Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 14:45
Mamounette, j'ai du mal avec la vente par correspondance toujours peur que cela m'aille pas et après je trouve que c'est pénible si il faut renvoyer, mais bon dans quelques mois on aura plus de difficulté pour s'habiller en rentrera dans des tailles 38!!lol
Bon j'ai bien réfléchi durant mon bain, si je déménage cet été en seine et marne, alors pour les nul en géo, j'ai vu qu'il y en avait!!lol(moi la premiére) c'est à l'est de paris à 40 km de paris, je vous invite à se rencontrer chez moi. Bon évidement il faudra s'organiser (car j'ai pas un palace de 500m2!!!malheureusement) mais bon si vous emmenez vos couchage pas de problème.
Je suis à 20 km de disney donc pour ce qui ne connaissent pas on pourra y faire un tour, moi personnellement j'adore ce parc, et pourquoi pas ce faire une viré dans la capital pour se faire un spectacle, genre cabaret ou théatre (selon les moyens de chacune).
Il faudra aussi amener vos maillots car j'ai un belle piscine dans ma maison, donc on sera tranquille entre nous sans le regard des autres, suis je bête , on sera tous maigre à cette époque!!lol
Qu'est ce que vous en pensez ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 15:29
heu je me reveille de la sieste ; et je vois ton message ; l'idee de vous rencontrer me plait vraiment; comme je vous ai dit apres il suffit de s'organiser; c tres tentant;moi je suis ne a PARIS et descendu en charente a mes 4ans:je connais pas disney;j'adore l'eau lol heu il faudra se racheter un maillot hihi; a mediter sympa comme proposition ; c tres gentil il sufit d'avoir ds jours en commun:moi pour la baignade y a la charente mais bon .......a eviter je pense
ca se recree pas une adresse msn ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 15:31
et on pourrait faire les boutiques ensemble ; meme si moi je suis pas tres fringues ; un apres midi shopping et ca me saoule deja ;lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 16:28
bon me revoilà alors attention oré ne me prend pas pour la rabat joie de service mais.....piscine moi aime pas à peur de l'eau disney pk pas mais pas monter ds les trucs moi à peur aussi
par contre paris shopping pas de soucis et dernier point ...les sous hum oui je sais je suis une ch....
comme le dit Glou reste a avoir des jours donc là pour moi c'est encore l'inconnu vu que je suis en cdd et pas de vacances prévues voilà par contre ton invit c'est super sympa donc à voir ensemble
j'espère ne pas passer pour une emm....
oui une adresse msn ça se re crée j'en ai deux
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 16:39
t'inquietes moi non g peur dans les maneges; et moi mon surnom c la chieuse alors meme pas peur
et tu sais tu peux faire bronzette moi j'aime pas et les autres a l'eau lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 18:49
On a le temps de voir tout ça déjà il faut que je déménage, mais s'est vrai que se serai sympa de se rencontrer un de ces jours aprés tous les messages. Pour ce qui est des manèges moi aussi assez peur mais je monte quand même et une fois dedans j'ai la trouille de ma vie!!!lol je me dis à chaque fois que j'irai plus.
Je vais aller prendre des cachets car j'ai un sacré mal de tête surement à cause des cris des gamins au quick.
Pour les fringues j'ai repéré pas mal de truc sympa, mais bon je vais attendre de perdre au moins 10kg avant de craquer.
Pour msn il faudrai que je regarde mais pas très doué pour l'informatique.
Bon je vous dis à plus je vais aller me faire un hamburger car j'ai super faim.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 18:50
bon appetit aplus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:17
eh bien c'est calme ici ce soir
bon ben je vais aller me coucher devant la télé car il y en a un qui va regarder le foot donc direction le salon moi je garde le lit qd même...
bonne soirée à toutes
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:22
re mamou
un peu bizarre le 4h mais bon si on regarde pas l'aspect ca se mange et ca cale un coin
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:26
ah oui le gâteau? ben comme ma brioche je pense que je n'en referais pas
j'ai fait le bourguignon ce soir et comme une andouille je l'ai fait bruler dc pas trop mangeable mais mangé qd même pfffff je me sens trop calée en plus grr
t'as mangé quoi?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:29
j'avais pas tres faim donc g fait une poche de cocktail de fruit de mer avec des herbes
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:30
il 'men restera ca fera une entre pour demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:34
oui voilà bn demain pl dc je fais ma soupe de courgettes maison
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:36
et moi je me faire un pain dudu avec du radis
puis lapin ou bourguignon ( toujours pas fini , desole de remuer le couteau...) avec des brocolis
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:39
oue le tiens pas brulé mdr mais j'ai l'habitude ça m'arrive souvent je met a cuire et je vais faire autre chose et pdt ce tps ça brule.....
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:40
tu l'a pas fait a la cocotte minute . en une demi heure c cuit
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:45
vu que j'en avais pas bcp je me suis dit ça va cuire ds un wok mais ça aurait bien cuit si ça n'avait pas brulé .....
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 20:48
moi je fais toujours en grande quantite et je congele comme ca des petits plats tout pret pour les jours ou pa senvie de passer en cuisne
du coup des fruits de mer ils en reste pas mal , je ferai une quiche ou ou pizza avec
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 22:23
t'es prévoyante Glou j'étais en train de regarder un film sur nt1 avec des rats beurkkkk
je file au dodo demain faut se lever
bonne nuit
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 22:24
bonne nuit moi aussi j'y vais
ciao
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 22:26
a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 07:23
bonjour les filles
bon ben j'espère qu'il y aura plus de monde ici aujurd'hui sniff le filles vous êtes ou?????
balance gentille -200
a plus tard je pars au boulot
bizzzzz
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 09:38
salut a toutes ca va beaucoup d'absence mais plein de truc a faire je serais la ce soir plus longtemp. mamou j'ai besoin dune ordonance car c'est en parti remboursé.
tout le monde vas bien? a ce soir !!!!!bis
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 13:29
et ben c le grand vide sur ce forum lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2011 à 14:24
oui on va bientôt être plus que 2 glou c'est dommage ou etes vous les filles juste un coucou pour donner de vos nouvelles ce serait bien :(((
bon je passe pour le 2è fois aujourd'hui qd même malgré que je sois un peu débordée car ma fille s'est fait casser son rétro sur le trottoir côté trottoir bien sur dc ben ds ces cas là on appelle maman alors tel assurance, garage, plusieurs appels a la fifille enfin une journée qui va couter plus de 100 euros car assurance marche pas et rétro foutu marre de la délinquance ds les villes grrr
bon entre temps miss glou j'ai fait ma soupe de courgette maison ))))
et là je vais voir ma soeur qui est malade tiens je vais avoir une médaille aujourd'hui peut être car entre tps il a fallu aussi chercher les papiers du chéri qui ne range rien et perd tout pfffffffffffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.