Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 12:08 Coucou
Comment vas-tu ?
Je suis épuisée, c'est affreux :( D'ailleurs ce matin j'ai dormi jusqu'à 6h mais bon, je me suis couchée après minuit.
Mon dîner est presque prêt pour ce soir : navarin de la mer à réchauffer, épinards à faire cuire au micro-onde et gâteau à l'ananas prêt et au frigo après avoir absorbé son jus.
Vivement que je me couche !!!! Zut, j'ai encore une jounée à passer au bureau, la course pour aller chez le gyneco, la course pour rentrer et faire ma vaisselle de ce midi, préparer ma gamelle de demain midi avant que mon copain n'arrive... à je ne sais quelle heure.
J'espère que tu vas bien bises |
unenouvellevie 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 18:55 salut bubu ca va bof pas super Ma belle soeur s'est invitee chez nous mercredi (elle vient de partir ) elle est venue avec son mari et 3 enfants (pas pu me connecter quand elle etait la , par respect , puis ma belle famille est encore en deuil ) Pas vraiment dudu ces 4 derniers jours, c'est la premiere fois depuis 1 mois et je me sens nulle :((( Du coup pas pesee et tres mal aux jambes En plus je dois preparer mes vacances de aout , je vais a Hermel (fin fond de la bekaa)tres grosse chaleur a cette periode de l'annee et je sais pas comment eviter scorpions et serpents .Les serpents m'inquietent pas trop car c'est rare et on les repere direct , mais les scorpions sont bcp plus discret et les 2 types qui existent a Hermel sont mortels !!! J'ai peur pour les enfants :(( C'est la premiere fois que je m'inquiete pourtant j'y vais tous les ete ! J'en ai jamais vu , mais mon frere en a pris un en photo (en 2010) dans le lavabo de la baraque ou je vais et c'est vraiment flippant !!!
On m'a dit de mettre du goudron tout autour de la maison , a ce qui parait ca les fait fuir
Pour les produit laitiers alleges il y a de tout au Liban mais 2 fois plus cher que les produits normaux !
Pour ce que tu m'as dit en MP , je pense que tu as raison de refuser , a ta place je ferai pareils et je sais ce que ca veut dire car je suis deja passee dans un cas pareil
Bisous bubu et bonne journee |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 20:20 oucou
Les Libanais ont la réputation de très bien accueillir mais très bien s'inviter aussi il me semble. Bon, tu as retrouvé ton territoire, ne te pèse pas si tu pense que ça va te mettre un coup et retour en croisière
Je ne sais pas du tout ce qui peut repousser les scorpions :( mais j'imagine bien ton inquiétude, surtout avec les tout petits.
Finalement, après cet imprévu de 4 jours, je suppose que tu n'es pas encore allée à la salle de sport, lundi tu commences ?
Bonne soirée Bises |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 20:48 Bonsoir bubu J'ai repris la croisiere en pl aujourd'hui et oui pas de pesee , deja que je me sens hypermal :(( avec la pesee ce sera pire Lundi je commence le cardio ) et toi comment s'est passee ta journee? Tu as ton gala demain non ? bonne soiree biz |
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 10:28 Bonjour
C'est pas terrible pour moi, jeudi j'ai eu mon RV avec le gynéco, ça s'est bien passé avec lui, le dîner a plu à mon copain mais ensuite ça a mal tourné : http://www.proteinaute.com/forum/moral_en_berne_craquage_en_perspective-30210(...) (puis le détail dans mon message de 16:09).
Je me fais mon gala ce midi, toute seule, mon copain fait un enterrement de vie de garçon ce WE, ils sont partis à Bruxelles, il avait oublié de me le dire. Ca sera une pizza presque dudu (farine intégrale, fromages allégés, bacon light) et coupe de glace presque dudu (crème 0%, caramel au tagatose, amandes, chocolat 85% cacao) avec brownie (juste le beurre est allégé et chocolat 85% de cacao).
Tu as fait l'omission des repas dudu pendant 4 jours, ça sert à quoi de t'en vouloir, te morfondre ? Rien à part te renvoyer une mauvaise image de toi alors que ce n'est pas ce dont tu as besoin. A la rigueur, dis-toi que tu as perdu 1 semaine (4 jours d'écart et 3 jours pour que la cétose se remette en place) mais il y a 52 semaines dans une année et bien plus dans ta vie. Allez, tu n'as pas de vélo mais remets-toi en selle !
