Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patsy67 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 09:05 Tricotam Je confirme que ww est un bon régime, mais comme tu dit, on perd, on reprend on reperd.... Mais Dukan me convient mieux et comme toi je me dit que la conso + la stab et les jeudi pp vont nous permettre de stabiliser notre poids. Je connais une personne qui a fait Dukan et qui est arrivée à son poids souhaité, à présent elle est en stab mais elle se base un peu sur ww en ne dépassant pas un certain quota de points + son jeudi pp et son poids varie de 1 ou 2 kg mais elle ne reprend pas plus. Bonne continuation à toi, tu n'est plus trés loin de ton but, courage pour la suite. |
patsy67 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 10:03 http://www.proteinaute.com/forum/lavant-apres-quasi-definitif-49-kg-_44_13381.html
Allez voir ce lien, c'est époustouflant et surtout trés encourageant pour ceux et celles qui ont beaucoup de poids à perdre. Et dire que j'étais comme ça à quelques kgs près il y a une douzaine d'année!!!! Félicitation à elle, elle est tout simplement magnifique et peut être fière d'elle! |
Opalinne 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 13:02 1. Mel580 - Mélanie - 22 ans - Louvain-la-Neuve 2. AnaBxl - Ana - 23 ans - Bruxelles 3. Alexandra928 - Alexandra - 25 ans - Bruxelles 4. Didi09222 - Cindy - 25 ans – Liège 5. Crisy05 – Christelle – 27 ans – Petit-Enghien 6. Natou1984 – Natacha – 27 ans - Charleroi 7. Cristal82 – Yasmina - 28ans - Lebbeke 8. Tinenini82 - Sandra - 29 ans - Estampuis (Hainaut) 9. Mile - Sylvain - 29 ans – Bruxelles
10. Bulma - Stéphanie - 32 ans - Namur 11. Alefebvre1979 - Audrey - 32 ans – Liège 12. Adele0209 - Adèle, 34 ans, Limal (près de Wavre) 13. Kitidou - Isabel - 37 ans - Verviers 14. Baxa - Barbara - 39ans - Courtrai (Flandre) près de Mouscron 15. Tricotam - Tamara - 39 ans- Liège
16. Nathy1702 – Nathalie - 43 ans - Maurage (La louvière) 17. Patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues 18. Tine65 - Martine - 45 ans – Lodelinsart
19. Sarlou- Sarah - 51 ans - Arlon 20. Annedef - Anne- 52 ans – Spa
21. Vanessrose – Vanessa - 28 ans - Waterloo 22. Opalinne - Carine - 37 ans
Coucou, Je viens me joindre à vous si vous voulez bien me faire une petite place. Pour la présentation, je m'appelle Carine, je vis dans la région de Soignies et travaille à Charleroi (y a des copines pas loin, je vois!). J'en suis à la moitié de mon objectif et c'est dur dur depuis 1 mois. C'est pas que je craque, juste que je suis laxiste sur les tolérés que je tolère un peu trop. Et puis, entre un boulot dur dur et 3 enfants encore tout petits (l'aînée va avoir 4 ans), je n'ai pas beaucoup d'énergie pour faire du sport. Avec tout ça, la balance est un peu chagrin, mais je reste fixée à mon objectif. Ca fait 8 ans que j'ai pas pesé si peu. Vous me pardonnerez, j'ai juste lu les 6 premières pages du topic, faute de temps. Alors si vous pouviez arrêter de poster le temps que je rattrape mon retard de lecture , ce serait gentil.. Bisous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
alefebvre1979 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 14:25 Salut Carine, bienvenue, j'ai donc remis à jour notre liste qui ne cesse de grimper
1. Mel580 - Mélanie - 22 ans - Louvain-la-Neuve 2. AnaBxl - Ana - 23 ans - Bruxelles 3. Alexandra928 - Alexandra - 25 ans - Bruxelles 4. Didi09222 - Cindy - 25 ans – Liège 5. Crisy05 – Christelle – 27 ans – Petit-Enghien 6. Natou1984 – Natacha – 27 ans - Charleroi 7. Cristal82 – Yasmina - 28ans – Lebbeke 8. Vanessrose – Vanessa – 28 ans – Waterloo 9. Tinenini82 - Sandra - 29 ans - Estampuis (Hainaut) 10. Mile - Sylvain - 29 ans – Bruxelles
