Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:02
oh viens donc faire le ménage chez moi j'ai la flemme !!!!
alors ton repas a plu a tes invités?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:10
heu tu verrais le bordel et la poussiere kil y a chez moi , tu dirais pas ca , g HORREUR du menage
ben le repas de toute facon comme ils ont faits du beton toute la matinee (pour ma chappe d'abri jardin)et kils devaint avoir faim ..... LOL
si mon pere m'a dit que la soupe etait bonne c deja ca ....et puis le reste s'est bien mange donc on va supposer que ca allait
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:16
Salut les filles
Que du bonheur pour moi ce matin : - 1k300 su la balance!!! Enfin cela faisait longtemps que la balance avait pas été gentille avec moi, le cassoulet n'a pas eu d'effet sur moi lol!!!
Sarablabla bravo ça y est t'es dans les 7 super.
Glou tu as l'air d'aller mieux tant mieux.
Pour moi ce midi ce fut : crevette rose + pince de tourteaux + 1 cuisse de poulet + 2 petit suisse et une part de moelleux noix de coco.
Ce soir je vais essayer de me faire la baguette dukan, car hier je me suis fais des rillette de poulet donc je vais gouter ce soir tout ça.
Mamounette quelle sa***erie ces balances, courage à toi.
Ronde garde espoir te décourage pas et cela va finir par payer.
Amitiè à toutes.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:20
punaise oreva ca le fait trop; alors plus d'ecart hein ????
ton repas de ce midi il dechire grave hummmmmmmm
pour la baguette tu me diras je l'ai jamais faite
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:27
glou tu sais niveau poussière c'est pas mal non plus chez moi dc il faut absolument que j'attaque ça cet aprem
le papa a trouvé la soupe bonne c'est déjà ça et je suis sure que le reste devait l'être aussi
oré bravo ça redonne du courage de perdre comme ça punaise il faut que les efforts payent sinon pffffff eh oui comme tu dis les balances grr peut être qu'on est trop souvent dessus avec notre poids elles en ont marre lol
aujourd'hui pl dc ce midi blanc de poulet roulé avec un carré frais dedans, escalope de dinde + grande salade et yaourt pas eu le tps de cuiciner apres le boulot je suis allée acheter ma balance mdr
pour ce soi sais pas faut que j'aille voir dans les recetes
oré j'aurais bien mangé chez toi ce midi )
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:38
Glou, là c'est sur plus d'écart trop dur à gérer, mais j'ai eu de la chance de perdre alors je ne vais plus prendre de risque, fini pour moi les mauvaises choses. Je te dirai pour la baguette si cela vaut le coup.
Merci Mamounette, tu m'étonnes je suis boosté à fond, quel plaisir de voir enfin du moins. Pour les balances s'est vrai on les use, tous les jours on monte dessus(et pas qu'une fois)!!!
Les filles un jour on les mangera peut etre ensemble les fruits de mer, je vous ferrai un superbe plateau rien que pour vous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:41
alors la fais gaffe oreva, ne nous dit pas meme pas cap, n'est ce pas mamou ?
lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:41
ahhh super ça remarque ce serait bien de se retrouver
bon je file j'ai du monde qui vient et pas encore fait le ménage!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 15:46
bon courage
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:01
Et pourquoi pas, ça serait sympa de se voir en vrai dans quelques temps quand on sera tous maigre lol!!!
en tout cas je suis partante, mais bon il va falloir faire vite car normalement mon chèri vient de m'apprendre qu'on devrait déménager peut etre cet été, je vais repartir dans ma région, YOUPI!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:03
Bon je vous laisse,dois aller chercher mes loulous et je vais peut etre essayer de me faire les pains au chocolat dukan, quelqu'un a déjà essayé cette recette ? aplus
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:05
non pas essaye mais on l'arrete plus en cuisine; t'es originaire d'ou ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:06
moi aussi je suis partante !!!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:07
Je viens de seine et marne et oui j'essaye de cuisiner pour changer mes menus car sinon c'est monotone et là je risque de craquer si je ne mange pas des choses différentes.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:08
bon Glou peut etre à tout à l'heure, bonne fin d'après midi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:09
et puis comme ca ; on peut s'echanger les recettes lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:10
oui cela aide on peut se dire si c'est bon ou pas.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:11
voilà j'attend que ça sèche ben moi aussi je suis partante tte façon je crois qu'on est de plusieurs régions différentes moi c'est pays de loire mais on peut tjrs trouver un lieu pour se rencontrer t'as raison oré qd on sera un peu plus maigre et on se fera une bonne bouffe mdrrrrrrrrrr
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:13
moi l'avantage ; g pas d'enfant donc je peux bouger; a moins que vous vouliez venir en charente ; c possible aussi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:15
l'avantage c qu'on devrait etre maigre en meme temps on est presque au meme poids et moi mon veritable objectif c 65 voir 63 . Tout colle
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:19
oui moi le test m'a dit qu'en juin je ferais 60 mais j'ai qd même un peu de mal a y croire ...
oh moi les enfants sont grandes dc je peux bouger aisément les charentes c'est pas loin des pays de loire ça?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:24
je dirai a vu de nez 3 ou 4 heures? mais je suis nul en geo
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 16:32
mamou si c pas en juin ca sera peut etre en juillet et quand bien meme l'essentiel c d'y arriver .
et ca nous fera une motivation de plus
Car0
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2011 à 17:17
Salut les filles! Comment allez vous, Mamou, Glou, sarablabla, ronde and co?
OUlalala ça fait longtemps que je ne suis pas passée! J'ai eu des journées un peu difficile ces derniers temps mais là ça va. La balance est remontée ce week-end, j'en ai pleuré quand j'ai vu +300g... Mais hier soir picine avec mon loulou et j'ai perdu 400g donc 72.9! Dans 3Kg pile poil je verrai plus ce 7 que je deteste.
Un ami à moi est prof de fitness et il m'a offert une semaine dans son truc avec muscu, sauna.. J'y vais la semaine prochaine avec une copine ça va être génial!
Sinon bravo à toutes, vos réglettes baisses c'est génial!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 17:24
hehe car0 il faut pas te mettre dans cet etat pour 300 g c que 3 steack haches apres tout
et puis tu c bien kun jours tu prends et un autre tu perds no stress
moi ce matin plus 600G mais faut voir la courbe en general
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.