Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alefebvre1979 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2011 à 17:05 Coucou tout le monde ca va?
Moi nickel à part cette pluie à Liège qui se s'arrête pas de tomber pfff!
Sinon mon jeudi PP a été nickel et j'avais perdu 800 gr le vendredi donc hier matin Hier soir j'ai mangé comme il faut à part le soir j'ai mangé chez mes beaux parents et ma belle-mère avait fais des brochettes de poulets marinées aux épices et pour eux des saucisses et brochettes de boeufs.
J'ai donc mangé 2 petits morceaux de baguette + 2 brochettes de poulet+mes nouilles de konjac + coca light J'ai craqué pour 2 minis saucisses zwan à l'apéro + 5 chips à 70% de matières grasses en moins. Au dessert j'ai mangé 2 biscuits ronds coco chocolat et 2 yaourts 0%.
Ce matin du coup sur la balance + 300 gr forcément mais bon c'est pas grave maintenant je sais comment gérer tout ca donc je m'en fais plus.
Ce soir c'est mon repas de gala je suis super contente parce que j'en rêve depuis 3 mois de remanger un hamburger bicky de la friterie avec un bon paquet de frites! Au lieu de manger une entrée+plat+dessert+verre de vin et bien je vais juste manger un bicky et un paquet de frites et ce sera déjà assez comme ca lol
Voilà et vous vos menus du week-end c'est quoi? Et hier votre pesée après le jeudi PP ca disait quoi?
Gros bisous à tout le monde
Aujourd'hui j'ai été faire mon sport comme d'hab |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/07/2011 à 23:15 Bonsoir tout le monde, week end super chargé pour moi, mais aujourd'hui c"était ma journée PP, et à vrai dire, malgré un passage redouté aux Spa tribute festival et donc des verres à gogo, je m'en suis hyper bien tirée, en fait, aucun faux pas: au petit déjeuner, deux crèpes version Audrey, au protifar, donc sans tolérés, avec dessus du dudutella, ensuite, un verre de lait écrémé, un déca, et surtout un galette dudu pour tenir la route jusqu'au repas de midi, qui lui était composé d'une tranche de pain dudu (ainsi j'ai ma dose de son) avec un fromage fondu 3% mg de bridelight et quatre tranches de filet d'anvers, et puis l'aprem s'est passée sans encombres, belle musique, chouette moment familial et entre amis, et le soir, une omelette avec une boîte de thon et plein d'épices. Voilà pour aujourd'hui, je suis calée, j'ai même trop mangé je crois... et demain, rdv aux Ardentes à Liège, j'espère ne pas faire de faux pas, faut continuersur la bonne route, et puis, tellement gai de pouvoir essayer des vêtements une taille en dessous!!!!! bisous à tous et bon dimanche! |
julyjess 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 08:27 Bonjour à vous, Je me permet de venir à vous pour avoir un petit peu de soutien durant ce fameux régime que j'ai commencé le 4 juillet. J'ai en effet 11 kg à perdre après ma troisième grossesse. Pour chaque grossesse j'ai pris un peu plus de 20kg et comme elle sont rapprochée mon corps en a pris un coup. J'ai toujours réussi à les perdre jusque là mais en ayant fait des régimes jamais sérieusement et à chaque écart et bien je grossis et même tombée malade. Je suis donc motivée cette fois à faire quelque chose de sérieux et durablement. J'ai 28 ans et je viens de la région de Waterloo... Bonne journée à vous |
vanessrose 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 17:52 Coucou Julyjess, Je m 'appelle vanessa, je suis aussi de la region de waterloo. comment se passent tes premiers jours ? pas trop dur ???? moi hier gros, meme enoooorme craquage ! annif d'un ami donc du grand n'importe quoi ! j'ai commence fin d'aprem avec une part de gateau au choo et une mini croute aux framboises, apres j'ai mangé une mini tartine avec jambon fromage (j'avoue que j'avais pas mange a midi car le service ressemblait a n'importe quoi!!! je suis en horeca) et puis le soir ca a ete carpaccio de boeuf, puis filet de bar sauce aux crevettes grises (creme biensur) et puree mousseline... avec biensur plein de verres de blanc ! on est sorti toute la nuit mais la pas une goute d alcool c'est deja ca je suis une vraie catastrophe ! j'ai honte !!!! et resultat 52 s'affiche sur la balance !!!!
mais bon, bientot en vacances et la je vais faire attention et perdre absolument mes 3 derniers kgs!!!!