11. Bulma - Stéphanie - 32 ans - Namur 12. Alefebvre1979 - Audrey - 32 ans – Liège 13. Adele0209 - Adèle, 34 ans, Limal (près de Wavre) 14. Kitidou - Isabel - 37 ans – Verviers 15. Opalinne - Carine - 37 ans - Soignies 16. Baxa - Barbara - 39ans - Courtrai (Flandre) près de Mouscron 17. Tricotam - Tamara - 39 ans- Liège
18. Nathy1702 – Nathalie - 43 ans - Maurage (La louvière) 19. Patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues 20. Tine65 - Martine - 45 ans – Lodelinsart
21. Sarlou- Sarah - 51 ans - Arlon 22. Annedef - Anne- 52 ans – Spa |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:26 salut Audrey, tu as déjà fixé une date ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 14:29 Salut Sylvain, non aucune date n'a encore été fixée ni ce qu'on va faire d'ailleurs On verra bien au fil du temps car je n'ai pas encore les dates pour tout le monde donc je ne sais rien faire tant que tout le monde ne m'a pas répondu :-( |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:40 oki :o)
keske tu penses de faire une page FB ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 14:42 Comme Sylvain m'en reparle je vous demande encore une fois à toutes de bien vouloir compléter le tableau des dates svp sinon on arrivera jamais à prévoir une date tous ensemble. Je n'ai que les dates de 8 personnes sur le forum qui en compte 22...
Ajoutez-vous partout où vous êtes libre c'est plus facile que de me le dire parmi vos messages du jour, merci
Juillet
10 - audrey- Alexandra - Isabel –yasmina - Ana 17 - audrey- Alexandra-Sarah – Isabel - Ana 24 - audrey- Sylvain-Sarah - Ana 31 -audrey- Alexandra - Ana
Août
7 - audrey- Alexandra- Isabel - Ana 14 - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel - Ana 21 -audrey- Sylvain Alexandra - Isabel - Ana 28 -audrey- Sylvain Alexandra - Patricia- Isabel - Ana
NE VIENT PAS : Tamara - |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 14:44 Re Sylvain,
Pour ma part je ne suis pas trop pour Facebook mais on peut voir l'avis de tout le monde |
adele0209 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
adele0209 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 16:14 Salut tout le monde,
Voilà je viens de mettre mon nom à coté du 28/08 MAIS je ne peux vraiment pas promettre à 100% d'être présente, because full débordée entre baby, les filles de mon amoureux en garde alternée, le boulot, la famille, les amis et de temps en temps un peu de temps pour mon amoureux...
Donc c'est vraiment à titre indicatif et dépendra aussi de l'endroit où a lieu ce pique-nique...
Juillet
10 - audrey- Alexandra - Isabel –yasmina - Ana 17 - audrey- Alexandra-Sarah – Isabel - Ana 24 - audrey- Sylvain-Sarah - Ana 31 -audrey- Alexandra - Ana
Août
7 - audrey- Alexandra- Isabel - Ana 14 - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel - Ana 21 -audrey- Sylvain Alexandra - Isabel - Ana 28 -audrey- Sylvain Alexandra - Patricia- Isabel - Ana - Adèle
NE VIENT PAS : Tamara - |
vanessrose 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 20:27 coucou tout le monde, la forme aujourd hui ?? moi ca va il fait beau alors yepahhhh )) concernant les dates, moi c'est plutot en aout, encore rien de prvu donc coolos, car en juillet espagne: vacances oblige... mais tous les dimanches d'aout sont ok je me rajoute alors bisous, vaness
Juillet
Août
7 - audrey- Alexandra- Isabel - Ana - Vaness 14 - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel - Ana - Vaness 21 -audrey- Sylvain Alexandra - Isabel - Ana - Vaness 28 -audrey- Sylvain Alexandra - Patricia- Isabel - Ana - Adèle - Vaness
NE VIENT PAS : Tamara - Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
AnaBxl 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 21:44 Coucou à tous,
Pas le moral moi aujourd'hui...mais je Dukanise toujours avec autant de rigueur!
