Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2011 à 17:52
bon pas grand monde cet aprèm. OUi c'est vrai Glou il faut faire attention avec cette recette car beaucoup de tolèrés, moi je la mange sur plusieures jours, donc pour l'instant je stagne pas mais par contre j'en ferai plus qu'en je ne perdrai plus.
Je viens de rentrer du sport de mes loulous, je vais les mettre au bain et après au lit et ce sera la tranquilité!!!
Ce soir je vais me faire steak haché et encore ratatouille car il m'en reste encore et je vais goûter à mon tiramisu.
Je viens de manger une part du marbré chocolat vanille et je pense que demain matin au petit déj dans le café cela va etre super bon.
A plus.
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2011 à 17:53
bonsoir les filles
je viens de toutes vous lire je résume dc caro bravo a toi, sara attention aux reins qd a la reprise dudu je sais pas mais j'essayerais de reprendre la ou tu en étais ?? mais il faut attendre les résultats
Ronde t'as super bien géré ton resto et pour le boulot eh oui ça fait des sous......
glou comment vas tu??
je viens de rentrer je suis super fatiguée et démoralisée par ce boulot journée de M......en plus repas de midi avec 2 jambon blanc un oeuf et un yaourt nature même pas a 0% pffff mais en fait j'ai mangé a 11h et la même pas faim
bon -500 sur la balance mais comme elle déconne grave je ne sais pas si je dois la croire
vais me prendre un pisse mémère après on verra
|
mamounette49
|
Posté le 23/02/2011 à 17:55
oré je t'ai croisée tu viens m'apporter du marbré??? j'en mangerais bien mais j'ai passé la journée ds la bouffe alors on ne me parle ps de cuisine ce soir
top tu perds bien
repose toi bien qd les petits seront couchés
|
oreva
|
Posté le 23/02/2011 à 17:58
merci Mamounette doit aussi prend soin de toi après une journée de boulot de m......., il faut décompresser.
Si c'était possible je t'en aurai apporté un petit bout de marbré mais là cela fait un peu loin.
|
ronde76350
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2011 à 18:26
re coucou les filles et merci beaucoup de votre soutient , pour ma part je ne voi pas encore de difference phisiquement! mais d'un sens c pas grave je m'en rendrais vraiment compte quand je comparerai les foto avant / apres!!!
voila ce soir je sais pas ske je mange...........et vous
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/02/2011 à 18:28
me revoila
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 18:33
hehe , je me suis meme pas pese ce matin, car trop degoute des derniers jours , car ginette sinon je l'aurais bouzillee ;
oreva alors ce tiramisu ,tu l'a fait a quoi ?
moi je vais en refaire un autre a la rhubarbe ; c bon et c efficace la rhubarbe lol
mamou ,ca va , je viens d'aller acheter une feuille de cuisson silicone pour la genoise du tiramisu et aussi g craque sur des petites assiettes en ardoise pour faire des entrees ou des cafes gourmands
mamou , manges tu assez de proteines ?
ronde il y a forcement une difference , mais on nous on veut pas la voir , il parait qu'il faut des mois pour s'habituer a notre nouveau corps; ou alors mets des lunettes lol
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 18:37
decidement on est jamais la en meme temps
|
|
mamounette49
|
Posté le 23/02/2011 à 18:39
glou la feuille de cuisson je l'ai mais je n'aime pas trop pour la poele apr contre j'en ai une pour le four c'est pas mal
pk me demandes tu si je mange assez de protéines?
je ne sais pas quoi faire pour me réchauffer ce soir j'ai froid faut dire que j'ai passé la journée au froid et un moment ds le congel j'en suis sortie les mains paralysées pffffff
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 18:42
c pour le four la mienne , pour faire plein de genoise et plein de tiramisu
lol
je disais ca par rapport a ton repas de midi, moi g mange une cuisse de dinde ce midi
pour me rechauffer quand je passe une matinee sous la flotte, y a qu'un bain bouillant d'une heure qui marche ,
|
mamounette49
|
Posté le 23/02/2011 à 18:49
ben mon repas de midi je ne peux pas faire autrement y'a rien d'autre au boulot qui soit sans sauce et graisse :((
là je crois que je vais aller prendre une douche chaude manger et au dodo
entraine toi bien au tiramisu pour qd on se verra
ou en es tu niveau constip? excuse moi de te demander ça mais ça va mieux??
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 18:53
oui ca va mieux , merci la rhubarbe , du coup demain pl , je vais aller en preparer un autre tiramisu
demain je serai la que dans l'apres midi ou la soiree, car rdv a l"appt de mon pere a 14 h pour un controle avec un mec du gaz et apres je vais rendre visite a une connaissance
mamou va acheter de la rhuarbe et toi toujours constipee ?
|
mamounette49
|
Posté le 23/02/2011 à 18:58
non moi ça va mieux depuis les 3 gélules de rhubarbe bon c'est pas le top des top mais ça va aller et demain je vais aller acheter de la rhubarbe je suis en pl dc compote
on en trouve en supermarché?
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 18:59
pas trouve a carrefour, je l'ai prise chez picard
|
mamounette49
|
Posté le 23/02/2011 à 19:01
ah oue ben je verrais ça demain
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 19:09
bonne douche mamou
|
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 19:11
mamou tu as vu , je me suis pas encore pesee d ela journee hihi
|
mamounette49
|
Posté le 23/02/2011 à 19:13
tu t'es pas pesée eh bien ça va mieux alors? comme quoi on peut se guérir de la maladie de la balance lol
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 19:17
crions pas victoire trop vite , je suis pas encore couchee
|
oreva
|
Posté le 23/02/2011 à 19:52
Glou je pense que ce serait dommage de te peser ce soir attend demain matin et je suis sur qu'il y aura du moins sur la balance.
Pour ce qui est du tiramisu, cela ce mange, pas vraiment le goût du vrai mais bon c'est que des blanc d'oeuf avec des petits suisse pour la mousse donc plein de bonnes protéines.
Ce soir je suis remplie, j'ai mangé une bonne assiette de ratatouille + 2 steak haché alors j'ai limite trop mangé!!!lol mais bon j'avais beaucoup faim.
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 19:59
ah mais oreva , il faut le faire a la rhubarbe ca dechire ; ou alors avec des aromes
|
oreva
|
Posté le 23/02/2011 à 20:11
oui pas encore chercher la rhubarbe j'irai voir lundi en courses.
|
oreva
|
Posté le 23/02/2011 à 20:18
bon glou je te souhaite bonne soirée ainsi qu'à vous toutes, je vous dis à demain.
|
gloumoutz
|
Posté le 23/02/2011 à 20:19
ok a demain ;mais pas de bonne heure ; plus en soiree ciao
|
|
Car0
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2011 à 21:31
bonne nuit les filles!
pour moi ce soir c'était papillottes de moules et crevettes au laurier et citron
avec une compotée de tomates! Mmmmmm!
|