Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 21:59

salut car0

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:59

Coucou les filles !! 9a y est mon ptit dernier sort enfin de sa crise d' asthme !!! Mais hiers avec le soucis de ces derniers jours sur sa santé plus les grands qui me chamboule un peu en ce moment j' ai vraiment failli craqué !! je suis allée plusieurs fois dans ce maudit placard à gateau et j' ai reussi à ne pas en prendre j' ai juste croqué un carreau de chocolat mais c' à été super dur !! Le plat de pate m' a fait de l' oeil pendant un bon moment aussi mais j' ai resisté et aujourd' hui j' espere que ça ira mieux !! Bizzz

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:51

Un tit bonjour en passant à vous toutes & à ce soir après le travail

@+++

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 12:00

bonjour vite fait

pas très envie de papoter aujourd'hui gros "pétage de plombs" dc c'est le chéri qui en a fait les frais mais faut dire que depuis le temps qu'il ne fait rien a la maison il fallait que ça sorte dc c'est fait et il est partit au boulot en faisant la tronche

je pense qd même que depuis le régime j'ai bcp moins de patience déjà que d'avance....

à plus tard vais m'empiffrer puisque c'est ça :((

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 15:05

Alors mamounette tu nous as fait un caca nerveux, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, c'est vrai qu'on doit être un plus sur les nerfs quand on est au régime on est tellement frustrée par la bouffe.

J'espère que tout va se remettre dans l'ordre et j'espère que tu vas t'empiffrer qu'avec des choses autorisés, tu as tellement fait d'efforts jusqu'à maintenant que c'est pas le moment de craquer, ça sera dommage.

Courage à toi

Sevdu pas facile tous les jours de résister mais bon tu as tenue le coup.

Isabaude bon courage pour le boulot.

Alors quoi de neuf pour moi: rien, la balance m'affiche plus 300g ce matin mais bon c'est toujours pareil, je perd plus 1kg d'un coup après je reprend, je reperd donc je m'inquiète pas.

Je vais aller me cuisiner une blanquette de veau avec des petits champignons pour ce soir car derniers jours en pl.

Bonne après midi à toutes.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:24

hehe ,salut les filles ; je rentre juste, boulot, manger , rdv ; decollage tapisserie; voir une connaissance hospitalisee; puis achat rhubarbe ,et voila , pff dure journee et la je vais faire un tiramisu rhubarbe, au fait aujourd'hui transit ok

mamou fais gaffe , on veille , t'as pas interet a craquer

oreva , tata yoyo , c pas grave

moi toujours pas pese hihi

sev courage

bonjour isa

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:35

Salut Glou, je vois que tu vas bien et que tu as eu une journée bien chargée, tant mieux pour toi pour le transit je suis sur qu'il y aura du moins sur ta balance la prochaine fois que tu vas te peser. Dis t'on tu résistes à la balance!!!?

Toujours pas de nouvelles de Mamounette, j'espère que tout va bien pour elle.

Mamounette donne nous de tes nouvelles et ne te décourage pas si tu as fait une bêtise.

Bonne soirée à toutes, je vais aller faire manger les loulous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 20:20

bonsoir

oré merci de ton soutien t'es mignonne non pas de bêtises je me suis mise a chercher des recettes dc un flan cet après midi avec agar agar bob pas terrible l'aspect mais pas mauvais puis ce soir je me suis fait la pizza dukan mais avec du saumon fumé c'est très bon j'ai réussi a ne pas craquer mais je me sens le ventre bien lourd!!!

je vais essayer de me motiver pour un peu de vélo il faudrait....

en tout cas oré bravo pour ta perte et puis la toute reprise d'aujourd'hui sera partie demain

glou oui chargée ta journée et pour la rhubarbe il va falloir que j'en achète mais pas trop envie de sortir alors j'attends pffff

le tiramisu est finit? mangé peut être aussi Smiley bonheur

a plus tard peut être sinon bonne soirée et bonne nuit a toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 20:30

salut les filles ;

tiramisu fini et y en a un autre au frigo

oreva t'arretes pas de perde

je suis a la traine

toujours pas pesee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 20:58

oui j'ai bien perdu ces 2 derniers jours mais je m'attends à stagnier pendant plusieurs jours, c'est pas grave je vais être patiente. Glou tu vas voir le prochain pesage tu vas perdre plein de kilos(je te le souhaite)

Mamounette je vois que le moral est pas trop mauvais tant mieux contente d'avoir de tes nouvelles, moi aussi j'aime beaucoup les pizza dukan.

Ce soir j'ai aussi le ventre bien lourd j'ai l'impression d'avoir mangé comme quatre!!!(blanquette de veau).

Je verrai bien sur la balance demain.

Je vous laisse en vous disant à demain car je vais me coucher, boulot demain matin.

Bises les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 21:11

oreva tu as pris quelle recette

mamou t la ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 21:30

voilà je viens de faire 45mn de vélo mais tjrs ventre plein oufffff vais exploser ce soir je crains la balance demain :((((

bon je vais au dodo j'espère que demain ça ira mieux ......

bonne nuit glou et oré et a toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 21:34

bon ben bonne nuit mamou , a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 08:40

Je vais me mettre en grève de balance, car ce matin j'ai les boules + 900gr sur cette foutue balance. Je peux vous dire que la journée commence très très mal un peu le moral dans les chaussettes!!!!

