Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:36

coucou Audrey !!!! viens de rentrer de mon w-e, je ne sais encore rien de l'ampleur des dégâts mais ai pris la décision de reperdre ce qui aura été pris ce w-e et puis conso. Il y avait plein de miroirs énormes dans la chambre d'hôtel y compris dans la salle de bain ........ et me suis dit qu'il faut que j'arrête. Bien sur pas parfait mais les rondeurs qu'il me reste ne partiront pas avec régime et sur le reste du corps, me trouve trop mince (on voit mes côtes partout même au-dessus de ma poitrine .....).

Suite demain quand me serai pesée ......

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:43

Les filles attention que le poids ne représente pas notre silhouette moi personne depuis le 6 avril début du régime j'ai perdu 8 cm de hanches, 6 cm de cuisse et 6 cm de taille donc vraiment le régime marche mais parfois sur la balance on ne voit pas de grandes différences

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:32

Coucou

j'espère que vous allez bien , c'est génial ce forum , on ne se sent pas seul . Cela fait un mois et je suis à 72 kg c'est à dire - 6.8 kg . Certains jours je ne perds rien , je prends des fois 200 g sans faire d'écart alors je me dis que si j'en faisais qu'est ce que ce serait donc je garde ma motivation pour arriver le plus vite possible à la prochaine phase où j'aurais un peu plus de liberté. J'ai été à l'intermarché mais pas trouvé de carré frais à 0% . On m'a dit qu'on pouvait prendre du philadelphia light à 11 % . Mercredi commence les francos , j'espère que je vais tenir , surtout ne pas craquer sur la fleur de franchimont , me rabanterai sur les boissons light . Est ce que le quorn est autorisé ? Voilà je vous souhaite une bonne perte de poids .A propos j'ai fais des moelleux à la vanille j'adore .

Hello les voisines de Spa et Theux ça vous dit de faire une commande commune d’arômes afin de partager les frais de port?

P.S me suis rajoutée à la liste

1. alefebvre1979 Audrey - 32 ans - Liège

2. Mel580 Mélanie - 22 ans - Louvain-la-Neuve

3. kitidou Isabel - 37 ans - Verviers

4. NATHY1702 Nathalie-43 ans-Maurage (La louvière)

5. didi09222 Cindy - 25 ans - Liege

6. bulma Stéphanie - 32 ans - Namur

7. AnaBxl Ana - 23 ans - Bruxelles

8. mile Sylvain - 29 ans - Bruxelles

9. patsy67 Patricia - 44 ans - Anderlues

10. baxa Barbara - 39ans - Courtrai (flandre) pres de moucron

11. tricotam Tamara - 39 ans- Liege

12. tine65 Martine - 45 ans - Lodelinsart

13. tinenini82 Sandra - 29 ans - Estampuis (Hainaut

14. Annedef Anne- 52 ans - Spa

15. SARLOU ???? - 51 ans - Arlon

16. alexandra928 Alexandra - 25 ans - Brux

17. tenniswomen- Eve-49 ans - Theux

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:07

Coucou Eve, le quorn n'est pas autorisé sauf en consolidation phase 3 et le philadephia à 11% non plus, tu peux uniquement manger les fromages à 8% maximum désolée :-(

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 08:02

Les filles ............. besoin de vous !!!!!!!!!!!!! dépitée, dégoûtée, je perds foi .............

J'ai pris 2,9 kg ce w-e ! d('accord w-e gastronomique mais en demi-pension et en-dehors des soupers, ai gérer, petits déjeuners aucune viennoiserie ......... et énormément de randonnées en marche nordique ........ Je ne m'y attendais pas du tout, d'autant plus que je n'ai rien remarqué si ce n'est un petit peu plus de ventre ......... honnêtement je m'attendais à + 1.

46 jours pour perdre 5,4 kg et 3 jours pour en reprendre 2,9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reprends 2 jours PP, on verra par la suite ......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la gorge nouée ..........

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:01

Forum Dukan : aller tricotam c est pas la fin du monde il faut bien prendre un peu de plaisir ds la vie l essentiel est d en etre conscient et de faire le necessair

Aller tricotam c'est pas la fin du monde, il faut bien prendre un peu de plaisir ds la vie. L'essentiel est d'en être conscient et de faire le nécéssaire , donc deux jours PP et 2l d'eau par jour. Notre corps est à 'affût du moindre écart pour stocker c'est sûr!

Tu es coachée ou pas?

Je suis sûre qu'en faisant attention ces prochains jours tes kg gagnés ce wend disparaîtront avec les autres question de temps seulement. on attend toutes que ça aille très vite! normal mais j'ai compris que des kg trop vite perdus peuvent être très vite récupérés aussi!

