Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:17

Coucou!

Audrey, je suis rentrée du resto avec mon papa vers 11h hier..j'ai donc ouvert mon colis à ce moment là!  Le bouchon du chocolat blanc n'a pas trop aimé la route, mais ca va y'en avait pas partout Sinon, j'ai testé tarte aux fraises...c'est cro bon! Suis chez ma moman ce weekend, je les ai pris avec donc je te dirais ce que je pense des autre arômes

Bon jogging Tamara!

Alors, ca fait quoi de se voir entre Proteinautes...?

J'ai vu sur la page facebook de proteinaute qu'un pique nique est prévu le 21 à bruxelles...!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:43

ça fait ........ euh ......... bizarre ......... on se fait une image des gens qui ne correspond pas tout à fait ! Audrey est charmante, la rencontre fut brève mais sympathique. De quoi donner envie d'approfondir avec d'autres )

Merci Ana le jogging fut bien agréable, bien qu'il y avait une sorte de chaleur étouffante. Et après le jogging wouaw, il y a cette sensation de bien-être, de sérénité .......... vive la course à pied )

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:54

Ah bon Tamara tu t'étais fais quoi comme image de moi qui ne correspondait pas à la réalité lol

Ana qu'est ce qu'il a eu le bouchon sur la route???

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 21:12

Super que votre rencontre se soit bien passée! (manquait plus que ca se passe mal tiens!)

Tamara, il faisait chaud chez toi? Me sis gelée les fesses à Bruxelles!!!

Audrey, en fait le bouchon du chocolat blanc a eu un soucis, le fond du bouchon a cédé et s'est donc en partie détaché du bord du bouchon (je sais pas si je m'exprime bien mais bon ). Mais aucun dégât, donc pas de soucis! Ils ont dû secouer le paquet dans tous les sens parce que tu avais vraiment bien emballé ça pourtant!

Vous embrasse les filles!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 08:18

Audrey ........ ben, puisque je ne t'avais jamais vue ......... j"'avais juste en pensant que tu étais coquette (tu envisages une formation d'esthéticienne, pas compliqué de savoir que tu es qqu'un qui prend soin de ton apparence lol). Je t'ai trouvé si jeune ........ mais c'est que c'est moi qui vieillit, je ne me rends pas compte que les jeunes couples n'ont plus mon âge !!!! lol

Oh oui Ana, faisait chaud, pas de soleil mais il faisait étouffant !!!

Sinon, double good news: me sens hyper bien en conso ........ plus d"'hypoglycémie, heureuse de remanger des fruits, du pain, mon petit morceau de fromage.

Hier après mon jogging, lorsque je m'étirai, me suis dit: tiens on dirait que j'ai perdu des jambes ........ et ce matin : 52,800 !!!! soit 600 gr de perdu depuis début conso !!!!! Bon, c'est vrai hier PP, mais le jour soir avant avait manger les pâtes.

Pas de gala, je pars lundi une semaine en all-in à Djerba, donc vais pas en faire. J'espère pouvoir pas trop mal gérer là-bas .....

Voilà, bonne journée les filles ! et bisous !

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:53

Coucou les filles,

Ana c'est clair que j'avais emballé tout ca hyper précieusement bizarre pour le bouchon, peut-être les secousses et la chaleur alors...

Tamara tu m'as trouvée si jeune lol j'ai 32 ans hein hihi

Contente pour conso tu vois je t'avais dis dès que tu passes en conso tu perds encore un peu 

En all in tu vas avoir tu choix ca devrait aller tu nous diras tout à ton retour

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 12:15

Et bien Audrey !!! tu ne fais pas ton âge !!!! je pensais que tu devais avoir 25-26 ans ))

Sûr que j'aurai le choix , le tout sera de faire "les bons choix" avec toutes les tentations ......... je pars confiante, avec mon son, euh ........ vais encore avoir le droit à une engueulade de mon hom ........ :-(, sûr qu'il ne va pas me faciliter le régime là-bas ..... il ne le fait déjà pas ici, alors ........ il va être en rogne de me voir surveiller mon alimentation en vacances ......... grrrrrrrrr ces hommes jamais content !!!! lol

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:28

Bonnes vacances Tamara

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:29

Coucou

Quel déception quand je me suis pesée lorsque je me suis pesée ... encore pris des grammes ... je suppose que c'est à cause des nuits car pas d'excès ...

Enfin , je verrai quand j'aurai terminé mes nuits .... Je continue à me motiver ....Mon hommme me dit que j'ai perdu assez ... mais j'aimerai encore perdre 5 kg ,c'est vrai qu'on voit déjà une fameuse différence ( tout le monde me le dit , mes pantalons aussi d'ailleurs ....)

