Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patsy67
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 12:48
coucou! comment va? moi super heureuse, j'ai fait des petites folies dans une boutique près de chez moi (vive les soldes). Je mettais de côté les vêtements que je comptais essayer quand la vendeuse s'approche et me dit:- mais madame c'est bien trop grand pour vous! alors je lui explique ma perte de plus de 15 kg et le fait que je suis un peu perdue niveau taille de vêtements. Elle se propose de m'aider et me montre de jolies choses et là je lui dit:- mais je rentrerai jamais là dedans!!! elle répond:- vous vous sous estimez madame, ellez donc essayer ça ne vous engage à rien. Et là... surprise... tout m'allait à merveille, j'en revenais pas et je vous dit pas comme j'étais heureuse! Du coup je suis repartie avec deux pantacourts taille 42 (un en jeans et un blanc) une mini jupe en jeans, une jupe blanche mi longue à volants et même une jolie petite robe d'été, j'aurai jamais osé porter tout ça avant et me voilà donc parée pour les vacances., je pars dans 2 semaines et il me manque encore un tas de trucs, sur ce je file continuer mes courses. Je vous embrasses bien fort et vous souhaites tout le bonheur que je ressent en ce môment
|
|
tricotam
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/07/2011 à 13:48
ahhhhhh Patsy un vrai moment de bonheur que tu nous décris là !!!! ....... je pense qu'on peut toute s'y reconnaître !!! bonnes soldes !
|
natou1984
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 15:23
salut les filles, moi c'est nat et je vien de charleoi. j'ai commencer mon regime mardi, et comme je suis une grande carnivore je n'ai pas vraiment de probleme lol. mais le soutient me manque un peu alors les filles je compte sur vous autant que vous pouvez compter sur moi !!!! Bonne soldes a toutes, moi je ne les ferai pas j'ai deja tt se qu'il me faut mais pas dans ma taille actuel lool. a++ et bon courrage a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
alefebvre1979
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 16:38
Bienvenue Nat,
Je t'ai ajoutée à notre liste que voici :
C'est bien correct tu as 27 ans?
1. Mel580 - Mélanie - 22 ans - Louvain-la-Neuve
2. AnaBxl - Ana - 23 ans - Bruxelles
3. Alexandra928 - Alexandra - 25 ans - Bruxelles
4. Didi09222 - Cindy - 25 ans – Liège
5. Crisy05 – Christelle – 27 ans – Petit-Enghien
6. Natou1984 – Nathalie – 27 ans - Charleroi
7. Cristal82 – Yasmina - 28ans - Lebbeke
8. Tinenini82 - Sandra - 29 ans - Estampuis (Hainaut)
9. Mile - Sylvain - 29 ans – Bruxelles
10. Bulma - Stéphanie - 32 ans - Namur
11. Alefebvre1979 - Audrey - 32 ans – Liège
12. Adele0209 - Adèle, 34 ans, Limal (près de Wavre)
13. Kitidou - Isabel - 37 ans - Verviers
14. Baxa - Barbara - 39ans - Courtrai (Flandre) près de Mouscron
15. Tricotam - Tamara - 39 ans- Liège
16. Nathy1702 – Nathalie - 43 ans - Maurage (La louvière)
17. Patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues
18. Tine65 - Martine - 45 ans – Lodelinsart
19. Sarlou- Sarah - 51 ans - Arlon
20. Annedef - Anne- 52 ans – Spa
|
AnaBxl
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/07/2011 à 18:04
Salut à tous!
@ Audrey: Tous mes dimanches sont libres pour ma part pour l'instant, donc peu m'importe pour la date
Et j'avais oublié: chez Nagomi, les nouilles de Konjac c'est 2,40€ par paquet
Comment s'est passé ta thalasso? Tu t'es bien fait bichonner apparement, tant mieux!!!!
@ Nat et Christelle: Bienvenue! Je pense parler pour tout le monde en te disant que nous sommes ravis d'avoir toujours plus de membres sur notre forum spécial Belgique!!!!
@Patricia: Tu devais être trop contente!! Je voulais pas faire les soldes mais j'ai été tractée par ma collègue dans les magasins vendredi midi...Et j'ai horriblement flashé sur une robe chez Naf-Naf!!! Je l'essaie en 38 et là...ça baille..hein??? quoi?? Nom de dieu il me faut un 36 (bon, il doit quand même tailler grand leur 36!! Sur le cul mais ça fait plaisir! par contre j'ai fait les 3 Naf-Naf de Bruxelles et je ne l'ai trouvée nulle part dans ma taille donc j'ai dû la commander sur le net...snifff
> Bonnes soldes à tous et à toutes! Puisque niveau fringues je préfère attendre (globalement ahahah), je pense que je vais me venger sur les chaussures ahahah)
Passez un merveilleux samedi!
|
patsy67
|
Posté le 02/07/2011 à 18:30
bienvenue aux nouvelles, c'est super, le groupe s'agrandit de plus en plus!!!
