Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:51

saucisse de volaille considere comme tolere

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:54

salut oreva d'accord sur les essais de recettes c'est pas évident puis des fois je suis obligé de jeter tellement ce n'est pas bon ça me fout les b............ vu le prixde la nouriture . aller resiste pour le quick parce qu'en faite ce n'est pas si bon que ça et tu va pouvoir te choisir de nouveaux fringues pour l'été prochain

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:55

merci glou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:56

babou non pour les desserts a 2.9 pour cent

salut oreva as tu une adresse msn

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:56

tu sais moi aussi j'ai jeteé pas mal de truc dégeulasse, hier j'ai mis à la poubelle baguette dukan et pains aux chocolat immangeable.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:57

Non glou j'ai pu msn perdu mon mot de passe et impossible de le retrouver mais j'ai facebook.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:58

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

babou as tu essaye cette recette

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:03

oré coucou

bon alors t'as plus msn mais t'as facebook Glou n'a que msn on a déjà commencé la causette et moi j'ai les 2 dc Glou t'as plus qu'a t'inscrire sur facebook ))))

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:12

j'ai pas confiance en facebook les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:13

pas grave t'inquiète on peut continuer a papotter ici

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:16

ben j'espere bien lol

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:23

je suis un peu comme glou, je connais pas mal de monde qui a eu des histoires avec facedebouk qui se sont retrouver avec des histoires sur le net qui devait rester dans le cadre privé d'une discutiion ou des photos avec des problèmes par la suite

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:37

oui c'est possible moi mes paramètres sont hyper restrictifs mais bon ..

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:38

tu manges quoi alors

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:51

heuuu je sais pas trop encore et toi?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:53

moi dos et cuisse de poulet mai g encore faim alors peut etre un petit bout de bourguigon il m'en reste pas mal

etje viens de sortir un lapin pour demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:55

le bourguignon je vais le faire pour demain et là ben pas encore mangé je pense que ça va être escalope de dinde pas envie de cuisiner la flemme

et en dessert tu manges quoi?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 12:57

heu si je mange du bourgui je pense que je serai cale et donc pas dev dessert je me ferai un truc pour 16H

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:04

oui le ptit gouter c'est bon ça )) allez j'y vais a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:05

CIAO

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:05

bon bien rassasié je vais aller me faire une petite sieste avec ma puce car je travaille ce soir et avant 4 heure il faut aller emmmener tous le monde à ses activités foot judo bonne après midi et si vous pouvez me trouver quelque chose pour mon menu du soir pour aller au boulot ce serait cool bonne après midi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:14

Pour midi pas envie de cuisiner donc j'ai mangé 1 morceau de cake au thon qui me restait + 2 cuisses de poulet + 2 petit suisse,.

Bon je vais aller prendre un bon bain(et oui pas encore laver car ménage toute la matinée) et après direction quick pour les anniversaires et commencer à faire des repérage de fringues pour cet été, mais bon je vais rien acheter car je suis encore taille 48 donc pas grand chose de bien dans les boutiques avec cette taille!!!!

Bonne après midi à toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:16

on devalisera les magasins aux soldes de cette ete

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:23

oui tu as raison on va attendre quelques mois pour vraiment se faire plaisir, j'en rêve déjà, moi j'ai toujours été très fringues je passai mes payes (quand j'étais jeune ) dans les fringues, mais maintenenant comme à chaque fois c'est dur de trouver des belles fringues en taille 48/50, donc je ne vais presque plus faire les boutiques, j'achète surtout pour mes loulous.

Bon j'y vais car sinon la salle de bains va etre innondé!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:44

oré j'étais pareille et c'est vrai que maintenant c'est tellement décevant de voir qu'il n'y a rien de bien a notre taille ds les magasins ou alors des trucs mémés que j'achète plus par correspondance sur 3 suisses je trouve des trucs sympas a ma taille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.