Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 14:50 Coucou les filles ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! Apparemment tout se passe bien pour vous ! Moi je commence à vraiment être découragée, je suis à nouveau à 56,5kg, ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien perdu, je désespère un peu. Je crois que j'arriverais pas a descendre plus bas, je suis vraiment déçue... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 15:17 ben moi vu l'animation je me suis endormie sur le canape, vivement la fin du traitement lol lily c peut etre que t'on corps est a son juste poids et kil fait de la resistance; les deriers sont toujours les plus durs a perdre courage; et puis tu 'vaais presque rien a perdre c normal; patience |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 15:46 Salut les filles vient de finir ma journée de boulot. Alors ce matin - 300 grammes sur la balances, YES!!! Ben alors Glou encore une sieste!!lol tu as raison profites-en. J'ai mangé ce midi (je fais encore faire des envieuse) un petit homard + langoustines (je vais quand même pas m'en priver puisque c'est gratuit) + salade de concombre et asperge. Voilà ce soir je vais manger une bonne assiette de ratatouille. Lily soit patiente, tu n'as pas grand chose à perdre donc tu perds moins vite que nous c'est normal, mais continue et tu vas y arriver. Mamounette tu es débordée!!!! ah si on existé pas les femmes, ils seraient perdu nos petits hommes!! Voilà rien de neuf à vous apprendre, je vais aller cuisiner pour me préparer des bons petits platS a plus. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 15:51 oreva je t'aime bien mais la avec tes menus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 15:55 Et glou demain j'ai prévus langouste, crevette royale, araignée. Non c'est pas vrai c'était juste pour t'embêter!!!lol |
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 16:00 Merci de votre soutien les filles !!! Oreva tu me fais trop envie aussi ! J'adore le homard !!! Vous avez l'air de vous cuisinez de bons petits plats... Moi je fais plutôt des choses simples, vu que je suis toute seule j'ai pas trop envie de cuisiner de gros plats parce que j'aime pas trop manger plusieurs fois la même chose. Enfin ça va pour l'instant j'arrive à varier, sinon pour les gateaux j'ai abandonné ! Je préfère me faire ma petite galette dudu pour le 4h avec 1/2 cuillère à café de cacao dedans et un peu de gelée de rhubarbe dessus, trop miam !!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 16:02 heu lily moi je suis toute seule et ca va pas m'empecher de cuisiner ; bien au contraire: |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 16:04 Salut lily Moi pour ce qui est des gâteaux pas encore trouvé quelques choses qui me plaisait, pour ce qui est des plats j'essaye pour varier mes menus, mais moi aussi je suis seule chez moi à faire ce régime alors je fais des petites quantité, pourquoi tu congélé pas si tu en as de trop? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 16:06 oreva a raison comme ca tu as des petits plats tout pret pour les jours de flemme; |
lily888 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 16:10 J'ai un tout petit appartement et pas de congélateur :(:(:( j'ai juste un petit compartiment pour mettre ma rhubarbe |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 16:12 coucou tout le monde c'est clair ici y a de moin en moin de monde!!! c'est domage
les filles vous mangez qUOI ce soir?? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 16:16 salut ronde, ca fait plaisir ben je sais pas encore car je suis peut etre invitee mais c a confirmer, sinon ca sera soit quiche aux fruit de mer , soit reste de bourguignon avec brocolis;et la je pense un lait avec les sons |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 16:22 moi je voudrai fer des pain au lai mais chak foi ke jen ai fé des recette sucrée elle avai un gou salé!! commen faire |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 16:26 jamais fait les pains au lait; du coup invitation annule ce soir ; http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html essaie ca g peut etre deja donne le lien |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 16:28 merci vais essayer ce soir jpense |
titibabou 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 16:31 Coucou les filles, Désolée ca fait longtemps que je ne suis pas passée faire un coucou. je vous lit régulièrement, mais il y a tellement de chose à répondre que je ne prends pas le temps, et d'un coup il est 23h30 et je vais me coucher. Là je rentre de manifester, et je profite de 5 mn avant de remettre ma tête dans les dossiers. de mon coté, à midi, c'était comme tous les midis, un paquet de jambon, des crevettes, et un FB. ce sois par contre, c'est repas entre copains à l'hippopotamus, au moins je suis rassurée y aura de la viande ! je vois que vous avez toutes perdu, enfin sauf lily, mais accroche toi, les derniers sont les plus durs comme dit glou ! en tout cas, votre patience pour cuisiner m'épate, moi je n'y arrive pas non plus, j'ai pas le temps, ou plutôt je ne prends pas le temps... oui honte sur moi !
