Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 17:00
A Chacha, courage. J'espère que ca va passer.
little, ca a donné quoi ce dentiste ?
Emerentine, j'ai fait la même erreur. Il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de morceaux de fruits !!! Et pour le jogging, je cours deux fois par semaine. Ca fait trop du bien !!!
Pour moi ce midi c'était aiguillette de poulet/haricots verts/tomates. Et pour ce soir j'ai envie d'une bonne omelette !!!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 17:00
Nanou, le haut de page est pour moi !!! lol
Utilisateur117719
Posté le 19/03/2013 à 17:14
Nina l'édulcorant est autorisé dans toutes les phases et autant que tu veux
Emerentine Je ne pense pas que sa ai une quelquonque incidence cette petite erreur surtout si tu enlève les morceaux de fruits... N'en abuse pas mais si tu n'en mange pas 10 en une journée sa ira :P
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2013 à 17:41
Me revoilà toujours dans les transports après la journée de boulot.
J'avais parlais d'une crème dans un de mes messages, la crème que j'utilise est somatoline ventre et hanches et non nuit.
Aller beaucoup de boulot en rentrant préparation du repas de demain midi, pour ce soir ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117963
Posté le 19/03/2013 à 18:01
Emerentine bon courage pour ta maison c'est un sacré projet! et pour les yaourt aux fruits avec morceaux il ne semble que c'est deux max par jour et ca compte comme 2 tolérés.
mon mal de ventre s'est calmé mais je suis toujours gênée.
Monange footing demain?moi oui si ca va mieux et muscu.
Bises
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2013 à 20:18
Voilà repas prêt pour demain et pesée demain matin, j'espère avoir une baisse de poids. Je vous tiens au courant de toute façon.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117963
Posté le 19/03/2013 à 20:28
Pesée pour moi aussi demain matin aud!
Tu bosses dans quoi pour avoir autant de voyage le matin?
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 20:35
A Chacha, oui jogging demain !!!
A Audrey je vais acheter cette crème. Je verrai si ca fonctionne sur moi !!
Je viens de finir de préparer mon repas de demain : morceaux de poulet à la sauce moutarde !!!
Je vais faire mon gateau au chocolat aussi.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 21:14
Bonsoir les filles,
Deux jours que je ne me connecte pas, je rattrape mon retard de lecture.
Désolée, mais je n'ai pas tout retenu.
@ Nanou, suis comme toi, trop mère poule. impossible de lâcher mes loulous une journée, alors partir en vacances sans eux j'aurais vraiment du mal.
Peux tu expliquer la recette du Bruschetta?? car j'adore ça.
@ chacha, ça va mieux ton mal de ventre??? J'étais très fatiguée également lors de ma première semaine de régime, et très nerveuse.
Depuis 2,3 jours ça va mieux.
Je trouve que le fait de manger plus sain, on se sent mieux dans sa tête, Assez étrange je sais.
@ Nina , Bienvenue
As tu trouvé le lait Ecrémé à ton goût? Ce serait le comble que maintenant tu n'aimes pas ça...mdr.
@ Emerentine pour les yaourth, le plus embetant c'est le sucre contenu dans les fruits.
J'ai fais la même erreur, les ai refilé à mon chéri qui n'aime pas ça...lol.
@ Aude et Monange, j'ai l'impression de passer plus de temps dans ma cuisine qu'avant!! Alors que quand on dis je vais faire régime, on pense à manger moins... Préparer les repas par avance me tient debout bien tard également.
Ma balance affiche ce matin +500gr en deux jours! et je n'ai pas fair d'écart pourtant. j'espère que la descente va reprendre, je reste motivée tout de même.
peut être qu'une fois que j'aurais été correctement au toilette cela aidera, je commence ma zr aussi . courage une fois que tout cela sera sorti, j'aurais bien perdu 2kg...mdr.
hier journée PP poisson et oeufs . Mais 2 coca zero sur la journée en plus de mon 1.5l d'eau, peut être que je devrait éliminer le zéro aussi?
c'est décidé pas de coca zéro aujourd'hui et toujours en PP. on verra le résultat demain.
Aujourd'hui Poisson et steack hachés
Yaourth avec avoine et blé + édulcorant....Beurk le son!!!
des idees de menu en PL??? J'essaye 4 jours PP et 3 jours PL.
Gros bisous les filles,
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2013 à 21:16
Je travaille dans les bureaux mais mon boulot n'est pas près de chez moi. Donc je préfère prendre le train que la voiture c'est moi risquer surtout avec la fatigue.
Je vais aller racheter la crème demain j'ai fini le tube ce soir.
Aller chacha on se motive pour demain
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 21:44
little - mdr pour les travaux, c'est mon homme qui fait tout, moi je fais la pompomgirl, les courses brico ou directrice de chantier au choix
monange-jujin-chacha-cjiaraluna - merci pour vos comm sur mes yaourts aux fruits, ça me rassure en attendant la pesée de jeudi. et ouf, pas la seule !
aud - pénible ses trajets!
chiaraluna - une purée (lait écrémé ou une soupe?
demain PL, il me reste du bouillon de potée! si avec ça et mon litre d'hépar quotidien, je ne perds pas 1 kg de cacanou...
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 21:46
Coucou les filles !!!
Monange... Lol pour le haut de page, nanou va être jalouse !
