Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Patou35
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 09:31
Salut les filles !
Bon décpetion ce matin au 4eme jour d'attake je n'est pas bouger -1.2 Kgs je fait partie de celle qui perdre doucement
(mais bon 3 jours sans popo je vais devoir me farcir l'Hépar) je déteste
Je suis un peu comme toi @carinebreal
@manoni @nessnouss moi je passe en PL demain...!!!
@Lilia76 Whaouuuu quel perte ! Bravo !
Merci Lolog pour la réponse au soja
Alors hier soir j'ai essayer la rectte des muffins "a ma façon" une tuerie les filles !! j'ai adoré j'ai ajouté de la cannelle
ce matin au pti dèj abec mon fromage blanc et ma café c'était au top !
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 10:23
Bonjour les filles!
Bravo pour vos pertes de poids!
Hier soir j'ai eu un gros coup de fatigue, j'ai dormi de 23h à 9h ce matin, c'est pas de moi ça!
En plus la page proteinaute s'est transformée en page de mise a jour de java, j'ai cliqué sur ok et en fait c'était un hameçon je me suis bien faite avoir! j'ai dû désinstaller plein de programmes, refaire la vraie mise a jour java et là je suis en train de tout nettoyer car j'ai des pubs intempestives....grrrrr! Faites attention surtout!
Sinon côté régime je fais encore un jour d'attaque aujourd'hui et demain PL puisque mon doudou revient de déplacement, comme ça on pourra manger la même chose!
Pour moi -800g sur la balance, qui va piano va sano!
Nessnouss les muffins sans œufs moi je les avais fait sous forme de cookies vus qu'ils se travaillent bien a la main (j'ai fait des boules que j'ai écrasé et j'ai pu en faire 10 avec la dose pour 2 jours, et c'est vraiment meilleur, c'est croustillant sur les bords et secs, contrairement aux muffins qui restent humides.
Au fait je suis preneuse moi aussi de toutes recettes testées, approuvées et de toute astuce contre la constipation!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2014 à 11:07
100%motivée moi aussi ça m'a fait pareil. j'ai fait une analyse complète de mon pc et j'avais plein de virus. depuis ça n'apparait plus!
pour la constipation, vous pouvez commencer par l'Hépar mais il faut la mettre au frigo et boire un grand verre le matin à jeun. pour celle qui vont être en croisière, la rhubarbe marche bien aussi.
pour la recette du cordon bleu
2 escalopes de dinde fine viande de grisons carré frais sel poivre
faire cuire les escalopes de dinde puis incorporer le carré frais avec des tranches de viande de grisons. saler et poivrer et bonne app
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2014 à 11:21
Coucou les filles,
Revenue de faire mes courses, stock de fromage blanc 0% ok. Moi aussi la balance n'a pas voulu décoller ce matin, tant pis je prends mon mal en patience. J'ai 6 jours de pp à faire donc je vais m'y tenir, mais j'ai hâte de manger des crudités quand même. Vivement samedi!!!!
Laurina
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 11:32
Bonjour à toutes ! J'ai pas trop eu le temps de me connecter cette semaine mais me revoilà . Je ne pourrais pas monter sur la balance avant demain (faut vraiment que je pense à en acheter une pour chez mon chéri ...) mais j'ai hâte ! J'ai quand même peur d'être déçu car je sais que je ne perds pas vite et puis j'ai un peu craqué sur du pain sur les journées PL alors on verra bien ! Félicitations à celles qui ont déjà perdu ! . Bonne journée !
Utilisateur129374
Posté le 13/03/2014 à 11:38
Bon je suis en train de preparer ma pizaa.... Humm que ca. A lair bon je crois que je vais manger meme avant midi aujourd hui j ai faim donc bon je vous endirai des nouvelles les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2014 à 11:43
Je vous en dit plus pour la constipation :
Est-ce que vous buvez assez d’eau (2 l d’eau par jour) et prenez vous votre dose de son par jour.
Essayer les produits naturelles d’abord avant d’acheter des médoc :
Hépar 1 grand verre d’eau froid le matin à jeun
un grand verre d'eau tiède avec un filet de jus de citron
Tisane richter (très efficace)
la compote de rhubarbe
carré transit de gayelord hauser
Quand tu es en PL des légumes à fibres, h.vert, épinard, brocolis, poireau
Le thé vert à une vertu détox et ça aide aussi pour le transit ( là je parle pour moi )
oignons, échalottes,
et avoir une activité physique régulière + faire quelques abdos quotidiennement.
nessnouss
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 12:07
lilia76 bravoooooo frenchement ses topppp..
merci pour la recette .... motivééééé
vive dukan!!!!!!!
LOLOG44 tkt myss sa va venir j est une ami qui etais kom toi bun tu la voi maintenant laisse tombé tu pète un plomd.. elle a tros bien perdu et pas repris
doucement mais surment... chaque corp réagi différament! mais tiens bon tu va pas le regretter
patou35 ses idem pour toi tkt ton corp y va molo... mais on peut s' attendre a des surprise
lachez rien les filles oki... on va tousse en connaitre des periode de perte lente ou stagnation ..jlé vécu :( mais on s' accroche ses un long combat mais ki en vo la peine... l' essentiel ses d' etre bien dans sa tete dans son corp!!
centpourcentmotivee.. merci pour l' idée je vais faire kom tu a fait je prefère.. concernant ta perte tu serai pas constipé ?
cela joue beaucoup o nivo de la balance!
