Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 13:35

Coucou Isa!

Ravie de te revoir et contente de constater que cette semaine aura été fructueuse par rapport à ta relation avec ton fils

Pour ton poids, Tamara a raison, c'est vraiment pas dramatique 1kg! Le plus dur c'est de se remotiver mais je suis sûre que tu y parviendra sans problème!

Tamara! Je suis HEUREUSE pour toi!!! A mon avis tu stressais tellement que ca t'empêchait de maigrir. Je suis pareil que toi, quand je suis stressée je ne pers pas de poids...! Je te souhaite une merveilleuse conso!

Armando. Je ne pense pas que ce soit le fait de se peser tous les jours qui a vraiment de l'importance, mais plutôt comment tu le vis. Isa par exemple préfère le faire une fois par semaine pour ne pas être démoralisée par les fluctuations. Moi je me pèse tous les jours, mais vu que je suis habituée à parfois prendre 200g pour en perdre 500 le lendemain, je ne me prends pas la tête Donc c'est un choix personnel, mais ca ne doit en effet pas devenir une obsession, donc si tu as peux e ne pas avoir suffisamment de recul, ne te pèse qu'une seule fois par semaine .

Pour ma part, je vous annonce que j'ai passé et réussi mon permis pratique ce matin! Youhooo! Du coup ça a illuminé ma journée  Niveau poids, je stagne toujours mais je suis tellement heureuse que je m'en fiche!! Smiley bonheur

Bonne journée à tous!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:46

Salut Ana,

SUper! félicitation pour ton permis, et donc, le stress va de suite diminuer, donc ta perte s'en ressentira! c'est certain! d'ailleurs, comme toi et Tamara, moi aussi le stress ne permet pas de maigrir correctement, je crois que c'est une constante, plus on stress, plus on se tend le corps, plus on stocke, même en ne faisant pas d'écarts, donc un seul mot d'ordre, ZEN attitude durant le régime, et oui, ma motivation est revenue, assez vite, et aussi grâce à votre soutien, encore merci à ce chouette groupe, qui grandit et qui se fortifie! merci pour tous vos conseils, votre soutien mutuel! d'ailleurs, pour ma part, je recommence à me fixer des objectifs intermédiaires car il n'y a que comme ça que j'y arrive! donc voici mon prochain défit! je suis en congés la semaine du 15 août, calme en famille à la maison, je vais donc mettre à profit cette période pour faire plus de sport, au delà de ma demi heure de marche quotidienne, résolution et objectif numéro 1(aller courir une fois cette semaine là, et tenter d'avoir perdu 2kg, ce qui me semble réaliste! je vous tiens au courant. Car en fait mon objectif secret serait d'être à 75 kg le 31 octobre (date spéciale pour ma meilleur amie et moi, car on a une soirée spéciale prévue ce jour là, et elle aussi est au régime et en boutade elle m'a dit "on sera les plus belle ce soir là" et non, pas une boutade, on le sera, c'est garanti!!!) donc voilà pour la petite histoire.

Ce midi, comme je suis en PP, j'ai mangé une boîte de thon au naturel, et une faisselle 0% achetée en France, un vrai délice! ce soir ce sera pizza a la viande hachée de boeuf 5%mg et oeuf, et puis dodo!!!

Tamara, c'est vrai que tu as réussi finalement à perdre les kilos pris lors de ton séjour gastronomique, ce qui était génial, et je vais te suivre!

Merci encore à toutes et tous, et bonne fin de journée,

Isa

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 13:51

@Isa: on trouve de la faisselle 0 % chez leader price 

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:58

Ah bon, super bonne nouvelle, moi qui adore ça! avec un peu de sel et poivre, ou même nature, ben même si je ne suis pas juste à côté, je pense que je vais faire un tour jusque là à Herstal, car en plus j'adore les yaourt aromatisés et je crois que là bas ils en ont de plusieurs goûts, non? merci pour la petite info Tamara.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 14:02

oui ils ont aussi des yaourts aromatisés 0 %, j'en ai acheté une fois mais je dois bien avouer que je les ai pas trop apprécié .... maintenant, les goûts et les couleurs .........

ils ont aussi de la viande des grisons (rayon charcuterie, emballage noir).

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 14:18

Forum Dukan : j ai enfin trouve du fromage polonais 0 c est pas mal ca ressemble a du cottage cheese

J'ai enfin trouvé du fromage polonais 0%! C'est pas mal, ca ressemble à du cottage cheese

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:51

Ana, tu as trouvé ce fromage polonais dans quel gde surface? pour la viande des grisons Tamara, je prends la mienne au GB, très bonne, et aussi au Delhaize sous vide.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 22:12

Coucou! C'était dans un magasin polonais juste à côté de mon boulot Pas en grande surface donc!

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:24

Hop un ptit coucou! (suis le monsieur d'Ana)

On les auras ces kilos !  Courage à tous et toutes !