Bises et tiens bon : ON LES VAINCRA! ces kgs!!!!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 09:36

Merci Sarlou !!!! non, évidemment cx'est pas la fin du monde lol

Contente d'avoir pris du plaisir mais le prix à payer est énorme ! j'espère que la balance va bientôt pencher car si je mets le même tps à les reperdre qu'à les perdre une 1ière fois .......

Je ne suis pas coachée et franchement cet épisode me questionne vraiment sur ce régime ....... quant à la réelle possibilité de stabiliser le poids "idéal" ...... c'est sûr que les w-e gastronomiques, c'est pas tous les jours ....... mais je n'ai jamais pris autant de poids en si peu de tps, alors que j'ai derrière moi 25 ans de régime .....

Enfin, j'attends les jours qui viennent pour voir ce qui va se passer .......

Merci mille fois pour ton soutien !

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:54

Coucou Tamara,

Moi comme tu le sais certainement je suis coachée du régime dukan sur leur site donc j'ai déjà eu pas mal de réponses à toutes mes questions. rapelle moi tu es en phase croisière ou conso toi?

Et dis moi sur ce week-end gastronomiques qu'as-tu mangé exactement?

Tu sais me faire le détail de tes repas ces 3 jours car 2,9 kilos ca me parait beaucoup même moi en alsace je me suis lachée et fais très peu attention durant les 3 journées + le mercredi et le vendredi de la même semaine ou j'avais encore fais des écarts si tu te souviens et j'avais pris 1,5 Kg en tout pour 5 jours de folies d'écarts...

Enfin un corps n'est pas l'autre mais donne moi le détail de tes 3 jours précisément.

Je pourrais ainsi poser la question à une modératrice dans ma messagerie perso.

Tu ne dois pas être dans ta mauvaise période ces jours ci? Ca joue aussi ca.

Par contre moi hier j'ai fais une journée PP de plus que mon jeudi puisque hier c'était dimanche et j'ai perdu 1,4 Kg sur une journée!!! Donc crois-moi on reperd bcp plus vite qu'au début du régime car les kilos qu'on reprend ne se stocke plus ils repartent directement que tu fais attention c'est ca qui est bien 

Allez courage et dis moi tout ca bisous

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 10:57

Salut les filles,

No stress Tamara! Je sais que c'est ultra chiant, j'ai fait l'expérience il y a une semaine, en rentrant d'un weekend chez ma mère..j'étais repassée à 65,6 donc la moitié de on travail foutu en l'air!! J'ai fait plusieurs jours de PP, bu plus d'eau, me suis défoncée au sport et c'est redescendu en 2 jours 

Je suppose que c'est plus facile de perdre du poids pris après un écart, caron ne laisse pas ces vilains kilos s'installer!!

Audrey, bravo pour tous ces projets!!! Et super pour tes vacances!! C'est clair que le timing est idéal pour toi! Tu vas pouvoir profiter de bons petits plats grecs!

Eve, ne t'en fais pas! Perso je mets parfois 2 semaines à perdre un kilo...mais on le voit quand même sur mon physique  On me l'a dit samedi d'ailleurs à l'anniversaire de mon namoureux!! J'ai pas pris mes mensurations au début, j'aurais peut être dû le faire, ça aurait déjà été beaucoup plus significatif...

Bravo pour ta perte en tout cas!

Petit écart pour moi et mon namoureux ce weekend..si on a fait aucun écart niveau miam miam, on a beaucoup bu...ben oui, 30 ans ca se fête!! Le plus dur c'était hier en se réveillant...outre le mal de tete monumental..on avait trop envie d'une craaaaaaaasse! Mais on a résisté!

Du coup ce matin, c'est pas dramatique..!  Lui est presque arrivé à -10kg déjà (9,7kg)..suis tellement fière! Bon, allez, l'objectif de cette semaine est de passer en dessous des 63 kg!