Je t'ai dit la semaine dernière qu'une femme du forum avait eu des soucis et avait presque oublié le régime pendant une semaine (elle a fait quelques repas dudu quand même), elle est revenue aussitôt et c'est reparti ! Elle ne voulait pas se peser, elle l'a finalement fait, +2kg, presque partis 2 jours plus tard et là, ça a l'air de rouler, elle s'est re-motivée et a repris le régime en laissant derrière elle cette semaine d'écarts.
Quand tu lis les messages de celles qui reviennent, elles reviennent des mois après le début de leurs écarts, toi tu reprends après 4 jours où tu n'étais pas tout à fait maîtresse de ta vie, tu ne t'es pas laissée aller, c'est pas rien
Hop hop hop la croisière a repris, cardio à partir de lundi et on regarde droit devant, droit dans ses bottes (ou ses sandales, ou ses sandales, je ne parle pas des spartiates car j'ai l'air d'un saucisson dans ce genre de chaussures hihihihi).
Allez, je vais me faire quelques coups de pédale et petit déj' !
Bises ma belle |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 12:26 Bonjour bubu Je t'ai lu sur l'autre topic et t'as raison de resister et ne pas vouloir habiter dans leur jardin !! ca a un cote tres libanais tout ca, le fils qui construit sa maison dans le jardin de ses parents LOL , j'ai une tonne d'exemples ici ou ca c'est tres mal passee par la suite ! Donc a ne surtout pas faire Ma belle mere meme a des kilometre de moi trouve tout le temps le moyen de se meler de ma vie ! Pour elle je suis une hysterique et pas assez mature pour prendre des decisions, elle a demenager toutes ses veilles affaires qui ont 50 ans d'age( matellas et couvertures en laine de moutons alors que mes enfants y sont allergiques) dans mon appartement et pendant 1 ans j'ai du faire avec jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et dis a mon maris que je voulais des lits pour les gosses et moi ( car je dors dans leur chambre, chose que je t'ai pas encore dit ) et la grosse disp**e pour me faire comprendre que c'est sa mere la patronne meme chez moi ! Bref moi je sais pas me defendre , je me met a hurler et a la fin tout est de ma faute car bien sur monsieur reste calme , rien ne le fait perdre sa serenite )
Quand je me suis mariee , je l'ai fait sans preparer un chez moi, l'ereur a ne pas faire. En fait on etait etudiant tous les deux puis on est allé s'installer a strabourg pour finir nos etudes, donc je me suis dis que j'aurai le temps de regler tout ca ! Eh ben non j'ai du subir ma belle famille les premiers mois en 2007 car pas encore d'appartement loues a Beyrouth , et bien sur pour eux mon avis est inexistant et il critique ma facon de m'y prendre avec les enfants et tout ! Bon j'ai vite eu un appartement a beyrouth ( location) mais toujours pas a Hermel ( ville que j'adore) et ou d'habitude je vais passer l'ete chez ma belle mere. Mais cette annee gros ras le bol de ma part , et revolte, je veux plus les voir !! Apres la mort de mon beau frere il y a eu beaucoup trop de tension, moi j'y etais tres attachee on m'a critiquer par rapport a ca , bref c'est leur deuil pas le mien , pas le droit d'etre plus triste qu'eux !! Du coup je vais passer le mois d'aout dans une maison que mes parents viennent d'acheter , elle fait 180m2 . Ils sont en train de construire leur maison a cote 350m2 mais pas fini encore les travaux du coup il me prete cette petite maison qui est en fait prevu pour etre maison du jardinnier !! et c'est pour ca que cette annee j'ai cette peur des scorpions car je sais pas ce que je peux y trouver !
Enfin bon en gros te laisse pas faire et prepare bien ton chez toi , ne laisse personne s'incruster dans ta vie biz |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 13:08 Bonjour
Mes beaux-parents ne sont pas si envahissants que ta belle-mère En vacances, on vit sous chez les parents et ils ne viennent que pour prendre des choses dans le congel ou le placard de réserve, faire leur lessive et mettre des trucs mauvais pour ma ligne dans le frigo. Belle-maman prend aussi plaisir à nous donner des quiches bien grasses et salades composées bizarres mais ça s'arrête là. Ils n'essaient pas de me pourrir la vie non plus
Si je comprends bien, tu vas passer tes vacances sans ton mari ? Ca sent mauvais comme on dit... déjà chambre à part... ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi et je comprends ton manque de confiance. Autant moi j'ai un caractère fort, comme tu le faisais remarquer, autant ce carisme n'est pas forcément facile à vivre quand on est 2.
