Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 14:53

bonjour les filles , journee terminee; je viens de finir de manger; pas de nouveaute sur la balance;

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:27

coucou les filles!!

Je suis de saint malo donc pas trop loin la normandie..^^!!

pas de nouveauté pour moi non plus au niveau de la balance.

Ma fille est chez son père pour le weekend et je ne travail pas ce soir donc je ne bouge pas du weekend et reste dans mon canap c décidé mon homme boss donc toute seul toute seul quel calme a la maison !!

Pour lheure je déguste mon super gateau au chocolat mmmmmmmhhhhhhh!!

bisou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 18:09

mais puree vous etes toutes du meme coin ,grrr

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:56

coucou noooooooon pas moi chui du ch'nord moi lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 18:58

oui mais t quand meme plus pret , moi je suis en charente loin loin ..... alors isa re booste a fond ? attention on veille lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 19:15

ben glou tu sais je suis pas tellement loin de toi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 19:26

oui mamou c toi la plus pret; je vais me consoler en me disant que je suis la plus au sud ( hihi) peut etre un peu plus de soleil lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 19:41

oui et de la mer celle qui est chaude hein pas celle au ch'nooord lol

Utilisateur40511

Posté le 12/02/2011 à 21:46

Coucou les filles, ça fait un sacré moment que je suis pas venue poster mais je tiens à vous dire que je vous lis quand même de temps en temps et que je n'ai pas abandonnée !

Le régime se passe bien, malgré un poids qui stagne et des recettes desserts ratées haha.

Une grosse pensée pour vous ! Des bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 22:09

coucou Nhaota

tu as déjà un poids très correct et il te reste pas bcp a perdre dc c'est peut être normal que tu stagne moi aussi je stagne parfois et j'ai encore du chemin a faire pffff

enfin on continue on se motive et allez hop hop hop

clin d'oeil pour Isa je surveille Smiley bonheur

bonne nuit les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 22:12

bonne nuit mamou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 22:19

Bonne nuit à toutes, journée difficile au lieu de passer l'après midi avec mes loulous j'ai été obligé de rester au boulot jusqu'à 20 heures, mais bon c'est la vie.

Je vous dis à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 22:20

bonne nuit oreva ; a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 22:20

a demain Glou

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 23:57

re salut les filles, moi comme toujour je suis la trop tard ,il n'y a plus personne.... j'ai aussi mes regles dnonc pas d pesée demain matin risque d'etredemotivée si c'est positif ... ujourd'hui j'ai garder des pti loulou(ancien taf) et je leur ai fait mon super gateau au yaourt avec au milieu une couche de nutella, et il non pas vraiment compris pkoi aujourd'hui je ne mangé pas la moitié!!! bah oui fini ces bonne chose la mais fier meme tresfiere de moi car meme pas manger un ti bout!!! bon j'espere que vous allez passé un bon week end moi j'ai une mission ma meilleur amie se retrouve seul et n'a plus tro de meuble electro..... donc jlui prete un frigo et plein de truc mais voila faut emmener tout ca (1h30 de route) allez bonne fin de soirée a toutes a demain bis bis et pas de craquage!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 06:22

bonjour les filles

petit coucou avant de partir au boulot eh oui toute la matinée devant les gâteaux viennoiseries et autre bonnes odeurs mais pas grave ça ne me tente pas déjà d'avance je n'aime pas les pâtisseries alors

je serais bien restée au lit heureusement que ma balance m'affiche -300 sinon pas contente moi:(

a plus tard dans la journée

bonne matinée a toutes, Ronde bravo tu a tenu et bon courage pour le "déménagement" c'est super pour ton amie d'avoir quelqu'un sur qui compter

bisousssss

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 10:38

hello ben moi j'emerge juste ; une vrai marmotte ne ce moment lol

balance - 200 g mais il est bien plus tard que hier ; donc a confirmer;

grr toujours le 79 en vue

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:21

merci mamou!!! et c'est bien vous perdez tout les jours ... moi pas de pesée ca matin car j'ai mes regles donc je veu pa etre decu! la je vais aller manger mon pot au feu....

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:51

Bon pot au feu Ronde!

Pour moi hier c'était repas avec des amis, j'avais fais des toasts trop bon, des vrais crêpes complète avec oeuf jambon gruyère et un peu de camembert! et en dessert mon chéri avait préparé des financiers et les amis ont ramené des beignets au chocolat mais... Moi j'ai mangé des roulés à la dinde et au carré frais avec un steack et de la ratatouille Smiley bonheur

super fiere de moi!

