Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alefebvre1979

Ce message a été supprimé par son auteur.

alefebvre1979

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:32

Coucou les filles, sur la demande de Sarah (Sarlou) il y a quelques jours, j'ai refais notre liste sur base des régions et plus de nos âges, merci aux nouvelles de continuer à s'y ajouter

J'ai ajouté moi même Julyjess et Natti mais je ne sais pas si vos prénoms sont justes?

PROVINCE DE LIEGE

1. Didi09222 - Cindy - 25 ans – Liège

2. Sabauregime - Sabrina - 29 ans – Ans

3. Alefebvre1979 - Audrey - 32 ans – Liège

4. Natti – Nathalie – 33 ans - Liège

5. Tricotam - Tamara - 39 ans- Liège

6. Kitidou - Isabel - 37 ans – Verviers

7. Tenniswomen- Eve-49 ans – Theux

8. Annedef - Anne- 52 ans – Spa

PROVINCE DU BRABANT WALLON

9. Mel580 - Mélanie - 22 ans - Louvain-la-Neuve

10. Vanessrose – Vanessa – 28 ans – Waterloo

11. Julyjess – Julie – 28 ans - Waterloo

12. Adele0209 - Adèle, 34 ans, Limal (près de Wavre)

BRUXELLES

13. AnaBxl - Ana - 23 ans – Bruxelles

14. Alexandra928 - Alexandra - 25 ans - Bruxelles

15. Mile - Sylvain - 29 ans – Bruxelles

REGION FLAMANDE

16. Cristal82 – Yasmina - 28ans – Lebbeke

PROVINCE DU HAINAUT

17. Crisy05 – Christelle – 27 ans – Petit-Enghien

18. Natou1984 – Natacha – 27 ans – Charleroi

19. Tinenini82 - Sandra - 29 ans - Estampuis

20. Opalinne - Carine - 37 ans – Soignies

21. Nathy1702 – Nathalie - 43 ans - Maurage (La louvière)

22. Patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

23. Tine65 - Martine - 45 ans – Lodelinsart

FLANDRE OCCIDENTALE

24. Baxa - Barbara - 39ans - Courtrai (Flandre) près de Mouscron

PROVINCE DU LUXEMBOURG

25. Sarlou- Sarah - 51 ans - Arlon

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:37

Deuxième chose, pour la rencontre entre nous toutes j'attends toujours que vous vous ajoutiez chacune aux dates qui vous conviennent.

Vu le temps qu'il fait en ce mois de juillet on ne peut pas espérer faire un bon pique-nique comme prévu donc je pense que nous allons reporter au mois d'août et peut-etre prévoir de se voir autre part que dans un parc lol.

Voici le tableau que certaines d'entres vous ont déjà rempli et merci aux autres de faire de même pour chaque date qui vous convient:

7 aout - audrey- Alexandra- Isabel - Ana

14 aout - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel - Ana

21 aout -audrey- Sylvain Alexandra - Isabel - Ana

NE VIENT PAS : Tamara -

Sigrid

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:15

Bonjour à vous toutes,

Voila que je découvre ce forum... Contente de voir qu'il y a tout de même quelques belges dudu... 

Je suis une petite liégeoise... J'ai commencé dudu lundi dernier donc novice... mais je suis confiante, je sais que cette fois c'est la bonne!!!!

Bizz à vous et à bientôt j'espère

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:37

Salut Sigrid, bienvenue à toi, tu sais te présenter et t'ajouter à notre liste, prénom, age, ville? Merci bisous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 19:35

Hello Sigrid, welcome !!!!!

Ce matin encore un - !!!!! - 400 gr !!!!! ça roule !!!! plus que 400 gr à perdre et le w-e sera oublié !!!! YES

sabauregime

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:54

Je ne suis pas encore sure du planning, a priori, je serais dispo le 7 et le 21. Le 14, en tout cas, je suis sure de ne pas savoir venir.

Tamara, bravo! J'appréhende très fort les anniversaires, les fêtes de famille, etc. Je croise les doigts. Rien avant le weekend prochain mais bon... Faudra bien tenir le coup!

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 02:04

Bonsoir à toutes et Sylvain!