sinon tout le monde va bien ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 18:17 Salut Vaness, tu dis que ta balance affiche 52 kg aujourd'hui après tes écarts d'hier mais tu ne nous dis pas à combien tu étais justement hier avant tout ca? |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 18:18 Bienvenue à toi Julyjess, tu peux te rajouter à notre liste dans le tableau (dans les pages précédentes) compléter tes données et copier le nouveau tableau dans un nouveau message |
tenniswomen 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 18:19 coucou , je viens de voir le forum , ce serait super génial de se rencontrer , je proviens de Theux donc pas loin de liège et Verviers ... Je viens de perdre 6 kg en 23 jours , suis en phase de croisière et encore hypermotivée. tous les jours j'essaye de nouvelles recettes, surtout des pâtisseries car c'est ce qui me manque le plus , ainsi que les fruits mais je me dis patience .... Je verrai bien jusqu'au j'irai . Si je suis toujours motivée j'irai peut-être plus loin que le poids que je m'étais fixée ... En tout cas courage à toutes A bientôt j'espère |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 18:24 Salut tenniswomen bienvenue, peux-tu toi aussi t'ajouter dans notre tableau compléter les données et faire un copier du tableau à jour dans un nouveau message, c'est plus facile pour nous bisous |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 21:10 hello tenniswomen !!! bienvenue !!!
juste envie de partager une expérience super agréable: ce matin, je courais et vois venir une marcheuse: une copine en fait. Je lui souris l'appelle par son prénom, l'embrasse et là, je sens chez elle une certaine "retenue", je lui dis alors: "c'est Tamara" .... et là elle a un air incrédule ........ elle me dit son étonnement par rapport à mon amincissement ............................
ça fait du bien !!!! lol il est vrai que je n'ai perdu que 5 kg et quelques mais je me trouve transformée comme si j'avais perdu plus. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ............
Je relirai ce post en cas de doute ou démotivation lol |
patsy67 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 07:23 Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles! On vois bien que c'est les vacances, il n'y a pas beaucoup d'activité pour le môment! De mon côté tout est ok, le régime se poursuit bien et le dépard avance à grand pas.Les valises sont bouclées mais c'est un peu le chantier chez moi donc aujourd'hui c'est grand nettoyage pour laisser une maison propre avant le dépard.J'ai hate de partir et j'espère vous retrouver en super forme à mon retour et pleins de kgs envolés.Bisous |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 08:28 Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles, dont une theutoise! on est voisine!! pour ma part, week end super chargé, festival des Ardentes à Liège oblige, mais comme Tamara, super heureuse par tous ces petits compliments qui vous donnent la pêche et surtout l'envie de continuer!!! et donc, après quelques écarts ce weekend (surtout du vin), nous pouvons dire que la balance n'est pas trop fâchée, pas de perte, pas de reprise, mais ouf, encore une perte en centimètres, jusqu'à 3cm aux hanches, donc la poursuite des efforts reprends de plus belle et surtout la motivation ne fléchis pas, plus que trois jours, ensuite deux semaines de vacances dont une en Provence, j'espère que le régime sera gérabel au maximum, en tout cas, marche, piscine au programme, ça devrait aller!!!!! gros bisous à vous et surtout bonne continuation et bonnes vacances!!!! Isa |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 23:40 Coucou tout le monde c'est vrai qu'il y a pas foule ici en ce moment!
Pour ma part ma conso se passe sans souci, reprise le lendemain de repas de gala comme prévu et reperte les jours qui suivent.
Tout roule enfin, aujourd'hui je me suis fais un souper de gala rien que de sucreries pfff je sais c'est pas raisonnable! J'ai remangé des fraises et du pain complet comme le matin et avec ca j'ai mangé pleins de biscuits mais bon j'avais envie de ca vraiment trop fort j'ai pas pu résister puis maintenant en 2ème partie de conso j'ai droit à 2 repas de gala donc comme à chaque fois je prends pas mon féculent par semaine et maintenant mes 2 féculents par semaine et bien je me suis dit hop je mange que des biscuits pour souper lol
Voilà gros bisous à toutes et bonnes vacances |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 07:58 super Audrey !!! faut aussi se faire plaisir !!! c'est encourageant de te lire car tu es la preuve que la conso marche aussi .... !!!!
Quant à moi, ce w-e, on m'a offert un w-e gastronomique ........ heureusement en demi-pension ........ ça va faire des dégâts ...... j'étais contente ce matin, une petite perte de 300 gr (en presque 15 jours, il était temps....). Je stresse pour ce w-e, d'autant plus que mon homme est contre mon régime, il ne va pas du tout me soutenir à limiter les dégâts, au contraire, il va m'encourager à manger et se fâcher s'il voit que je me "freine" ........ A mon retour, pensez-vous qu'il sera raisonnable de faire quelques jours pp ? ou c'est déconseillé ? |
AnaBxl 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 11:11 Coucou à tous!
