Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 18:11
ah oui la rhubarbe ça va mais les paupiettes oue c'est cher
tu peux pas décongeler ta viande ds le micro onde?? je le fais des fois en mode décongélation bien sur
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 18:12
heuu merci pour les renseignements
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 18:13
oui je vais voir , mais pour l'instant g la grosse flemme , je sais pas si je vais faire tout ce que g prevu
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 18:16
ben si t'as la flemme t'as le droit et tu fais rien ce que t'as prévu ce sera pour demain hein???
allez je vais faire un peu de vélo pour me réchauffer je sens que ça va pas durer longtemps pas très motivée lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 18:18
pff tu m'impressionnes , moi je fais rien ni marche ni autre chose
bravo
lily888
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 19:29
Coucou les filles !
Je vois que vous continuez toutes à faire de bonnes petites recettes ! C'est bien ça aide à ne pas craquer de varier.
Ce midi j'ai mangé de la purée de potimarron c'était vraiment délicieux ! A refaire
Sinon je vois que vos petites courbes diminue, c'est bien les filles, on continue on n'est plus très loin !
J'ai également bien perdu dernièrement, c'est étrange, je perds rien et d'un coup je perds pas mal... En espérant de ne pas avoir de mauvaise surprise sur la balance demain !
Bonne fin de we à toutes ! Bisous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:01
coucou lily
contente d'avoir de tes nouvelles eh t'es presque arrivé a ton but c'est super ça et pk aurais tu des mauvaises nouvelles sur la balance ? purée de potimarron je ne connais pas c'est a essayer
glou tu sais des fois je me force d'ailleurs j'ai fait 1/4 d'heure de vélo pas terrible mais bon j'ai marché tte la matinée au boulot enfin je me console en me disant ça
eh bien je crois que je vais aller me coucher devant la télé car il fait pas chaud ce soir
glou tu fais tjrs la sieste? as tu cuisiné finalement??
si je ne repasse pas je vous dis déjà bonne nuit à toutes
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:04
je suis la
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:07
oui j'ai cuisne , alors g fait un gros pain de viande au curry pour ce soir et l'autre moitie pour mardi midi car je mangerais au bouot) une tarte a la rhubarbe et ma brioche amande amere pour lundi et mardi
demain je finairai le veau aux legumes, et ma tarte a la rhubarbe et ma brioche a 10 h , vivement demain , je vais pas avoir l'impression d'etre au regime;
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:26
mamou t partie bien vite
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:31
ouahh t'as bien travaillé qd je pense que je ne sais même pas ce que je vais manger demain pffff
oh je suis toute troublée je viens de montrer au chéri une photo visage du 15 janvier et une autre d'hier dc au début pas trop de réaction et qd j'ai demandé s'il voyait une différence il me dit oui et naturellement il a fallu que je dise que j'étais horrible en janvier que c'était moche d'être bouffie comme ça eh bien qu'est ce qu'il me répond??? oui snifffffff je pensais pas qu'il me trouvait si moche bon après il m'a dit qu'il m'aimait comme j'étais grosse ou pas et que tte façon s'il m'avait dit non qd j'ai dit que j'étais moche je ne l'aurais pas cru et nanana et nananère m'enfin je me suis pris dans les dents la réponse que je n'aurais pas voulu entendre!!!!
du coup je me sens une sacré pression car je me dis qu'il faut surtout pas reprendre bouhhhh ça me va pas ça
enfin pour l'anectode melle ma fille la diététicienne s'est tenue au courant de ma perte de poids ce soir et m'a dit que ça se voyait
je sais aps vous mais j'ai l'impression qu'il y a un mois tout le monde devait me trouver horrible :((((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:38
oups g pas dit bonjou ra lyli desole je suis mal,polie
pff on s'en fou des avis d'avant , mamou ; ta fille qui etait contre te la fait remarquer c le principal et je suis sure que ca se voit
moi aussi mes invites m'ont fait des compliemnts hier au soir , surtout quand g montre la photo que tu as vu hier (tu l'a efface , hein dit) pour la photo ca ete plus fort qu'eux ,ils ont fait pfffffff ;'( ca voulait dire quand meme) mais bon du coup , compliment et encouragement apres
au fai tg tenu la soiree avec mon jean
faut pas que je me pese demain g mange comme une gorette , je vais essayer d'attendre mercredi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:44
oui t'as peut être raison n'empêche que qd même!!!!
