Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 21:35

et ben kest ce qu'on se promener ; angers , cherbourg ; angouleme et la dordogne hihi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 21:35

merci les filles à demain, bonne soirée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 21:36

le tour de France si ça continue lol bon allez je suis partie byeeeeeee les filles bon dodo

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 21:36

ben moi ,j'ai jamais ete a sarlat ; le comble non!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 21:37

bon nuit ; bonne soiree , moi je vais manger lol

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:15

bonne anniversaire en retard oré!! bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 10:22

hehe , coucou sarablabla

j'ai cru que j'allais etre toute seule ?

et bien tu as encore perdu , c cool

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 13:18

Salut les filles,

Pas grand monde aujourd'hui, mais bon c'est dimanche.

Moi je viens de finir de manger, je suis en pl aujourd'hui, j'ai donc mangé un morceau de part de pizza (tomates, steak haché plus de la salade.

Je ne suis pas en forme, j'ai mal à la gorge donc je vais aller m'allonger quelques heures.

Merci Sarablabla.

Glou je te souhaite une bonne après midi et à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 13:51

bonjour

de retour du boulot pfff obligée de faire a manger en rentrant grrr je suis en pl mangé steak épinards yaourt nature mais pas motivée vu que mme la balance reste figée depuis 3 jours donc pas la peine de faire 1h15 de vélo hier :(((

et vous les filles les balances? pas eu le temps de regarder vos courbes

oré repose toi et soigne toi bien

glou t'as mangé quoi?

sara coucou du dimanche à toi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:15

re les filles;

ca t est mes invites sont parties;

g fait le menu que j'avais prevu ;surimi , amuses bouches de thon et mini quiche saumon

huitres pour l'entree

roti de veau et melange de carottes, oignons, poivrons et sauce tomates autour

et bricohe protifar a l'amande amere ( degoute elles ont tout fini le gateau) lol

elles ont bien aimees hihi

et g fini avec un pisse memere

ore , repose toi bien ;on dirai les memes symptomes que moi y a 15 jours ; etat grippal ? file chez le medecin demain si ca va passe pas

mamou tu as bien perdu , patience ; heu je confirme hepar et gelule de rhubarbe ca marche ; hihi

tu trouves de la rhubarbe a picard si tu veux pas de gelules;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:17

desole pour les fautes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 17:49

petit passage vite fait pas possible de se reposer tantôt car ma fille m'a téléphoné pour que j'aille la chercher voiture en panne elle accompagnait son copain a une course de vélo dc voilà mais bon c'est pas grave

glou ton menu hummmmm vivement que j'aille en Charente mdr...

je vais aller prendre un gouter et j'attend les nouvelles pour la réparation de la voiture car elle est restée sur place heureusement ils en ont une 2è mais ça règle pas forcément le problème

a plus tard les filles 

oré ça va mieux? sinon comme dit glou médecin demain matin

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 18:08

mamou que de la g..... hihi

mdr

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:15

Je suis cassée, complètement crevée, j'ai encore dormi une bonne partie de l'après midi, encore un peu mal à la gorge mais bon je pense que cela va passer.

Glou tu es vraiment une pro dans tes menus.

Pour moi ce soir ce sera huitres, quelques crevettes et si encore faim une part de pizza.

Mamou t'inquiète pas moi aussi rien de perdu depuis plusieurs jours, j'ai hate de voir s'afficher sur ma balance les 79kg, j'espère cette semaine, mais bon comme j'ai quand même fait des écarts vendredi soir évidement cela va être plus long.

Voilà les filles peut etre à tout à l'heure.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:20

oreva , moi aussi quand j'ai ete malade , je passais mon temps a dormir

je suis pas une pro , je vous jure, tu mets et ca cuit tout seul et le pire c que c vrai lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:25

oui mais tu as quand même pas mal d'imagination pour créer tes menus donc tu ne dois pas être frustrée de manger toujours la même chose et ça s'est bien.

Bon je vais aller m'ouvrir mes huites et faire ma petite sauce à l'échalotte car je commence à avoir déjà faim.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:27

moi aussi je vais aller finir le roti et il reste une part de legumes ; pile poil

et surement un gros bol de f blanc

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:46

pour l'imagination ca depend des jours , hier au soir s haches et oeufs au plat,je rigole

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:09

Bon un petit coucou avant d'aller me mettre au lit.

Demain lundi, c'est le jour de mes courses, je vais surement m'acheter de quoi me faire un bourguignon et une blanquette de veau pour changer un petit peu et évidement je vais me refaire une bonne ratatouille car je suis en pl depuis aujourd'hui.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup mangé, j'avais pas mal faim(enfin que des choses autorisés), j'espère quand même quelques grammes en moins sur la balances!!!

Glou moi je suis pas oeuf du tout, j'ai jamais aimé ça, sauf une bonne omelette au pommes de terres!!!

Petites questions à toutes :

que sera composé votre premier menu de gala ?

Moi j'hésite encore, ce qui est sur c'est qu'il y aura un bon morceau de pain car c'est ce qui me manque le plus!! et peut etre quelques frites avec un bon rôti de boeuf!!! j'ai encore quelques mois à attendre.

Amitiès à toutes.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:14

oreva , moi aussi je me suis posee la question et franchement j'hesites

mais je pense kil y aura des frites et en dessert un moelleux au chocolatttttttttttt mhummmmmm

ou un couscous ou un quick ou une tartiflette lol

on verra ca sera peut etre tout simplement une invitation chez des amis mais sans restrictions

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:14

oreva , moi aussi je me suis posee la question et franchement j'hesites

mais je pense kil y aura des frites et en dessert un moelleux au chocolatttttttttttt mhummmmmm

ou un couscous ou un quick ou une tartiflette lol

on verra ca sera peut etre tout simplement une invitation chez des amis mais sans restrictions

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:16

oups g posté 2 fois ; mais bon y'a encore le temps , si ca pouvait etre pour cette ete ca serait cool ; meme si rien prevu pour les vacances ca serait plus cool pour les gros barbecue lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:19

ah oui un bon barbecue ça s'est bien aussi mais je suis sur que cet été on y aura le droit. on va y arriver.

A demain Glou, bonne soirée.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:26

bonne soiree et soignes toi bien , j'espere passer vite fait demain; en debut d'apres midi sinon ca sera apres les courses;

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 22:01

re

oh lala on parle déjà de menu de gala eh bien le miens a coup sur il y aura du fromage hummm une bonne raclette ou une tartiflette j'en rêve avec oh oui un fondant ou un moelleux au chocolat hummmm

bon j'arrête je vais avoir faim grr

je file me coucher demain boulot et celui là j'aime pas en plus je ne peux pas manger ce que je veux difficile a gérer a moins de prendre un copieux petit dej et attendre un bon gouter et grignoter jambon blanc œuf le midi pffff je ne vois que ça comme solution en plus je suis en pp ah vivement mercredi soir !!!!!!!

bonne nuit les filles oré soigne toi bien glou bonnes courses Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.