Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
duka79
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 17:57
je suis originaire de l eure en normandie mais la j habite en region parisienne.
non non ce matin je me suis fais des petits pains au lait arome citron donc je peux me faire le pain ce soir. j ai decouvert ces petits pains au lait hier soir donc ce matin j ai eu envie de m en refaire!!!! c bien ce site je risque pas de faire des betises!!!!!!!merci glou
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:10
Bienvenue parmi nous duka79, encore une normande!!!
Alors Glou on t'a embêté au boulot ? Attends qu'on monte, on va aller voir cette maigrichonne!!lol
Pour ma part j'ai de la chance d'être soutenue par tout mon entourage, cela aide même si je sais qu'ils pensent que je ne vais pas y arriver comme tous les régimes que j'ai fait avant, mais là ils se trompent, je vais y arriver à mes 65 kg.
Mamounette pas cool ta soeur, pourtant elle a connue ça donc elle devrait t'encourager au lieu de d'enfoncer.
J'ai cuisiné une parti de l'après midi résultats: un boeuf carottes, une ratatouille et re tarte aux citrons meringués, ouah j'ai de quoi faire durant les prochains jours!!!!
Voilà aplus
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:29
mamou , un frigo vide , c pas bien du touttttttttttttttt
eh oui les filles , je parle beaucoup, mon surnom c la chieuse et j'en suis fiere et en plus je suis pas fine ;lol
duka , y a rien de mechant ; tu verras en me connaissant mieux , je suis une grande curieuse;
et c vrai que ce site evite des fois des betises et des craquages mais pas toujours malheureuseemnt ;et j'espere que tu feras comme les autres que tu me sermoneras (gentiment tout de meme) quand je serai tenter de m'ecarter du bon chemin
on est la pour s'aider ;
oreva , et toi tes menus ils assurent aussi ; je te promets
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:35
oui je sais glou faut que j'y aille demain mais me reste du poulet et du saumon ça va le faire pour ce soir
tiens question j'ai tjrs peur qd je vois des recettes avec 6 cuillerées a soupe de lait écrémé en poudre j'ai l'impression que c'est sucré ce machin pourtant pas marqué sur la bte vous en dites quoi?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:40
mamou , le lait en poudre( c vrai c sucre), ne pas depasser 3 cuilleres a soupe ; mais si ca t'empeche pas de maigrir ;
moi des fois je depasse ;mais bon comme c pas tous les jours, alors.... ou alors je prends qu'un tolere et voila ca equilibre
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:43
ah ok je m'en doutais qu'il y avait un truc louche la dessous lol ben tant pis je viens de faire justement le pain au lait dont parlait duka je sais pas si c'est la meme recette bon il est mangé dc ce soir ça va etre restriction parce que déjà le steak de ce midi enfin matin n'était pas a 5% pfff fait ch....demain la balance va faire la tete et moi encore plus!!!
merki glou pour l'info
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:47
he , mamou tu perds alors te prends pas la tete , tu limiteras le lait en poudre si tu perds plus ; enfin c mon avis , profites
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:49
ben je perds tous les 3ou 4 jours dc je veux pas faire de conneries qd je suis ds un truc c'est a fond et ce serait dommage pour un gâteau finalement et qui était trop sucré mdr
duka79
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 18:51
glou: t inkiete pas je l ai pris tres bien je te connais depuis le temps que je vs suis. c'est vous qui ne me connaissez pas encore, ca ne saurait tarder!!!!! petite question: vous vous pesez toujours tous les jours? car moi ce we, gros coup au moral car j ai pris 300g dimanche alors que samedi soir j ai resister a la tartiflette( je l ai faite) et j ai egalement fait des fondants au choco( j aime pas ca), du coup j ai pas envie de me peser pour pas etre decue car a chaque fois que la balance est mechante ca fe un coup au moral!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:52
enfin ,je voudrais bien perdre comme toi , tu te rends comptes ; 8 kilos en un mois
moi il m'en faut 2 pour les perdre ; grr , je rigole ,tres contente pour toi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:54
c toi qui a raison , si tu arrives a ne pas te peser tous les jours; heu voila ma 2 eme drogue la balance mais je me soigne ; c plus que 3 fois par jours , alors t'imagines avant , nul n'est parfait et surtotu pas moi hihi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:57
ben pour moi ça devient une obsession la balance hier soir j'ai fait monter le chéri pour voir si elle fonctionnait bien vu qu'il l'avait essayée la semaine dernière dc résultat le soir avec le pyjama il pesait 1k5 de plus mais moi j'y suis montée au moins 3 fois ça n'a pas de sens je sais bien que le soir je vais peser plus lourd grrrr
sinon c'est mon 1er truc du matin j'en suis venue a stresser en me levant de peut d'avoir repris ou pas perdu je vous dis c'est grave!!!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 18:59
non non , on a la meme maladie..........
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 19:01
va falloir trouver un remède tu crois pas?? faudrait etre raisonnables et se peser une fois apr semaine mais si j'y arrives déjà c'est pas gagné j'aurais l'impression de ne pas gérer alors...
hey glou on va être obligées d'emporter nos balances qd on se verra toutes mdrrrrrrrrr
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 19:03
je suis petee de rire , j'avais pas pense a ca, ah ouais ca va etre un pbm ; mais notre rencontre sera plus forte que la balance nananere
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 19:07
je suis degoutee le sfilles , g achete du boeuf , promo car date courte, bouh il est marine donc je peux pas le manger grrrrrrrrrr
eh ben je vais venger je vais me faire des crevettes et un roti de saumon ;nahhhhhhhhhhhhhhhhh
duka79
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 19:09
je viens de regarder pour le lait en poudre, effectivement c tres sucre, j avais meme pas regarder car j en voyais dans beaucoup de recette dc j en ai acheter je ne me suis pas mefiee!! en plus pour la recette des petits pains c 45g de lait en poudre!! je crois que je ve reprendre mes blinis du matin!!!! je comprends mieux pourquoi je les trouvais bon ces petits pains!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 19:11
ba m...c'est bete glou pour ton boeuf dc congel et tu le sors qd t'as des invités heuuu roti de saumon?? t'as la recette,???
eh ma pauvre duka je t'ai cassé ton truc avec mon lait écrémé toi qui te régalais désolée mais c'est pour la bonne cause tu m'en veux pas
duka79
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 19:14
et une boulette que je ne refairais plus! merci les filles!! g bien fais de venir sur ce site moi!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 19:15
tiens comme quoi heureusement qu'on est plusieurs pour s'aider
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 19:19
c tout pret c du saumon qui entoure une mousse de st jacques , j"en achete pas souvent ca coute assez cher ;mais la paie est tombe alors ,,,,
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 19:19
ca y est c au congel
duka79
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 19:20
je vous laisse je vais faire a manger ma petite famille
merci de votre accueil
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 19:23
pas de souci duka a bientot
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 20:19
duka bonne soirée
glou le rôti ah oui tiens faudrait que je regarde ça mais t'es sure qu'il y a pas de cochonneries la dedans genre sucres ou trucs pour conserver?
ben moi la paye pas tombée et le porte monnaie est maigre dc on fait au moins cher cette semaine et la semaine prochaine pareil car la paye pas avant le 5 minimum......
après 2 filets de poulet au curry je viens de faire 30mn de vélo devant les infos c'est pas bien motivant vu les mauvaises nouvelles annoncées le je vais a la douche et peut être bien dodo car la fatigue est là
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.