Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 21:42
j'y vais a demain
ciao
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 23:24
bon il est grand temps que j'aille au lit ,mais bien avance pour demain ; il me reste que mon plat a faire; aspi ;since
bonne nuit
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 01:31
un pti coucou , je suis enfin rentré je viendrais demain apres m'ettre peser.. bis a toutes
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 08:09
Un petit coucou avant de prendre le boulot, bon le moral est mieux même si évident je culpabilise, mais bon il faut que j'avance.
Glou tu as du te coucher bien tard hier, quelle motivation!!!! tes invités n'ont plus qu'à être reconnaissant.
J'ai l'impression t'avoir repris 5kg je pense que s'est dans la tête, mais j'ai résisté à l'appel de la balance ce matin car je savais qu'il y aurait du plus alors pas envie d'être encore stréssée. Ronde j'espère que ta pésée cela va être que du bonheur.
Bon les filles bonnes journée à toutes et a plus
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 11:02
bonjour les filles
glou pas sérieux de se coucher si tard mais c'est vrai que t'as bien avancé dc t'auras le tps pour une petite sieste
ronde coucou je croise les doigts pour la "pesée"
Oré ben je te comprend mais rassure toi t'as pas pris 5kg c'est sur c'est dans la tête alors si tu peux aujourd'hui faut pas trop y penser mais comme tu vas avancer ça c'est sur ds quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir dis toi que ça peut arriver a tout le monde c'est pas grave!!!!!
bon ce matin moi pas guérie de la balance donc montée dessus et elle à été un peu gentille -400gr mais je n'ose plus me réjouir car je sais que ça peut si vite remonter dc la eh bien j'espère que ça continuera sans stagner comme la semaine dernière et surtout que je ne craquerais pas
allez je file faire quelques courses
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 13:02
Merci mamounette, encore eu des mauvaises pensée de bouffe ce matin mais bon je vais résisté.
Pour toi moins 400g super continue comme ça et tu vas y arriver.
Bon je fais un peu de compta et rentre pour manger, je me suis pris un petit homard(je sais les filles vous aller encore râler) mais bon j'ai besoin de me remonter le moral.
Bon à plus les filles;
Glou tu dors déjà ou tu es pas encore rentré du boulot!!!!!lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 13:12
allez oré fais toi plaisir avec le homard tiens pour une fois on va même pas râler parce que bientôt on en mangera un ensemble =) on en aura des choses a se raconter
tu vois t'as pas craqué après tes mauvaises pensées et si t'as envie de craquer hop tu viens là on est jamais loin tu sais
glou doit encore être au boulot je pense mais elle va bien pointer le bout de son nez tout à l'heure on l'attends en plus
courage courage oré
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 13:15
coucou, voila alors la pesée de ce matin pas genial! -200g en 4 jour c peu mais bon....
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 13:16
vous pensez que c'est mauvais si je n'ai plu tro d'appetit en fite g pas vraiment envie de manger depuis quelque jours!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 13:16
hey ronde c'est peu mais c'est déjà ça enfin je trouve qu'en ce moment bcp stagnent c'est ch.....mais on va poursuivre qd même on est ensemble faut pas lçacher!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 13:17
heuuu je reviens je suis comme toi là tu vois pas encore mangé et pas faim par contre je craquerais bien pour une cochonnerie grrrrrrr
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 13:21
eh oui moi aussi mamou!! enfin faut pas hier soir soirée chez des potes plein de truc interdit et au milieu une boite de tomate cerise , j'ai manger tout et en rentrant je me suis fait a manger mais j'avais pas faim... c'est vraiment res galéere et puis c surcette ete on sera encor plus tentée par les glace, les jus de fruit!! enfin bref la je doi aler fer des cousres mais bon pas motivé!!!et ce soir encor invité donc vais encor pas manger bref c pa ma journée!!!
par contre demain je fais serveuse a la buvette pendant un salon au parc expo donc v bien m'occuper !!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 14:01
hello ; me voila enfin debauchee ouffffff
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 14:12
79 ;plus que 200 g pour tout rattrapper; je vais essayer d'attendre kkes jours pour me peser
ronde 200 g c bien , et en plus tu as resister hier
ore mange pas tous les homards , laisse nous en , comme dit mamou lol
et en general les filles vous perdez beuacoup ; vous vous rendez pas compte; je voudrais bien en faire autant ; en 26 jours ; 1 kilo ; alors......................
les filles les cochonneries , on les planque ; et on tiens
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:06
ben alors y a personne , vous etes ou ? C moi vous attend maintenant lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:22
hop je suis là le prob c'est que je suis sur 2 ordis en même temps je "répare" celui du chéri parce qu'il a plein de fenêtre pub qui s'ouvrent malgré le bloqueur activé a fond dc je télécharge un logiciel pour éliminer certaines bébêtes méchantes !!!!!
dis donc glou tu perds du poids en cachette et hop 700 en moins c'est super ça !!!
as tu finit ton ménage et ton plat pour ce soir???
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:31
hello , mamou ben 700 g c en plusieurs jours , je vais essayer de me peser une ou 2 fois par semaine; et puis le transit est reparti ca doit y faire lol vive la rhubarbe (enfin je suppose)
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 15:32
la rubarbe c le seul fruit que l'on peu manger???sous toute les forme ou non,??
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:34
ben la je suis en train de ranger un peu la cuisine , pour pouvoir rattaquer et faire mon plat dans la soiree;
je vais degager ma table ( y a un bordel dessus ) a 16H Je m'allonge et si je dors , je dors lol
je devrais avoir le temps de passer l'aspi egalement vite fait , bien fait , on va faire le mini mum
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 15:38
moi je suis pas embeté avec le menage
j'aiune femme de ménage, mais jsui embetté avec elle ! pas facile de trouvé quelqu'un de bien ...
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:43
salut ronde , c ca ; tu y a droit en pl ; et si vraiment trop constipee ,c permis en pp; et ca fait un bien d emanger un fruit
je connaissais pas ; kel dommage , c trop bon ; au micro onde avec un peu d'edulcorant ; en compote dans le tiramisu ou dans le fromage blanc et mmeme comme ca
je vais m'en faire a chaque pl
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 15:44
okok merci bcp glou
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:47
dis ronde t'as de la chance d'avoir une femme de ménage ah si je pouvais ce serait le rêve
glou bon courage
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:49
moi aussi j'en veut une femme de menage ; bouhhhhhhhhhhhh
ammou g la flemme
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 15:57
cuisine operationnelle , une chose de moins a faire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.