Ana
oui, je suis super contente, surtout que je n'avait plus rien de convenable à me mettre sur le dos, j'ai l'air d'un épuvantail avec mes fringues trop grandes lol. waouw! tu flottes dans un 38? mais tu dois être superbe alors!
Audrey
J'ai fait la crème patissière dont tu as donné la recette, mais c'est un pur délice! j'ai léché le bol mdr! j'adopte et je la conseille d'ailleurs à toutes. Dés demain j'en refait et même la recette en double comme ça j'en ai pour 2 jours
|
AnaBxl
|
Posté le 02/07/2011 à 21:13
Patsy
Superbe c'est un grand mot Je n'ai perdu que 3kg (j'ai pas tant que ca a perdre) et je pense que j'ai d'abord perdu au niveau du ventre. Je commence seulement maintenant à m'affiner au niveau des cuisses et des fesses...Je pense que le 38 que j'ai essayé taillait grand. J'ai essayé la robe en 36 (dans un autre coloris qui ne me va pas du tout), et elle est tout juste. Donc une fois que j'aurais perdu encore 3 ou 4 kg elle sera parfaite
En fait, j'hésite à m'acheter une ou deux fringue trop petite, histoire de me dire que l'objectif c'est de rentrer dedans
Encore félicitations à toi, pour ton changement de taille! C'est parfois plus parlant que les kilos affichés sur la balance!
Tu peux déjà être fière de toi!!
Dites les filles, je désespère...j'ai fait un gâteau au chocolat et un cheesecake...et les deux sont retombé super vite...
Quelqu'un sait pourquoi? (et comment faire pour que les gâteaux tiennent?).
|
patsy67
|
Posté le 02/07/2011 à 22:02
Ana
pour quelqu'un qui a peu à perdre 3 kg c'est déjà trés bien et ce en même pas 3 semaines en plus! courage tu es sur la bonne voie.
Je vois que tu mesure 165 cm, c'est à 1 cm près ma taille et on vise le même objectif à 1 kg près, moi il va me falloir quelques mois de courage pour y arriver mais je les vaincrai ces maudits kgs avec vous toutes et le soutien que vous m'apporter.
merci à toi, oui c'est une fierté d'en être arrivée là aujourd'hui en sachant qu'à une époque j'ai pesé 120 kgs... mais on peut toute être fière de nous car autant que nous sommes sur ce groupe on a toute parcouru un beau chemin et si on additionne tout nos kgs perdus ça doit en faire un gros paquet.
pour tes gâteaux je sais pas te dire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire, par contre je te conseille la crème patissière elle est délicieuse, Audrey a publié la recette, essaye tu sera pas déçue
|
|
tricotam
|
Posté le 03/07/2011 à 07:47
Anabxl, j'ai fait plusieurs gâteau et le cheesecake du livre "je ne sais pas maigrir" et c'était ok aussi. Bon, ils retombent un peu, mais c'est pas problématique.
Par contre avec tous les "beignets", briochettes etc testées j'ai eu ce problème avec un intérieur "tout vide" .....
|
baxa
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 10:02
perdu 200gr piano piano.... ce midi fete des voisins j'espere que je vais craquer pour un morceau de gateau ...on verra.... bravo pour vos pertes de poids!!!! bisous a tous
|
natou1984
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 11:07
alefebvre
exact je vais avoir 27 ans par contre c'est Natacha pas Nathalie .... :-( lol
merci a toutes pour votre acceuil.... se matin j'suis super contente, encore perdu et je comme la croisiere!!! youhouu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
AnaBxl
|
Posté le 03/07/2011 à 12:41
@ Patricia
Tu viens de 120kg? Wow! Je suis admirative! Tu es sur le bon chemin! Continues comme ça!!
Mon objectif est de 57, mais je verrais bien à quel poids je me sens le mieux.
C'est vrai que pour une perte d'une dizaine de kg, ce que j'ai perdu pour l'instant, c'est pas mal du tout Suis super contente! Je commence à voir des résultats et vu que je fais du sport, mon corps commence aussi à se rafermir (je pense avoir déjà perdu un peu de cellulite YOUHOOOOOOO!).
