Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 20:34
ben oui faut bien , mais bon je suis encore la pour l'instant ;lol
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 21:05
bonne nuit mamou moi aussi devan deco sur m6 j'adore!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 21:26
oreva tu boudes ? on te voit plus,
Car0
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 09:50
salut les filles!
comment allez vous?
Glou c'est super, encore 9Kg et tu auras atteins ton objectif!
Ronde, pas de bol pour guitar hero, je connais et c'est l'enfer
Mamou, J'espère que tu vas bien, idem pour Sarablabla et les autres
hier j'étais à 70.9. Trop heureuse. J'ai eu une journée de PP que j'ai suivis à la lettre et ce
matin, sans rien y comprendre je suis à 71... Alors même si c'est que 100g j'en ai pleuré...
J'étais si contente hier de me dire, aller, encore 1 Kg et tu ne verras plus de 7!!!
mais bon, je tiens.
Aujourd'hui je suis en PL, j'ai peur que les légumes me fasses prendre encore ...
Bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 09:52
Coucou me revoilà, non je ne boude pas juste que mon homme a monopolisé l'ordi et oui il est en plein dans son nouveau projet donc depuis lundi il est 24/24 sur l'ordi pour finaliser, car son nouveau magasin doit ouvrir le 6 avril.
Vous m'avez manqué, je vois que tout le monde est en pleine forme. Pour moi - 300gr sur la balance donc je m'approche dangereusement vers les 79kg, j'espère les voir la semaine prochaine., YES trop cool.
Voilà je vais aller faire un peu de ménage, cette après midi je vais chez une amie pour l'aider à l'anniversaire de sa fille, il y aura au moins 20 gamins, je vais encore avoir mal à la tête en rentrant!!lol
Pour ce midi je vais me faire un hamburger dukan.
Voilà bonne journée à toutes et bon courage à celle qui travaille.
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 10:04
salut les filles
je peux faire partie de votre club des gentilles
l'ambiance est sympa ici , mais rêvé pas, j'ai pas eu le temps de lire les 36 pages ... quel bande de bavarde alors !!!
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 10:52
salut plouf bienvenu!!!
oué ta raison caro c'etait l'enfer!!
moi pas pesé ce matin (1j/2) on verra demain!!!
je sais pas quoi manger ce midi ni ce soir des idéé sui en PP
sarablabla
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 11:42
Coucou les filles!!
-200gr ce matin^^!!
Salut ploufbienvenue a toi!! eh oui on est bavarde!!
Glou on pense a toi au boulot!!
Oreva bon courage déja qu'avec la mienne des fois c usant mais alors avec 20 ouahhh ya du boulot!! Moi j'ai sauter de joie quand j'ai vu 79kg sur ma balance^^!! bye bye la barre des 80!!
Car0 c pas grave moi je perd en PP et pas en PL peu être que toi c'est le contraire^^!
Ronde sa dépend ce que tu as dans ton frigo^^!!
bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 11:48
Salut et bienvenue Plouf
Ronde pour des menus en pp, moi non plus j'ai jamais trop d'idéés, je fais toujours les mêmes choses: hamburger dukan, poulet grillé, steak haché, beaucoup de poisson et crustacés, saumon fumé, des pains dukan, des cake au thon, voilà donc je peux pas trop d'aider.
Caro tiens bon, on prend tous du poids sans savoir pourquoi mais te décourage pas tu vas y arriver à tes 60.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 11:51
Sarablabla, tu m'étonnes que tu as sauté de joie, c'est un gros cap à passer j'espère voir les 79 la semaine prochaine, et toi bravo pour ta perte de poids.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 11:55
bonjour a toutes
plouf bienvenue au pays des gentilles bavardes )
caro je te comprend mais 100gr allez tu auras perdu 400 demain alors hop hop
oré chez nous chacun son ordi comme ça on fait ce qu'on veut mais je comprend pas facile qd on doit se la partager bon courage pour ton aprem enfants...
sara super ça baisse
Ronde je suis comme oré a peu pres tjrs les mêmes plats en pp hier c'était entrée saumon crevettes puis steak grillé et le soir le hamburger dukan
bon aujourd'hui je suis en pl et pas envie de cuisiner pfff en plus la balance n'a pas bougé de ce matin elle a tendance a bouger un jour sur 2 c'est ch....
quelqu'un a t'il des petits trucs pour la constip? oui je sais il est presque midi c'est pas trop le moment
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 12:23
je me suis fai escalope de veau a la poele au herbe de provence et un oeuf cocote jambon au fou puiskil est allumé pou un super marbré choco vanille dudu....
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 14:02
hehe coucou les filles;
mamou pour la constipation ;je fais un plat au curry et en principe j'y cours lol
sinon essaie la rhubarbe ,autorise en pl;
ce midi saute de dinde sauce soja
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 14:04
et salade
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 14:18
coucou glou pas trop dur la reprise
merci pour le conseil curry je ne savais pas vais essayer ça ce soir bon ce midi escalope de dinde aux épinards sauce moutarde FB
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 15:04
non y avait pas trop de boulot, par contre ambiance toujours de m.... ; et demain reunion grr on va encore se faire enfler mais bon c la routine;
bois de l'hepar
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 15:08
ah oui toi aussi ambiance mauvaise ben je crois bien que c'est partout ça devient stressant le boulot quand même!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 15:11
ah c clair ;et encore je crois que g rate pas mal de chose la semaine derniere quand j'etais en arret; mais c surement mieux comme ca ; (je me serai enervee) ;
mais bon la journee est terminee , on passe a autre chose
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 15:15
oui il le faut sinon on ne vit plus c'est important de faire la coupure mais parfois le stress nous empêche de la faire !
finalement ta grippe a été la bienvenue pour une chose elle t'a empêché l'énervement et les soucis de boulot puis tu t'es reposée ça fait du bien
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 15:22
hum mais demain je suis sure que cette reunion va me mettre hors de moi ; j'espere que vous aurez pas a supporter ma mauvaise humeur au retour ; deja si la balance pouvait etre gentille avec moi demain matin ,c apourrait etre pas mal ;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 16:01
eh glou si t'as envie de déverser ta colère ici pas de problème on est là pour écouter aussi on saura que c'est pas contre nous c'est le principal et quelquefois ça fai du bien d'exprimer sa colère dc vas y
la balance n'est pas gentille avec toi non plus? je vois mal ta courbe a la fin ben ça doit etre un mauvais jour:(((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 16:27
merci bien ;
pour la courbe ca fait le yoyo ,ca varie ce matin plus 600g ; mais bon hier pl et les trucs ont debarquees;
mais bon ca baisse peu depuis 15 jours;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 16:35
c'est décourageant qd c'est comme ça faut s'accrocher ds ce régime et malgré ce que pensent les gens on est courageuses qd même!!!!!
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 18:17
Bien sur qu' on est courageuses chacune à sa façon et à son rytme !!! Ce n' est pas considérée comme une maladie d' etre gros mais c' est un plaisir pour personne quand c' est le combat d' une vie ... On va y arriver les filles !! Bizzz
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 20:42
pas bcp de monde ce soir :((
m'en vais regarder grey's anatomy dans mon lit....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.