Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 17:26

coucou Caro

t'as qd même bien perdu jusqu'ici je comprend ta déception j'ai eu la même ce matin mais finalement ça devait être la balance qui flanchait car elle n'affichait plus le même poids 3h plus tard dc j'en ai acheté une autre mais bon c'est pas facile qd même il ne faut faire aucun écart :(

c'est génial ça d'avoir une semaine offerte tu vas en profiter un max

bon qu'est qu'on mange ce soir???

glou oui ça doit être ça 3h j'ai regardé faut traverser les 2 sevres je pense mais suis comme toi la géo et les distances hum hum

pour les 60kg on verra bien il y a tellement d'éléments qui entrent en jeu qu'on ne peut prévoir si loin

a plus tard

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:26

Merci!

Oui je vous dirais si c'est si bien que ça les salles de fitness Smiley bonheur

en tout cas j'ai hate!

bin oui mais tu sais Glou, j'ai la larme facile alors à la moindre contrariété...

bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 17:31

les salles j'y suis allée c'est pas mal mais je prefere les cours de gym genre aerobic LIA STEP... ds un club j'y suis allée pdt longtemps j'étais même présidente de l'asso mais tout arrêté pfffff

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 17:45

euh moi ce soir ca sera un reste de soupe de courgette puis apres j'ai pense a des calamars avec un peu de tomate plus yaourt :

oreva t dans le coin pour les calamars ( c des congeles) un quart d'heure a la poele ?

oui moi aussi g regarde pour le trajet ; 3 h de route c pas la mort ; oreva tiens nous au jus de tes projets de demnagements ou alors on perd super vite (heu..... c pas gagne )et on va a cherbourg hihi ; je prends pas trop de risque ; ou alors a angers lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:04

angers pas de soucis Smiley bonheur

je viens de me faire les cakes au café enfin j'ai mis vanille j'ai pas d'arôme café c'est très bon et pas difficile j'attends que ça refroidisse un peu avant de me jeter dessus

Glou heureusement que tu parles de ta soupe de courgette j'en ai acheté j'y pensais plus dc ça va le faire pour ce soir c'est bon en velouté je vais y ajouter un carré frais et hummmmm puis après ben je vais voir ce qui me tente

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:10

mamou viens en charente et je te ferais de la soupe maison hihi

c quoi ta recette de cake tu peux me mettre le lien stp

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:24

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html

voilà la recette de cake je viens de les manger c'est bon ça cale bien mais il faut vraiment que j'achète de l'édulcorant qui peut cuire car je n'en avais pas dc mis l'autre mais pas assez sucré comme je n'avais pas de moules en silicone j'ai mis dans 2 petits ramequins

je vais faire un tour sur fée je veux aussi du cacao pour d'autres recettes de gâteaux ....

et après je prend la route je dois aller en Charente manger ma soupe maison Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:28

mort de rire

merci pour le lien

j'adore ce site y a tout plein de truc pour notre regime

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:28

Glou tu prend quoi comme édulcorant de cuisson? tu le prend sur fée?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:29

edulcorant liquide et en poudre tu trouves en grande surface( hermesetas)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:30

c pas syncro ca lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:31

ah bon ? je n'en ai pas vu c'est dans le rayon "sucre"?

parce que sur fée il est cher dis donc!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:31

g vu la recette, flute g mange mes sons

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:33

ah oui les sons ben ce sera pour demain en général je les garde pour le soir mes sons dc ça tombait bien

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:35

moi je trouve le liquide a carrefour dans les 6ou7 euros et le poudre intermarche je crois mais sur a auchan

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:36

le poudre est moins cher mais le liquide sucre bien plus il faut faire gaffe ; moi avec le liquide je diminue toujours les doses

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:44

oui il faut que je regarde ça alors mais les 2 sont pour la cuisson?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:46

oui marque hermsetas sinon y a la stevia qui tient la cuisson je crois mais c assez cher et c naturel

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 18:57

ok j'ai noté la marque vais regarder ça merciiiiiiii

commande cacao dégraissé passée avec quelques arômes pour changer un peu et de l'agar agar ma fille veut faire des bonbons 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 19:03

tu peux prendre des bioflan aussi moi j'avais aussi pris vermicelle konjac

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 19:08

g trop la dalle je vais manger ma soupe ca me calera en attendant la suite

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 19:26

bon finalement sauce tomates plus calamars persil poivre 15min et 2 oeufs aux plats au milieu

hummmmmmmmmmm

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:34

coucou je passe vous dire bonsoir mais honteusement, voilà g eu une journée boulimique aujourd'hui c-à-dire que depuis ce matin je me suis levée et je MANGE tout ce qui se trouve à ma portée et rien de régime et OUI ... journée très foutue et les jours qui arrivent aussi. J'espère que je vais me reprendre... je suis déçue mais cela a été plus fort que moi!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:40

isa coucou ben oui ça peut arriver que veux tu c'est fait maintenant dc tu oublies cette vilaine journée et tu te reprend demain allez hop hop hop Smiley bonheur

tu sais pour l'instant je ne craque pas mais j'en ai envie souvent et puis je me suis bien gâché ma perte de poids a cause du boulot ou il a fallu manger sur place et naturellement pas grand chose de régime ça fait partie de la vie ça fou en rogne mais on n'est pas infaillible

dc demain t'es en pp ou en pl???

là je file faire un truc a manger car eu de la visite et un coup de fil puis bavarde comme je suis ça a duré mais c'était ma fifille alors 

Glou j'ai pas fait ma soupe de courgette dommage que les Charentes soient un peu loin qd même

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:42

et ben isabaude il faut se reprendre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.