Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 21:48 ah bon? pas envie de sortir je vois ça ben t'es bien au chaud devant la télé |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 21:54 salut les filles, je passe vous faire un coucou, j'espère que vous allez bien... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 22:00 salut i sabaude comment vas tu ? |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 22:06 salut Glou, je vais mieux; je me suis remise de ma fameuse journée boulimique de mardi et j'ai repris le régime seulement g repris du poids avec ça.. mais je tiens bon.. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 22:10 coucou isa tiens bon tu t'es reprise en main c'est le principal et attention on te surveille lol |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 22:25 c clair fais gaffe a tes fesses |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 23:00 allez isa c'est bien tu t'es reprise en main mais fini les crakage!!!
mamou, moi aussi j'ai le sentiment de ne plus avoir autant faim qu'avnt c'est normal??? meme quand je n'ai pas encore manger mes sons et ca , ca cale! ce soir je pense que j'ai fai une betise, j'ai mangé de la viande de kebab (dinde) le mec a dit sans MG mais moi pas persuadée mais on verra ...jepense pas avoir assez bu je vais me noyer d'eau a tout de suite!! |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 08:08 Bonjour à toutes !! j' espere que vous allez bien !! Moi super contente ça fera un mois demain et ça baisse bien donc ravie !! Mes deux derniers sont malades aujourd' hui pffff Ce soir on fete le permis du plus grand !! Je vais reflechir au menu ..à plus tard |
babougwenette 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 09:36 salut les filles, comment allez vous ? il n'y apas l'air d'avoir beaucoup de monde ce matin ? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 09:40 hello every body sev qu'elle belle perte whaouuuuuuuu |
titibabou 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 09:49 bonjour à toutes,
Oreva, oui ma recette est sur ce site : http://www.proteinaute.com/recette_marbre_au_chocolat_vanille-674.html par contre, j'ajoute un peu d'arôme chocolat noisette dans la pâte chocolat, et je remplace la vanille par soit orange, soit framboise, enfin je varie ! et ca me fait un gâteau au petit déjeuner, et un le soir ou à 4 h pour toute la semaine !
sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi aujourd'hui, j'ai juste envie d'être vite à ce soir, mais je n'ai aucune envie de bosser... ce qui est très embêtant vu la masse de boulot que j'ai sur mon bureau !
enfin, j'ai hâte de vous lire dans la journée, histoire de me détendre un peu, et de me faire un break
bonne journée à toute en tout cas |
babougwenette 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 09:54 alors glou quoi de neuf la balance t' a souri aujourd'hui, il n'y a pas grand monde sur le forum |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 10:14 la balance est stable ; c mieux que rien lol |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 10:24 coucou les filles ouais ben moi aussi balance stable ce matin j'aurais pas cru car pas bcp mangé hier dc finalement ça veut rien dire enfin pas repris c'est déjà ça
j'ai reçu mon cacao youhouuuuu vais pouvoir me faire un gâteau au chocolat pour le gouter hummmm
j'ai aussi pas mal d'arômes et l'agar agar mais ça c'est ma fille quiveut faire des bonbons avec dc je pourrais en manger?????
je vois qu'il y a plus de monde c'est top Ronde la viande de kebab ça m'a l'air gras qd même... glou ça va mieux? babou ça va? sev tes petits ont la grippe? titi bn courage pour débarrasser le bureau de tout ce boulot |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 10:31 salut mamou ;ca tousse toujours; oui le kebab niet (kel dommage c bon) mamou bonne cuisine eclates toi |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 10:34 Merci glou c' est vrai que je suis super CONTENTE !!!! Oui mamounette mes 2 plus petits ont la grippe pour laura et une bronchite avec un peu d' asthme pour Benjamin !! Mais bon " la routine" avec 4 loulous y' a toujours un roulement !!! Tu nous tiens au courant pour ton gouter ??Bizz |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 10:38 coucou les filles, merci pour vos encouragements et OUI OUI OUI je me suis remise donc c bien et auj -400gr youpi ceci dit avec tt ce que j'avais mangé je dois encore 300gr pour retrouver au poids où g t arrivé lol Bon c pas grave!! et vous tout va bien, je vous lis ts les jours et je prends note de ttes vos recettes, je vais en avoir à faire .. mdr mais c bcp des gâteaux!! |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 10:57 salut les filles - 300g ce matin malgrés la viande kebab d'hier soir et le "prince " au gouter donc sui contente la ce matin il faut que je me fasse un gateau au chocolat car c'est de plus en plu dur de ne pas craquer... vous manger quoi nvous?? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 11:03 bien ronde si tu perds en faisant des écarts lol pour moi ce midi ça va être escalopes de dinde j'ai la flemme de cuisiner par contre je vais essayer un gâteau au chocolat pour cet aprem puis ce soir sans doute le hamburger je suis en pp
isa tu vois la reprise en main a payé continue comme ça maintenant tu sais qu'on t'a a l'oeil |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 11:12 je vous laisse je file a darty puis chez picard atoute |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 11:23 bonne ballade glou!!!
oui g dla chance d'avoir kan meme perdu!!! |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 11:25 moi g essayer le gâteau au chocolat pfff toujours effet éponge mais moi je trouve que ce n'est pas sucré assez donc je vais devoir acheter le sucre en liquide mais le trouves-t-on à auchan??? |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 11:57 oui rayon sucre a coté de celui en poudre c des ptite bouteille mais fai gaf sa sucre plus je trouve |
Car0 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 12:19 salut les filles!
Bon, j'ai arrêté ma pilule il a deux jours, mes règles doivent être là ce soir ou demain et bim! +300g crotte! Donc je vais faire attention quand même aux quantités, je suis en PL jusqu'à demain!
Sinon il fait beau en Normandie et vu que je n'ai pas cours le vendredi je vais en profiter pour me balader un peu en ville avec une copine pendant 2 bonnes heures je pense. Ensuite se sera ménage dans l'appart alors autant dire que j'aurai fais mon sport!
Bonne journée à vous les filles, tenez bon! ( ps: L'un des bourrelets que je détestais le plus disparaît petit à petit!!) |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 12:25 oui tu a raison caro il fai beau en normandie pour une foi!!! cc'est cool kan ca commence a disparaitre moi j'avou je ne voipas encor de changement mais bon on me dit ke le visage s'affine cest toujours ca |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.