Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:37

pas 3 g ... mais 300 grs !!! heureusement pour moi hahaha

Utilisateur129374

Posté le 15/03/2014 à 19:48

Lolog merci de tes réponses t un amour mais les arôme dukan je pense que c est sans sucre ...

Le konjac ce que je voulais savoir ça doit etre une question super bête si c des légumes ou de la proteine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 19:54

A pardon Manoni moi blonde, moi mal compris, le konjac c'est comme le riz mais sans les calories!!!

Utilisateur129374

Posté le 15/03/2014 à 19:55

Donc que en PL ??la c est moi la blonde qui comprend rien lol

Utilisateur129374

Posté le 15/03/2014 à 19:56

On les achete pu les aromes ???

Utilisateur129374

Posté le 15/03/2014 à 19:56

Ou pas pu pardon

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 20:33

les filles j'en peux plus je sens que je vais exploser parce que j'ai trop mangé!!! c'était trop bon! je me suis fait un plateau de fruit de mer.

et vous vous mangez quoi ce soir?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 20:51

Non Manoni, konjac même en attaque si tu veux, mais sans accompagnement sauce tomate c'est fadouille!

Ce soir ça a été tomates avec un beau steack grillé, humm, dessert svelt 0% framboise.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 20:52

Pour acheter les aromes, tu as aussi le site de la fée du régime.com.

Utilisateur129374

Posté le 15/03/2014 à 21:12

Merci lolog!!!! Meri merci

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 07:42

Coucou les filles comment ca va ? Moi ce matin j ai pas envie de me peser on verra demain....

Sinon j ai passee ma soiree a regarder les aromes mais sur lafeeregime ils sont tous avc du sucre c est la ou tu les a pris toi lolog??

Je sais pas ou en prendre du coup et j ai vraiment envie d en essayer ...

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 07:54

bonjour les filles !! manoni tu me donnes envie avec ton plateau de fruits de mer hummmmm

moi j'ai fait un écart hier soir, je recevais des amis, alors j'avais fait des lasagnes pour eux, et moi mon plat à part.....et elles sentaient trop bon alors j'ai mangé les lasagnes (rien de grzas dedans) bu 2 coupes de champagne et mangé une part de gâteau que la copine a ramené pfffffff alors question : aujourd'hui normalement j'ai droit à un repas de gala, c'est grave si du coup je l'ai fait hier soir ? et donc aujourd'hui je fais PL;

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 08:33

Coucou anemone comme je dis on est des êtres humains et on a le droit parfois de craquer tant qu après on se reprend !!! Moi pas de craquage je suis assez fière pour l instant mais c est dur surtout le Week end.....

C est quoi vos menus aujourd hui les filles ??

Au fait anemone c est pas moi les fruits de mer lol

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:45

Forum Dukan : manoni mdr ah il faut s habituer a mes erreurs je n arretes pas de repondre a des posts mais jamais aux bonnes personnes hihihih moi ce matin j ai man

@Manoni : MDR !!!!!! ah il faut s'habituer à mes erreurs, je n'arretes pas de répondre à des posts, mais jamais aux bonnes personnes !!!! hihihih.

Moi ce matin j'ai mangé une brioche dudu, ce midi je pense steack haché et fenouil,carottes, gouter fraises chantilly et ce soir potage courgettes poireaux et vermicelle.

Au fait ça vous tente de poster sur ce forum, votre photo declic et votre photo avant le poids ?

moi je commence,

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 08:46

coucou les filles,

je suis contente aujourd'hui. j'ai perdu mes 200g pris la dernière fois et en plus 100g de moins. j'en suis donc à -2,7kgs.

La semaine prochaine, je vais me faire une semaine blanche.

anemone raté c'était moi pour le plateau de fruits de mer hihihihi! et il était excellent. j'ai mangé beaucoup et j'ai perdu 300g. c'est magnifique! pourquoi tu n'as pas fait un plat unique que tu as droit? j'ai des invités aujourd'hui et j'ai fait une plancha. c'est pas gras et tout le monde fait ce qu'il veux. je ne peux pas t'aider, je ne sais pas pour le repas de gala d'avance.

manoni moi perso je n'ai jamais acheté d'arôme et je me débrouille. je m'aide beaucoup des yaourts aromatisés. par exemple muffins à la crème brulée et bien je mets un sveltesse 1% crème brulée et c'est pas plus gras que les arômes. et tu en as beaucoup des parfums. j'arrive aussi à mettre une goutte de sirop 0% dans mes gateaux pour parfumer.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:48

Forum Dukan : et moi aujourd hui photo declic

et moi aujourd'hui : photo declic

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 08:56

Coucou lilia oui tu as raison remarque avec les yaourt aromatise c estpas mal aussi!!