Bon, par contre, j'avais repris ce week-end (les règles je pense) et j'ai reperdu ce que j'avais pris mais par contre j'ai extremement mal au niveau des ovaires. Mais avant le régime mes règles ne me faisait pas souffrir autant! ( je prends la pillule).. Des renseignements à ce sujet?

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 14:04

salut car0 super bien d'avoir resiste; moi quand j'ai du monde ils mangent dukan et ils s'en rendent pas compte;du coup demain soir on se faire un repas a la maison avec des amies et amis celibataires donc je pense faire une soupe de legumes; des cuisses de poulet avec legumes ; par contre ils vont emmener le dessert et la , va falloir que je leur dise d'emmener un truc que j'aime pas comme ca pas de tentations lol

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:08

coucou les files!!

Bon finalement j'ai bosser hier soir donc coucher a 3 donc je viens de me réveiller et j'a une énorme envie de crèpe avec du dudutella eh oui avant je ne prenais jamais de petit dej sauf le dimanche !! donc je crois que je vais me mettre au fourneaux!! -400gr ce matin j'espère voir les 78kg la semaine prochaine voir pourkoi pas les 77^^!!

Car0 je ne peux pas t'aider mais je ne pense pas que ce soit du au regime a moin que mais je ne suis pas experte.et felicitation pour ton 38!!

Mamou tu as bien du courage moi j'adore les viennoiseries!! quoi que c'est pas facile non plu en cuisine c'est un combat permanent et puis j'ai un souci c'est que je suis quand meme obliger de gouter ce que j'envoi au client^^!

aujourdhui un peu de ménage et hop hop hop je ne bouge plus de mon canapé^!

bisouuuu

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 15:29

Salut les filles;

Bon moi aujourd'hui, je reviens du mcdo, et oui ce matin cinéma avec les loulous et après MCdo pour les enfants, pas grand chose de bon pour moi à manger, donc je me suis rabattu sur une de leur salade : poulet grillée, tomate salade et le moins bon bacon et emmental mais bon j'ai pas craqué sur le reste!!! c'est déjà ça, mais franchement ça été dur car il faut dire que j'adore leur hamburger (je sais c'est pas bon mais moi j'adore), voilà j'espère pas avoir trop de dégats demain sur la balance!!!!

Sarablabla je te souhaite d'atteindre les 78kg et tu as raison repose toi sur ton canapé, cela fait du bien.

Voilà les filles, moi aussi je vais aller me faire une petite sieste sur le canapé. aplus

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:39

bjr sara c quoi du dudutella comment on fait ??

merci

Bon dimanche

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 15:42

re bonjour

encore une matinée boulot passée oui dur au niveau des odeurs mais comme je n'ai pas envie de gâteaux ça se passe normalement et puis je n'ai pas l'occasion d'une pause pour café ou autre dc pas de tentations

Caro moi non plus pas experte mais j'ai eu ces symptômes qui étaient plus dus a dérèglement hormonal et pour moi je dis bien pour moi kystes dc le régime je ne pense pas mais a voir avec ton médecin

remarque si tu rentres déjà ds le 38 tu as presque finit le régime c'est super ça Smiley bonheur

sara tu travailles en cuisine? ben oui ça n'aide pas non plus pffff pas de chance avec nos boulot

glou j'adore l'astuce du gâteau que tu n'aimes pas j'ai la même pour les gâteaux apéro enfin avant le régime je n'achetais que des trucs que je n'aimais pas comme ça je ne craquais pas 

oré je te comprend le macdo j'adore alors là aussi se retrouver au milieu de ces odeurs ...tu as réussi a gérer, bravo!!!

anecdote: le chéri a été acheter des livres a france loisirs hier et en cadeau il a eu un livre "la cuisine avec les fromages" ou un titre comme ça ahhhh grrrr en plus il me dit "tiens c'est pour toi" ahhh re grrr sachant que j'adore le fromage :(((

allez je vais me faire un café et un gouter Smiley bonheur

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 15:44

coucou isa ça va?

le dudutella est ce qui remplace le nutella ds dukan et tu peux faire une recherche sur le site en haut a droite ça te donne la recette Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.