Bisous à toutes et à Mile!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:37

Audrey,

voilà le détail:

vendredi (journée PL) matin galette dudu+ petit gervais 0 % - midi une tomate+ morceaux de concombre+ tofu basilic+ vinaigre balsamique + moutarde et épices- apm 1 coca light-le soir 1 verre de porto+ saumon fumé+ petites ailes poulet en apéro- carpaccio légumes été+ mozarella tomates+ souris d'agneau avec haricots verts + 2CS gratin dauphinois+ tarte chaude pommes glace vanille. Le tout avec du vin.

samedi matin: 2 mini yaourt vanille (fait maison pas light du tout)+ 2 miches confiture maison rhubarbe - midi mini sandwchich poulet tomates (360 calories) - soir apéro un batida orange et qq olives+ 1 mini feuilleté escargot et repas 1/2 homard sauce citron beurre basilic + une tranche foie gras et pain épice+ pavé saumon au basilic avec 2 petites pdt et haricots verts et en dessert une glace à la mandarine napoleon (pas de chantilly). Le vin aussi

dimanche matin: idem samedi + 2 mini tranche pudding de pain- midi abbaye de Maredsous une tartine jambon fumé- le soir assiettes de crudités et oeuf dur. Pas d'alcool lol

oui, en faisant la description je me rends compte que c'est ENORME ......... même si les quantités par plat sont petites ......

9a m'a fait du bien de le faire merci Audrey !!! et puis bcp trop de vin ...... je dirai 3, 4 verres repas du soir ..... C'est fou ce qu'on peut avaler sans vraiment s'en rendre compte ....... parce qu'on est pris par la "magie" du moment avec son amoureux ......

Pour répondre à ton autre question, suis en croisière et ai décidé là-bas de passer en conso quand j'aurai reperdu poids de ce w-e, même si mon objectif de 51 n'est pas atteint, il ne me semble pas réaliste et puis, deviens trop mince à mon goût sur certaines parties de mon corps .....

Je suis plus sereine maintenant merci encore Audrey !!!!! cadeau empoisonné que ce w-e gastronomique ........ ))

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:39

Super pour tes projets Audrey et Ana vraiment ravie que vous ayez pris du bon temps pour l'annif de ton homme sans réelles conséquences .... SUPER !!!

Natti

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:52

Coucou

je viens de lire une petite partie du forum et j'ai vu le ost pour les tites belges !

Je suis de Liège (enfin entre Huy et Liège). J'ai 33 ans et j'ai commencé le régime dukan le 13 juillet avec 4 jours d'attaque et depuis hier je suis en croisière 1PP/1PL.

J'ai commencé avec un poids de 70 kilos et mon juste poids est de 57.400 mais je me fixe 58 et si je peux perdre plus et bien tant mieux !

aujourd'hui la balance indiquait 68.200.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nath

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:27

Bonjour tt le monde,

Période un peu creuse en ce qui me concerne, j'ai du mal à redevenir rigoureuse !

Je suis partie en maison de vacances 4 jours avec les enfants de mon travail, difficile de ne pas manger de pain et de fruits tout en leur disant qu'ils doivent en manger, j'ai mangé des pâtes aussi, c'est facile et économique qd il faut cuisiner pour 12 personnes avec un budget serré !!! y'a pas de miracle, la balance est remontée mais ce n'est pas catastrophique ...

Depuis mon retour, 3 invit (BBC, anniversaire et resto)... et 4 hres de sport (2x1h de Body Balance, 1h de zumba fitness et 1h de sh'bam), j'ai mal partout !!!!

En principe cette semaine devrait être plus calme au niveau des sorties (pas au niveau du sport, là, je tiens la cadence).

Bonne semaine à vous, je vous embrasse

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:56

Oulala Tamara en voyant ta description je suppose que tu as bien compris que si je devais souligner en rouge tout ce que tu ne pouvais absolument pas manger ni boire pratiquement tes 3 jours seraient totalement rouges lol alors je comprends mieux maintenant les kilos que tu as repris et surtout en phase croisière où ton corps n'est pas encore habitué à toute cette nourriture d'un coup.

Je pense que si tu as besoin de tout ca et que tu n'arrives plus à te priver il faut vraiment passer en conso sinon tu vas foutre tout en l'air et tout reprendre, moi je suis passée en conso a 54.9 eu lieu de 54.5 parce que je commencais à vraiment en avoir marre et faire trop d'écarts. Je te conseille vraiment de passer en conso

Déjà moi même en conso je ne peux absolument pas manger tout ce que tu t'es permise en croisière lol attention je ne veux pas te culpabiliser mais juste te faire comprendre qu'en croisière le poids se perd bcp moins vite qu'en conso ou là on perd vraiment facilement le repas de gala etc donc vraiment attention!!!