Waouhhhhh, bravo, les filles, vous perdez bien c'est cool !!! Et ça encourage !!!
Pour le dentiste, super, j'ai rien senti, sauf quand ça c'est réveillé mais j'avais prévu le coup avec un cachet et là ça va nettement mieux !
Chiaraluna, mdr pour les 2 kgs après le cacouna.... Tu nous diras ! Et ne te décourage pas, j'avais eu 500 gr de plus aussi (en étant en PP pourtant) lors de mon 1er Dudu ! Mais après, ça descend, t'inquiète !
Audrey...quelle galère les transports ! j'ai quitté Paris il y a plus de 20 ans pour revenir dans mon sud natal et je ne le regrette vraiment, mais alors vraiment pas !
Chacha....ton bidou va un peu mieux, c'est good !
Pesée pour moi demain après 2 PP......et aucun écart ! Suis trop contente de moi !
Bonne fin de soirée les Dudubattantes !!!!!
Utilisateur117719
Posté le 19/03/2013 à 21:47
Chiaraluna il ne faut surtout pas faire 4 pp 3pl ce n'est pas bon pour ton corps!! Il faut que le nombre de jour de pp et de pl soit le même sinon ton organisme va prendre un coup et sa en devient dangereux!
Et ta prise de poids est peut être du aux règles la rétention d'eau commence un peu avant ne te pèse plus avant la fin de tes règles et tout sera reperdu
Utilisateur117963
Posté le 19/03/2013 à 21:50
Mon mal de ventre s'est calmé j'ai pris des gélules de Carbosymag. Je vais arrêter le son de blé aussi il paraît que ça peut irriter les intestins.
Aud : moi aussi je préfère le train à la voiture, je peux bosser, me reposer ou lire mes cop's dudu lol.
allez les filles on y croit!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2013 à 21:56
J'ARRIVEEEEEEEEEEE
J'ai pas arrêter et ce soir du monde c'est bon ouff "dehors car demain 6h debout mais réveiller a 5h
momange dit moi si je ne me trompe pas, t'est une Corinne comme moi c'est pour sa le haut de page...lol et on dit moi souvent connectée MDR!!!
pour la bruschetta trop simple
oignon, ail, champipi, tomates (moi je mets des cerisettes), carré frais 0% ou du tofu, sel, poivre, moi j'ajoute du curry a gogo, persil,
on peu rajouter ce que l'on veux exemple du bacon de dinde dégraissé....
bon cette semaine tout les soirs sa sera galette dudu
du coup ce soir
j'y est déroulé dessu 4 batonnets de surimi
1 tranche de jambon de dinde 2%
et un carré bridelight
je plie le tout en deux et voilà mon repas hi! hi! et je me régale
je rajoute un yaourt uncocaL et un thé
C'est encore ok pour cette journée!!!
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 22:03
merci nanou pour la recette! des champignons de Paris? miam ça me tente!
little - tu nous diras ça
faut aussi que j'essaye les crepes => 2 doses de MILICAL PUR +1 oeuf + édulcorant + un peu de lait écrémé (pour 2 crepes d'après des fofos)
et il me reste un bout de patisson, zou petite purée
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 22:05
Coucou Nanou ! Tu as toujours la super forme et la motivation qui va avec ! Continue ça booste tout le monde !!!
Chacha...oui le son de blé favorise le transit, il vaut mieux l'arrêter quelques jours tu as raison.
Emerentine....Directrice des travaux c'est pas de tout repos dis !!!! Lol
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2013 à 22:10
emerine tien je te les envoie
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2013 à 22:11
et en plus des vrais 100% dudu
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2013 à 22:15
moi aussi j'aime te lire little
chacha oui comme te dit little je confirme, mais pas plus de 3 cs par jour, attention au gâteaux...
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 22:17
@ jujin, merci pour l'info. Je t'avoue que je ne sais pas trop quel rythme adopter afin de bien perdre, de plus je me disais que ainsi je pouvais le we accepter quelques invitations et y trouver mon bonheur. Mais c'est vrai que les reins doivent en prendre un coup.
Quel alternance à tu choisis?
@ Emerentine une purée...bonne idée.
@ Nanou merci pour ton énergie, bonne humeur, motivation, ...ça booste vraiment.
Question toute bête, sur quoi mange tu ta garniture de Bruschetta? une galette dudu?
Les filles, le pire avec cette reprise de poids c'est que mon chéri à commencer à faire attention à ce qu'il mangeait 2, 3 jours après moi (sans faire régime plus que ça) et il perd plus que moi...Grrrr...mais bon je l'aime...tout de même...mdr.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 22:23
@ Emerentine qu'et ce que le MILICAL?? je ne connais pas ce produit.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 22:31
Miam, elles ont l'air bien bonnes tes petites galettes Nanou !!!
Chiara.... Ces hommes ont bien de la chance de perdre vite.... Mais, on les aime quand même comme tu dis !
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2013 à 22:31
Oui chiaraluna sur une galette dudu!!
ha! ha! mdr oui les hommes perde plus vite que nous !! pour m'aider mon homme a fait attention malgrés ces pain aux chocolat du matin que je ne mangeais et bien il avait tjrs 1,2, 2,5 de pertes de plus que moi GRrrrr
garde courage
nous les femmes on met 9 mois pour confectionner nos bébé!! là on les bat
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.