Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 22:54

Je recommence pour Kitidou, que j'ai appellé Kiditou (mes excuses pour ce lapsus Isa ...), j'ai fait une fausse manip qui a enlevé la suite de ma phrase:

Kiditou, tu me donne envie avec le dudutella... tu le manges sur du son tout simplement? En tout cas, contente de voir que tu as la forme!!

Bisous à toutes!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:59

Bonsoir tt le monde,

Ca discute ferme ici hein !

Je n'ai pas eu bcp de tps pr vs faire part de mon quotidien, impressions et ressentis ! Mais ça va changer, je suis en récup jusqu'au 9 juillet, hip hip hip hourra ! La fin juin est chaque année une période full au niveau de mon boulot, j'ai qd même trouvé le tps d'aller à mon cours de body balance hier et à la sh'bam ajd, j'adore, ça me fait un bien fou ...

Au niveau du pds, pas de grand changement ces tps ci, je pense ne pas manger suffisemment et avec la chaleur qu'on a eue, j'ai régulièrement mangé des salades (trop envie de légumes frais). Ajd, j'ai déjeuné avec du fromage blanc - candérel vanille - baie de goji, à midi le porridge dudu, et ce soir des lanières de poulet marinées avec fromage blanc (sel et paprika), je me suis régalée.

La semaine prochaine, j'aurai plus de temps et je pense faire une semaine poissons - crustacés (PP - PL).

Bonne nuit à toutes et à Mile

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:26

Bon un petit coucou encore avant d'aller faire dodo!

Pour le dudutella, merci Audrey, c'est la recette qui se trouve plus haut, et moi, je tartine mes petits pains au son (recette trouvée sur le net, promis, demain je vous la poste, et j'en fait une douzaine dans des moules à muffin, et ainsi avec deux par jour j'ai ma dose de son, et surtout plus l'envie de pain! un vrai régal, matin, midi et soir),

Martine, contente de te lire, et super que tu repartes de plus belle avec ta prévision pour la semaine prochaine, mois aussi je vais faire une semaine plus poissonnière, j'en ai trop envie, et j'ai une super recette de calamars sauce tomates, vraiment bon, je vais la refaire, et vous la posterai aussi dans les jours à venir!

Bisous, bonne nuit à vous toutes et à Sylvain,

Isa

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 07:47

Bonjour les Dukabelges!

Bonne journée à tous!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 07:56

salut les filles, j'ai appris qu'il y avait un pique nique de prévu sur Bruxelles le 10/07.

pour info ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:29

Bonjour à toutes et à Sylvain bien évidemment!

Pour le pique nic du 10 juillet pour moi, ce sera pas possible, je suis aux Ardentes à Liège ce jous là! me réjouis d'ailleurs...

Sinon, ce matin, la journée a-t-elle bien démarré pour vous? pour moi, super, au petit dej galette dudu avec un verre de lait écrémé et du dudutella dessus, un régal qui met de bonne humeur et cale bien la faim, ce midi, rien prévu, il faudra improviser mais réunion donc je crois que ce sera viande de grison tomate et concombre ! bonne journée à vous toutes et tous, et surtout Audrey, quelle chance, la thalasso! amuses-toi bien !

Bizz

baxa

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:45

suis contente !! je me suis peser et j'ai perdu 500gr plus envie de voir c 70 sur la balance vivement de voir un 6 !!!! je suis en phas croisiere et normalment c'est deux jour de pp mais j'arrive^pas sans légumes ça me manque alors je fais pp plus légumes mais pas de féculent et pas de sucrer et je dois dire que ça marche aussi et je m'octrois mon petit vin blanc le weekend !!! j'ai une vie ou je dois voir des clients resto etc et c'est pas faciles!!je vais essayer comme ça tous en fesant les recettes de dudu on verra bien bisous a tous le monde!!

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:40

coucou à tous et toutes! je suis juste de passage pour voir si tout le monde va bien? pour moi tout est ok, le régime se poursuit sans problèmes (prions pour que ça dure!!!) mais pour le môment c'est la course, j'ai un tas de choses à faire et trés peu de temps pour venir papoter avec vous, mais je ne laisse pas tomber le groupe (c'est trop génial) et je vais essayer de faire un passage ce soir. bisous à tout le monde

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:16

Bonjour tout le monde 

Je suis nouvelle sur ce poste et je me permet de me joindre a vous , j'ai commencé mon régime le 11mai, j'ai déjà perdu 8kilos 

pour l'instant je stagne un peu mais je reste motivée ...