Merci Audrey sympa d'avoir refait la liste.

Pour moi état stationnaire! la balance s'est affolée sans raison(+1kg) sans aucune raison ni écart alors qu'elle affichait 73,9 il y a quelques jours.(Rageant!)

Je tiens tout de même bon surtout que depuis longtemps on ne m'avait plus fait de compliments!!!

J'explique: j'étais au Monoprix mercredi (Paris) pour acheter mes Dukatines et biscuits Dudu, ne les trouvant pas je demande de l'aide à un vendeur en expliquant que ce sont des biscuits de régime; Rep du vendeur en m'indiquant le rayon" Mais vous n'en avez pas besoin, vous êtes très bien comme ça!"

De deux choses l'une: Soit il aime les femmes rondes et il a un voile devt les yeux, soit j'ai vraiment mincit au point que mes formes généreuses ne choquent plus autant!.5 Je préfère opter pour la seconde supposition!) LOL . En tout cas c'est encourageant, ça aide à tenir bon et à garder sa motivation pour arriver au but!. Bises, bonnes vacances à celles et ceux qui en profitent déjà et celles et ceux qui se préparent à partir.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 08:21

Hello Sarlou !!!! c'est vrai que ça fait plaisir ce genre de compliments !!!! ........ de quoi se remotiver !!!

Aujourd'hui + 500 g, sans raison ....... si ce n'est et je ne me l'explique pas, chaque fois que je cours, le lendemain, un plus sur la balance ...... donc pas grave, je me dis que ce n'est pas de la graisse même si ça fait pas plaisir )

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:51

Bienvenue à Sabrina et à Sigrid!!!

Hahaha tu as bien raison Sarlou, profites de ces compliments Smiley bonheur Même si l'on fait ce régime pour soi, ça fait toujours plaisir!!!

Wahoo Sabrina! Quelle perte en 2 jours!!! Je te félicite!! Smiley bonheur

Tamara, tu vois, même si on paie les écarts, au final ce n'est que du temps perdu si ils sont bien gérés!!! Pour ta prise de poids de ce matin, bah...te tracasses pas trop, je pense que y'a des variations de poids qui ne s'expliquent pas!!! Moi quand c'est comme ça je lui dis (oui oui, je parle à ma balance): "on s'revoit demain toi, et t'as pas intérêt à faire ta maline!" (hihihi)

Et tu as raison de ne pas dramatiser, car c'est clair que tu n'as certainement pas pris 500g de graisse en 1 jour!

En ce qui me concerne....TADAAAAA! Je suis ENFIN passée sous la barre des 63 et suis dans "le kilo 62" depuis hier...depuis le temps que je l'attends!!

Petite satisfaction aussi: hier je cherche un short à mettre pour rester à la maison, j'en essaie un, qui était un peu juste avant le début de mon régime et...oh...tiens...je flotte dedannnnnnnnns!

Du coup, même si j'ai repris 200g ce matin, m'en fiche  (j'ai quand même menacé ma balance Smiley bonheur )

Vous faites le pont au fait aujourd'hui?

Bisous à toutes et à Sylvain 

Sigrid

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:00

Salut à vous,

C'est vrai que j'ai oublié de me présenter.. Vraiment dsl...

Alors voilà, moi c'est Sigrid .. J'habite à Herstal (près de Liège), j'ai 29 ans et je dois perdre 28 kgs...

A part ça, je suis mariée et hereuse maman depuis 5 mois..

Si ça vous dit, j'ai créé un groupe sur facebook, pour les dukanettes belges... Bon y a encore personne mais je l'ai créé hier

Je trouve sympa de se retrouver pr y échanger nos idées, astuces, se remonter le moral en direct...

Au cas ou, le nom du groupe c'est dukanettes belgique..

Voila, à bientôt j'espère!!

Bonne journée à vous toutes

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:48

SUPER ANa !!!! Dis donc, ça roule pour toi !!!

Je viens d'aller courir, pfffffffff fatiguée mais contente et demain promis, je parle de toi à ma balance !!!!

Sigrid, je préfère "l'anonymat" de ce groupe, sur fb, j'aurai l'impression de ne plus être "entre nous",

Bonne journée à toutes !!!

