Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 20:54

merci Glou je te souhaite bonne soirée et il va falloir que tu me paye un verre de coca car là je crois que le 42/44 s'est mort!!!lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 20:56

tout ca pour pas payer un coca , trop forte lol

alors plus d'ecart et je te paie une bouteille de litres

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 20:57

2 L

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 20:58

ok j'espère vraiment de ne plus en faire, car là cela deviendrai la cata.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 20:58

alors là 2 litres de coca j'en fais plus promis.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 20:59

bye Glou à demain bon courage à toi pour le boulot.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 20:59

la procahaine que tu sens que ca devient dur ; veins nous en parler , on essaiera de te remotiver

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:01

moi ce soir c 4 paupiettes de veau de chez picard ( on y a droit)

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:01

oui mais tu sais moi la minute d'avant je pense que tout va bien et tout un coup je me mets à craquer, j'ai toujours eu un comportement bizarre avec la bouffe, genre de boulimie sans me faire vomir.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:03

paupiette tu as du te régaler, bon cette fois, je vais me mettre au lit car demain6h30 debout, aplus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:03

courage; ore; on va dire que c un repas de gala avant l'hreure , te pese pas durant un ou 2 jours et ca va rentrer dans l'ordre

tu perdras moins vite mais tu vas pas reprendre

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:05

je pense que ma balance va pas me voir durant 1 bonne semaine, trop peur de revoir les 80kg.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:06

en effet c super bon , ca sera pas souvent car assez cheres;elles sont bien epicees juste comme il faut

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:07

bonne nuit ; a demain et courage , onest la en cas de besoin

c chacun son tour

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:08

oh lala oré ben c'est fait que veux tu c'est pas la fin du monde j'aurais très bien pu en faire autant depuis 2 jours alors comme je te comprend!!!!

demain sérieux sérieux mais pas trop ne te frustre pas qd même

allez t'es remotivée c'est le principal tu sais j'ai le même rapport a la bouffe que toi des fois c'est plus du "remplissage" que de la faim et c'est surtout pour "compenser" dc....

mais maintenant on se soutien dc ça ira mieux t'as bien fait de venir le dire suis sure que ça t'a fait du bien

bonne nuit oré et rêve aux 2litres de coca que glou va t'offrir Smiley bonheur

glou des paupiettes faut que je vois ça

moi brouillade complète ça cale c'est le principal et là vais boire un pisse mémère hein Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:15

et mamou ; va pas faire des ecarts expres pour que je te payes 2 l de coca hihi mdr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:18

pour les paupiettes c juste celle de picard

comment vas tu today

moi jmal dormi cette nuit ; gros coup d epompe , je me suis endormie sur le canape et c't pas prevu

du coup la tete dans le cul; et pas grand chose d epreprer pour demain

just ela soupe de fete ; et il faut faire le tiramisu grrrrr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:19

faite oups les fautes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:26

ben tu sais moi j'ai dormi comme un bébé ça m'arrive pourtant tres rarement vu que je suis au somnifères mais ça me fait rien vu le stress mais là j'étais tellement crevée une semaine que je me levais à 6h/6h30 le matin que j'ai récupéré mais levée a 8h30 qd même ce matin au lieu de dormir

pis la journée j'ai RIEN foutu ordi télé et vélo pour bouger un peu qd même

t'as besoin de repos glou qd on s'endort sur le canapé c'est ça la raison le régime fatigue aussi

va falloir que j'aille a la ville lol pour trouver rhubarbe et paupiette chez picard

ton repas c'est demain soir tu auras le tps de préparer demain aprem parce que tu travaille demain matin je suppose c'est ch... moi boulot et après tte seule le reste de la journée pff le chéri part préparer le déménagement de son père en foyer logement et la fifille devait rentrer mais préfère attendre dimanche grrrrrr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:31

oui mais le tiramisu , il aura pas le temps de prendre ; et puis si je pouvais faire une petite sieste ca serait pas mal , histiore de pas tomber de sommeil dans la soupe de legumes; je vais essyer de faire tiramisu et prepaerer l'apero ce soir et comme ca demain j'aurai juste le plat et le menage 'enfin juste l'aspi et ranger un minimum)

et puis today g encore debauche a 14H et demain ca risque d'tre pareil

mais fg envie de rien fair e grr pourtant il faut

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:36

ben tu fais un autre dessert non?? un truc qui prend moins de tps

c'est ch.. de travailler qd on a du monde le soir

bon courage glou moi je vais au dodo demain faut encore se lever

te couche pas trop tard qd même

bonne nuit a toutes bizzzz

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:36

et ben mamou , tu vas pouvoir aller faire tes courses et te reposer , et peut etre discuter avec glou lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:38

ben oue mais glou elle va être débordée demain :(((

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:39

non je veux faire mon tiramisu d ela mort ; et meme debordee je suis droguee du forum donc je discuterai en mangeant , voir en cuisinant

meme pas peur

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 21:41

bon ben alors a demain pour la conversation en attendant mamou va au dodo et toi hop hop hop en cuisine lol

pense a te coucher qd même Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.