J'ai un peu foiré mon gala hier mais pas grave, problème avec la sorbetière où la glace s'est figée sur les parois immédiatement, je me suis retrouvée avec le tiers de la crème dure comme de la pierre bloquée dedans, j'ai passé plus de 3/4 d'heure à récupérer le contenu moyennant de l'eau chaude dans la glace... donc moins bon forcément et des cristaux après passage au congel pour finir la prise. J'étais tellement claquée que j'ai fait une sieste, réveillée par une douleur aux pieds : le sel du bacon et du fromage de ma pizza, malgré mes pieds sur-élevés m'a fait gonfler les pieds dans mes baskets. Gala copieux + sieste pas faim hier soir. Je me suis fait 70 min de stepper, pas moins de 5050 marches et toujours pas faim alors j'ai quand même mangé léger à plus de 22h30 car j'avais peur d'avoir faim dans la nuit. Résultat des courses : réveillée à 1h45 avec la faim au ventre... j'ai du manger, du consistant cette fois-ci et puis plus moyen de dormir, ou presque à partir de 4h.
Avec ce repas nocturne, je suis un poil décalée aujourd'hui... pas encore faim, si j'y pense je disais que j'ai faim mais comme hier soir en fait, je vais attendre un peu que la faim soit un peu plus réelle car je n'ai pas l'impression d'avoir digéré mon petit déj' encore. Ce midi c'est thon au FB avec 3 batons de surimi, un yaourt à la vanille. Ce soir ça sera daurade à la vapeur.
Bonne journée Tu me raconteras ta première séance à la salle de sport |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 21:21 bonsoir bubu Alors ma premiere seance cardio ca sera finalement pour demain ! Je me suis inscrite cet aprem avant d'aller au boulot ! On verra ce que ca donnera Mon mari et moi on fait chambre a part depuis presque 8 ans . Ca a commence quand j'ai commence a faire du cododo avec ma fille ainee quand elle avait 2 mois, elle s'endormait tout de suite alors que dans son lit elle se reveillee plusieurs fois par nuit. J'etais etudiante et avait besoin de dormir , donc j'ai choisi la facilite. Du coup mon mari se sentait serre dans le lit puis a commence a dormir dans le salon ( on avait que 2 pieces a Strasbourg) ca a continue comme ca avec les autres enfants que j'ai tous allaites !
C'est vrai qu'en ce moment ca va pas super entre lui et moi et ces vacances c'est chacun de son cote. J'ai besoin de respirer de sortir et lui il est du genre a rester 2 mois sur internet occupe par les marches de bourse !
Toi comment tu vas aujourd'hui ? Bizz |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 07:36 Bonjour
De mon côté ça va, je retrouve mes repères au niveau horaires, mais manger plus tôt le soir me donne faim vers minuit du coup je vais rester raisonnable pour l'heure du dîner mais ne pas trop avancer son heure, comme avant ça me convenait très bien Mon transit est un peu plus lent en ce moment alors mes pesées ne sont pas tout à fait fiables, pour comparer avec la semaine dernière.
On devait aller au restau ce soir avec mon copain mais il m'a appelée hier soir pour me proposer plutôt demain car ils annoncent plein de pluie pour aujourd'hui mais beau temps demain, j'ai bien sûr accepté J'ai trouvé ça sympa comme attention, je n'osais pas lui demander de changer.
Peut-être que passer vos vacances chacun de son côté vous rapprochera en vous laissant respirer, je l'espère en tout cas
Alors cardio dès aujourd'hui ! Hier soir, j'ai réussi à rentrer à pieds avant qu'il ne pleuve, ça s'est joué à 1/4 d'heure près. Après avoir préparé à manger, je me suis fait 30 minutes de stepper puis 30 minutes de vélo. J'ai du baisser la résistance du vélo, non pas parce que c'est trop dur mais parce que ma cuisse me fait mal, je préfère faire un exercice plus doux que me blesser.
Je te souhaite une très bonne journée Bises |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 08:44 Bonjour bubu jujkkju9kikkkk988888uuj990[[l][l'
Alors hier premasiere seance cardio pour moi, j'ai bcp transpire mais ca fait un bien fou !! Une douche froide apres et hop en forme pour toute la journee. J'y vais encore doucement 5km/heur et sans inclinaison pendant 60min . Rythme cardiaque70-80 Tu me conseille de faire mes seances a jeun ou pas ? car moi j'y vais apres le petit dej, vers 10h du matin
Tu vas au resto aujourd'hui ? tu vas faire un gala ou une journee feculent ?