Me revoilà après une absence de presque une semaine! Je vois que le forum ne bouge pas trop en ce moment..!
Comment allez-vous? Bienvenue à celles qui nous rejoignent!!
Dure semaine pour moi la semaine dernière et grand weekend! Mon frère a eu son bac et mon homme m'a demandé en fiançailles! Je ne pouvais décemment pas ne pas fêter ça d'une petite coupe. On a bien tenu notre régime (pour rappel, je fais dudu avec mon homme) malgré un ou deux écarts que j'ai payé très fort lundi! Je n'ai d'ailleurs même pas rempli ma courbe tant cela me déprimait, mais à partir de hier c'est reparti à la baisse et ce matin c'est redevenu presque normal...OUF!!!!!
Tamara..je t'encourage a faire deux ou trois jours de PP de suite...et de faire plus d'exercice, ca a marché pour moi en tout cas!! 3litres d'eau, 2 heures de sport, pas de tolérés et des protéines pures et hop, c'est reparti mon kiki!!
Samedi on fête les 30 ans de mon homme et on ne sait pas trop comment gérer la chose..30 ans ca s'arrose m*rd*... Comment vous feriez, vous?
Bisous à tous et à toutes! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 15:13 ben si vous fêtez çà à deux, il y a moyen de faire un bon repas dudu ...... et puis aller danser pour éliminer l'apéro )
Merci pour tes conseils Ana ! )
En ce qui me concerne, je note mon poids sur la courbe, uniquement quand il y a un - sur la balance ))) |
AnaBxl 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 15:43 COucou Tamara!
Je soucis c'est qu'on ne sera pas deux, on sera beaucoup...pour miam miam on aura pas le problème car on sera a deux, mais en fait on risque de sortir toute la nuit...et on va boire...Obligé, mon homme passe trentenaire après tout!
De rien pour les conseils ca a super bien marché sur moi en tout cas Même si une personne n'est pas l'autre et que tu redescend plus doucement...tu te sentiras moins coupable!!! (me sentais maaaal en fin de weekend ahahah!) |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 17:22 et bien la seule solution Ana c'est de brûler plein de calories .......... faire la nouba, danser sans compter, y mettre toute son énergie et puis fêter ton trentenaire d'homme ...... dignement ...) |
vanessrose 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 21:09 Coucouc tout le monde !!!! @audrey: ha oui j'ai oublie de precisr mon poids avant les ecarts... 51.4 donc 600GR de plus !!! et voila, les vacances ont commencées en grande pompes !!! resto midi resto le soir !!!!! je suis chez ma maman et elle me gâaaaate ! hier midi nous sommes allees manger un petit bout pres e la plage, j'ai pris un blanc de poulet grillé et pas les frites, mais un peu de salade et de l'eau ! mais vous auriez vu la carte !!!!! haaaaa le soir : au resto de nouveau, un resto avec des ptes de folieeeeeeeeeeeee !!! mais ai pris un carpa de bressaola puis picatta de boeuf a la sauce aux pommes et salade a la place des pates, mais ai quand meme pris une bouchee de pates a l huile d olive de chez maman je suis quand meme contente de ne pas trop craquer car tres dur !!! j'avoue que c'estpas facile mais j'essaye de faire des longueurs ussi, hier 20 et auj 22 matin 22 aprem ! sur la balance de ma maman en arrivant je pesait 52,8, ce matin 52,4 ... esperons que les vacances ne soient pa trop dures !!! moi s je rentre en belgique sans voir grossi c'est mon but, car ici tapas et bonne bouffe sont au menu le plus souvent.. je rentre du supermarche la, j'ai fit le plein de feuilletine de poulet et de dinde, du surimi, et du pain complet pour au cas ou je craque ! mais demain je vais faire une galette ce soir c'st BBQ et au menu, brochettes de gambas a au citron et a l'ail ! et aussi un petit blanc de poulet
allez allez pas trop crauer !!!!! mo-ti-véee !