Je suis comme Mamounette je me demande si elle marche bien, pourtant elle est pas vieille et les piles sont bonnes.

Est ce qu'on peut faire autant d'écart de poids à quelques jours d'intervalles ?

Enfin, je vais aller bosser pour penser à autres choses.

Je vous souhaite à toutes une bonne journéé et j'espère que votre balance a été plus sympa avec vous qu'avec moi.

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:16

Bonjour oreva !! Gardes ton moral ma belle !! tu auras surement une bonne surprise dans les jours à venir !!!! Bizzz

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 09:27

bonjour a toutes

oré je te comprend la mienne marque le même poids depuis 3 jours et pareil je me demande si elle marche je monte 10 fois dessus et elle m'indique 400gr en plus donc pour mon moral qui est déjà ds les chaussettes je me dis que je m'en tiens aux 1eres pesées

mais je me demande pk ça baisse pas je n'ai fait aucun écart depuis le début, hier j'étais crevée et fait qd même 1h de vélo ds la journée ça m'énerve je me dis que c'est bcp d'efforts et de privations et c'est très dur

j'ai lu quelque part dans les avis sur une recette qu'une personne s'était remise en "attaque" pour casser un palier vous en pensez quoi??? je me demande si vais pas le faire j'en ai trop marre puis après......

enfin bon encore une journée de doute ou j'ai l'impression que tout ce que je mange va me faire prendre pfffff

a plus tard les filles

bon courage oré pour le boulot et le reste!!!

Utilisateur21066

Posté le 25/02/2011 à 11:00

Coucou les filles ça fait un bout de temps que je viens plus juste pas bcp le temps mais je vous lis je voudrais vous souhaiter une tres belle journee a tte bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 11:03

bonjour lorette

ouahhhh ta courbe bravo t'as bien perdu Smiley bonheur

bonne journée a toi aussi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 12:49

Salut à toutes

Je viens de finir de bosser, j'ai l'impression que ce matin pas arrêter de penser à la bouffe, je suis à la limite de craquer!!!

Mamounette doit aussi un peu désespérée, mais on va s'accrocher, tu as quand m^me bien perdu en peu de jours.

Je vais essayer de ne pas m'empiffrer de mauvaises choses aujourd'hui, car je sais que si j'ai le malheur de craquer, je vais manger tous ce qui est dans le placard!!!!

Allez Mamounette on se reprend, on résiste et on retrouve un moral d'acier pour la suite, bientot les beaux jours et on sera contente enfin de pouvoir se gâter avec de jolies fringues.

Pour ce qui est de se remettre en attaque, je suis pas sur que cela nous aide, on va être encore plus frustrées.

Bon je rentre pour manger, je pense que je vais me faire un hamburger pour bien me caler.

Lorette, chapeau une belle perte de poids en peu de temps, bonne continuation à toi.

A plus les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 13:00

oui oré il ne faut pas craquer j'espère que la balance nous récompensera qd même aujourd'hui pp dc ce midi poisson a fond

je me suis un tout petit peu remontée le moral ce matin en essayant des fringues que je ne pouvais plus mettre depuis 2007 et qui maintenant vont a peu près mais bon y'en a encore un tas qui est trop petit et qd je vois la cellulite grrrrr

très difficile la motivation

courage a toi oré et cale toi bien avec le hamburger moi aussi je ne pense qu'a la bouffe et ce que je pourrais manger qui me fasse perdre plus vite pffff quelle prise de tête

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 14:43

bonjour lorette, sev 37

hola les filles , je vais me facher (lol); les filles vous avez perdu plus de 8 kilos en un bon mois alors BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et hop on se remotive

et moi k'est ce que je devrais dire ; depuis le temps que je m'y colle hein.....

du coup moi g peur de la balance , j'y monte plus;

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 15:40

a peur de toi glou lol

ben la balance soit on monte plus mais on sait pas et on a peur d'avoir repris soit on monte et on est grr parce que ça n'a pas bougé ou monté alors c'est hyperrrr ch.......

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 15:41

Salut Glou,

Moi aussi je fais grève de la balance, je veux plus en entendre parler. Parce que j'ai quand même eu les boules en montant dessus ce matin, alors là elle est rangé dans le placard et je la resort dans une semaine (si j'arrive à tenir)

Bon comme j'étais un peu énervée je me suis mise à la cuisine et j'ai fait ma tartre au citron meringué et comme ça à mon 4heures je vais me manger un bon morceau pour me remonter le moral!!!!lol

Bien passé ta journée Glou ? Pas trop fatiguée ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 15:44

vous avez du bol les filles ,j'etais en train de me preparer pour la sieste

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 15:45

ben moi ca fait 3 matins sans pesee, je pense que ca sera demain matin , car aujourd'hui pp;

et demain soir g du monde ; donc on verra demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.