@ Patricia et Tamara C'est vrai que moi aussi ça me convient mieux un régime avec des interdictions...manger "un tout petit peu de ça", c'est souvent un piège. Ma collègue fait ww, elle vient d'un régime protéiné (pas Dukan, c'était tro trash son truc), et maintenant elle perd doucement...Mais voilà,c'est trop facile de faire des excès et de relacher son attention! Pour le RPM Patricia, je verrais, vais en faire avec mon chéri alors
Devais aller faire mon sport aujourd'hui mais j'avais tellement peu le moral que j'y suis pas allée...
Comment vous allez vous?
Bisous à vous les filles, et à Sylvain! |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 23:05 Bonsoir à toutes?
Audrey, d'accord avec toi, FB pas trop mon truc non plus... Sinon, Ana, je vois que c'est pas la grande forme, c'est ce qui nous arrive à toutes à un moment ou un autre, no soucis, tout rentre vite dans l'ordre et puis on est là pour s'entraîder.
WW, moi aussi, je connais, j'ai déjà essayer plusieurs fois, mais comme vous , il me faut des interdit pour tenir dans le temps et avancer, donc dukan me convient mieux, d'ailleurs fort contente, la balance après m'avoir boudé deux semaines vient de reprendre le chemin de la perte tant attendue, et voilà, moins 11KG au compteur, que ça fait du bien, en route pour la dernière ligne droite!!! et surtout courage à toutes et tous, et vite que l'on puisse se voir et partager nos bons petits plats!!!
Bonne nuit Isabel |
SARLOU 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 01:18 Un petit coucou rapide depuis Paris! Contente de voir s'agrandir notre petite communauté! Pour moi aucun écart mais la balance a décidé de prendre son temps suis à 76,600 . J'ai trouvé les plats Dukan au monop mais je confirme: ils sont chers 6,5 environ, c'est bien pour du dépannage mais pas tt le tps. Les galettes demandent très peu de temps à faire donc à par la curiosité d'en goûter, je n'en achèterai plus. J'ai aussi acheté de la sève de bouleau( dépurative drainante)voilà à quoi ça ressemble [url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1309816800/c6810d66d217472e8a77dd343288129a.gif[/img][/url] |
SARLOU 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 01:21 @ Audrey:Tant que je suis sur Paris, peux-tu me dire à quel monoprix tu as trouvé tes produits Dukan. J'en ai fait deux ou trois pour réunir tout ce que j'ai acheté, il y en a probablement un bien achalandé non? |
SARLOU 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 01:22 et voici les galettes vendues par 4 en version sucrée ou salée |
SARLOU 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 01:33 Et si quelqu'un connaît une adresse sur Paris pour les arômes ce serait sympa! Bise et bon courage à toutes et à toi Sylvain. |
patsy67 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 06:24 Ana Qu'est ce qui va pas ma belle? Comme le dit si bien Isabel, on passe tous par là et on est là pour s'entraider. Moi c'était dimanche, baisse de moral et gros stress car je pars bientôt en vacances et j'ai peur de pas savoir gérer. Je pars dans la famille de mon chéri et, invitations par ci par là, je vais pas pouvoir suivre mon régime à la lettre, mais bon, pas le choix, je ferai attention et surtout j'enmène ma balance avec moi.
Sarlou Ca a l'air bien bon tes petits plats!!! mais comme tu dit, c'est vrai que c'est cher. C'est quand même dommage qu'en Belgique on ne trouve pas de produits Dukan, on est quand même limité et il faut courir d'un côté à l'autre pour dénicher le moindre produit.