et sinon tout le monde va bien ? vacances en vue ??? bisoussss vaness Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SARLOU 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 03:20 Coucou la compagnie! Effectivement on sent les vacances en suivant ce blog, bonnes vacances à celles qui en profitent courage aux autres. Qu'en est-il des dates de pique nique? @Audrey: ne serait-il pas plus intéressant de faire la liste en fonction des proximités géographiques plutôt que les âges! ( c'est vrai que je me sens un peu recalée en dernière position mais ce n'est pas la motivation principale) ainsi ce serait plus pratique. Bises Sarlou a href="http://www.proteinaute.com/courbe/sarlou/" target="_blank"> |
SARLOU |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
SARLOU 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 03:27 ug sur la réglette, suis à 75,400, donc 3,200 en 22 jours, le 19 ça fera un mois! c'est bien noooon??? Perdu une taille de pantalon( du 46 au 44!!!!!) |
patsy67 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 07:25 Bien le bonjour à toutes! Je vois que les kgs s'envolent petit à petit pour toutes, félicitations et surtout bon courage car c'est pas toujours évident. Pour moi hier 1er petit écart, j'ai préparé pour mon homme des linguine à l'ail et à l'huile d'olive et j'ai pas su résister, j'en ai mangé 5 fourchetées avec une cuisse de lapin et j'ai culpabilisé toute la soirée comme une malade mais surprise ce matin, -300g!!! ouuufff!!!. Aujourd'hui petite journée rien que pour moi, coiffeur pour une coupe et mèches (changement total), ensuite épilations pour finir par manucure des mains et pieds, je vais me faire bichonner et tout ça en famille car les coiffeurs c'est mon beau frère et ma nièce, épilation la même nièce (elle est coiffeuse et esthéticienne) et la manucure c'est ma grande soeur. Audrey, félicitation pour ton maintien! Ana, bon anniversaire à ton homme, bon amusement et tant pis pour les petits écarts, tu compensera aprés car on ne fête pas 30 ans tout les jours. Vanessrose, comme je vois on a craqué toute les deux pour des bonnes pâtes à l'huile, ne culpabilisons pas, on est pas des robots quans même!!! Sarlou, bonne continuation, ça fait plaisir hein quand on descend d'une taille de vêtements!!! Bon, je file sous la douche, j'ai hate d'aller me faire bichonner! à plus tart si le temps me le permet. Gros bisous |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 08:45 Bonjour à toutes, et oui, ça sent les vacances par ici! moi, ce sera pour la semaine prochaine!!! et pour l'instant, ma courbe, contrairement à Sarah ne descend pas en flèche, plutôt plate, mais ouf, mes mensurations qd à elles continuent de diminuer, encore - 1cm aux bras, -1,5cm tour de poitrine, -1cm aux hanches et - 2cm a la taille! vous vous expliquez ça vous?! moi pas, je dégonfle, je m'affine, mais sur la balance, rien de rien, bizarre bizarre!!!! mais je ne me prends pas trop la tête, comme le dit si bien Patricia on est pas des machines!!!!! bisous à vous toutes et bonne continuation dans votre bataille contre les kilos en trop! |
patsy67 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 08:04 bonjour bonjour!!! voilà le grand jour est arrivé, je suis toute exitée et super contente. Les valises sont bouclées et tout est pret. La seule crainte c'est de reprendre quelques kgs en vacances, surtout que ces derniers jours j'ai beaucoup perdu (un peu trop même) mais c'est un peu normal je pense, j'ai pas arrêté de courir une seconde. Voilà il ne me reste plus qu'à vous dire aurevoir et bonnes vacances à toutes en espérant vous retrouver en trés bonne forme à mon retour. Je vous embrasses trés fort!!! à bientôt |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 11:58 Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien et surtout celle qui restent ici et ne partent pas en vacances.
Pour ma part tout se passe toujours très bien, j'entre aujourd'hui en 2ème phase de consolidation donc 2 fruits, 2 féculents semaine et 2 repas de gala semaine suis super contente, ma conso se passe très bien, parfois je passe de 54.5 Kg (mon juste poids) et je remonte à 56.2 maximum mais tout repart à chaque fois, l'eau et le sport aide beaucoup!
Sinon j'ai réservé mes vacances sur l'île de Cos avec mon petit mari et nous partons le 28 août (jour de nos 1 an de mariage justement) pour 9 jours, j'espère que tout se passera bien là bas mais je serais en stabilisation à partir du 12 août donc ca sera super d'avoir fini le régime avant de partir et puis au pire j'ai lu qu'on peut reprendre une phase d'attaque en stabilisation si on reprend ses kilos donc il n'y a que des solutions!
Sinon à part ca j'ai pris une grande décision de reprendre des cours du soir en esthétique ou du samedi à partir de septembre donc des projets plein la tête c'est pour ca que j'étais pas tous les jours ici je courais partout pour les vacances, les cours etc...
Autre chose j'ai goûté les boulettes tajines en plat préparé Dukan c'est vraiment trop bon!!!
Voilà les filles je vous embrasse et tenez bon! Qui passe bientôt en conso me rejoindre? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.