Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 14:36 http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html y a ca mais pas goute |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 14:38 http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html pas goute non plus , lol |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 14:41 hummm pas mal cette recette par contre petite question je viens de voir que cacao dégraissé toléré 2cc/jour mais ex dans le gâteau moelleux choco express on en met 2CS dc trop pour la journée? mais les sons ce sont une dose pour la journée alors faut pas manger tout le gateau et prendre la moitié des sons ou diminuer ttes les quantités? vous faites comment? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 14:46 ben essaie avec moins de cacao ; si ca te convient;sinon moi je mets une cc cacao et j'ajoute de l'arome chocolat et noisette pour certaine recette comme ca pas d'exces; sinon bioflan chocolat |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 14:47 ah oui les arômes bonne idée les bioflans j'ai oublié de les commander tant pis |
sarablabla 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 14:53 Coucou les filles!!
Ronde incroyable ta perte c super bravo continue!! idem pour vous toutes!!! Moi c moin rejouissant ce matin +400gr !! je ne desespère pas les gens me disent que j'ai maigri et sa m'encourage encore + pour la suite!! Moi aussi je le vois j'ai perdu au niveau du visage du buste et du ventre..!! Voila voila je rentre du boulot et y retourne ce soir alors mission repassage cet aprem etsi j'ai le temp je vais me faire un pti gateau je ne sais pas quoi encore..! jvous fais de gros bisousss |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:02 les bioflans tu en trouve dans les magasins bio ; si tu veux essayer avant ta prochaine commande ; |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:09 oh lala je viens de préparer le chocolat au lait (le recette que tu m'as mise plus haut glou) bon faut que ça passe au congel mais déjà en goutant hummmmm alors l'arome noisette chocolat genre nutella est délicieux |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:10 ah oui ds les magasins bio faut que j'aille voir mais un sachet ça fait une fois? je vais paraitre bête avec cette question :(((( |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:13 c 2 sachets lies entre eux ; donc 2 ramequins , moi j'avais mis 2 sachets ,dans un petit plat; par contre je crois que c un sachet / jour mais pas sur ; si le chocolat au lait dechire tu me diras; c bien ca je trouve les recettes et c mamou qui les testent , elle est pas belle la vis hihi |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:25 c'est un travail d'équipe si ça se trouve on va monter une société plus tard mdr ben voilà oui le bioflan combien par jour et les arômes finalement c'est qd même pas a volonté? ce serait trop beau ça |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:35 ben les aromes tu peux en mettre dans tes yaourts , petits suisses , fb , tes cremes; tes dessert ; j'en ai meme un au chevre pour mettre dans les quiches etc; bio flan ; commence un par jour , tu verras si ca joue sur ton poids mais je pense pas |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:37 salut les filles; Je vois que tout le monde va bien, pour moi aussi le moral est bon, vient de rentrer du boulot et j'ai fini de manger ma pizza dukan. Ronde je pense que les gens qui sont autour de nous ne nous pense pas capable de se restreinde et de faire sérieusement un régime car je pense que c'est à cause de ce qu'on mangé avant, moi pour ma part je mangeais conneries sur conneries, et cela fait dix ans (au moins) que je fais des régimes sans y arriver alors là ils pensent que se sera comme d'habitude on retournera dans la mauvaise bouffe, mais cette fois ci ils ont tort car on va tenir et leur prouver qu'on peut y arriver. Pour ce soir je me suis prise 1 salade, c'est de l'encornet, tu connais Glou cette salade ? moi c'est la 1er fois que j'achète cela on verra bien, la vendeuse m'a dit que c'est super bon. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:40 salut oreva , ,non connait pas ; encornet pour moi c des calamars lol |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:41 pour moi aussi je ne savais pas que cela existé dans la salade |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 15:44 Je vais aller me faire mon "napolitain" car franchement c'est le seul gâteau pour le moment que je trouve bon, c'est un peu long à faire mais cela vaut le coup |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:39 bon alors le chocolat au lait bon mais trop sucré pourtant je n'en ai pas rajouté et ça fait plus "chocolats" de noël qu'autre chose mais ça fait du bien qd même de manger du chocolat sans culpabiliser allez je file acheter cadeau st valentin pour le chéri ensuite rv pour ma fille et apres je vais voir pour un vélo d'appartement d'ocas à plus tard les filles
bizzzzzzzzzzz |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:00 Vélo d'appart, mamonette tu vas te lancer dans le sport ? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:33 je sors de chez le boucher , g ramene plus de 3kilos de viande , moitie boeuf , moitie veau ; si avec ca je maigris pas lol |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 18:39 et bien Glou tu as fait tes réserves!!! au moins tu risques pas de savoir pas quoi manger. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 18:41 heu ca va pas faire si longtemps que ca ; vu se que je mange lol |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 18:43 salut les filles mon cheri taf dans la presse il ma ramené enavant premiére le figaro magazine car dedans il y a un sujet sur dukan!!!! allez voir moi je vais lire ca juste aprés... sinon demain peut etre piscinne pourme bouger un peu et puis ce soir je mange poulet avec brocoli et vous??? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 18:46 surement du veau , tout frais juste acheté tout a l'heure ; hummmmmmm c pas tous les jours , je pense que je vais me regaler; |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 18:50 pour moi ce soir salade, asperge et ratatouille (le reste d'hier) mais pas de viande glou tu peux m'en donner lol ? Tu nous diras ce qu'il dise dans le figaro Ronde, voilà à tout à l'heure je vais faire ma mayonnaise pour mes asperge. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 18:52 et tes proteines elles sont ou ? attention on veille;tu veux quoi du boeuf ou du veau lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.