Allez sur ce je suis sûre que dans 1 semaine ou 2 maximum tu auras bien tout reperdu, par contre ne fais pas de jour PP à la suite c'est très mauvais pour le corps de reprendre comme une phase attaque, moi je n'en ai jamais eu besoin donc au pire tu fais 2 PP et 5 PL mais tu divises les PP espacés sur ta semaine mais vraiment pas plus

Allez courage gros bisous

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:58

Ah oui j'oubliais de vous dire aussi les filles, le sport ne fait pas perdre les écarts qu'on mangent, il faut vraiment enlever ça de sa tête car moi directement que je fais des écarts, malgré mes cours de zumba tous les jours et mon 1h de marche, croyez-moi que la balance ne pardonne pas même si on a fait le sport à fond sur la journée d'écarts! C'est le sucre et la graisse qu'on mangent et ça le sport ne peut pas l'effacer :-(

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 07:29

Merci Audrey !!!!! lol oui, je me suis rendu compte en te décrivant l'orgie !!!! ))

Je n'avais pas vraiment le choix car menu "imposé" mais bon, j'aurai pu éviter alcool ....... ) et puis un kdo pareil, ne pas manger aurait été un sacrilège lol

Ceci dit :

Grâce à votre soutien d'hier, j'ai tenu bon MERCI les filles !!!!!!!!!

Résultat ce matin : - 1,3 kg

MERCI !!!!!!

Je nai pas de mal concernant les écarts, c'est juste les circonstances de ce w-e .......... Mais j'ai décidé de reperdre ce poids et puis conso; Merci Audrey !!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:56

Bonsoir les filles, je vois que les écarts ont été légion ces jours-ci ,cela doit être du notamment au mauvais temps, non? pour ma part, dur dur, j'ai repris un kilo, et depuis deux jours, je ne relâche plus la pression, faut le reperdre, et surtout continuer à perdre, jespère que ma semaine en Provence la semaine prochaine ne va pas trop gacher mes efforts, mais bon, on verra, je compte bien faire super attention, et puis re-bilan dès mon retour le 2août, ensuite, je verrais bien si je maintien le cap en croisière, ou si je passe à la conso avant mon arrivée au poids espéré, et puis repartir en croisière après une pause pour consolider déjà le poids perdu, j'ai trop peur sinon de ne pas y arriver, et comme le docteur dukant signale bien dans sou bouquin, on peut reprendre le programme tant que l'on veut sans gâcher le processus, donc j'y réfléchis, et donc faire le régime en deux étapes plutôt qu'une seule vers la stab. J'y réfléchis, j'aitrop peur de gâcher tout avec mes satanés écarts, et je sens une lassitude pointer le bout de son nez en croisière, donc je veux être raisonnable, pour une fois dans ma vie de grande régimeuse! pourriez-vous me donner vos avis et conseils, j'en ai grandement besoin dans cette période de doute.

Bisous à toutes et à Mile

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:11

Coucou Isa, apparemment tu as l'air un peu perdue, combien te reste t'il à perdre pour arriver ton juste poids car je ne sais pas si ta reglette est juste? Tu voudrais passer en conso à 84.5 Kg au lieu de 69 Kg c'est bien ca?

Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis dans ton message que tu passeras en conso pour revenir après en croisière après avoir consolidé ton poids...

En fait tu vas devoir passer en conso puis arriver en stabilisation et ensuite tu devras reprendre une phase d'attaque et à nouveau croisière puis conso et ainsi de suite quoi, moi rien qu'à y penser ca me rend malade je me dis je serais en stab, je devrais recommencer 4 jours d'attaque puis 2 mois de croisière de nouveau à se priver et ensuite 2 mois de conso encore pfff je voudrais vraiment pas recommencer tout ca en tout cas, maintenant si toi tu t'en sens capable fonce et fais-le mais moi perso j'ai préféré atteindre presque mon juste poids à 500 gr près et ne plus devoir après faire marche arrière et tout reprendre car ce régime est quand même dur à vivre parfois et recommencer tout à zéro quand tu es arrivée en stabilisation franchement il faut le vouloir!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 08:07

Oui Audrey mais d'un autre côté si Isa sent qu'elle perd pied ........ c'est peut-être plus prudent. Enfin, Isa, il n'yb a que toi qui peut savoir et puis il s'agit p-ê d'une petite phase de découragement ........

Une ? Audrey, j'ai lu que la phase d'attaque c'est une fois, que quand on "reprend" Dudu, il faut directement passer à la case croisière ? correct ou non ?

Quant à moi, encore perdu 800 gr (soit 2kg100 sur les 2kg 900 du w-e), contente !!!!!

Mais aujourd'hui, ma fille aînée a 10 ans ........ elle est en vacances avec mes parents, nous allons la rejoindre, je vais me préparer un repas que j'emmenerai et une "pâtisserie dudu" pour remplacer le gâteau d'annif que les autres mangeront. Cela ne va pas être facile à gérer ..... vais avoir toute sortes de remarques comme quoi j'exagère , que c'est l'annif de ma fille, que je n'ai plus besoin de maigrir ...... pffffffffffff

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 09:39

Salut à tous!

