Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 13:09
ben ça alors !! il va vraiment falloir que je révise les aliments autorisés ... tu m'étonnes que j'ai repris du poids
excuses moi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 13:13
Nina : avant le cacao Van Houten était autorisé mais dans une version plus récente du bouquin, Dukan l'a enlevé.
nina1507
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 13:13
mais sur un autre forum on ma dit que dans son livre 2009 dukan l autorisait pffff jsais plus quoi faire grrr
Utilisateur66395
Posté le 21/03/2013 à 13:14
RE
Aud: c'est quoi du BOP?
Bienvenue Tychris: je connais ça manger n'importe comment à cause du stress :(
Little: je suis malheureusement fumeuse, pourquoi??
Carrefour: Bravo pour ta perte
Bouboulitta: moi je me sents fatigué, enfin faible surtout, j'ai des nausées aussi...
Jujin: bravo pour cette perte, je me pèserais demain, ma zone rouge vient de se terminer aussi..
les filles qui ont la wii, connaissez vous le vélo qui s'y adapte?? je suis tenté de l'acheter, mais je ne sais pas si efficace...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66395
Posté le 21/03/2013 à 13:16
oui c'est ça le cacao V est maintenant interdit
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2013 à 13:18
moumou69, le Bop c'est un comprimé pour la retention d'eau, tu en trouve en pharmacie et ça ne coute pas cher et franchement àa marche bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66395
Posté le 21/03/2013 à 13:24
Aud62: ok je ne connaissais pas, merci pour l'info
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2013 à 13:29
Moumou..... je demandais qui était fumeuse car depuis mardi je suis passée à la cigarette électronique et pour le moment c'est top de chez top !!!
Je n'ai fumé que ça, rien d'autre depuis mardi après mon dentiste !
C'est un véritable exploit pour moi !
Par la suite je vais descendre la nicotine petit à petit et ce sera encore mieux !
J'espère que ça va marcher, pour l'instant je n'ai aucun manque puisque j'ai de la nicotine dans mon tabac liquide.
Et j'ai rajouté quelques gouttes saveur noisette, c'est une tuerie !!!! Surtout quand on est au régime !!! Lol
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2013 à 13:30
Moi j'en prends du BOP.... 2 matin, 2 midi, 2 soir....2,50 euros la boite.(Favorise l'élimination rénale d'eau)
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2013 à 13:31
60 comprimés par boite !
Si tu ne veux pas faire pipi toute la nuit, ne prends pas les deux du soir.... )
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2013 à 13:42
Je ne sais plus qui a demandé pour la constipation....
En cas de besoin je prends du MACROGOL Biogaran 10g, (1 sachet le matin).
Je ne sais pas si il est sans sucre par contre.....
Je file bosser ! Bon après-midi les filles !
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 14:10
Pour le van houten j'en ai pris aussi sincèrement quand j'ai fait mon premier régime en 2009 c'est celui ci que j'avais et sa ne m'as pas empéché de perdre du poids alors si comme moi tu n'as trouvé que celui la dans ton supermarché garde le sa ira très bien!
Tu sais plus le régime marche plus Dukan sort des produits à lui comme le cacao il est très cher pour moi c'est juste pour se faire plus d'argent qu'il met ses propre produits dans ces bouquin mnt...
Dis toi que toutes les personnes qui ont fait le régime en 2009 ou avant qu'il dise que le van houten est interdit en prennait (c'est le chocolat non sucré le plus répandu) et elles ont toutes perdu leur kilos donc pas de quoi t'inquiéter!
Moi perso je prendrai le van houten et tampis pour son nouveau livre!
Cookinette92
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 14:15
Personne n'a répondu à mes questions.. ? :(
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 14:28
Cookinette92 : Si tu es en PL tu peux bien sur mettre de la sauce tomate sur ton poulet à condition que ce soit 100% tomate. Par contre pas en PP ou attaque.
C'est quoi la courge spagetti ?? Si c'est une variété de courge tu y as le droit en PL.
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 14:30
Désolé j'avais complètement oublié à la fin de ma lecture^^
Alors pour ce qui est de la sauce tomate tu peux te la faire toi même avec tes tomate il y a des recettes sur le site sinon si tu as du concentré de tomate tu met du fromage blanc ou de l'eau avec et sa te fais une sauce tomate. Et tu y a droit autant que tu veux
Sinon je ne ois pas ce que tu veux dire par spaghetti de courge dis moi en plus et je te dirai si tu veux
Utilisateur66395
Posté le 21/03/2013 à 14:38
je vais essayé le BOP alors, mais ça ne fait pas trop de prendre ça pendant un régime protéinés?
Little: et jusque là tu dirais que t'as fumé moins en terme de nicotine?
A un moment ça m'a attiré, puis j'avais vu un truc à la télé qui disait qu'on ne connaissait pas les effets secondaires, vu qu'on a pas encore le recul nécessaire, du coup ça me fait légèrement flippé!! mais bon c'est peut être pas pire que la clop!! hein!!
Cokinette: pour la tomate concentré je crois que c'est un adjuvant et donc que tu peux utilisé...
Cookinette92
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 14:49
Ok merci et pour la courge spaghetti?
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 14:52
Tu parles de faire des sortes de spaghetti avec des légume?
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 14:53
Si c'est sa tu y a droit en jour de pl
Cookinette92
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 14:54
C'est une sorte de courge oui qui peut s'effilocher une fois cuite ce qui forme des sortes de spaghetti ce qui est très bon! Mais je doutais de pouvoir en manger parce que je pensais que la courge avait un indice glycémique trop élevé non ?
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 15:11
Ba écoute on a le droit à toutes les autres courges donc on a aussi droit à celle ci. J'ai regarder sur le site et il dise en phase de croisière c'est bon donc durant tes jour de pl tu pourra en manger
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 15:21
pour la question du vélo wii, je l'ai (100% remboursé carrefour à l'époque), le jeu est TRES TRES bof alors il ne sert pas souvent!
pour le cacao, j'ai du maigre la vie claire de mon premier dudu, aucun soucis!
courage les fumeuses!
bien contente de n'avoir jamais commencé, mes copines accros n'arrivent pas à décrocher...
trop bête j'ai mis de l'édulcorant dans mes crepes alors que je les mange salé! drole de gout du coup MDR
pour la sauce tomate moi je prends une bête boite de tomates pelées, j'égoutte en fonction, mélangé à du thon en boîte par exemple ça fait une bonne base pour un repas PL. sur la galette dudu par exemple, ça change du carré frais saumon ou jambon.
je suis venue faire un tour car envie de grignoter, deux cornichons plus tard, ça va mieux.
Cookinette92
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 15:24
Cool merci : )
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 15:31
emerentine : Tu as bien fait de venir alors au lieu de grignoter! Bien pour les cornichons!
Moi pas trop envie de bosser.... Dans 30 minutes, je pars pour aller chercher mes loulous à l'école!
Ensuite wifit mais il faut vraiment que je me force car pas bcp le courage!!
Enfin c'est ça ou je m'affale sur le canap et ça pas bon, après je ressemble à un légume tandis qu'après le sport, j'ai la pêche et je suis de bonne humeur!!
Utilisateur66395
Posté le 21/03/2013 à 15:41
Emerentine: ah mince si bof? mais le jeu te permet de réellement faire du sport? bon je pense que je vais laissé tombé l'idée
Bouboulitta: allé motivé je termine aussi dans 30 minutes et je compte faire de la wii...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.