d'un autre côté ça remotive car il faut que ça continue et là j'ai envie de les épater tous parce que je pense qu'il y en a qui me considéraient comme "une cas désespéré" lol
je suis contente qu'on t'ai fait des compliments, pour la photo t'inquiète je l'ai virée comme promis mais j'attends qd même une photo récente ici hein
bravo pour le jean super si en plus t'as pu t'assoir car d'après toi c'était pas gagné mais finalement tu vois tu perds bien
ben la balance si t'as peur tu l'évites moi je sais que je ne peux pas c'est plus fort que moi le matin car maintenant j'essaie de ne pas remonter dessus ds la journée enfin je dis bien j'essaie :(
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:46
eh ben comme ca on sera 2 cas deseperes hihi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 21:59
oui mais tu vas voir ds quelque tps les cas désespérés vont épater aussi
bon je vais me coucher a demain glou passe une bne nuit et bn courage pour le boulot
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 22:02
bonne nuit , a demain tantot
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 07:48
Coucou les filles !! J' espere que vous allez bien ce matin !! Bon moi hiers j' ai fait n' importe quoi niveau bouffe , je crois que j' ai decompressé de ces derniers jours avec les nuits blanches enchainées , les urgences samedi aprem ,ou on m' a mis mon petit sous antibio pour infection pulmonaire ... hiers il à eu encore de la fievre j' espere que ça va finir par s" arreter !!! Dans le coup je me suis " vengée" sur moi !! tant pis je mettrai un peu plus longtemps à atteidre mon objectif mais j' y arriverrai !! Bonne journée !! Bizzz
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 09:57
Slaut,
Sevdu ne te décourage pas, c'est fait c'est fait pense maintenant à la suite de ton régime, reprends normalement et tout ira bien, moi aussi j'ai craqué la semaine dernier, on culpapilise s'est pas facile mais il faut repartir dans le bon sens.
J'espère que pour ton petit loulou tout va revenir dans l'ordre, bon courage à toi.
Bon les filles la balance m'a attirée dans ses filets ce matin, j'ai pas pu résisté, en faite je voulais savoir les dégats que mon écart avait fait sur mon poids et bien - 100g, je suis super contente je pensais revoir les 80kg et bien non, c'est vrai que samedi et dimanche j'ai fait trés attention, alors cela a compensé.
Donc voilà je suis reboostée à fond.
Je vais aller faire quelques courses avec mes 2 loulous (c'est pas gagné!!!) donc je vous dis à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 11:51
bonjour les filles
sev comme dit oré c'est fait maintenant tu repars et hop on oublie il y a des jours ou on craque le stress de voir ton petit malade y est pour quelque chose
maintenant soigne bien le loulou et toi reprs sur le bon chemin dudu
oré bravoooooooo t'as géré comme une chef finalement t'as perdu plus doucement l'important c'est que t'as rien repris et même perdu 100gr alors le craquage est oublié maintenant )) bon courage pour les courses
bon moi balance encore un tit peu gentille ce matin - 300 gr pourvu que ça dureee mais ça remotive a fond qd même et puis demain je vais aller acheter la rhubarbe parce qu'a ce niveau c'est pas top top
bon normalement je dois aller faire un ptit footing avec ma fille j'entend qu'elle est levée vais aller voir si elle est courageuse j'avoue que moi pas trop mais faut se secouer
a plus tard les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 15:17
glou t'es ou??? pas encore débauchée ou tu fais la sieste??
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 15:18
salut mamou je suis la
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 15:20
j'ai debauchee a 14h , puis en arrivant j'avais trop faim , je crois que g trop mange , g mal au bide
et apres g ete lire les news du forum ;
tu vas bien ?
bonjour sev et oreva
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 15:26
ben ça va j'ai mal au crane mais bon ça va passer avec un comprimé j'espère car qd je me tape une migraine y'en a pour la journée et là ça monte je le sens mais si ça continue j'irais au dodo ds le noir et hop demain impec
j'ai fait 30mn de footing avec ma fille c'est elle qui était fatiguée avant moi ....
bon glou t'as mangé quoi?? t'es en pl??
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 15:29
oui je suis en pl ;je finis les restes de samedi soir; une pleine assiette de soupe ;du veau et legumes et re du veau lol
pour ce soir ,il me reste d ela soupe , des legumes et je pense me faire des calamars; et a 4h si g faim soit un peu de compote de rhubarbe avec fb ou tarte tofu rhubarbe , on verra ; mais la j'en peux plus ,
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 15:39
ben je sais pas comment tu fais pour manger tout ça moi déjà la soupe ça me cale !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.