Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 18:55 je suis la ; je suis en cuisine ; |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 18:58 je viens de faire une brioche protifar amande amere; un tiramisu a la rhubarbe surement rate ( g rate une etape) mais pas grave ca sera de la bouillie mais ca a l'air de dechirer, je viens de decouvrir la rhubarbe et avec un peu d'edulcorant c bon ; et ca va changer et surtout enfin j'espere aider au transit; et au four une cuisse de dinde |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 20:03 ça a l'air tentant ton repas glou je viens de faire un velouté de courgettes je vais aller le manger j'ai eu du monde avant mais pas grave glou j'ai acheté les gélules parce que là ça fait 3 jours...de plus j'ai de violentes douleurs ds le ventre je sais pas si ça vient de ça mais tout à l'heure ça m'a pliée en 2 donc va falloir que je surveille :((((
a plus tard |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 20:14 c clair , surveille je te dirais si la rhubarbe 'le fruit" pas en gelules si ca marche , je vais retourner en acheter;et je me ferai des compotes etc on y a droit en pl et autorise en pp si constipee |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 20:36 ah oui? ben je savais pas oui dis moi si ça fait effet parce que là c'est la cata pffff pour ça qu'on perd pas de poids qd je pense que je stocke depuis 3 jours..... |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 20:41 Petit coucou du soir, Pas constipation pour moi en ce moment hier j'y ai été au moins trois fois!!! Je suis en pl donc cela doit être pour ça, mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas rester trop longtemps sans faire, je bois aussi 1 litre d'hépar par jour et 1,5 de coca light. Ce soir, je me suis mangée une salade verte et du blanc de poulet. Voilà bon courage à toutes, Glou j'espère que la balance va devenir sympa avec toi. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 20:46 moi aussi g bu 1l d'hpar , 50 cl de coca;et 50 cl d'eau mais constipee depuis dimanche ; la semaine derniere c' t pire sinon le sfilles je viens de faire le tiramisu a la rhubarbe c une tuerie meme g oublie d emont ele blanc de la mousse je vais vous passer le lien |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 20:50 http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html je l'ai fait avec de la rhubarbe congelee que g cuite au micro onde 7/8 min et g rajoute 2cc d'edulcorant liquide , ( g touille et ca fait une super compote) si g le courage j'en refais demain car je veux etre au point pour le faire samedi soir , g mes voisins qui vienent manger |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 20:53 Hummm !! j' en reçoit demain de la rhubarbe congelée , j' espere que je vais aussi bien reussir que toi !!Allezje vais m' allonger à coté de mon loulou il me reclame !! Bone nuit à demain |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 20:53 tu as du bol oreva , moi c presque inquietant , ce soir g mange 4 huitres ( ils restaient que ca) lol , de la cuisse de dinde ; la moitie de ma brioche au protifar , et un quart du tiramisu; j'en peux plus je vais exploser; il faudrait que je sois raisonnable et que je garde le reste pour demain mais bon je sais pas trop kel grosse bouffe cette glou 'glou comme gloutonne )hihi |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 20:59 heu g oublie , des tomates cerises et de la salade |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:00 je comprend pas là ton tiramisu c'est de la compote???
arrete de te dévaloriser sinon je me fâche moi apres ma soupe j'ai mangé une tranche de blanc de poulet avec pain dudu et 1 carré frais et apres j'ai défait le bouton du jean :(( |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:01 heho vous etes toutes barres grr je m'en fous je remanges du tiramisu nanannere |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:02 ben non je viens de te répondre mais dis dc ton tiramisu t'as vu que t'y as droit qu'en conso??? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:05 je le fais pas fruits rouges , mais a la rhubarbe |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:08 et la rhubarbe je l'ai faite en compote , je voulais gouter avant , (je connaissais pas ) ; et apres g couche de genoise , un petit jus mais comme ma mousse etait trop liquide , j'aurais pu m'en passer ; puis couche de compote et on recommence , |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:09 genoise , mousse et compote de rhubarbe et on recommence , je vais y arriver |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:09 ah ok bon ben faudra que j'essaie la compote de rhubarbe je connais la confiture mais pas compote dc a voir si ça peut aider un peu aussi |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:11 Glou cela à l'air sympa cette recette, il me manque que la rhubarbe. Glou il faut que tu fasses attention car moi il ya 2 semaines environ j'étais grave constipée, j'ai mis au moins 1 heures à faire, avec des sueurs, envie de vomir, j'étais pas bien du tout et je te dis pas ce que j'ai sorti, j'ai vraiment eu peur. Du coup le lendemain je suis allée à la pharmacie pour acheter des cachets, mais pour l'instant j'y vais régulièrement sans en prendre aucun, mais j'ai eu tellement peur de faire une oclusion que j'ai les cachets sous la main au cas ou. Bon pas très glamour tout ça!!! lol mais cela fait parti du régime. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:13 oreva c quoi tes cachets ca m'interesse ; |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:13 Bon je vais me mettre au lit regarder la télé, bonne soirée à toutes et à demain pour des nouvelles aventures!!!!!!!!!!! |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:15 J'ai demandé des cachets pour la constipation elle m'a donné des suppos au cas ou je ne ferai pas durant plusieurs jours et des petits cachets à prendre le soir pour faire le lendemain. Je te donnerai les noms si tu veux, mais pas encore essayer si cela marchait. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:16 si la rhubarbe marche j'en ferai en pl , c tres bon , un coup de micro onde et d'edulcorant on brasse et c pret ;et avec un yaourt ou f blanc ca doit etre tres bon; et le tiramisu est adopte , ca fait pas du tout dessert de regime pour une fois , et avec ma brioche a l'amende amere ca me fait 2 dessert qui dechirent ah non 3 car je ferai le clafoutis avec la rhubarbe maintenant |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:17 Je sais que ce n'est pas bon mais franchement l'autre jour je croyais que j'allais crever, ma mère qui est infirmier m'a dit que je ne devais pas être loin de l'oclusion(je sais pas comment cela s'écrit) |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:18 ok je vais surveiller ca le seul hic , c qu'on en trouve pas partout et c 2 ou 3 euros le kilo mais bon .... moi je l'ai prise a picard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.