Mais mon moteur, au délà de ma propre motivation qui est pour l'instant sans faille, c'est mon chéri! Il fait le régime avec moi (il a pas mal a perdre et est déjà à -7kg!). Du coup suis tellement fière de lui que ça me motive pour mon propre régime .
@ Tamara
Ben j'ai fait le cheesecake du bouquin "les patisseries Dukan", et quand je le regardais dans le four...Il était beau, gonflé, magnifique, et puis quand je l'ai sorti..il est devenu tout raplapla...et même niveau goût...bof bof.. mais je crois que c'est parce que j'aime trop le cheesecake...j'en suis venue à la conclusion que je n'arriverais pas à apprécier un cheesecake Dukan, tellement j'aime le vrai .
Mais c'est pas grave, vais faire un ou deux desserts qui ne nécessitent pas de gonfler. Je pense que je vais tenter le flan de Audrey .
@ Barbara
Bravo pour ta perte de ce matin et aussi depuis le début de ton régime!! Tu as vite perdu!
@ Natacha
Contente de voir que ca se passe bien pour toi!!!!! Ne t'étonnes pas si tu stagnes un peu en rentrant en croisière, tu risques de retenir un peu d'eau des légumes, c'est normal, mais tu es si bien partie que je ne m'inquiète pas trop
Bon dimanche à toutes! -800g ce matin, je me sens pousser des ailes! On y arrivera!
|
patsy67
|
Posté le 03/07/2011 à 13:56
Ana
et oui, je suis une ancienne obèse, il y a une douzaine d'années j'étais à 120 kgs, j'en ai subit des moqueries et des méchancetés, j'en ai énormément souffert, ensuite j'ai perdu par moi même en surveillant un peu mon alimentation et un peu de sport et en passant de régimes en régimes je suis déscendue à 83 kgs, là je me suis fait faire le tablier car c'était catastrophique. Mon poids était stable jusqu'à il y a 6 ans quand j'ai perdu mon papa, grosse déprime et j'ai grossi sans même m'en rendre compte. Ensuite une fausse couche il y a 3 ans (depuis j'arrive pas à tomber enceinte) et là redéprime et reprise de poids jusqu'à 104 kgs et là j'ai dit STOP et me suis reprise en main, en février j'ai recommencé le sport (rpm) et fait un peu attention à mon alimentation, ensuite j'ai fais 1 petit mois de weight watchers pour ensuite passer à Dukan le 3 juin (1 mois aujourd'hui), et le résultat de mes efforts est là, plus de 15 kgs envolés. Je ne lache pas ce régime qui me convient à merveille et continue le sport 3 fois/semaines, grâce à ça je me suis beaucoup musclée. Félicitation à ton chéri, -7kgs c'est super, et surtout c'est chouette que vous fassiez le régime ensembles, c'est plus motivant. Bon courage à vous deux. Bises
|
vanessrose
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 15:11
coucou les filles, super idee de se rencontrer
moi je suis de Waterloo, mais un déplacement est tout a fait possible
courage et surtout brvo pour nos kg perdus
comme je disais dans un autre post, j'ai decouvert les moelleux dukan, j'ai achete ca en france au monoprix ! c'est une tuerie !!!! on peut en manger deux par jour, mais un c'est super en dessert ! c'est vraiment un moelleux comme au resto, fondant et super chocolatttt !!!miammmmm
sinon je rapporte de france les galettes toute faites, les biscuits, et il y a meme des plats prepares mais j'ai pas gouté ! et de la glace vanille aussi ! la proch fois j'en rapporte pour gouter ! miaaammm
belle journee les filles,
Vaness
|
alefebvre1979
|
Posté le 03/07/2011 à 15:27
Salut les filles,
Bienvenue Vanessrose, tu peux donc t'ajouter à notre liste en complétant tes infos concernant ton âge ci-dessous et en copiant la liste dans un nouveau message
6. Natou1984 – Natacha – 27 ans - Charleroi
21. Vanessrose – Vanessa - ??? - Waterloo
Natacha j'ai changé ton prénom dans la liste sorry
Alors moi toujours pas reperdu 1 gramme depuis mes bêtises donc je prends patience je vais sûrement stagner un peu mais bon j'ai été 1h au sport hier et encore 1h aujourd'hui donc ça devrait bouger.
