Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:41

ben j'ai faim , depuis ma brioche a 10h , et tres gourmande ;j'aurais pu me passer d eme resservi de veau ; et ben non lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:43

oui ba c'est autorisé dc pas grave faut manger a ta faim aussi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:45

le souci c'est que je mange en 5 min ,devant le pc et la tv et c pas bon

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:46

je suis impressionne par ta courbe , mamou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:51

oue elle mefait peur car si je reprend ça va être la cata!!!!

ce qui m'inquiète c'est que j'ai 2 invitations en mars et peut etre 2 jours de suite pis chez des gens qui ne voudront pas entendre parler régime genre" ben pour une fois tu peux bien faire un écart....." bon la 2è c'est chez ma fille dc je vais essayer de gérer eu mieux sinon elle va avoir droit a une colère lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:52

propose d'emmener un truc;

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:01

je sais pas je vais voir ou alors essayer de négocier mais je vais déjà emporter mon coca afin d'éviter les apéros hyper sucrés

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:02

des muffins au saumon ,pour l'apero; le seul pbm, ils vont tout manger; vous etes tetues lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:10

et u grignotes avant,et cat'evites de manger n'importe quoi;

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:18

oui pfff même pas envie d'y aller ça devient grave enfin la 1ere c'est ds 15 jours dc un peu de tpspour négocier et chez ma fille d'abord je vais essayer de faire repousser pour ne pas tout avoir le même week end Smiley bonheur apres on verra bien

oui comme tu dis si j'emporte ils vont tout manger et j'ai pas envie d'emporter en plus lol remarque l'apéro s'il y a surimi et tomates cerises ça ira ....

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:44

salut les filles,

Mamou on t'arrête plus encore du poids de perdu, vraiment c'est super.

Glou alors trop mangé ? mais bon grave puisque s'est des choses autorisées.

Bon j'ai fini les courses à 13h30 je me suis fais plein de provision pour la semaine, et ce midi je me suis mangé un steak grillée, une boite de maquereau et 1 tranche de saumon fumé.

Pour ce soir pas encore décidé, j'hésite avec un hamburger ou autre je verrai bien le moment venu.

Mamou ne te stresse pas pour les invitations, tu feras au mieux le jour venu, moi j'évite au maximun car je sais que je suis fragile et que je pourrai craqué. Hier ma belle mère voulait nous invité manger une raclette, heureusement mon mari avait du boulot donc il a annulé, ouf!!!ce fut un soulagement.

Mamou je pense que faire du sport doit t'aider à perdre autant de poids, mais dis donc quelle courage de faire un footing!! moi j'y pense à m'y mettre (au sport) mais il me faudrai 2 ou 3 trois heures en plus dans la journée pour pouvoir tout faire!!!

ou alors j'arrête le ménage (déjà que j'en fais pas beaucoup)

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:47

bon je fais aller me faire une teinture (et oui à 40 ans je commence à avoir des cheveux blanc) et en plus je déteste les coiffeurs, mais bon je prévois d'y aller la semaine prochaine car je commence à avoir une coupe de naze, donc je vais être obligée d'y aller.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:56

oré oui le sport aide mais je ne suis pas super sportive non plus j'ai recommencé doucement avec le vélo d'appart et là footing parce que ma fille est là cette semaine apres tte seule ça m'étonnerait que j'y aille

remarque j'aurais mieux fait de faire le ménage car là rien de fait et pas trop envie :( demainboulot et déménagement du papy l'aprem dc je vais rien faire alors ça repousse a mercredi boff tant pis

oui dis dc t'a échapé a la raclete ben justement moi aussi je suis fragile de ce côté là et justement j'ai peur de craquer et me réhabituer a manger ces trucs si bons mais qui font tellement grossir :((((

dis donc avec tes loulous t'as pas trop de tps non plus moi je n'ai plus de petits a la maison

bonne teinture tu les fais tte seule j'ose plus car ch fois que j'en ai fait c'était pas terrible du coup je les fais chez la coiffeuse mais le problème c'est qu'il faut y aller de plus en plus souvent eh oui 47 ans!!! et ça coute cher!!! dc je reste avec mes quelques lol cheveux blancs comme j'ai des mèches ça se fond ds le truc )

