Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 21:20

ouahh glou tu vas être obligée de la mettre ta nouvelle photo on est 2 maintenant a la demander Smiley bonheur

super oré pour la teinture c'est sur qu'attendre chez le coiffeur moi aussi ça m'énerve

tu nous diras ça oré si tu mets le jean 42 ce sera le top!!!!

je n'ai pas envie d'acheter un jean pour l'instant car je suis tjrs dans le 44 sans que ça serre donc pour moi le 42 va être trop juste et franchement ça m'étonnerait qu'en juillet je sois en 38 eh ben les filles si ça arrive je paye double tournée de coca ))

je pense que je vais bientôt re stagner ou reprendre je sais pas pk mais j'ai une peur que ça arrive pffff

ce soir pizza dukan mais au poulet dc moins bonne que l'autre fois je l'avais faite au saumon

demain pp dc poisson les filles je trouve qu'on perd plus avec le poisson je sais pas pour vous??? oré t'es bien placée toi pour en avoir 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:24

hello , et ben on va en boire du coca ,

moi aussi g tendance a manger plus de poisson quand je veux que ca bouge un peu plus;

1ere reunion today , ca va bouger mais tout n'es tpas encore fixer , affaire a suivre ; demain c plus sur les conditions et ambiance de travail

38 et 40 a nous cet ete

pour le coiffeur , je prete ma tete , donc je sais pas encore je vais resortir ; rdv vendredi 11

ma taille pour l'instant 44 sur un jean et boudine dans un 42

g mange ma soupe et calamars tomates carottes et g bu 3/4 de l d'eau et presqu'1;( de coca

la g discute avec un ami , il veut bien venir avec moi dans un resto ou je pourrais aller en faisant dukan , ca va me faire du bien d ebouger d echez moi , (la semaine prochaine) et on va essayer d'alle rmarcher , enfin la c pas encore fait , paroles parloes ...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:37

ben dis donc glou super ton ami ça va te faire du bien tout en faisant ton régime et puis la marche aussi j'en suis sure allez hop hop va falloir y aller

bon je vais au dodo demain faut se lever

a demain fin d'aprem bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:40

ben lui il arrete de fumer , et il prend du bide , alors ca aiderait les 2

bonne nui t, je vais pas tarder , moi aussi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:42

moi aussi je serais la , mais pas avant le miieu d'apres midi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:43

ok alors faut en profiter pour vous aider mutuellement )

a demain

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:14

Coucou !

J'arrive un peu tard, je crois que tout le monde dort...

Pour moi pas grand chose de nouveau... Ah si j'ai changé mon alternance, je fais maintenant 3PP/3PL depuis une semaine et ça m'a permis de perdre a nouveau du poids, j'ai l'impression que le 1/1 ne me permettait pas d'être en cétose !

En ce moment j'entends des commentaires du genre : "oh t'es mieux maintenant parce que t'avais quand même grossit, tes jeans te boudinais " ça fait toujours plaisir...

C'est bien glou de tester le restaurant, ça permet de manger des choses différentes et de casser la routine ! J'aimerais bien y aller mais je pense que j'oserais pas demander s'il n'y a pas de graisses... et du coup après je culpabiliserais donc j'attends la consolidation !

Et c'est bien les filles de vous fixer un objectif pour les jeans ! Je trouve que c'est plus représentatif que les kg...

Je me suis rendue compte qu'il était temps de faire un régime quand je pouvais plus fermer mes jeans habituels en 39...

D'ailleurs j'en tenté d'essayer un jean le we dernier et très bonne surprise, je rentrais dans le 36 , ça m'étais jamais arrivé !

Sinon j'ai remarqué qu'on était plus beaucoup sur le forum... J'espère que les autres ont juste pas le temps et qu'elles n'ont pas abandonné !

Bonne nuit (s'il y a encore du monde)

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 11:41

bonjour

petit passage suis aps de bonne humeur aujourd'hui +200gr pfff pas la peine de faire footing et vélo hier j'aurais mieux fait de rester sur le canapé grrrrr

vous voyez les filles je vous l'avais dit que ça allait remonter c'est la 1ere fois que je reprend ça m'énerve!!! je constate que ma moyenne de perte de poids par semaine diminue de + en + pfff

bon allez faut faire quelques courses aujourd'hui pour moi ça va être poisson et encore poisson et grognon :(

bonne journée a vous j'espère que vos courbes auront baissé

lily bravo pour la taille du pantalon et les compliments 

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:49

Coucou mamounette !