@Audrey , ai goûté ,noisette et fraise pas mal du tout , cela change un peu , je vais tenter une glace yaourt avec ces arômes (pour les jours de soleil ...)

je vous souhaite un bon week end ( mêmes s'il pleut ...)et courage à ceux qui travaillent

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:20

Je te comprends , moi aussi ça fait une semaine que je stagne et fluctue entre 72,3 et 72,6 c'est vraiment déprimant surtout que je suis les consignes à la lettre, en plus des draineurs, des brûleurs, des tisanes pour le transit,le 1,5 à 2l d'eau, et j'en passe. Une petite perte pourrait vraiment rebooster le moral!!!!! ai peur de lacher prise si ça dure!$Le coaching me dit de ne pas m'inquiéter mais ce n'est pas facile à gérer!

Si au moins je pouvais trouver des copines faisant le régime assez proche pour aller marcher, ça aiderait à tenir un peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 20:17

|@ Tine: Merci ) je pars lundi soir

@Sarlou: n'y a-t-il pas près de chez toi un groupe de sportifs que tu pourrais rejoindre ? des marcheurs, un groupe "courir pour ma forme" .... ou une copine qui voudrait se mettre au sport ?? Courage, continue comme ça, et les kg ne pourront qu'abdiquer devant tant de volonté )

Rhooooooooooooooooooo les filles, viens de manger une crème: une tuerie: crème coco au tofu soyeux ....... trooooooooooop bon ......... Merci Audrey pour les arômes !!!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:37

Coucou Tamara, de rien pour les arômes, je vais répondre de ce pas à ton mail concernant ceux qu'ils me restent, bisous

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:14

Coucou Audrey et les autres!

Te reste-t-il les arômes pain grillé et croissant?

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:39

coucou à toutes

je ne sais pas si je suis au bon endroits mais bon je suis belge de soignies et j'ai commence mon regime jeudi donc je suis en pa, pour le moment ça va. j'ai trouve l'idée de se rencontre super

bravo pour votre volonté

SARLOU

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:54

Bienvenue à toi Alex, si tu relis les posts antérieurs tu pourras te rajouter sur la liste des participants à ce forum. Soutien, astuces, sorties et plein de choses intéressantes à partager. La meilleure de toutes pour moi en tout cas c'est le soutien moral qu'on peut y puiser!

A bientôt

Au fait les filles qu'en est-il du projet de pic nique? je pars en vacances le 15 et je n'entends plus parler de ça à moins que j''ai raté des posts!! alors excuses je relirai!!!!

Bye à tous

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:50

Coucou Sarah et bienvenue Alex, en effet rajoute toi bien à notre liste en complétant tes données et en copiant le tableau qui se situe dans les autres pages

Sarah je n'ai pas arome pain grillé et croissant c'est Ana qui me l'a acheté, je dois dire que Ana, Eve et Tamara m'ont dévalisée lol mais c'est tellement bon toutes ses petites recettes 

Ce qu'il me reste en 60 ml à 1 euro:

•Poire (50 ml 0.90 cents)

•Violette

•Litchis (50 ml 0.90 cents)

•Beurre

•Café

•Cannelle (50 ml 0.90 cents)

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:56

Et voilà les filles, dans 4 jours je passe en stabilisation enfin et j'ai terminé ce régime enfin sauf le jeudi PP à vie bien sûr mais pour moi j'estime qu'il est terminé car le jeudi pour moi n'est vraiment pas une contrainte.

Si je peux dire quelque chose je dirais que ce régime m'a vraiment appris en 4 mois à mieux manger, mieux gouter les aliments comme les légumes qui ne faisaient pas du tout partie de ma vie avant, je mangeais uniquement féculent et viandes et les légumes et fruits pour moi étaient souvent mis de côté.

J'ai vraiment pu réapprendre à manger sainement et j'ai beaucoup appris sur moi-même grâce à ce régime je me suis vue battante comme jamais moi qui baisse assez vite les bras personne ne pensait que je tiendrais plus d'une semaine et là depuis le 6 avril, déjà 4 mois!!! Je suis tellement fière de moi les filles vous le serez vous aussi et vous l'êtes déjà d'ailleurs j'en suis sure!

Bien sur, des écarts et craquages il y en a eu et pour moi je dois dire quand même ils ont été assez nombreux surtout en phase 3 de consolidation car on nous redonne accès à la nourriture et c'est très difficile parfois de s'en contenter. Mais malgré tous les écarts je n'ai pas repris (sur le moment oui bien sur mais ca repart quelques jours plus tard) et je dois dire que j'ai réussi à consolider mon poids et j'en suis très heureuse 

Voilà en phase stab je ne vous oublierais pas et je passerais toujours de temps en temps pour vous donner des nouvelles et prendre des vôtres bien entendu.