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:31

Coucou, tous le monde ...

je suis fière de moi, pas craqué au franco et c'est peu dire avec toutes les tentations olfactives et tous ces bons coktails , j'avais pris mon petit picnic avec moi pour pouvoir me mettre quelque chose sous la dent.. et ma bouteille d'eau. Je me suis permise un coca light (mon deuxième depuis le début du régime donc ...)

On verra aujourd'hui si je serai aussi forte ... mais ce qui est pris est pris . Pour le moment je suis à 71.1 kg , vivement que j'arrive sous les 70 kg .Je me motive ainsi à ne pas faire d'écart . J'aimerai arriver en phase de consolidation pour mi septembre car je pars pour une semaine en Ardèche Je vous souhaite une bonne soirée .

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:40

et bien Tenniswomen, clair que tu peux être fière de toi !!! et une ? pourquoi te restreins-tu pour le coca light ?

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:11

Forum Dukan : eve on a pratiquement le meme poids a perdre bravo pour tes resultats t as un conseil supplementaire coaching moi c est assez lent et c est decouragea

Eve on a pratiquement le même poids à perdre. Bravo pour tes résultats, t'as un conseil supplémentaire / coaching? moi c'est assez lent et c'est décourageant quand même. Stagnation depuis quatre jours!

Bienvenue aux nouvelles sur le forum, moi aussi je ne suis pas trop chaude pour allez sur fb.

Regardez sur quoi je suis tombée mercredi à paris! comme quoi notre Dudu national est partout!

Les filles où peut-on trouver des gellules de Konjac en poudre et la forme vermicelles?

Vivement les beaux jouuuuurs!!!!!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 20:01

Salut!

Tenniswoman, Tamara a raison, pourquoi tu te restreins? Le coca light c'est à volonté!  En tout cas bravo d'avoir résisté! Ca doit pas être facile aux francos!

Sarlou, c'est marrant que tu parles de ça..j'ai vu à Bruxelles un resto qui fait des menus Dukan (Le Barsey) pour ceux ou celle qui connaîtraient!!! Voici la carte du resto avec ce qu'ils proposent! Les plats Dukan sont sur la seconde page http://www.barsey.be/library/menu_barsey.pdf

Vais me faire ça avec mon chéri le mois prochain! Pour le konjac, je ne sais pas pour les gélules, savais même pas que ça existant...mais pour les nouilles, j'achête ça à Bruxelles dans un magasin japonais...mais je sais que certains qui n'ont pas ce genre de magasins tout près en achêtent sur le net. Moi même j'en mange de temps en temps car je trouve ça assez cher...(entre 2,5 et 3€ le paquet, paquet qui ne fait qu'un repas)

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:26

Anabxl, j'ai cru comprendre qu'un sachet était pour quatre personnes ou 4 repas!

Peux tu m'indiquer l'adresse du magasin japonais de bruxelles pour le konjac.

Merci pour l'info du resto j'irai faire un tour un de ces quatre.

Ciao

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 20:31

je viens justement de me régaler avec ces nouilles !!! j'ai fait un curry avec des légumes qui trainaient et du blanc de poulet. Aujourd'hui ai trouvé lait de coco allégé que j'ai utilisé dans ce curry............ je me suis régalée !!!!!!!!!!! ............ trop bon )). J'ai fait pour 2 fois et ai bien failli tout manger en une seule fois ......... Mais me suis ravisée ......... C'était tellement bon que j'ai l'impression d'avoir triché lol

Bon, je me fais un lait chaud, un lait russe, et puis plus rien en bouche aujourd'hui ..... !

