Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:21 l'occlusion ca me fait aussi peur , la semaine derniere g pris hepar et cachet de rhubarbe et ca a ete ; mais toujours pas depuis dimanchei , donc j'en ai repris un ce soir , plus la rhubarbe dans le dessert , |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:22 Glou tu n'as jamais essayeé la tarte citron meringué si tu aimes ça elle est très bonne cette recette et le napolitain aussi. Voilà bonne soirée les filles à demain. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:23 non mais la tarte au citron , c vrai que ca me tente bien tu me donneras le lien pour le napolitain stp a demain |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:33 bon je reviens après douche et plusieurs passages sur la balance qui m'a annoncé n'importe quoi dc je pense que je vais reprendre ma vieille balance a aiguille moins précise mais plus fiable glou je ne sais pas si c'est les gélules de rhubarbe j'en avais pris 3 tout à l'heure mais ça a un peu débloqué en même temps vu la douleur que j'ai eue avant le repas moi aussi j'ai pensé a l'occlusion car pas depuis dimanche non plus et encore je ne sais même pas si ça comptait hum hum bon pas top la conversation mais ça fait partie du régime hein!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:36 ben du coup ,'jen viens 2 petites cr... de bb mais c toujours ca , fais gaffe avec les gelules is tu en prends trop , ca va faire l'effet inverse ; moi je l'ai prends une par par a chaque repas jusqu'a ce que j'aille au petit coin |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:40 oui ben là je ne vais pas en reprendre parce que demain pas question d'y aller au boulot c'est soit demain a 8h soit a 17h30 ça joue aussi ça qd on ne peut pas faire comme on veut pfffff |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:42 heu moi ca me stresserait ; 3 cachets imagine si ca fait effet pendant ts horaires prevois une poche , oups je derape |
duka79 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 21:46 bonsoir, pour continuer cette petite conversation digestive, avec la rhubarbe tout devrait rentrer dans l ordre moi c radical. non seulement c un fruit fibreux mais en plus cuit y a rien de mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:51 duka toi aussi t'as le problème bon ben faut que j'achète de la rhubarbe alors merki
oh glou en plus ou je travaille je vends aussi de la bouffe alors imagine avec la poche accrochée a mon jean mdr non ben si toutefois ça fait encore effet demain je dirais que j'ai moitié une gastro mdrrrrr
bon je file au lit devant la télé alors la suite pour demain bonne nuit les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 21:55 salut duka ; ah tu me rassures ; j'en rachete dans la semaine sur ce les filles c l'heure , je vous dis a demain tantot bonne soiree |
duka79 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 22:02 bah moi j en prend tous les jours en pl dans mon fromage blanc.non seulement j aime le gout meme si tres acide mais en plus c laxatif donc apres pour mes jours de pp je suis tranquille j attend les pl et hop!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 22:04 moi je decouvre , c vrai qu'au premiere abord ca pique mais avec l'edulcorant c nickel , je vais faire comme toi en pl , un dessert a la rhubarbe |
duka79 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2011 à 22:04 bonne soiree et bonne nuit glou et mamou moi la nuit va etre longue avec mon bebe ds les bras je pense!!!!!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2011 à 22:06 bon cett efois j'eteins , bon courage alors duka |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 10:10 Je suis la 1er ce matin ? Ce matin moins 500gr sur la balance, je suis contente mais m'attends à stagner pendant quelques jours maintenant!!! Je pense que je perd plus en pl qu'en pp pourtant je pensais le contraire au départ, mais bon c'est peut etre que je vais plus aux wc en pl qu'en pp donc cela aide. J'espère que vous allez trouver des solutions pour être moins constiper, la rhubarbe a l'air de bien fonctionner. Ce midi j'ai prévu de manger mon reste de boeuf avec le reste de ratatouille. Je vais aussi essayer de faire la recette de ronde du marbré chocolat vanille et un tiramisu (attaque). Voilà glou je pense à toi pour la recette du napolitain, je vais essayer, car pas très douée. A plus les filles bonne journée. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 10:15 http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 10:17 voilà Glou je pense que j'y suis arrivée, tu me diras ça si c'est bon. Bon journée de repos donc je vais aller faire un peu de ménage et cuisiner. |
Car0 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 10:46 Bonjour bonjour les filles!