Pour le pic-nique sarah comme j'avais dis dans une autre page je n'en ai plus reparlé car pleins de personnes ne me donnait pas leurs dates donc j'ai laissé tombé mais comme j'ai dis à tamara quand elle est venue chez moi pourquoi n'irions pas nous qui parlons souvent ensemble entre nous manger à bruxelles au resto dukan dont anna nous avait parlé? Ce serait sympa non?

Allez je vous fais un gros bisous les filles et à tout à l'heure

alefebvre1979

Ce message a été supprimé par son auteur.

alefebvre1979

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:11

Oula les photos au visage sont toutes floues lol on dirait une droguée je vous rassure les photos originales ne sont pas comme ca mdrrr

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:29

SUPER Audrey !!!!!!!!!!! BRAVO pour ton parcours !!! tu peux effectivement être très fière de toi.

Je profite de ce post pour vous dire à bientôt, je m'envole pour le soleil. Je vous prends avec moi pour me motiver à être raisonnable. Bon, c'est sûr que des écarts, je vais en faire, je ne veux pas passer à côté du thé à la menthe par exemple. Mais vais être sérieuse, que la force soit avec moi lol

A +

alefebvre1979

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:49

Coucou tout le monde!

Bonnes vacances Tamara, et courage, tu vas tenir bon!! Audrey, belle réussite, tu es pour nous toutes l'exemple qu'en persévérant on y arrive! pour ma part, je ne suis pas encore arrivée à bout de mon kilo de repris durant la semaine de congé, mais, pas grave, déjà 500GR de reperdu, et le reste et plus encore pour cette semaine! sinon, tout va bien, les avant après me font garder courage! et sinon, belle journée à tout le monde et bon plan!

bisous!

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 05:57

hello à tous , j'ai terminé mes nuits et hops ma balance fait un bond mais dans le bon sens , décidemnent l'organisme est quand même fort sensible . Tout dépend d'une personne à l'autre bien sûr ...voilà ( étant un peu décalé , je viens de lire des recettes pendant plus d'une heure sur le site ( il est 5 h du matin) et je me demande avez vous dans nos petits magasins belge du sucre vanillé candereel ( sinon je rajoute de l'arôme ...) et du bioflan ( ou connaissez -vous l'équivalent en mode belge )?

En tout cas je suis encore toujours étonnée avec quelle facilité on parvient à suivre ce régime , ou de retomber sur ses pattes en ayant fait un écart... Seul bémol chez moi c'est la constipation ... mais je profite de la rhubarbe les jours de PL ...

A celles qui sont en phase de consolidation , n'est-ce pas trop dur de bien planifier se semaine et de craquer un peu plus sur les aliments qui nous est interdit jusque -là ? Perso, je m'étais dit que j'arrangerais le régime un peu à ma façon en alternant une semaine de croisière et de conso . Enfin j'ai encore plus moins 4 semaines avant d'y être mais je me pose déjà pleins de questions ?

En attendant une nouvelle journée se lève ( j'espère ensolleilée au moins ...) et je vais faire mon menu de la journée ( je vais tenter de nouvelles recettes , me réjouis déjà...)

Je vous souhaite une bonne journée et courage à ceux ou celles qui ont un peu plus dur et qui sont sur le point de craquer . Ca vaut la peine de tenir le coup . big bisous

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 05:57

hello à tous , j'ai terminé mes nuits et hops ma balance fait un bond mais dans le bon sens , décidemnent l'organisme est quand même fort sensible . Tout dépend d'une personne à l'autre bien sûr ...voilà ( étant un peu décalé , je viens de lire des recettes pendant plus d'une heure sur le site ( il est 5 h du matin) et je me demande avez vous dans nos petits magasins belge du sucre vanillé candereel ( sinon je rajoute de l'arôme ...) et du bioflan ( ou connaissez -vous l'équivalent en mode belge )?

En tout cas je suis encore toujours étonnée avec quelle facilité on parvient à suivre ce régime , ou de retomber sur ses pattes en ayant fait un écart... Seul bémol chez moi c'est la constipation ... mais je profite de la rhubarbe les jours de PL ...

A celles qui sont en phase de consolidation , n'est-ce pas trop dur de bien planifier se semaine et de craquer un peu plus sur les aliments qui nous est interdit jusque -là ? Perso, je m'étais dit que j'arrangerais le régime un peu à ma façon en alternant une semaine de croisière et de conso . Enfin j'ai encore plus moins 4 semaines avant d'y être mais je me pose déjà pleins de questions ?

En attendant une nouvelle journée se lève ( j'espère ensolleilée au moins ...) et je vais faire mon menu de la journée ( je vais tenter de nouvelles recettes , me réjouis déjà...)

Je vous souhaite une bonne journée et courage à ceux ou celles qui ont un peu plus dur et qui sont sur le point de craquer . Ca vaut la peine de tenir le coup . big bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.