Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:42
heuu gloi j'y repense tu travailles demain....excuse moi
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:44
Juste regarder et surtout sentir la bonne odeur, moi je me demande ce que je vais avoir dans l'assiette ce soir: les boules, tu vois pas qu'il y est :frites, rôti de boeuf bien gras et un bon moelleux au chocolat!!!lol j'en rigole mais ce soir je vais moins rigolé!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:44
heu le w end ca sera demain vers 14H
Ah oui les legumes , heu ben je sais pas ; comme je devais pas etre la , g pas reflechi ;
j'en ai plein le congelo je vais voir ; ou alors des vermicelles de konjac
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:46
oreva , c clair que ca risque de ne pas etre facile ;
moi g annule , c plus simple ; enfin reporté , j'ai dit a maman o verra quand ca repartira
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:48
oh lala ma pauvre oré je penserais a toi c'est vrai que si t'as pas un truc grillé ou alors ptetre un poisson ou tu pourras éviter la sauce? heyy imagine que ce soit une raclette pffffff
glou moi le week end sera jeudi midi prochain pfff fait ch....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:49
si j'avais pu j'aurai préféré annuler (c'est pour le boulot de mon mari) et en plus je bosse demain j'espère pas rentré trop tard car moi j'ai besoin de mon sommeil pour être enforme.
Tu as eu raison d'annuler, tu prends pas de risque à craquer.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:49
ma pauvre mamou ; ca fait loin ca ; et tu auras plusieurs jours a la suite pour compenser ?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:51
alors là la raclette cela serait la cata!!!
Bon les filles je vous laisse, je vais aller chercher mes loulous et après un bon bain pour me détendre, je vous dirai pour la tarte au citron et normalement à demain après le boulot en espèrant pas vous apprendre de mauvaises nouvelles durant ma soirée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:51
non je reprend samedi dimanche ensuite ça dépendra de ce qu'on me demandera en "extra" eh oui qd tu cumule 2 boulots c'est galère ...dc peut etre que j'aurais mon lundi mais le mardi reprise
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:52
Mamou bon courage à toi pour tes journée de boulot, Glou bon week end, quoi que non tu dois travailler demain matin?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:53
courage oré pense qu'on est là on te soutien on pensera a toi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:58
oui oreva demain travail
c sur mamou qu'avec tes horaires , tu peux rien prevoir ; on va faire comment pour s e rencontrer lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:58
merci je vais faire ce qu'il vaut pour éviter les dégats car je suis à 200g de voire les 79kg alors j'aurai les boules si je reprenais.
Bonne après midi les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 15:59
on y arrivera un jour à se rencontrer on ferra tout pour.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 16:01
courage , tu nous dis demain
mamou finalement je vais me faire des poireaux ; je les avais oublie et comme ca avec l'eau de cuisson ca me fera un piss memere
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 16:08
un piss memere ???? je connais pas cette expression c'est pour faire pipi?
oui on y arivera a se rencontrer j'espère bien avoir des vacances qd même enfin pas gagné :((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 16:11
heu oui , tu connais pas , c ca pour faire pipi
t'a jamais entendu dire a la fin d'un repas , tu veux un pisse memere (tisane ou autre)
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 16:15
ah non jamais entendu ça mais je prend je trouve ça marrant tu vois on s'instruit en faisant ce régime
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 16:18
mdr ; ca fait pas language mondain ; mais bon .....
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 16:27
bah je suis pas une bourge non plus dc ça me va lol bon je m'en vais repasser pfff mais faut bien
à plus tard
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 16:30
eh ORE tu a k dire que tu n'aime pas le fromage si c'est une raclette!!! non j'espere pour toi que ce sera gerable sinon attention.....moi je vien de faire des crepe au pti monstre c affreu de sentir de preparer de tartiner de nutella et kon puisse pa en manger...bon allez c passé g manger mon yaourt o% et surtout mon marbré choco vanille que j'adore et ce soir sui pa rentré chez moi alors g pri un peu de blan de poulet au cas ou.... enfin voila en plus la semaine prochaine je retourne chez ma tata dans l'hotel la ou g t lors de ma 1ere semaine (attak) enfin ,elle est cool et elle compren parfaitement mon regime et fai attention...voila voila
vous manger quoi ce soir ?? moi vais essayer le roulé de viande de boeuf (pp) ca a l'air bon
et la trarte au citron meringué alors elle est comment??????
Utilisateur40511
Posté le 18/02/2011 à 19:48
Merci les filles de vos mots, je crois qu'après tout ça je suis requinquée
En tout cas bravo à toutes pour vos kilos en moins ! je vois que certaines ont bien bougé !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2011 à 20:01
moi non plus je connaissai pas le piss memere!!!!!c assez maran!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 20:11
ca porte bien son nom lol du coup ce soir veau , konjac a la tomate et lait avec son en dessert
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2011 à 20:19
alors je viens de manger mon velouté de courgettes près des odeurs de carbonara :((( puis une tranche de blanc de poulet je suis calée j'avais pris mes sons au gouter dc là douche et télé puis dodo car demain boulot grrrr
naho ravie que nos encouragement t'ai fait du bien et reboustée alors a l'attaque lol
ronde je suis en train d'en prendre un piss mémère sous forme de café glou je crois que ça va rester ça
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.