De bonne humeur ce matin! Je suis à mon plus bas poids, que j'avais réussi à atteindre y'a 2 semaines, mais 2 écarts programmés pendant ces 2 précédents weekend ont ralenti ma perte! Ouf j'y arrive!

Suis super contente pour toi Tamara!! Comme quoi, même si un écart est à prendre au sérieux, bien géré il peut vite devenir un mauvais souvenir! Et puis crotte! C'était une occasion à ne pas rater!!! Smiley bonheur bref, contente pour toi!

Isa, passes peut être en conso juste le temps de tes vacances puis retourne en croisière? Je sais que c'est ce que le doc préconise!

Audrey, comment se passe ta conso? Je sais que le sport n'élimine pas les graisses ingérées  Mais cela peut être très bénéfique pour le moral . Après l'écart de mes fiançailles, je me suis défoncée au sport et du coup je me sentais moins coupable 

Oh! J'ai testé les bonbons gélifiés, j'en ai goûté un ce matin...trop bon je vous les conseille!

Bisous à toutes!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 09:45

Cool Ana ton poids le plus bas !!!! comme quoi, il ne faut pas trop culpabiliser d'un écart mais en profiter du moment ou on se reprend en main.

Bonne journée à toi !

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 10:33

Wi, contente, surtout que les russes ont débarqué à moscou hier..donc soit je vais encore perdre un pe car mon poids est artificiellement gonflé, soit j'ai pas pris de poids pendant cette période, ce qui dans les deux cas est une bonne nouvelle!!

Bonne journée!!!! Smiley bonheur

sabauregime

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:30

Bonjour,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 29 ans et habite Ans. Je suis mariée et j'ai un petit garçon de 2 ans.

L'année dernière j'ai fait un régime protéiné (sachets) qui m'a fait passer de 102 à 75.6kg mais je n'ai pas fait la stabilisation puis après une année très stressante, j'ai tout repris ou presque: 92.5 sur la balance. Bref, la cata! Objectif final : 75. Dans l'immédiat, passer très vite sous la barre des 90 me ferait très très plaisir!

Une amie m'a conseillé Dudu et voila... J'essaie... Je suis en phase d'attaque.

Puis-je me joindre à vous? J'ai lu une bonne partie des posts et serait ravie d'échanger avec vous.

1. alefebvre1979 Audrey - 32 ans - Liège

2. Mel580 Mélanie - 22 ans - Louvain-la-Neuve

3. kitidou Isabel - 37 ans - Verviers

4. NATHY1702 Nathalie-43 ans-Maurage (La louvière)

5. didi09222 Cindy - 25 ans - Liege

6. bulma Stéphanie - 32 ans - Namur

7. AnaBxl Ana - 23 ans - Bruxelles

8. mile Sylvain - 29 ans - Bruxelles

9. patsy67 Patricia - 44 ans - Anderlues

10. baxa Barbara - 39ans - Courtrai (flandre) pres de moucron

11. tricotam Tamara - 39 ans- Liege

12. tine65 Martine - 45 ans - Lodelinsart

13. tinenini82 Sandra - 29 ans - Estampuis (Hainaut

14. Annedef Anne- 52 ans - Spa

15. SARLOU ???? - 51 ans - Arlon

16. alexandra928 Alexandra - 25 ans - Brux

17. tenniswomen- Eve-49 ans - Theux

18. sabauregime - Sabrina - 29 ans - Ans

Bonne soirée à tous!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:10

Bonjour à toutes et bienvenue à Sabrina,

Ana, Audrey, et Tamara, merci pour vos conseils, en effet j'ai je crois plutôt eu une baisse de régime comme on dit! ce matin, pesée, et je suis de nouveau à 84, 300, et en effet, je crois que pour mes vacances je vais faire ce que préconise le doc dudu, donc en phase de conso pour ne pas stresser, et limiter les dégâts, puis à mon retour soit je poursuis ce chemin, soit je reprends la croisière, mais en tout cas, je ne veux pas tout perdre!!! donc on verra, mais vous m'avez remotivée, donc encore merci à vous toutes et à ce forum!

Bisous et de retour pour moi le 2 août!

Bisous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:59

Suis ravie que tu y vois plus clair Isa !!!

Bienvenue Sabrina !!!! ravie de faire ta connaissance: plus on est de sottes ........ lol plus fortes nous serons )

Moi fière de ma journée: ai contourné les pièges de la journée d'annif de ma fille .......... ah que c'est bon ce sentiment de contentement hi hi hi

A demain les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.