Bubu quand tu fais du velo avec resistance c'est pour developper les muscles ou rien a voir ?
Demain je me pese pour voir le total de la semaine derniere foiree et la reprise cette semaine
Tres bonne journee Bizz |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 08:46 Mince je viens de me rendre compte que mon fils de 2 ans a apporte sa contribution a mon message precedent LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 10:11 Bonjour
Hihihi je croyais que c'était un message de colère ;o) Hier j'ai dit ça au client "grrrrrrrrrrrrrrr" car il ne me comprenait pas et ne me laissait pas répondre, je fais le chien qui grogne hihihhi
Pour le vélo, c'est un vélo d'appartement, il ne roule pas donc il faut bien régler une résistance au pédalage. Les premiers niveaux de résistance sont tellement moux qu'ils sont inutilisables (enfin le 1er) car je pédale dans le vide. Je règle la résistance de façon à pouvoir pédaler à un rythme qui me convient sans pousser sur les pédales comme unen forcenée ni pédaler dans le vide.
C'est cool pour ta séance d'hier, que ça t'ait fait du bien c'est encourageant en plus c'est bon pour le coeur et la circulation du sang. Certaines personnes disent qu'il faut faire la cardio à jeun, d'autres non... le corps a déjà puisé dans ses réserves dans la nuit après 8h sans manger. Tu es en croisière donc tu peux manger avant sans que cette activité devienne inefficace. Cet été, au début je partais pour mes marches (12km mini, je partais 2 à 3h voire plus) à jeun puis j'ai pris un petit déj' avant, je marchais plus vite. Plus t'as d'énergie et plus du bouges vite, plus tu bouges vites plus ton pouls augmente et donc plus tu brûles de gras. Pour ne pas y aller l'estomac vide, tu peux manger des oeufs durs avant d'y aller, ça protègera tes muscles.
C'est repas féculent, pas journée féculent J'ai mangé mes pâtes hier midi. Ce soir, comme je ne pourrai pas faire de sport (ou alors à une heure indécente, je verrai en rentrant), je pense que je vais me faire une salade pour pouvoir manger ma glace. Depuis le boulot, il me faut au moins 1h pour y aller, si je passe par chez moi, je ne ferai que rentrer et sortir, aucun intérêt... je vais partir du boulot et faire un max de trajet à pieds pour aller à la gare, comme ça je ferai un peu d'exercice. Si je fais toute la distance, en passant devant chez moi je crois que ça fait 7km, je vais voir ça car il y a peut-être un chemin plus court...
Bonne journée ma belle |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 19:59 Bonsoir bubu Alors moi ce matin mauvaise surprise, car j'en suis encore a 75,5 kilos , mon poids n'a pas bouge depuis deux semaines J'ai forcement du perdre ce que j'ai pris dursnt les 4 jours de la semaine derniere.
Mais je positive, et je suis hyper contente de mes seances de sport !!! Je retiens le conseil de l'oeuf avant . Un de mes eleves aujourd'hui (J'enseigne a un public adulte cet eleve en question est entraineur de boxe et plein de muscles) m'a donne le meme conseil et il m'a dit de prendre aussi 2 oeufs 40min apres l'exercice et surtout ne rien prendre pendant les 40 min qui suivent l'exercice.
Comment c'est passe ton repas d'hier ? Dis moi les cerises sont permises en conso. Car c'est decide a Ramadan je me mets en consolidation, car je pense pas tenir une croisiere en jeunant. Je vais essayer les premiers jours une croisiere pour voir, et si je sens que je vais craquer je passe en conso. J'espere pouvoir arriver a 69 kilos le 20 juillet, ce qui correspond a a peu pres -6 kilos en 5 semaines. Je verrai si c'est faisable
Bonne soiree bubu Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 08:53 Bonjour
Mon dîner s'est bien passé mais pas comme prévu. Nous sommes arrivés au restau presque désert, la terrasse ouverte n'était pas en place (le temps devait être moins bon là-bas qu'à Paris car le sol était très humide et du coup avec l'humidité qui remontait il faisait même froid alors qu'à Paris il faisait super doux) du coup nous étions sous la tonnelle avec un couple calme jusqu'à ce que le club de badmington de la commune de mon copain débarque à 18. Ni discrets ni silencieux ces gens... on ne s'entendait plus :( Mon copain m'a dit qu'il faisait des crises d'angoisse à cause du festival qui s'annonce un échec financier, quasi aucune prévente à ce jour... s'il fait beau il peut y avoir plein de gens qui viennent sur place le jour J mais on ne peut pas savoir. Du coup, je l'ai écouté et n'ai pas abordé les sujets qui fâchent.