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:11

salut oreva ; moi aussi j'y vais la semaine prochaine chez le coiffeur

mamou moi aussi j'evite les invitations ou je risque de craquer; je vais que ou je suis sure ou alors j'invite

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:14

oue on reste fragile qd même!!!!!

allez je bouge un peu car ça n' avance pas vite cet aprem

hey glou apres le coiffeur on aura ptetre une photo récente ici ??? Smiley bonheur

oupsss je suis partie avant d eme faire botter le c....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:16

ben je sais pas si c grace a la rhubarbe ou quoi mais le transit est reparti , preqsue tous les jours et des fois 2 , j'ai plus mal au vide , g fait le vide lol , du coup je pense pas faire 4 h , ca attendra ce soir et je vais meme peut etre eviter la rhubarbe lol

desole de parler de ca , mais ca fait parti du regime

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:17

on verra, si mon pere a son appareil , si je suis d'humeur etc etc .....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:20

ouhhh les vilaines excuses lol

oui c'est surement la rhubarbe qui te fait effet du cup demain je vais en acheter

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:23

heuu je voulais dire "du coup" et non pas "du cup" hummmm sinon ça fait mauvais genre ds ma phrase mdr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:24

fait suer , g un sale rythme en ce moment ; j'arrive pas a m'endormir le soir meme si je fais pas de sieste ;et soit g une mer... avec mon tel ; soit y en a qui s'amuse ;mais ca fait plusieurs matins (enfin vers 5h ) que le tel sonne mais une fois seulenment ; du coup , dur dur le matin et la tout a l'heure , je me suis endormie sur la canape ;passe u temps j'avais un rythme nickel couchee vers 9H30 / 10H et donc une bonne nuit et pas de sieste

grrr

demin de toute facon ; pas de sieste ; petite reunion de boulot (bouh)encore parler pour ne rien dire ; et apres je vais acheter un truc , g une collegue qui doit accoucher la semaine prochaine et par curiosite j'essyarer peut etre un jean ;mais fau tpas que j'achete car la j'en ai 2 qui me vont pour l'instant;j'attendrai les soldes de cette etel

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:33

ben les coups de fil a 5h pas terrible je sais pas si ça marche encore qd tu fais le 3131 ds le tps on pouvait savoir qui appelait

nous pas embêtés car sur liste rouge !!!

pour le sommeil dis dc tu faisais des sacrés nuits j'en ai jamais fait comme ça mon rythme c'est plutot endormie vers minuit 1h et levée a 6h30 et 5h30 le dimanche mais j'avoue que des fois je m'endors su le canapé le tantot mais en ce moment non

oui dc réunion interessante demain pour toi

dis dc les soldes d'été si seulement on pouvait acheter du 40!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:44

le bon rythme c t quand j'etais malade lol

reunion ca va enchainer , y a une today , on aura un resume demain , on se faire avoir encore;et il faut que tout soit reorganiser pour debut mai; moins de position de travail mais faudra que ca passe,

ca va encore etre le bordel:on a plein de malade pas remplace ; donc on trime ; g un collegue qui est revenu de son rtt , et il a3 jours d eboulot ;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:50

ben pour le 40 au rythme ou tu vas; tu y sera avant ,c sur; meme au 38 je te dis

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 21:03

oui je suis d'accord avec Glou, cet été mamou tu seras au 38, et ce sera génial mais nous aussi un Glou ?

Glou tu nous diras si tu as perdu en taille. Moi je vais attendre pour m'acheter mon jean car pas facile avec les loulous de les trainer dans les boutiques, donc je vais attendre la fin des vacances, et si au 42, 2 litres de coca pour moi, n'est ce pas Glou ?

Ce soir j'ai mangé mon hamburger, et cela m'a bien calé donc rien mangé d'autre.

Glou bon courage pour demain à ta réunion.

Mamou bonne soirée à demain.

Bises les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 21:07

Glou on veut une nouvelle photo après le coiffeur, sur ta photo de profil tu étais à quel poids?

Mamou j'ai réussi ma teinture, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais loupé, ce qui m'embête chez le coiffeur s'est d'y rester 3 heures, je ne supporte pas.

Sur ce à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.