Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 15:11

ca c bien dit mamou ; en route c tout droit ; pas de detours vers les tentations

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 15:15

merci travel ça a été dur mais même trouvé du coca light enfin là je vais aller me faire un gouter mais sans exces eh oui glou pas de détours vers les tentations ....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 15:25

tu peux te faire un truc a emporter un petit dessert au sons ,ou des muffins pour les jours de pp et ca passe tout seul

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 18:41

oui Glou tu as raison mais d'après ce que j'ai vu pas trop accès au casiers pendant les heures de boulot mais bon si j'y retourne je dirais franchement que je suis ce régime comme ça je pourrais gérer a peu près et si au pire c'est pas possible je demanderais si je peux apporter a manger 

qu'est ce que vous mangez ce soir????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 19:05

moi ce soir je tente un bourguignon a la dudu

j'espere que ca va le faire

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 19:43

ahhh tu nous diras??? c'est une recette du site?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:21

heu un peu au pif : g goute c tres bon . mais je pense que la viande y ai pour beaucoup

g fait revenir oignons un peu de sauce tomate d'une part puis g fait revenir les gros dés de viande juste colores

g mis le tout dans la cocotte avec a peine un demi verre de vin rouge et g rajoute de l'eau dans lequel j'avais mis un cube de bouillon de boeuf degraisse

et hop 30min a la cocotte

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:36

ah oui dc tu mets pas de légumes sauf sauce tomates et c'est quoi comme viande de boeuf du bourguignon qd même on y a droit?

remarque je note ça m'a l'air bien tentant!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:48

ben g pas mis de legumes car ce soir je suis en PP donc pas mange le peu de suace kil y avait

sinon en pl je pense que je mettrais des carottes ou autres legumes a voir

mais demain soir je suis en pl donc avec du konjac ca devrait le faire

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:50

boeuf de viande a bourguignon 'carrefour comme quoi ' lol j'ai meme enleve les rares morceaux de gras

g fait presque 1. 5 j'en ai mange un bon thiers et ma demi brioche

j'en peux plus je vais exploser lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:38

coucou bonsoir, qui peut me dire s'il existe des yaourts au chocolat o% de mg évidemment??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:48

non je crois pas y a les 0.9 pour cent taillefine il me semble mais c plus autorise

desole

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:51

merci Glou, le chocolat me manque

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:54

chocolat degraisse et non sucre

dutella avec jaune d'oeuf edulcorant et cacao

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 22:00

bon Glou j'ai noté ta recette comme je suis en pl demain et que je dois aller faire les courses je vais acheter ce qu'il faut

y'a pas bcp de monde aujourd'hui???

isa eh oui le chocolat ..... c'est dur parfois

bon je vais au dodo bonne nuit les filles Glou bonne digestion lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 22:04

lol mamou ca c du regime hihi et demain g du monde ca sera soupe de courgette choucroute moi que le chou avec merguez pour moi et clafoutis aux figues pour eux et nature pour moi

bonne nuit mamou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 22:10

merguez je pensais pas qu'on avait le droit bonne idée ça change ça et soupe de courgette j'y avais pensé

allez j'y vais sinon je vais avoir faim bisous bonne nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 22:16

merguez a l'occasion ca reste gras bien le sfair ecuire et bien les essuyer avec papier essuie tout

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:12

Autres recettes testées et bonnes : le poulet caramélisé et le clafouti de rhubarbe (j'ai fais de la gelée avec l'eau de cuisson, résultat a voir demain).

Sinon Isa, pour les yaourt au chocolat moi j'ai acheté des sveltesse au chocolat (bon apparemment c'est plus toléré mais ça l'était lors de mon premier régime dukan).

Après a toi de voir, si tu manges pas d'autres tolérés la journée la tu peux en manger un je pense surtout si ça t'évites de craquer sur autre chose!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 07:18

bonjour les filles

bon ben voilà je pensais avoir limité les dégâts hier avec ma tranche de j blanc 1 oeuf et du FB et ...+300gr sur la balance pfffff si j'avais mangé le cordon bleu ça aurait peut pas été pire :(((((

je m'aperçois que qd même il n'y a aucun écart a faire c'est le 1er et encore et voilà le résultat :(((

bon on va continuer qd même mais l'impression de repartir comme à zéro et pour reperdre déjà les 300gr va falloir la semaine grrrrr

bonne matinée à toutes

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:07

bonjour a toute !

Moi la pesée ce sera demain matin mais j'ai deja peur , je sais que je vais payer mon week end !! enfin ça nous motive a pu du tout faire d'écart on va dire !!

Hier soir rien a la télé alors j'ai regardé top chef !! mauvaise idées sur les pâtes et les gouter d'anniversaire je suis allé me coucher en crevant la faim lol

Courage a toutes !

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:56

moi aussi g regarder!! jaurais pas du! et ce matin en plus +200g degouter mais presque rien manger dimanche car pas chez moi!!!

vous manger koi aujourdui moi ce midi gros des de dinde a la poele sauce soja et ce soir steack oeuf

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:26

Coucou les filles!!

Désolé absente depuis 2jours mais je suis débordé!! Ma puce me donne du fil a retordre en ce moment !!

Bref mes crepes de samedi n'ont pas eu trop d'incidence puisque -100g hier et -500g ce matin je suis enfin passer sous la barre des 80kg oufff!!

Ce midi jambon de dinde petite tomates cerise et FB et ce soir pas encore d'idée je verrai sur le moment.

Pas grav ronde pour tes 200gr en + tu perd super bien !!

Idem pour top chef!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 13:32

re bonjour

oh lala ce matin c'est le bazard au niveau balance comme ma fille m'avait dit que la balance ne marchait pas tjrs bien et vu la reprise ce matin je me suis décidée a en acheter une autre dc pesée avec l'ancienne déjà plus le même poids que ce matin !!!

pesée avec la nouvelle qui me met un poids encore inférieur mais bon après avoir fait plusieurs calculs compliqués lol j'ai déduit que je n'avais ni pris ni perdu ce qui m'arrange mieux qd même je vais donc repartir avec la nvelle balance pffff dur dur

bon pas encore mangé et j'ai faim j'y vais a plus tard 

pas vu Glou????

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 14:53

heu non g pas eu le temps ce matin

un petit coup d'aspi plus du monde a midi ; mais je suis la ;on se debarrasse pas de moi comme ca lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.