Il voulait m'emmener voir l'état d'avancement des installations, il y avait passé 2 jours bien tassés à monter les podiums mais quand j'ai regardé les horaires de train, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de trains, juste des RER donc moins de choix pour les horaires, temps de trajet plus long et ça m'aurait fait renter à minuit, du coup il m'a déposée à la gare. En plus, la surprise de la semaine, c'est que la station de métro que j'emprunte le plus est fermée pour 2 mois et demi, ça me rajoute plus de 500m pour rejoindre soit la ligne 2 soit la gare du nord donc des trajets plus longs.
En théorie, on devrait déjeuner ensemble demain. Il m'avait proposé ce soir mais les galas le soir, c'est bien pour stocker ce qu'on mangé... je préfère le midi et ajuster le reste de mes repas en conséquence (léger le matin et le soir aussi en fonction de l'appétit d'oiseau du au trop plein du midi).
En conso, les cerises sont interdites, sauf en gala.
Tu devrais mettre ta courbe à jour, même s'il n'y a pas de changement de poids, sinon on n'y voit rien Tu as perdu 4 jours, il a fallu 3 jours pour que la cétose se remette en place, ça fait une semaine de perdue. Après, il se peut que tu gonfles avec la chaleur... pour peu que tu boives plus avec tes séances de marche, ça peut expliquer le fait que ton poids ne baisse pas. Tu as peut-être aussi pris un peu de muscle, ne te décourages pas
Pour le ramadan, tu peux passer en PL tous les jours ou en conso, tu verras bien si tu supportes ou pas. Si tu n'as pas atteint ton objectif le 20 juillet, fait la conso sans le gala, d'ici la fin du ramadan tu l'auras peut-être atteint et pourra te faire un gala pour la fête qui clôture cette période. La bonne solution c'est celle qui te permettra de jeûner et suivre le régime sans écart et ne pas reprendre de poids Comme ça si tu veux reprendre la croisière après le ramadan, ça n'aura été qu'une pause au niveau de ta courbe et tu auras pu suivre ta foi sereinement.
Le temps n'arrête pas de changer ici, les prévisions météo ne sont pas visibles dans le ciel... surtout du ciel gris voire de la pluie, c'est pas terrible pour le moral ça :(
J'espère que tu vas bien et te souhaite une très bonne journée Bises |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 16:13 Bonjour bubu C'est pour quand le festival de ton copain ? J'espere que tout se passera bien et qu'il y aura plein de monde .
Demain c'est ton gala , qu'est ce que tu prevois ?
Si je perds un max avant ramadan , peut etre que ca me motivera a rester en croisiere pendant cette periode ! D'habitude je reprends 3 kilos pendant le jeune meme si je mange peu, pas etonnant car le corps stoke bcp et l'organisme est totalement deregle , je suis la seule a faire ramadan, mon mari ne le fait pas , donc je peut toujours me faire un diner dudu, on verra bien. Mon etudiant prof de sport m'a conseille pour cette periode d'essayer quand meme de garder 3 repas, pour eviter que le corps stoke. Un repas leger a la rupture du jeune, un repas en fin de soiree et un petit dej juste avant l'aube . D'habitude moi je ne prends qu'un gros repas tout en grignotant pendant la soiree, et je me reveille jamais a l'aube, ou si je me reveille c'est juste pour boire de l 'eau .
Bonne journee bubu Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 21:34 Bonjour
Le festival aura lieu le 1er WE de juillet et au dernières nouvelles, il n'y avait que 24 places vendues :S les groupes ont des places à vendre aussi mais on n'a aucune visibilité ni les sous qui vont avec mais les factures se paient avant...
J'ai potassé les doc sur le cardio-training, c'est déconseillé d'en faire à jeun, il est dit que ça fait manger le muscle au lieu du gras. C'est mieux effectivement de faire plusieurs repas plutôt qu'un seul. Non seulement quand le bol alimentaire est réduit, l'organisme assimile mieux les nutriments : il va prendre ce dont il a besoin voire ne pas utiliser tout (le reste part en déchet) mais en plus, après une longue période sans manger, si on donne beaucoup d'énergie d'un coup, le corps aura tendance à stocker de peur d'être à nouveau en famine. C'est un peu l'effet rebond mais immédiat. Grignoter est la pire des choses car on ne mesure pas ce qu'on mange, c'est comme ça qu'on grossit.