J'espère pouvoir continué mon parcours avec vous 

je vous dis a bientot

une bonne soirée a vous tous 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:27

Salut Crisy05, bien sûr que tu peux te joindre à nous et t'ajouter à notre petite liste

Peux-tu juste donner ton prénom, âge et ta ville? Merci

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:36

Je m'appelle Christelle, j'ai 27ans et je suis de Petit-Enghien 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:37

Super bienvenue Christelle 

Tu veux arriver à un poids de 48 kilos je vois? Combien mesures-tu?

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:40

Je mesure 1M56 j'aimerais bien retrouver ma ligne d'avant, mais si j'arrive a 50 je serais deja super heureuse 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:41

Voilà notre liste à jour et nous sommes donc bien 19 sur ce forum en seulement 9 jours héhé 

1. Mel580 - Mélanie - 22 ans - Louvain-la-Neuve

2. AnaBxl - Ana - 23 ans - Bruxelles

3. Alexandra928 - Alexandra - 25 ans - Bruxelles

4. Didi09222 - Cindy - 25 ans – Liège

5. Crisy05 – Christelle – 27 ans – Petit-Enghien

6. Cristal82 – Yasmina - 28ans - Lebbeke

7. Tinenini82 - Sandra - 29 ans - Estampuis (Hainaut)

8. Mile - Sylvain - 29 ans – Bruxelles

9. Bulma - Stéphanie - 32 ans - Namur

10. Alefebvre1979 - Audrey - 32 ans – Liège

11. Adele0209 - Adèle, 34 ans, Limal (près de Wavre)

12. Kitidou - Isabel - 37 ans - Verviers

13. Baxa - Barbara - 39ans - Courtrai (Flandre) près de Mouscron

14. Tricotam - Tamara - 39 ans- Liège

15. Nathy1702 – Nathalie - 43 ans - Maurage (La louvière)

16. Patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

17. Tine65 - Martine - 45 ans – Lodelinsart

18. Sarlou- Sarah - 51 ans - Arlon

19. Annedef - Anne- 52 ans – Spa

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:42

Eh bien on va t'encourager alors ici Christelle

Sur ce, je vais me coucher je viens de rentrer et on est crevés!

Bonne nuit à tout le monde à demain

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:43

A c'est cool ca je vais essayé de retenir tout les noms 

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:49

Merci  une bonne nuit  et a demain

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:13

Bienvenue Christelle, moi c'est Isa, nous allons poursuivre ce soutien collectif en t'y invitant bien sûr, c'est super cool de pouvoir échanger des tas de trucs, recettes, et surtout tenir le coup et passer les épreuves ensemble.

Audrey, j'espère que ta thalasso s'est bien déroulée, et que tu as pu suivre ta conso aujourd'hui, en PL?

Patricia, prends ton temps, ne te décourage pas!

Pour ma part, je viens de finir de cuisiner des desserts: un flan pâtissier, un cheesekake et un gâteaubonheur au protifar, trois recettes piochées sur ce site, je vais tenté d'aller rechercher les liens, sinon, je vous posterai demain des photos des trois délices prêt pr ce week end, je ne saurai venir trop vous dire coucou, wk chargé, mais vous donnerai des nouvelles dimanche soir, car barbec familial prévu, et on va tenté de gérer tout cela au mieux! bisous et bonne nuit!

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:23

Salut Isa  moi aussi j'ai fais mon flan patissier trop trop bon comme je suis pas fan des yaourt, le matin je mange un flan

je dois encore aller chercher des moules pour faire de bon gâteau, mais comme pour l'instant mon four a rendu l'âme je dois encore un peu attendre avant de me remettre a la pâtisserie (snif snif)

un bon w-e a toi

kiss

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:38

Salut Christel,

Le flan c'est un peu mon péché mignon, donc comme il est permisavec cette recette, tant mieux, mais dans la mienne il y a un toléré la maïzéna, donc une part seulement, mais bon, c'est déjà bien! vite que tu récupères un four alors!!! bizzz et bonne nuit, bon wk à toi aussi

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 08:17

@Kitidou: merci pour tes conseils !!! je sais que passer en conso serait le plus raisonnable, mais j'ai encore du mal à franchir le pas. Surtout qu'hier et ajd, me sens plutôt bien .....