Aujourd'hui j'ai goûté le plat préparé dukan "Boeuf braisé" aux légumes du soleil, c'était super bon! Et le fondant chocolat dukan en dessert est génial aussi on dirait un vrai, j'ai bien fais d'en prendre plusieurs et les mettre au congél! Mon congél déborde de produits dukan, fondant chocolat, plats préparés, galette et glace vanille c'est la folie lol !
Je repasserais tout à l'heure
Gros bisous à toutes et bon dimanche
|
vanessrose
|
Posté le 03/07/2011 à 15:49
6. Natou1984 – Natacha – 27 ans - Charleroi
21. Vanessrose – Vanessa - 28 ans - Waterloo
|
|
vanessrose
|
Posté le 03/07/2011 à 15:53
Voila audrey, c'est fait la liste est a jour
et dis moi tu trouves où tous ces produits ? en belgique ? ou toi aussi tu te tappes la france ?
j'ai pris 4 paks de moelleux, direction le congel les galettes aussi debordent de mon congello et aussi des crres fris zero % nature et ail et fines herbes...
miam j'ai faim sur ce.
allez promenade avec le chien bisous les filles
|
tricotam
|
Posté le 03/07/2011 à 16:08
ana: même impression que toi, j'adore ls carrotcakes. J'en ai essayé plusieurs recttes dudu ....... jamais aussi bon que les "vrais" ....... mais pouvoir en manger en perdant du poids mérite bien un petit sacrifice ......)
|
cristal82
|
Posté le 03/07/2011 à 17:34
hello les filles, hier soir, repas familiale pour le depart de ma grand-mere, alors je vous dit pas je n'ai pas craqué toute la journée et quand j'ai vu le dessert j'ai craqué aïï!! c'etait du tiramisu au speculoos et tarte citron meringué oulala sa fait du bien mais sa fait maaal.
je me suis pesée ce matin et tanaaa! -300gr oufff j'ai eu peur, mais peur que sa se répercute sur le poid plus tard.
je travail jusqu'a 21h, donc pas de tentations, bonne journée à toutes!!!
|
alefebvre1979
|
Posté le 03/07/2011 à 19:41
Re Vanessa,
En fait j'ai acheté tous les produits en France moi aussi, on va souvent à Paris ou en Alsace donc j'en profite, par contre j'ai fais 3 monoprix en Alsace le week-end dernier et je n'ai trouvé nulle part les sauces dukan à la tomate aubergine et la sauce salade? Tu les as trouvées toi? A part ça j'ai tout trouvé J'ai acheté aussi les dukatines natures au son (je n'aime pas du tout) et les dukatines au chocolat (pas encore goûté
J'ai pris les carrés 0% ail et fines herbes mais je ne sais pas du tout avec quoi les faire? Tu as une idée pour faire une sauce avec?
Je vois que tu veux perdre 7,7 Kg c'est +/- comme moi, moi mon juste poids dudu était de 54.5 Kg donc je devais perdre 5.5 Kg mais je voulais descendre jusque 53 Kg pour en perdre 7
Voilà les filles je vous fais pleins de bisous
|
AnaBxl
|
Posté le 03/07/2011 à 19:56
@ Patricia
Il en faut de la volonté pour accomplir tout cela, je te félicite d'avoir su relever la tête et te reprendre en main après des moments si difficiles...!
Tu as fait Weight Watchers avant? Pourquoi es-tu passée à Dukan si ce n'est pas indiscret?
Pas trop dur le RPM? Ce cours est proposé à ma salle de sport mais j'ai un peu peur car on m'a dit que c'était hyper violent..J'ai repris le sport il y a un mois, à raison de 3 fois par semaine et je suis déjà en meilleure condition, mais j'ose toujours pas...!
@ Audrey
J'ai réalisé ta recette de flan aujourd'hui (suis fâchée avec mon four à cause de mes deux ratages ahahah). J'ai gouté la crème avant qu'elle parte au frigo, et je sais déjà que je vais en faire!! En revanche, vu que je l'ai faite à midi, me suis dit qu'on pourrait les manger ce soir mais ce sera pas encore bon! J'attends demain avec impatience!!!
@ Vanessa
Dois aller chez mon frère en France bientôt, et j'ai hate de trouver un monoprix pour voir ce qu'ils ont! Par contre on m'a dit que c'était super cher, surtout les galettes qu'il faut mieux faire soi même..!