Je lis toujours vos posts mais je n'ai pas forcément le temps de donner des nouvelles... Je vois qua dans l'ensemble vous allez bien ormis les problemes de constipation... C'est marrant on en est toute à peu près à la meme perte de poids! 8.5 pour moi ce matin! Je suis restée une semaine à pleurer parce que j'ai regrossi et là, en deux jours 1.8Kg en moins c'est incroyable! et ... Plus de 7! enfin je rentre dans la dizaine des 6, je me rapproche de mon objectif je suis si contente!
Bon courage à vous, accrochez vous! On a de quoi etre fière de nous! |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 11:53 Car0, je vois que le moral est revenu, cela a du te faire plaisir de voir la dizaine des 6, bravo à toi, continu et tes 64 kg sont bientôt pour toi. |
sarablabla 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 12:30 coucou les filles!! me revoila
J'ai eu quelque souci de santé et donc je n'ai pas pu vous donner de nouvelle!! Alors voila j'ai depuis 3semaine de grosse douleurs dans les reins et vendredi je ne tenais plus par la douleur je suis allez chez le medecin qui m'a obligé a areter dukan le temp de savoir ce qui se passais !! j'ai fais des examens qui n'ont rien révélé je vais donc chez le medecin cet aprem et je pense qu'elle va m'autorisé a reprendre dudu!! J'ai du faire un régime sans proteine juska aujourd'hui bon j'ai toujours mal mais si les examens n'ont rien donner c que sa doit pas être grand choses bon je n'ai pas repris de poids mais j'ai perdu 500g car en + de sa grosse gastrop lundi lol!! Bref je me sens mal car je veu reprendre des demain dudu mais je ne sais pas comment faire est-ce que je refais une petite phase d'attaque ou est-ce que je reprend en croisière?? jsui pommé!!
Je suis dégouté d'avoir du areter 5jours pour que sa ne donne rien au final, j'ai quand meme un scanner a passer lundi parce que sa peu venir d'ailleur !!
En tout cas les filles félicitations pour vos pertes c'est super!!!!
gros bisous et aidez moi PLEASE!! |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 13:47 salut les filles, alors oui apres mon entretien je parlé de client car c une boite de nounou a domicile en faite les gens paye et nous on intervient unpeu commele ménage, c pa ma passion de cette facon mais ca sera du tf toujours!!
sinon pas tres sey vous discusions de poche , oclusion , cachet!!!! lol
sinon hier mon resto alors j'ai pris en entré salade de rouget au balsamique, delicieux, en pla melange de poisson a la plancha avec petit legume (genre tatatouille) et un ti piss memere..... voila leger mais deicieux ca changer un peu... et pas d'ecart (g enlever las peaudes poissons au cas ou ils aurait kan meme mi de l'huile , car g preciser sans au cas ou) voila c midi chez pas quoi manger et pui apré je part a l'hotel de ma tata...attention au tentations
bonne journée a vous a plus tard et tenez bon les filles |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 13:48 au faite je me suis fait des photo en sous vetementspour avoir un souvenir mais y a deja presque 1kg en moins enfin ca se voi pas, je les mettrais peu etre sur site plus tard , car la pas tro le courage.. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 13:51 Sarablabla, que de souci, il faut d'abord bien de soigner comme tu l'as fait, attendre ton scanner pour voir la suite, moi je serai toi je reprendrai en croisière car comme tu l'as précisée tu as quand m^me perdu 500g donc ce n'est pas grave mais attend de voir les autres résultats avant de reprendre, c'est mon avis personnel. Garde le moral ne te décourage pas. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 13:55 Ronde tu as bien gérée ton resto, super, j'espère que ton boulot va marcher. Pour ce qui est des photos tu as eu raison d'en prendre, au moins tu verra l'évolution de ton régime et ça s'est important. Je pense que cela doit commencer à se voir presque 10kg en moins tu dois le resentir. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2011 à 14:46 hello @ oreva merci pour la recette , par contre y a beuacoup de tolere , je vais attendre un peu avant de la faire; @bonjour carO @sarablabla suis les conseils de ton medecin; attention ; et sintu reprends c en croisiere , pas d'attaque @ ronde m. pour ton boulot @mamou t pas debauchee ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.