Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:12

revennu je vous souhaite bonne soire car je vais au cinemaaaaaaa cool ca fait longtem

mai fau pas craké sur les pop corn!!

Utilisateur40511

Posté le 17/02/2011 à 17:14

Haha le cinéma j'ai fais hier soir ! J'avoue que les pop corns étaient tentant mais non, rien a été mangé !

(D'ailleurs je vous conseille d'aller voir Black Swan)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:52

hehe je suis de retour et ben c pas gagne ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:53

ah? ça s'est pas bien passé?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:11

ben ils ont reponse a tout; les bougres,

reorganisations des tournees mi Mai; avec forcement des positions de travail en moins

que du bonheur !!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:18

ah bah pour les réponses ils sont tous pareils la réorganisations des tournées chez nous ça s'est fait début janvier dc chaque facteur se retrouve avec plusieurs tournées et pas la même chaque semaine ils doivent les connaitre toutes et nous en tant que "clients" on ne sait jamais a quelle heure on aura le courrier vu que ça dépend de l'organisation pffff

autre point négatif le facteur ou la factrice ne nous connait pas et nous non plus donc pas le même contact

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:28

et c que le debut ,ca sera de pire en pire , ca va faire la 3 EME reorganisation que je subis mais g bien peur kel soit encore pire que les autres

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:58

Glou courage à toi, pas facile tous les jours le boulot.

Pour ce qui est de la galette des rois, bof cela se mange mais bon c'est pas l'éclate, cela change quand même.

Voilà je vais aller me mettre devant la télé, demain, j'ai un peu les boules car on est invité demain soir(premier invitation depuis le début de régime), c'est des gens que je ne connais pas (travail de mon mari) en plus je suis en pp donc cela ne va pas être facile à gérer, je pense quand emmener mon litre de coca light dans mon sac, au cas ou je puisse le sortir.

Ce qui m'énerve c'est que je suis à 200g de voir le 79g et j'ai vraiment peur de ne pouvoir gérer mon repas, pas facile quand s'est des gens qu'on ne connait pas, je me vois mal emmener ma gamelle de protéines.

Enfin, je vais essayer de gérer au mieux.

Bonne soirée à toutes.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:02

salut oreva,

mange un peu avant de partir;

tu peux emmener des muffins au saumon pour l'apero , ca dechire meme pour les gens qui sont pas au regime;

moi ils veulent tous la recette;

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:04

mangé avant pourquoi pas si après je ne craque pas sur tout ce qui bouge!!lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:04

pas trop déprimé après ta reunion ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:06

eh oui oré pas facile surtout qd on connait pas enfin je me verrais pas emmener ma bouteille j'aurais trop peur qu'ils le prennent mal

bon va falloir que j'arrête je suis obsédée par ma balance je monte dessus le soir maintenant pfff c'est grave docteur?? :(( en plus j'ai l'impression qu'elle se dérègle ou c'est moi???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:08

on s'y attendait un peu , mais plus ca va aller plus ca me stresser; y a 2ans apres la derniere reorganisation , je debauchais a 16h , j'etais a 2 doigts d epeter les plombs , heureusement g 2 collegues qui m'ont soutenu et venaient m'aider;

je chialais devant mon casier; ce qui me faisait tenir c'etait mes vacnaces qui arrivaient

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:09

salut mamou , moi c pareil ; j'y monte sur la balance plusieurs fois par jour, et je fais des calculs a la mords moi le noeud

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:16

ben t'as pas l'impression qu'elle ne donne pas tjrs le même poids si on monte dessus plusieurs fois de suite?? je me pose la question si ça vient de la balance ou ????

ah oui pas top ton boulot heureusement que tu as eu le soutien de tes collègues mais quel stress qd même!!! ça n'aide pas pour le poids ça non plus!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:18

pareil que vous toujours entrain de faire des calculs pour savoir ce que j'ai perdu, combien je vais perdre,dans combien de temps!!! on est complètement gaga!!! Mamou s'est pas grave on va pas t'enfermer on fait toute pareil quoique tu abuses quand même lol

Glou garde le moral mais je sais que s'est déprimant de travailler dans des conditions de m*rd*, j'espère que tout va bien se passer pour toi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:19

pour ta balance , elle est electronique ? , c'est peut etre les piles ; enleves les , remets les ; sinon je sais pas ;peut etre sont elles usees ?

moi le seul souci c qu'elle marque pas ce que je voudrais lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:20

Mamou moi aussi des fois ma balance me mets au moins trois poids différents alors je monte dessus au moins 6 fois et après elle me mets le bon poids.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:22

Oui glou on aimerait tellement voir de nombreux kilos en moins mais bientôt ce sera le cas toutes à 60kg, le rêve!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:25

Je vous dit à demain les filles, bon soirée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:26

ben voilà je monte et descend 5/6 fois sauf qd elle me mets un poids inférieur quoique je doute qd même bon les piles ben la balance je l'ai achetée il y a 2 semaines je vais peut être qd même essayer de changer la pile pffff

pis c'est n'importe quoi de se peser le soir forcément on pèse plus lourd!!!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

bonne soirée oré a demain Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

hum j'espere, c vrai que pas trop motivee mais bon il faut tenir;(c peut etre les soucis au boulot)

de plus demain soir je vais au resto avec ma mere et j'ai peur de craquer;

si je me sens pas assez motivee , je vais peut etre reporter histoire de pas faire de betises

mais bon !!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:27

oui l'ideal serait de se peser , une fois par semaine , mais ca j'y arrive pas

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:28

bonne soiree ore a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.