Pour demain, je ne sais pas, j'irais bien à la pizzeria, j'aime ce restau et comme il devrait faire beau, je pourrai profiter de la terrasse... j'ai loupé un coup de fil de mon copain et n'ai pas réussi à le joindre.
J'ai fait des âneries ces 2 derniers jours à manger des chocolats... alors j'élimine sur mon vélo et mon stepper, 1h de stepper ce matin, 1h de vélo à l'instant. Je ne me punie pas, j'essaie de rendre ces dérapages utiles avec leur énergie.
Bonne soirée Bises |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 21:51 Bonsoir bubu hum les pizzas !! Moi aujourd'hui ca va pas super, je m'en veux d'avoir perdu une semaine comme ca. Ce soir ma cousine m'a appelle et elle m'a propose de sortir avec elle et les enfants sur la corniche, et moi bien sur j'ai trouve 1000 exuses pour pas y aller mais la vrai raison c'est que je suis pas encore a l'aise dans mes vetements , je m'habille comme un sac a patates j'ai aucun style, bref a chaque fois que je sors je deprime :(( Merci pour l'info sur le cardio Ton velo tu l'as depuis combien de temps, comment tu l'entretien, car moi aussi j'ai un velo mais des le debut il a commence a grincer ca m'enerver depuis je l'ai abandonnee dans la chambre,)il fait partie de la decoration Bonne soiree Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:07 Bonsoir
Ca ne sert à rien de t'en vouloir, à part faire baisser ta motivation, c'est du passé, c'est fait c'est fait ! Sur le coup, j'ai cru que tu n'avais pas voulu sortir avec ta cousine de peur d'avoir des envies de craquage, il faut que tu reprennes confiance en toi, c'est pas en te repliant sur toi-même que tu vas la retrouver. Tu sais, les gens portent un regard sur toi qui dépend aussi de la façon dont tu te vois toi, pour que ça change, il faut que tu sois un peu moins critique envers toi-même
J'ai acheté mon vélo il y a un an mais il ne sert que depuis peu, je ne fais rien pour l'entretenir mais contrairement à mon ancien elliptique qui était avec serrage par sangle, celui-ci est magnétique, ça ne fait pas de bruit. J'ai juste un souci avec la selle qui a du jeu entre la selle et le support, j'avais réussi à bloquer mais je vais devoir remettre quelque chose car la selle tourne un peu et ça n'arrange rien à ma scoliose et tire fort sur ma cuisse. D'où est-ce qu'il grince le tien ? Ton mari a jeté un oeil ? Il faut peut-être simplement nettoyer les parties où il y a des frottements et remettre un peu d'huile.
Bonne nuit Bises |
unenouvellevie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 11:59 Bonjour bubu
Comment ca va aujourd'hui?
Mon velo grince niveau pedale , et pas de resistance non plus, je peux faire plus d'une heure dessus sans sentir de fatigue , :P
Bon gala
Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 17:08 Bonjour
Pas terrible pour moi, encore un plan à la c0n, je devrais être chez moi mais attends le prochain train pour Paris après en avoir loupé 2 et marché 4km pour rien car la gare n'était pas indiquée autrement que par "parc du lac" (il y a bien un lac en face).
Bon, rien de grave mais ça me saoule les plans foireux...
Biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 20:18 Ah mince, j'espere que tu es bien rentre ? C'etait la premiere fois que tu allais dans cette pizzeria ? Decidement, c'etait la semaine des plans foireux pour toi LOL
Je vois que tu seras bientot en conso 2 ! Ca au moins c'est une bonne nouvelle
Bonne soiree |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 20:23 C'est la pizzeria habituelle, mais plan foireux avec mon copain, je suis rentrée chez moi 4h après être partie de la pizzeria.
Il y a une chaîne comme sur un vrai vélo sur ton vélo stationnaire ?
Bonne soirée Bises |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 20:43 Oui ya une chaine et je pense que le probleme vient de la J'espere que ta soiree sera mieux que ton aprem |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 21:08 Pour nettoyer la chaîne, il faut la nettoyer à l'essence si elle est graisseuse et noire puis après l'avoir lustrée, pulvériser du lubrifiant, c'est ce qu'on fait avec les vrais vélos.
Bon, mes repas pour demain sont prêts, je vais me remuer les fesses Et dans la mesure du possible je me couche tôt, j'ai du dormir 4h max cette nuit et la semaine s'annonce longue.
Bonne soirée Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.