sinon, pour les gateaux, j'ai trouvé la recette du marbré chocolat vanille, je la trouve très bonne. Je les fais cuire dans des moules à muffins individuels, et là j'ai fait chocolat framboise, ca tue !!!!
bon, faut que je me remette au boulot ! bonne fin d'après midi les filles et bonne cuisine ! |
Car0 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 17:08 Salut les filles!
les reglettes baissent c'est génial! Sinon j'ai fais un petit écart alcoolisé mais rien de très méchant et je n'ai pas repris depuis cet écart! Les gens remarquent un peu le changement, ça fait plaisir! Et surtout ils admirent le courage de faire un tel régime alors je me sens flattée et ça me motive pour continuer!
et sinon, vous avez toutes le moral j'espère! allez, j'vous embrasse! |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 18:52 Bonsoir les filles !! Un ptit coucou avant d' aller preparer le repas .;Mon plus petit est malade depuis 2 jours , une bonne bronchite avec un peu d' asthme .. je suis crevée mais lui aussi . Mon remy à eu son PERMIS !! suis super contente et soulagée ça va bien me decharger au niveau des voyages pour l' emmener au boulot , aller le chercher etc etc ...Encore beaucoup crocheté malgré tout et pleins de nouveautés sur mon blog !! http://la-fee-crochette.over-blog.fr/ Les pains au lait moi c' est tout les matin j' adore avec fleur d' oranger hummmm Ce soir steck haché et puis je ne sais pas d' ailleurs je vais voir ça .a tout à l' heure et bon appetit Bizz |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 19:49 coucou avant d'aller manger ma ratatouille, moi aussi je me fais souvent des pains au lait pour le matin, je les trouves très bon, Titibabou je vais essayé de faire ta recette du marbré (tu l'as trouvé sur ce site?). Car0 tu dois être super contente que l'on te dise que tu changes, cela doit être super motivant, c'est génial bientot tu en auras fini avec les 70 kg. Peut etre à tout à l'heure bon appétit à toutes |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 20:55 Bon je vois qu'il n'y a personne pour le moment, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain avec pour toutes des kilos en moins!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 21:05 non je suis la lol |
sarablabla 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 21:22 un petit coucou les filles!! Désolé je suis débordé et encore pour tout le weekend donc j'ai du mal a trouver un moment pr passer, hier -100g aujourdh'ui -400gr super!! Gros bisous les filles (même si je ne post pas je vous suis vou lis et vous encourage) |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 21:23 re coucou
rentrée a 2045 de chez la soeurette ben oui 2 bavardes ensemble ça fait ça bon j'ai eu droit aux gâteaux au chocolat mais pas craqué pas sympa qd même la soeur mais bon
bon mangé ma soupe de courgette maison mais ça cale dis donc piuofffff .....j'ai l'impression que mon estomac se rétrécit car je n'ai pas très faim remarquez c'est pas plus mal je me suis forcée a manger une tranche de poulet et un reste de saumon pour les protéines mais là j'ai mal au ventre j'attend pour le dessert ou un lait avec mes sons
bon alors oré c'est un martyr de lire tes menus snifffff tu dois te régaler
je vois qu'il y a eu plus de mouvement aujourd'hui
lyly courage t'as pas bcp a perdre ça va venir
caro des compliment ouais ça le fait ça
titi je cuisine pas bcp aussi mais j'arrive a trouver qd même des recettes simples et sympas surtout que comme oré je suis la seule au régime chez moi et pas de grand congel non plus dc je fais pour un repas
bon glou pas invitée finalement? ce sera pour une autre fois ce soir dodo
Ronde je vais aussi essayer les pains au lait mais jusqu'ici tt ce que j'ai fait en "patisserie" bof bof |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 21:25 sara coucou ça fait plaisir de te lire et bravo pour la perte |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2011 à 21:27 oui c pas grave , j'etais pas trop motivee de toute facon;et du coup tv et ordi; |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.