Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 11:33

Forum Dukan : ma photo maintenant

Ma photo maintenant!

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 11:35

Lolog tu va y arriver j en suis sure !!!! On est toutes la pour sa et se soutenir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 12:15

Manoni, Je te rassure ça ne me déprime pas! Ca va plutôt me rebooster. Pour les aromes non je les avais acheté chez patiwizz.

Bon alors bienvenue à Ronie, nous aussi on fera des erreurs, on n'est pas là pour se juger!!! Le mieux c'est de continuer et puis ça va le faire.

Anemone, suite à ton erreur, tu verras comment réagit ta balance car je n'ai jamais essayer le régime escalier, donc peux pas te dire les conséquences.

Aurélia sympa les fruits de mer, j'adore!!!

Ce midi ça va être salade composée, ça va être frais et bon!

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 12:22

Moi ce midi saumon fume galette !! Bon ap!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 13:37

Ah y est en pleine digestion! Trop mangée!

Cet après midi, c'est tranquille à la maison.

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 14:23

Pareil trop mangee ca fais bizarre de dire ca quand au est au regime !!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 14:54

coucou les filles , ça y est je me pose un peu....j'ai été pecher 2 bonne heures ce midi avec mon fils à la plage, super soleil, mer haute et calme, on a meme vu un phoque )

@manoni : excellent j'ai mangé la meme chose que toi, une galette avec une grosse tranche de saumon, et ds un bol j'ai mélangé un peu de fromage frais chevre avec un peu de thon, citron,ciboulette et j'ai rajouté ça sur la galette hummmmm

sympa les photos ! je trouve que de toute façon nous sommes belles,avant après et toc !!!! et c'est super de se voir !!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 15:12

Je vais faire un roulé crème pâtissière pour ce soir et en plus c'est sans toléré!!!!!! Ah ah!

Ah la mer me manque, tu as de la chance Anemone de pouvoir en profiter!

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 15:19

La chance la mer!!!!!!

Nous c est soleil et pollution !!!! Chouette

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 18:22

coucou les filles !!!! ça y est je me pose 5mn, après midi jardinage ouahh tout est sorti de terre !!!!! j'adore jardiner  oui c'est vrai j'habite un petit coin de paradis, à 150M de la plage au beau milieu d'une réserve naturelle.je ne pourrai plus habiter en ville et surtout pas loin de la mer. et des journée comme aujourd'hui je ne peux que sortir dans ma nature.

@manoni et lolog : si vous êtes gentilles avec moi et si vous atteignez votre objectif, je vous invite à la maison )

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 19:20

Oui anemone moi je veux !!!! Je suis tres gentille moi..... Lol

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 19:50

C est quoi votre menu les filles ce soir??

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 19:54

et moi anémone? je suis triste tu n'as même pas pensé à moi. sniff! tu es d'où au fait?

c'est vrai que c'est une chance d'habiter près de la mer. j'habite à environ 15 mn de la mer pour vous situer entre Deauville et Etretat et Le Havre. j'en profite parfois pour faire de la marche rapide sur la promenade de la plage. ça fait du bien.

On a un autre point commun, j'adore le jardinage aussi! Dans mon jardin, j'ai planté plein de fruitiers (je pourrai en profiter en consolidation). on a environ 1 mois d'avance dans le jardin.

pour mon repas, ça s'est bien passé sauf que j'ai craqué sur 1 coupe de champagne, 1 verre de vin et des sushis que mon chéri avait préparé à l'apéro ( j'adore ça) . on verra demain sur la balance.

vous êtes belles les filles!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 19:56

manoni ce soir c'est carpaccio avec une grosse salade verte + une crème aux oeufs

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 20:54

Forum Dukan : lilia76 sper etretat j y suis allee c etait super beau belle region moi j habite oye plage entre calais et dunkerque et plus precisemment les escardin

@lilia76 : sper étretat j'y suis allée c'était super beau !!! belle région, moi j'habite oye plage entre calais et dunkerque, et plus précisemment les escardines (nom d'un petit escargot unique à cet endroit....c'était ma minute culture MDR).

Mais bien sur lilia tu bénéficies de la même invit que les filles ) on se fera UNE JOURNEE DE GALA !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi ce soir je me suis fait deux tranches de pain perdu et j'ai fait des crêpes pour mes enfants avec lardons, oeufs sur un lit sauce curry, gruyère, ils se sont régalés !!!

et demain journée PP pffffff je l'aime pas celle là mais bon il faut la faire car je pense que c'est la clé de la réussite.

Lilia tu as de la chance d'avoir de beaux fruitiers, ici ils ont bcp de mal à pousser, pleins vents, l'iode.....mais bon on peut pas tout avoir )

@manoni bon si tu es si gentille, laisses moi te doubler sur la réglette de poids !!!!!!!! hihihihih

je vous mets une petite photo de chez moi pour faire de doux rêves

anemone4

Ce message a été supprimé par son auteur.

anemone4

anemone4

anemone4

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 21:05

il fait un peu nuit chez toi je crois mdr!!!!! qu'est ce qu'on rigole avec toi! hahaha! la photo est toute noire

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:19

MDR !!!!! ben oui j'avais 2 photos et la deuxième se met noire, je comprends pas .....

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 21:32

merci pour l'invit!

j'aime beaucoup ta région car les plages sont très belles. les gens aiment bien faire la fête aussi.

Pour mes fruitiers, j'ai de la chance qu'ils tiennent bon parce que je suis sur une falaise donc il y a du vent. On peut voir la mer des vélux LOL.

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 21:35

Lilia ca va petit craquage....

Anemone je suis ts gentille mais te laisser me doubler je sais pas trop....quoi que tu sais quoi tu va surement y arriver en ce moment je perd un peu espoir... Et puis ta un kilos de moins que moi a perdre mdr!!!!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 21:37

manoni n'abandonne pas! pourquoi n'essaies tu pas de faire une semaine blanche comme moi la semaine prochaine

Utilisateur129374

Posté le 16/03/2014 à 21:37

C est quoi la semaine blanche??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.