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 07:46

hello le Monsieur d'Ana )

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:19

Coucou les filles,

Pour les yaourts aromatisés du leaderprice moi je les adore, j'en mange 2 ou 3 chaque jour mes préférés c'est nectarine pamplemousse et ananas et mon mari mangent les autres coco, vanille et citron lol

Sinon a la place de la viande des grisons moi je prends le filet de york chez aldi on y a tout à fait droit j'avais demandé dans le coaching et c'est très light, 26g de protéines en plus par 100 gr! Je le fais cuire à la poele avec des oeufs et ca a vraiment le gout comme du lard salé c'est délicieux ca coute 1.99 euros chez aldi ou 1.49 euros je sais plus

Bisous les filles

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:30

Bonjour Audrey,

Pour ma part aussi je l'achète, car je le trouve très maigre, et par contre pas encore essayer avec un oeuf sur le plat, cela doit être délicieux! car je trouve la viande de grison très chère (+- 3,99€ pour à peine 100gr), je voulais te poser une question, toi qui fait le coaching en ligne sur dukan, qu'en est-il des barres protéinées vendues en pharmacie? penses-tu que l'on pourrait y avoir droit de temps en temps qd on a justement pas le temps de préparer son petit lunch packet à midi au boulot? ceci pourrait (si c'est permis bien sûr) faire gagner un peu de temps parfois?! merci de ta réponse et/ou de celles des autres du groupe qui peut-être savent?

Sinon, je viens déjà d'ingurgiter mon litre et demi d'eau, et je n'arrête pas de courir aux toilettes!!!hihihi...juste pour que mon kilo pris en vacances parte le plus vite possible!! donc je bois, j'élimine, je bois, ... on verra le résultat ce samedi matin, je reprends ma pesée hebdomadaire, car il est grand temps de relancer la machine de guerre!!! en plus je suis encouragée par une amie qui elle aussi vient de commencer un régime, mais pas Dukan, on va donc aussi s'entraider! bisous les filles et les gars et belle journée

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 10:39

Isa, je pense que ces barres protéinées nous sont interdites ....... c'est du moins ce que j'ai lu sur un post :-(

Allez Isa, go go go ....... sûr qu'avec cette motivation, ce kg ne sera bientôt qu'un lointain souvenir !!!

Audrey, merci pour le "tuyau"

Bonne journée ls filles ........ et les gars )

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:45

Merci Tamara pour cette info précieuse! c'est vrai qu'il va partir et la suite va continuer, je fais tout pour en tout cas! bisous et bonne journée!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:57

En effet Isa les barres protéinées ne sont pas autorisées même en consolidation mais uniquement en stab

Tamara on se voit toujours tout à l'heure 17h30? Je file faire quelques courses à tout à l'heure bisous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 11:30

oui oui, entre 17 et 17h30 ....... dépendra de la durée films au cinéma et du tps que je vais mettre à trouver lol )

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 12:26

Bonjour mon monsieur à moi!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:47

Bonjour tt lemonde,

Je vais assez souvent au resto en ce moment, mon Namoureux connait bcp de restaurateurs ... donc, je privilégie les scampis ou gambas grillés en entrée et l'espadon en plat et, pas trop de dégats !!!

Ceci dit, je suis ds une période de doute .... continuer la croisière ou passer en conso, sachant que j'ai craqué pour le fruit quotidien et le pain complet+du fromage blanc fouetté+ciboulette...

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 13:15

si tu sais que cette période de resto et cie va continuer ..... vaut p-ê mieux passer en conso pour pouvoir gérer plus facilement ..... plutôt que de craquer complètement ......

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:16

@ audrey , le facteur m'a amené un joli paquet à midi( même s'il m'a réveillée car je dormais ...j'ai fais la nuit ) Merci

Je vais essayer cela dès que je peux ...

D'ailleurs , difficile à gérer le régime quand je fais la nuit car mes journées sont plus longues mais c'est pas grave ....même si j'ai pris 200 gr ce jour ... le temps que mon corps prenne ses repères et je les perds ..

courage à tous .

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:11

Salut les belgos Dudu! Comment ca va en ce vendredi?? 

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:22

Salut Ana !!!! moi ça va mais je trouve qu'il fait calme par ici !!!!

Et toi, comment vas-tu ?

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:31

Ca va Oui il fait très calme! La plupart des belges ont fui le temps dégueulasse de la belgique pour le sud? :o)

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:48

Coucou les filles ca va? Vous avez déjà gouté les arômes? Tamara contente de t'avoir enfin vue hier et reste bien au poids ou tu es comme je t'ai dis à la maison tu es superbe!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:09

Merci Audrey !!!! je te retourne le compliment .....

Vrai de vrai les filles: de vraies biches, des publicités ambulantes pour Dukan ))) ........ lol

J'ai testé beurre et miel dans une recette de brioche/gâteau ........ ai eu peur car trouvais l'odeur de miel écoeurante mais c'était très bon, par contre, cela masquait le goût "beurre".

Comme je suis en PP aujourd'hui me suis fait une mousse que je fais habituellement avec du jus de citron mais ai remplacé par l'arôme framboise, on verra !!

Bon, je vous laisse: go pour 1h30 de jogging YES !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.