@ Tamara
C'est vrai, ca sera jamais aussi bon Pour l'instant je fais la gueule à mon four (il a qu'a pas tout rater cet imbécile: D), et je me suis mise aux dessert de Audrey
Bisous à toutes!
|
kitidou
424 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 21:25
Bonsoir à vous toutes et surtout bienvenue aux nouvelles!!! ça monte ça monte, les filles, je ne sais pas si je vais être capable de retenir tous vos prénoms, mais je vais essayer.
Pour ma part, excellent week end qui s'achève, niveau poids, j'ai pas perdu un gramme, par contre j'ai demandé à mon chéri de me remesurer et en quinze jours j'ai perdu énormément de cm, même lui à du s'y reprendre à deux fois, car il pensait s'être trompé, - 6cm aux hanches, -1cm au bras, -1cm a la cuisse, -3,5 cm à la taille et -2 cm à la poitrine!!! donc vous vous en douter, reboostée un max, comme quoi, parfois le poids ne veut pas toujours dire charette!! je suis super motivée, d'autant que j'ai bien tenu le plan les deux jours, on a eu un barbec ici à la maison aujourd'hui, et j'ai mangé une brochette de dinde une de boeuf, salades et crudités avec ma sauce spéciale à moi (fromage blanc, vinaigre balsamique et herbes à profusion, un délice) d'ailleurs les invités y ont tous goûté et ont adoré cela! et une petite part de mon super cheesecake au citron (qui ne retombe pas! recette que je vous poste demain), sinon, tout super, à voir demain sur balance!!!! bonne soirée à toutes et à Sylvain, et surtout belle semaine et belle perte à toutes, bisous
|
vanessrose
|
Posté le 03/07/2011 à 22:23
re coucou
@audrey: j'ai ausi gouter les dukatines natures, j'ai cru que j'allais m'etoufffer tellemnent c'etait compacte ! pas trouve ceux au chocolat... pour les sauces non plus pas trouvé....
pour les carres frais, j'avoue que j'ai pas encore essayer, mais sinon sur les galettes avec de la feuilletine de jambon pour un petit en-cas salé...
question poids je voudrais passer au total de 61,5 à 49 - 50kg, mais je stagne à 51,5 -52 ce sont les derniers les plus durs !!! surtout que je pars bientot en vacances en espagne chez maman deux semaines et 3 jours a ibiza !!! ca va etre duuuuurrrrr
j'aurais aime etre en stabilisation, mais les petits kgs sont tjrs la.... !!!!
@ana : pour les produits tout fait tu dois compter +/- 4;25 par paquet de 4 galettes, 3,75 pour deux moelleux, 3,99 par paquet de biscuits noisette ou coco, 3,75 pour les dukatines natures..... mais ca facilite la vie... les galettes toutes faites et hop, les biscuits pour grignoter, les desserts...
j'avoue ne pas etre une grande fan de la cuisine alors ca m'aide bcp bcp
bonne soirée
|
patsy67
|
Posté le 03/07/2011 à 22:32
Ana
Non ta question n'est pas indiscrète. si j'ai arrêté le régime weight watchers pour passer à Dukan, c'est parce que avec ww, tout les aliments sont permis à condition de ne pas dépasser le quota de points et si tu as consommé tout les points et encore faim on ne peut plus rien manger et quand la faim tiraille l'estomac c'est souvent dur de pas craquer.Aussi, comme tout est permis on se permet trop souvent des bons petits plats et la perte de poids est plus lente et les reprises de poids plus fréquentes. Moi ce qu'il me faut c'est des interdit donc Dukan me convient mieux car si je sais que tel aliments m'est interdit je n'y touche pas. Pour le RPM, oui, au début c'est plutôt dur mais j'y suis allée à mon rythme, d'abord 1 fois/semaine puis 2 fois et bien vite 3 fois. On prend vite le rythme et maintenant ça va tout seul, on transpire un max et on se sent super bien aprés et surtout mes jambes se sont trés vite musclées, j'ai vu un résultat après 4 ou 5 cours, je te conseille vivement d'en faire, du moins essayes et tu verra si cela te convient, tiens moi au courant ok? Je file me coucher, bonne nuit tout le monde
|
|
tricotam
|
Posté le 04/07/2011 à 08:20
@atsy @ana
je me permets de m'introduire ds votre discussion . Ai été une adepte ww pendant des années. Je perdais, je reprenais, je reperdais ...... Je pense que c'est réellement un régime sain et équilibré. J'avais de mon côté besoin de nouveauté pour me motiver et puis c'est sûr que les pertes sont plus rapides avec Dudu et puis le fameux jeudi pp à vie .... me suis dit que ça + conso+stab= p-ê un moyen d'enfin rester stable.
|