Bonne journée à tout le monde et j'espère vous retrouver ce soir si je trouve un peu de temps. bisous |
cristal82 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 16:27 heelo moi aussi degoutas dela vidas, j'ai craqué pour un magnum oullala et voila 500gr dans la balance au secour!!!!!!
c'est vrai que c'est dommage qu'on ne trouve pas tous les produits ici en belgique!!!! on va ecrire au grands magasin ))
bonne journée |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 18:05 un écart aussi pour moi aujourd'hui .......... dernier jour de boulot. Certaines collègues s'en vont et ont offert une verre ..... ai bu une sangria avec pas mal de fruits dedans ......... :-(
toujours le coeur en balance entre conbtinuer et la conso ..... |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 07:39 démoralisée .......... vendredi dernier sur la balance 53,7. Le lendemain 1 kg de plus (ce qui est habituel chez moi, chaque fois une belle perte et puis je reprends et reperds de jour en jour jusqu' à aller en-deçà. Mais depuis je reste à 54,7 ........ et pourtant bcp de sport (ai débuté un programme car je prépare un semi marathon, comme chaque année depuis 3 ans).
En plus, en congé, sans les efts, mon homme me propose de passer la journée à Maasmechelen ....... je suis en PP, je ne vois pas comment gérer avec les possibilités de manger là-bas......... mon hom qui ne me soutient pas du tout dans ce régime me tire la gueule ..... donc je vais y aller ......... pffffffffffffff |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 09:19 Coucou les filles!!!
Ben alors, je vois que la baisse de moral se généralise, allez les filles, en avant toute!!!! on a toutes et tous connu des moments de doute, de découragement, on a jamais dit que ce régime était facile, mais on est toutes là pour s'entraider, et je dois dire que je suis la première a avoir connu comme vous ces périodes difficiles et l'envie de tout laisser tomber, mais pour une fois dans ma vie de "grosse" je m'accroche, je tente de tenir le coup, car je vois que ça en vaut la peine, c'est la seule façon d'atteindre son objectif, et surtout prendre son temps, on a pas une dead line prévue, et donc il ne faut surtoutpas se mettre la pression, et même si des écarts ponctuent notre parcours, il faut savoir se ressaissir, et avancer, on va y arriver, toutes et tous (enfin Sylvain, il doit juste rester à son poids!)et donc aller au bout des choses et surtout consolider et stabiliser. Pour la petite histoire, moi, je me suis donnée une bonne année, et donc je ferai un bilan complet en février 2012, et puis à vie!!!!!! mais qu'est -ce que l'on se sens bien quand on peut à nouveau rentrer dans ses fringues et surtout marcher sans essouflements!
Tamara, tu es presque au bout donc ne flanche pas maintenant, courage, tu vas y arriver à ton poids de forme, plus que deux malheureux petits kilos!!! allez tu vas les tuer en moins de tps qu'il faut pour le dire!!!!
Ana, ça va mieux aujourd'hui?
Audrey, tu reprends bien ta conso? courage,
Sarah, Paris, génial non?! ET surtout, bisous à toutes et à Sylvain, bonne journée, et PAS DE CRAQUAGE aujourd'hui!!! on va y arriver, courage à toutes et à tout bientôt, Isa |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 10:31 Coucou tout le monde,
Je vois que maintenant c'est vous qui êtes en baisse de moral et il y a quelques jours c'était moi :-(
Allez les filles reprenez-vous moi j'ai stagné 2-3 jours après mes écarts (pour rappel 5 jours d'écarts sur 7 la semaine passée et j'avais repris 1,5 Kg!!) et maintenant après avoir repris ma conso normalement (sans féculents et sans gala puisque début de semaine) j'ai reperdu déjà 1Kg je n'ai même pas du faire de PP ou PL donc c'est magnifique!
Demain c'est jeudi PP donc je perdrais sûrement les 500 gr qu'il me reste pour revenir à nouveau à mon juste poids du début de conso donc voilà tout va bien
Allez les filles boustez-vous et dites vous que ce n'est pas pour une sangria ou un petit magnum que vous allez reprendre beaucoup de kilos, dans 1 jour ou 2 c'est perdu puisque moi en 5 jours d'écarts j'ai tout reperdu presque donc je suis un bon exemple que ça marche si on se reprend
Pour les produits Dukan c'est en Alsace que j'ai trouvé et au Monoprix de Paris Plaine St-Denis mais il est tout petit et il n'avait pas encore reçu tous les produits Dukan.
Voilà gros bisous à vous toutes à ce soir |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2011 à 15:35 salut les gens !
vous avez vu ? sur la page FB ils font un pic nic à bxl le 21/08 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.