Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:12

je me demandais qd même toutes ces recettes bien bonnes mais bcp d'oeuf avec le jaune et cholestérol, ça me fait peur qd même, même si parfois c que le blanc d'oeuf, c toujours de l'oeuf, NON????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 12:20

isabaude en effet il faut faire gaffe avec les jaunes, le banc pas de souci

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:23

ok merci glou, j'esp que tu vas un meiux aujourd'hui malgré ta nuit mouvementée... j'aspire ce soir pour vous retrouver après le travail!!!

A++++++++

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 13:06

Salut un petit mot avant de reprendre la compta (après week end jusqu'à mardi!!youpi.

Glou pas facile avec la grippe la nuit, fais une petit sieste cet apres midi sur le canapé!!! et oui toujours optimiste moi c'est dans ma nature mais j'espère que la semaine prochaine la balance sera enfin négative.

Isabaude bon courage pour le boulot, quel courage de travailler dans une boulangerie, quand on fais un régime, il faut vraiment etre motivée.

Bon week end à toutes.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:25

salut lorette bienvnu

moi aujourd'hui trop contente la balance a été plus que gentille -1.200kg wwwaaaaaooouuuhhhhh en 1 nuit !!! vous avez manger koi sinon ce midi les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 14:36

salut ronde ,ce midi reste de poisson et steacks haches et yaourt

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 15:13

moi g fai reste de kiche au somon poirreau et escalope de dinde champignon!! g tres faim

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:15

salut les filles!

@Glou j'espère que tu vas mieux!

@Isabaude bon courage pour le boulot!

@Mamounette j'espère que tu vas bien!

@Ronde, incroyable la chute de 1,2Kg, quelle chance mais c'est le travail qui est récompensé! J'espère avoir une bone surprise aussi!

et toutes les autres tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ca va, le weekend chez mes parents s'est bien passé même si c'est une maison pleine de chocolat et de bonbons, je n'ai pas craqué! par contre j'ai mangé des carottes..

bisouss!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 17:19

caro bien joue , tu n'as pas craque sur les chocolats courage ca va payer

moi les antibiotiques ne font pas encore effet , j'espere que ca va agir j'en peux plus

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:21

Courage Glou! Après tu iras mieux!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 17:30

Glou demain cela ira déjà un peu mieux, garde le moral. Car0, bien tu as su résister, chapeau.

Ronde félicitation, belle perte de poids tu dois être super fière de toi.

Plus d'oeuf dans le frigo et pas envie de sortir donc je ne peux pas me faire quelques bon gâteaux pour le week end, tampis j'attendrai lundi!!!

Bon week end à toutes.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 17:46

re bonjour les filles

eh bien aujourd'hui après la matinée au boulot boulangerie direction dodo là je viens de ma lever la fièvre est là mais je ne sais combien car le thermomètre ne fonctionne plus :( bon j'espère que demain matin ça ira mieux car boulot ainsi que lundi et mardi puis un patron pas très compatissant alors faudra y aller

pas encore mangé aujourd'hui a part un yaourt ce matin et un lait chaud tout à l'heure

bravo a celles qui ont perdu

a plus tard peut être là je retourne au dodo

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 18:07

je compatie mamou , essaie de manger un peu il faut prendre des forces. courage. enraye tout de ssuite , fais pas comme moi

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:45

mamou et glou malade, attetion eternuée pas devan le pc je veux pas l'etre a mon tour!!! tenez bon vous allez guerrir vite et bon courage pour le taf mamou!!!

moi la c'est partie je vais me preparer soirée deguisée, mon cheri en femme (il ales cheveux long ca aide) et moi en creole enfin a peu pré !! hate de me coucher ce soir car debou a 6h30!! aller bonne soirée les filles craquer pas et a demain dans la soirée...bon dimanche

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 18:47

bonne soiree amuses toi bien. moi je via sfaire un tete a tete avec mon dodo

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:20

coucou les filles,

Désolé je ne suis passez hier, jai quelques ennuis de santé et sa me mine un peu, alors voila hier -100g et ce matin -500g jsui contente mais voila le moral n'étant pas la je me suis vangé sur le plat de crêpes chez maman (j'en ai manger 3) et ce soir je m'en veu éormement j'ai gacher touts les efforts que j'ai fais pour 10min de plaisir. Jsui completement dépité..

Bravo rondes pour ta perte c super !!

Glou soigne toi bien!!

mamounette également pas cool de ne pas avoir un patron indulgeant.

Oreva sayé le weekend profte bien.

Car0 et les autres gros bisouuusss

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 20:25

bonsoir sarablabla , j'espere rien de grave;

pour les crepes c fait alors tu repars de ce soir, ca va peut etre stagner kkes jours mais tu sais pourquoi.

Plus d"ecart et ca repartira courage

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:25

je ne sais pas encore si c grave j'attend les résultat pour la semaine prochaine!

Oui je me rebooste j'espère que sa ne va pas trop stagner ou je vais déprimé..

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 21:31

t'inquietes moi une semaine sans bouger et puis ce matin ...

on te soutiendra

RESISTE et fais toi des petits plats d'avance y a que ca de vrai

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:54

merci glou, jt'embrasse bonne nuit

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 06:03

bonjour

allez levée pour aller au boulot pas la forme mais avec quelques comprimés j'espère tenir la matinée le prob c'est avoir la force de faire la conversation aux cients enfin cet aprem ce sera dodo

il y a qd même un peu de positif à être malade puisque la balance m'affiche -900 ce matin mais il faut dire que je n'ai pas bcp mangé hier donc je me méfie

bonne matinée a toutes je pense que vous êtes encore au dodo et c'est normal

sara je pense a toi et je croise les doigts pour tes résultats

Glou j'espère que tu vas de mieux en mieux reste au chaud

pour toutes j'espère que la balance sera gentille ce matin 

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 06:53

moi pas le temps de me pesr ce matin (car je me sert de ma wii) je part au salon pour l'exposition! dormi que 3h dur dur la journéé bisou a toute glou bon retablissement et sara m*rd* pr tes resultats bisss

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:38

COUCOU les filles,

mamou, tu travailles en boulangerie? si OUI ça doit être encore plus dur de faire régime, moi, g travaillé pdt 12 ans & c pas facile.. courage si tu n'es pas bien

Ronde, c parfois bien de ne pas se peser ts les jours, moi, auj, prise 100gr alors que hier vraiment fait attention & pas mangé bcp sachant qu'aujourd'hui je vais o resto à 13h pff pas pû refuser mais comment faire on a le choix entre 3 menus, ça m'énerve car des menus c qd même des menus et reprendre ce que g perdu même si je me reprends demain c très vite repris ce qu'on perd, ça me contrarie, car ça demande des efforts ts les jours ce régime.

Hier au soir, journée PP, g souper avec les fameux beignets aux thons et beurqq g vraiment pas aimé, bon après les goûts et les couleurs.

Enfin on verra d'ici 2 bonnes heures

A tt à l'heure

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 11:15

bonjour

j'ai un peu mieux dormi et pas mal a la tete ce matin; je me dis que c bon signe

mamou courage et viviement ta sieste ce tantot et manges tout de meme ; bien la balance

ronde c vrai que c pas plus mal d ene pas se peser tous les jours mais moi j'y arriva pas c comme le coca c'est une drogue lol

isabaude moi aussi j'avais repris continue sans faire d'ecart et ca va repartir: moi une semaine sans perte et c reparti ; patience;pour le resto coca light viande grille h verts et si tu y arrives pas de dessert un bon cafe

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:21

lol oui Glou c ce que je vais faire grrrr à voir les autres qui von se lécher les babines lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.