Bonne soirée

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:07

Voilà Sigrid je t'ai ajouté suivant les données que tu as mis 

PROVINCE DE LIEGE

1. Didi09222 - Cindy - 25 ans – Liège

2. Sabauregime - Sabrina - 29 ans – Ans

3. Sigrid – Sigrid – 29 ans - Herstal

4. Alefebvre1979 - Audrey - 32 ans – Liège

5. Natti – Nathalie – 33 ans - Liège

6. Tricotam - Tamara - 39 ans- Liège

7. Kitidou - Isabel - 37 ans – Verviers

8. Tenniswomen- Eve-49 ans – Theux

9. Annedef - Anne- 52 ans – Spa

PROVINCE DU BRABANT WALLON

10. Mel580 - Mélanie - 22 ans - Louvain-la-Neuve

11. Vanessrose – Vanessa – 28 ans – Waterloo

12. Julyjess – Julie – 28 ans - Waterloo

13. Adele0209 - Adèle, 34 ans, Limal (près de Wavre)

BRUXELLES

14. AnaBxl - Ana - 23 ans – Bruxelles

15. Alexandra928 - Alexandra - 25 ans - Bruxelles

16. Mile - Sylvain - 29 ans – Bruxelles

REGION FLAMANDE

17. Cristal82 – Yasmina - 28ans – Lebbeke

PROVINCE DU HAINAUT

18. Crisy05 – Christelle – 27 ans – Petit-Enghien

19. Natou1984 – Natacha – 27 ans – Charleroi

20. Tinenini82 - Sandra - 29 ans - Estampuis

21. Opalinne - Carine - 37 ans – Soignies

22. Nathy1702 – Nathalie - 43 ans - Maurage (La louvière)

23. Patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

24. Tine65 - Martine - 45 ans – Lodelinsart

FLANDRE OCCIDENTALE

25. Baxa - Barbara - 39ans - Courtrai (Flandre) près de Mouscron

PROVINCE DU LUXEMBOURG

26. Sarlou- Sarah - 51 ans - Arlon

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:15

Coucou les filles, ca a l'air bien sympa les restos dont vous parlez qui font la nourriture dudu mais bon moi je reste quand même méfiante et j'aurais peur qu'ils ajoutent quand même de la matière grasse ou de l'huile ou dans les desserts de la crème ou quoi... je suis trop méfiante lol

Pour le coca light les filles ce n'est pas à volonté mais 3 canettes maximum par jour (consignes directement de mon coaching dukan)

Les nouilles de konjac on peut en manger tant qu'on veut mais le jour PL pas en jour PP. Et un paquet n'est pas pour 4 personnes heureusement sinon on serait encore affamée après lol moi je mange parfois un paquet le midi et encore un paquet le soir donc pas d'inquiétude on ne prend pas un gramme avec les nouilles

Tamara ou as tu trouvé le lait de coco allégé? Moi pas moyen d'en trouver à part du 17% chez leaderprice mais c'est encore beaucoup trop gras évidemment!! De combien de % est le tien?

Bravo à celles qui ont bien reperdu leurs écarts au fait 

Moi hier j'ai fais mon jeudi PP comme d'habitude et ce matin verdict sur la balance 54.3 Kg oulala c'est encore moins que mon juste poids (54.5), je ne comprends pas car vraiment je ne me prive de rien lors de mes galas et même parfois hors jour gala je mange quelques biscuits le soir mais ouf je perds encore plus qu'au début de ma conso c'est miracle lol

Pourvu que ca dure, je suis en 2ème phase conso là et dans 21 jours je passe en stabilisation hourra 

Bon ben voilà les petites nouvelles j'espère vous lire demain les filles gros bisous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 08:18

OUps ...................... c'est celui à 17% de chez leaderprice, j'ai lu que plusieurs dukaneutes l'utilisaient ......... et dans les aliments Dudu, je suis allé voir et le pourcentage de matière grasse n'est pas spécifié .......

SARLOU

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:01

Audrey j'ai lu quelque part qu'il fallait diviser le bloc en quatre parce que le but du konjac est satiogène. ça gonfle ds l'estomac et de toutes façons il faut toujours l'ajouter aux plats en quantités modérées. Ce n'est pas la base du plat mais un complément.

Concernant les gellules c'est 2 gel à 500mg 1/2h avant les repas(3x/j).

Je renvoie celles et ceux qui veulent en savoir plus vers ces liens.

http://femme.planet.fr/energie-konjac-plante-minceur.19149.651.html

http://www.zoneregime.com/Regime-konjac-une-methode-minceur.html

et surtout si vous pouvez vous procurer cet ouvrage c'est l'idéal:

bye

SARLOU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.