Laurina merciii .... tkt dit toi on a tousse des moment ou on crake un peu... mais reste motivé bat toi pour ton objectif!
et meme si ta perte sera minime.. dit toi que sais d' une par ske tu a fait un écart et on y va doucement mes surment okii!!
Manoni oui oui moi jveu bien savoir nivo pizza... mais salade et escalope a midi pas ltemp la de cuisiner
lilia76 merci pour tout sa
allez les filles bonne journée bon courage et a se soir
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2014 à 13:56
moi je dis CAFE les filles! allez, je vous invite!
merci Katy!
Vous savez les filles il faut savoir que plus on perd vite et plus on les reprend vite! donc il va falloir vraiment que je fasse attention!
ne nous inquiétez pas! Votre corps fait de la résistance et lorsqu'il en aura mare, il vous fera perdre beaucoup d'un seul coup! Lachez rien!
comme tu dis Katy, perso moi aussi j'ai connu des périodes de stagnation (jusqu'à 15 jours) et même des reprises de poids notamment en ZR et ça c'est vraiment pas marrant. et c'est surtout là qu'on a besoin d'aide pour ne pas lâcher.
Faites vous de la marche?( ou autres sports.) c'est ce qu'il est conseillé de faire en cas de stagnation.
Patou35
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 14:36
Les filles j'ai une journée speed aujoud'hui j'ai pas trop le temps d'être là
mais allez Café !!
J'ai juste à vous lire pour retrouver ma motivation ! Vous etes TOP TOP TOP !
pas de dérapage poulet épicé ce midi et yaourt 0%
Une question les yaourt 0% avec des fruits dedans c'est autorisés ou pas ?
@Lilia merci pour les conseils constip !
@manoni alors cette pizza ?
carinebreal
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 15:19
je ne crois pas que les yaourts avec fruits soient autorisés, préfère leur des yaourt aromatisés.
l'hepar froide? super j'apprends qq chose, je la buvais a temperature.
allez on tiens bon !!!
courage a toute
Utilisateur129374
Posté le 13/03/2014 à 15:20
Les filles pizza une tuerie trop bon je me suis regaler ca fais du bien !!!
carinebreal
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 16:58
c'est quelle recette cette pizza ? suis intérréssée !!
Utilisateur129374
Posté le 13/03/2014 à 17:13
Dukanette bzh la mis la page d avant si tu veux carine
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2014 à 20:11
Que se passe-t-il les filles? Il n'y a pas eu beaucoup de discussion cet aprèm. N'y aurait-il pas une baisse de moral? Ah non!
Allez au rapport les filles!
comme dit Carine les yaourts aux fruits avec morceaux ne sont pas autorisés par contre les yaourts aromatisés oui.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2014 à 20:12
Laurence je t'ai attendu pour le café de 14h
Patou35
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 20:29
Ok rapport pour ce soir jme suis régaler avec des cakes thon / saumon
et vous le menu c'était quoi ?
allez demain c'est PL !
Comment ca va pour vous ?
Utilisateur129374
Posté le 13/03/2014 à 20:30
Moi steak sauce soja courgette demain PP
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2014 à 20:37
pour moi c'était poulet échalotte à la sauce soja. c'était bon!
il faut vraiment que je fasse un cake au saumon car vous me donner envie
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2014 à 20:37
pour moi ce sera samedi PL car il me reste encore 1 jour d'attaque
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2014 à 20:51
Salut les filles!!!
Désolée Aurélia, pas eu le temps de passer, en plein dans le rangement de la paperasse, et quand j'ai voulu venir, ça buggait, merci java à télécharger, ça plante la page du forum, et il faut tout rouvrir!! C'est un spam, et bizarrement toujours vers la même tranche horaire!!!!
Sinon non pas fautée, toujours en pp! ce midi je me suis fait une petite fraîcheur, dés de saumon fumé avec fromage blanc, ciboulette et poivre, super bon!!!
Ce soir poisson sel poivre citron. Voilà!!
Manoni, nessnouss, oui toujours motivée, merci pour l'encouragement.
Patou, carine, laurina, 100%motivée vous avez des recettes vous aussi?!!!!
Bon ce soir pas grand chose à la télé, et oh mon dieu du foot sur la 9! Au secours mon homme va vouloir regarder. Sympa!!!! Hummm!!!!
cc84
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 20:52
Bonsoir les copines dudu! ce soir pour moi c'était cordon bleu (me suis vraiment régalée! !!) et bioflan chocolat (ça fais du bien le goût du chocolat) moi je me suis mis pour objectif 10 jours pp..... ça va nickel(le transit aussi) je tient et je trouve les recettes super! c'est simple et rapide vive dukan!
carinebreal
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 07:12
et bonjour !
alors la pesée de la cahe ce matin....- 300 gs !
donc -1.4 en 4 jour...
j'aurai aimé davantage mais pas grave , qd je me rappele vendredi dernier comme je me sentais grosse et aujourd'hui ou ma silhouette est qd mm plus agreable a regarder... ca me va et je continue motivée.
Par contre aujourd'jui pl 1er jour, aucune inspirtion et en etant en journée continu faut que je me bouge de me faire un truc pour midi .
Au fait pamplemousse en pl, ca fonctionne ou pas ?
carinebreal
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 07:15
pesée de la vache !! pas de la cahe ... !!! lol
Utilisateur129374
Posté le 14/03/2014 à 07:54
Carine tu perds moins vite car tu as peu a perdre c est deja super bravo!!
Pour pamplemousse aucune idee...
Moi ce matin moins 500 g mais pas super moral ca passera
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.