@Audrey, je ne participerai pas au pic-nique. Le dimanche est mon jour pour ma sortie longue (course à pied). Avec deux efts et un mari qui n'aime pas que je le laisse ....... j'ai déjà du mal à m'octroyer mes 3/4 séances de jogging hebdomadaire ..... mais j'aurai une pensé pour vous et lirai avec bcp de joie vos compte-rendu ......

Bon w-e à toutes !!!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:07

Ok je te mets dans la liste de ceux qui ne viendront pas Tamara pas de soucis

Juillet

10 - audrey- Alexandra - Isabel

17 - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel

24 - audrey- Sylvain-Sarah

31 -audrey- Alexandra -

Août

7 - audrey- Alexandra- Isabel

14 - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel

21 -audrey- Sylvain Alexandra - Isabel

28 -audrey- Sylvain Alexandra - Patricia- Isabel

NE VIENT PAS : Tamara -

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:18

Non Isa, hier je n'ai pas fais mon PL pfff je n'arrive pas à résister aux tentations quand je suis à l' hôtel c'est l'horreur ces derniers jours car on est partis tout le temps!!

En fait en thalasso, on avaient l'institut privé rien que pour nous 2 donc jacuzzi, sauna, coin salon, piscine privée, 1h de massage mais on a eu aussi du champagne et des mises en bouches et j'ai mangé avec mon mari et profité de ces instants de détente une dernière fois (car maintenant nous n'avons plus rien du tout de prévu pas de vacances ni de restos prévus entre amis ou autre ouf!).

Donc j'ai mangé les mises en bouches avec lui et le soir on soupaient chez mes parents et j'ai mangé comme eux, poulet tomates et croquettes avec une glace en dessert, bref journée encore râtée hier.

En attaque et croisière les écarts étaient beaucoup plus facile à éviter! En conso c'est vraiment dur!

Sur la balance ce matin évidemment + 800 gr encore!

Donc là je suis à 56Kg donc 1,5 Kg de plus de mon juste poids de 54.5 Kg (et moi qui était arrivée à 53.8 Kg y a 1 semaine avant de partir en Alsace pffff)

Le poids monte vraiment à une vitesse folle en conso je vous préviens, le moindre écart et hop ça monte direct! 1,5 Kg repris depuis le 18 juin! J'espère qu'en stabilisation ce ne sera pas comme ça parce que je ne me vois pas non plus toute ma vie me peser tous les jours!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:37

Isa j'oubliais ; attention pour ton gâteau bonheur pour le protifar ok mais le lait en poudre est un toléré (3 c à soupe de lait en poudre = 1 toléré

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:07

hello les filles, sa fait plaisir de voir qu'il ya du monde sur le forum belge et que sa papote bien, je suis dsl de n'etre pas souvent la mais je vous lis souvent car entre les horairs de boulot et la vie de famille c'est pa facile. mai sa fait du bien de vous lire, sa permet de garder le moral et de rester motivé. pour moi je perd lententement mais surement, mais bon j'aimerais encore perdre 2kg anvant de partir en vacance fesable ou pas? on verra . ah wi et je part dans 2semaines.

@audrey merci pour les recettes, je ne les ai pas encor essayer mais ellles on l'air delicieuse je suis impatiente de les tester

je me joint au pic nic a cette date la:

Juillet

10 - audrey- Alexandra - Isabel -yasmina

17 - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel

24 - audrey- Sylvain-Sarah

31 -audrey- Alexandra -

Août

7 - audrey- Alexandra- Isabel

14 - audrey- Alexandra-Sarah - Isabel

21 -audrey- Sylvain Alexandra - Isabel

28 -audrey- Sylvain Alexandra - Patricia- Isabel

NE VIENT PAS : Tamara -

malheureusement c'est la seul date qui me convient car aprés ca suis en vacance et pour le moi d'aout sa ne sera pas possible:-(

en tout cas c'est une trés bonne idée!!

courage a toute!!! et bonne journée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.