Faut pas t'inquiéter pour la petite reprise, c'est peut être le sport justement parce que tu te muscles et le muscle est plus lourd que le gras, en plus on boit beaucoup lorsque l'on fait du sport.

Je fais 3h de sport par semaine et parfois mon poids augmente, par contre j'ai une balance impédancemètre et je vois que ma masse graisseuse a diminué mais que le muscle a augmenté !

Donc ne t'inquiètes pas c'est normal !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 14:51

Salut les filles, bon la matinée a mal commencé obligé d'emmener ma petite derniere aux urgence (car pas de médecin disponible, vive la manche!!!) car de puis hier elle avait plus de 40 de fiévre et j'ai pas réussi à lui faire baisser, donc voilà mais rien de méchant une bonne bronchite, donc tout va s'arranger.

Pour la balance rien n'a bougé pour moi ce matin.

Mamou ne t'inquiéte pas tu as tellement perdu ces derniers jours que c'est normal de stagnier un peu, en plus ce que dit Lily sur le sport c'est vrai tu prends du muscle, alors ne soit pas grongnon tu es bientôt à moins de 10kg.

Glou j'espère que ta réunion s'est bien passée.

Moi une amie de bretagne m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle arrivé aujourdh'ui, j'ai un peu les boules car j'avais pas prévu cela dans mon planning donc je pense qu'elle va rester quelques jours, je verrai bien mais bon encore du stresse en plus.

Sur ce je vais aller faire un petit brin de ménage car il y en a besoin.

Bonne après midi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 16:50

hello , a y est , g mangé , rangé la cuisine, fais une lessive; tous lu ( plusieurs post)

donc reunion de m.... je m' attendais , on va se faire encore a voir;

je me peserai demain , pas ete achete le cadeau pour la collegue, g eu trop froid ce matin ,donc je suis rentree au chaud

mamou vu TOUT ce que tu as perdu , ton corps a le droit de faire une pause

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 16:59

bon ,vu kil y a personne pour le moment , je vais a la douche

comme disez lily , elles sont ou les autres pipelettes , elles boudent ou quoi ? on veut des NOUVELLES les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:30

Glou journée de m... pour toi, le froid , la réunion une bonne douche cela va de faire du bien.

Moi aussi cela va être une semaine de m.... j'ai mes machins donc pas prêt de perdre cette semaine!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:36

oui mais apres si hihi , moi ca va etre la fin , donc demain la balance va etre tres gentille , en fin j'espere

un petit 78 m'irai bien ,soyons optimiste; ca me ferai un mois a 2 kilos ; pas le top enfin on verra demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:48

Je te le souhaite de voir les 78 mais pas plus Glou sinon tu vas me passer devant!!!lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:50

heu moi pour l'instant g perdu qu'un kilo ce mosi ci alors que vous vous etes des fusees, un peu pour moi aussi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:53

tu as raison, j'espère que tu vas me dépasser, tu le mérites bien.

Bon je viens d'entendre mon four sonné, c'est mon gâteau chocolat/vanille qu'y doit être cuit, après je mets des cuisses de poulet pour ce soir.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:55

heu ben c chacun son tout ; moi ce soir ca sera tout simple ; escalope de veau , et puis comme g mange a 15H . ca suffira a mon avis;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:57

heu je crois que je vais pas ressortir grosse flemme et toujours un temps de m,,,, ; j'irai achete le cadeau un autre jour , enfin faudra pas trop que je traine , elle doit accouchee lundi ;lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 18:03

et bien clela va s'y s'est lundi il te reste encore quelques jours, nous aussi il fait un froid de canard, beaucoup de vent.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 18:06

j'attend mon amie de bretagne, elle cela va mais elle a 2 petits monstres avec elle!!!!! c'est ce qu'on appelle des enfants roi à notre époque et je ne supporte pas ça. Ils font encore tout me démonter dans la baraque!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 18:08

ah ouais , pas cool , attention on te surveille ; pas d ebetise ; elle debarque comme ca ; c't pas prevu ?

T vas lui faire quoi a manger , t en pl ou pp

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 18:11

on va te voir un peu moins alors snif sniff

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 18:11

jnon pas prévu, elle m'a appelé ce matin pour le dire, et je ne sais meme pas si ils mangent ou si ils dorment à la maison

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 18:12

si ils mangent à la maison ce sera steak haché et pâtes je vais pas commencer à faire de la bouffe!!!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.