Anemone tu me fais rire c est normal en meme temps y a tellement de lecture ....

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 08:57

Allez anemone on va les perdre ces kilos!!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 09:22

oui tu as raison manoni, mais je suis motivée à fond , déjà en voyant mes photos et surtout grâce à vous toutes, car je suis sûre que faire ce régime toute seule à la maison serait un échec, là on est peut "obligé" de faire des efforts grâce à notre courbe publique qui s'affiche, et aussi de voir que nous sommes pas un cas unique, et de constater tous les efforts faits. (c'était ma minute sérieuse mdr).

sinon je suis contente mon repas gala d'hier soir n'a pas dérèglé ma balance !! mais il faut absolument que la semaine prochaine je sois sur l'aiguille 75 

@lilla76 (j'espère que je me suis pas trompé !) la planche géniale, en plus j'en ai une, j'y avais meme pas pensé....merci

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 10:09

Moi je me pese que mardi ou mercredi mais j ai peur j ai l impression de rien perdre et de faire. Sa pour rien c est fou ....je me sens gonflee... Mais je pense que c est la periode refles qui fais sa j espere... Ne pas faire tous ces efforts pour rien..

Utilisateur129556

Posté le 16/03/2014 à 10:23

Bonjour à toutes,

Est-ce que je peux me joindre à vous ?

J'ai 42 ans, je travaille à domicile, je vis en couple et je n'ai pas d'enfant.

Moi aussi, j'ai déjà fait le régime Dukan, il y environ 5 ans, j'avais environ perdu 10 kg et je n'avais pas repris du poids jusqu'à ces 3 derniers mois. Mon poids variait entre 62 Kg l'été et 65 kg l'hiver (poids d'alerte !)

Bon, faut dire que ces 3 derniers mois, stressée par le boulot, j'ai fait un peu n'importe quoi, niveau bouffe ! (pizzas, sandwichs grecs, Mc DO,...)

Mon déclic a été samedi matin dernier quand j'ai voulu enfiler mon jeans. Misère, misère... Autant vous dire que déjà, j'ai eu du mal à rentrer dedans et inutile de vous dire qu'il m'a été impossible de le fermer ! Panique à bord ! Alors ni une, ni deux, branle bas de combats, j'ai sorti l'artillerie Dukan !

Craquage vendredi dernier, apéro + vin au dîner!!!

Du coup, je pense continuer la phase d'attaque encore quelques jours !

Je crains que ça ne soit plus difficile que prévu ! lol

Je vous souhaite à toutes, de passer un bon Dimanche !

A très bientôt

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 10:36

Bienvenue ronie!!! Allez reste motivee ici on a des coups de mou aussi mais grace au soutien on y arrive donc bienvenue parmi nous!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:43

@ ronie : bienvenue !! ne te decourage pas , pense que le beau temps arrive 

@manoni : ne sois pas déçue, regarde nous avons a peu près le meme objectif poids, et tu as perdu plus que moi pour le mm nombre de jours : alors tout va bien  tu sais ton organisme est chamboulé, protéines à gogo c'est pas forcément bon et ça crée des ballonements. Ma soeur ainée a fait dukan comme toi l'an dernier, des le 2e jour de la phase d'attaque elle était malade, ventre gonflée, problème intestinaux, mauvaise haleine, au bout de 5 jours à peine 500g perdu, alors elle continué sauf qu'elle ne fesait pas de journée pp, tous les jours elle mangeait des légumes tout en continuant à respecter tous les interdits dukan, elle a perdu 25kgs.

Perso moi le matin je bois un grand verre d'eau avec un draineur, et tout au loong de la journée je bois une tisane draineur que j'adore (les petites marmottes minceur, queue de cerise, réglisse, bouleau), j'élimine bcp d'eau, et mon ventre dégonfle.

courage manoni !!!!!!

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 11:22

Merci anemone !!! Allez j y crois je vais y arriver de toute facon je continue je lache pas je me suis fixee un objectif je veux y arriver je veux tenir cette fois je serai trop fiere apres

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 11:32

Forum Dukan : ma photo avant

Ma photo avant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.