Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 20:30
c a base de saumon et de st jacques et meme si il y a une petite cochonnerie , j'ai pas pris de toleres , et puis c une fois par mois ,,et la c't pour me faire plaisir;si je te revois pas , bonne soiree
ad emain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 21:31
bon je vous dit , a demain , bonne soiree a vous;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2011 à 21:38
je passais juste en vitesse avant de fermer a demain glou bonne nuit et bonne nuit a toutes
titibabou
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 21:45
Glou, tu as bien raison, faut se faire plaisir !
Mamou, c'est cool que ta fille t'es enfin fait remarquer ta perte. Et c'est clair que ca fait trop plaisir quand les gens qu'on aime remarque le changement. Ma mère m'a vue ce week end pour la 1ere fois depuis le début du régime, et ca m'a fait chaud au coeur de la voir toute fière de moi !
Duka, bienvenue ! Et t'inquiète pour le lait en poudre, si tu perds tu peux en manger, mais il ne faut pas faire d'autres écarts ... Moi, par exemple, j'en mais 12 cuilleres à soupe dans le marbré chocolat vanille, mais je les faits en 12 petits muffins et j'en mange 2 par jour, donc pas de souci !!
Allez, je me remets devant top chef, mais je ne vais pas tarder à aller me coucher, je suis crevée. Et dire que l'on est que lundi !
Biz les filles, et bonne nuit
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 21:46
bonsoir, les filles, je viens de me faire mes 30mnutes de natation avec ma soeur cette foi mais laarrivé trop tard alors pas fait le sauna!!!! voila demain encore un entrtien pour le taf on verra bien ....et ce soir g mangé roti de boeuf avec flannde courgette ...cava pas mauvais
titibabou
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 21:51
Ronde, tu as un entretien pour un poste? Je n'ai peut être pas tout suivi, tu es en recherche d'emploi ?
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 00:49
salut titi , oui c pour un taf , car je suis au chomage depui novembre et c long!!!! pkoi tu a quelque chose a me proposer,? je prend je prend !!hihi
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 09:35
Coucou à toutes !! un ptit coucou avant medecin pour mon dernier .Il sort d' une semaine de bronchite asthmatiforme et il à rechuté ..2 eme nuit d' enfer !! au moins j' ai pu avancé mes ouvrages au crochet ... Pas de pesée pour moi etant donné que je stagne un peu j' attends demain !! Bonne journée
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 11:54
bonjour les filles
titi tu regardes top chef moi j'ai du mal car ça me fait trop envie leurs plats déjà samedi j'ai regardé un diner presque parfait grr le chocolat hummm pourtant j'ai bien l'intention de suivre le prochain masterchef j'aime bien mais d'ici là j'espère que jaurais atteint mon objectif et que je seras en conso
ronde un gros M.... pour ton entretien remarque c'est sans doute déjà fait tu viens nous raconter??
sev eh oui c'est la saison des microbes alors comme ça tu fais du crochet c'est ton métier?
bon balance pas gentille ce matin pas bougé dc un peu grr mais on continue qd même
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 12:56
salut les filles
Enfin du positive sur la balance ce matin (après 4 jours sans rien perdre même voir en prendre) - 1.100kg!!!
SUPERRRRRRRRRR, j'ai enfin vu les 79kg, que du bonheur, je suis trop contente espère en avoir fini avec les 80kg.
Ronde on pense à toi très fort pour ton entretien on croise les doigts.
Sevdu j'espère que ton petit loulou ira mieux.
Mamounette 7kg700 en 29 jours c'est déjà super bien ne te décourage pas tu vas y arriver à tes 60kg tant désirés.
Bon, là vient de finir le boulot, je rentre vite fait chez moi pour me faire mon repas : ratatouille + steak haché.
A tout à l'heure.
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 14:19
salut les filles. alors voila rdv terminé c ok maintenant plu k trouvé des client pour moi mais normalement elle devrait me tel jeudi pour rencontré des patrons lundi hate de voir ca...
duka79
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 14:26
salut les filles, pas de pesee pour moi ce matin je vais essayer de tenir jusqu'a dimanche, ca va etre dur dur!!!!!!
mon petit dernier a eu des vaccins ce matin et depuis je peux pas le coucher sans qu'il hurle, l apres midi s'annonce mal!!!!!!!!
en plus il fait un froid de canard dans l appart fuite d'un radiateuur donc pas de chauffage grrrrrrrrrr!!!!!
ce midi c'etait escalope de poulet et grison plus FB en dessert. croyez vous que je mange assez de proteines?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 14:42
hello les filles , balance de m.... plus 500G , mon nouveau surnom tata yoyo; 'meme pas drole pas pauvre glou)
allez courage a vous;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 15:11
ben glou non pas tata yoyo hors de question de t'appeler comme ça :(
500gr bizarre t'as pas fait d'écart pourtant pfff c'est ch...des fois on a tellement l'impression d'être a fond et la balance nous casse tout
bon on se reprend hein tu vois moi pas bougé ça stagne de partout si tu vois ce que je veux dire lol je vais aller acheter les gélules de rhubarbe mais je prends déjà d'autres plantes faut que je vois ça car là ça stocke pfffff
pas de courage cet aprem je dormirais bien mais je me dis qu'il faut bouger et en plus demain je retourne au boulot ds lequel je ne peux pas gérer mes repas ça me grrrrr
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 15:15
ben non pas d'ecart ;mais la ca dure ,ca va faire 15 jours que ca varie ;plus ; moins et plus;grr
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 15:30
ouais bizarre t'as peut être un palier a franchir et celui là est dur t'as perdu pas mal ton corps fait de la résistance pffff
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 15:36
moi aussi decu c matin car j'etait tou prés des 10kg perdu!!! et hop +300 enfin c comme ca en plus ce soir je vais au resto pour nos 1an avec mon cheri g reservé la crié un resto poissons fruide mer en espeant que ca va le faire et surtt je vais faire chi.. les cuisto car jvé demander a chaque foi si y a pas d'huile ou de beure pour la cuisson sinon ce sera fruit de mer!!! voila vous manger quoi vous ce soir
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 16:11
oui dis donc les balances en ce moment sont méchantes!!!
ronde super pour ton entretien mais ce n'est pas ds ton domaine tu parles de clients?
eh oui resto enfin si c'est des fruits de mer ça va aller puis faut aussi que tu profites de tes 1 ans avec ton copain
ce soir je ne sais pas ce que je vais manger je suis en pl et les légumes ne me tentent pas c'est fade :(( peut être une soupe de courgettes vais voir ça faut que j'aille faire des courses mais pas motivée c'est quoi cette journée????
glou t'es partie faire la sieste??
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 16:13
coucou les amies, et bien auj je suis contente, je vois les chiffres 66 bon ok virgule 9 lol mais ça ne fait rien, ça me fait chaud o coeur lol. Allé courage à toutes
@++++
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 16:15
oups pas tape , je me suis endormie, hihi avec mon gros chat;il prend toute la place
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 16:17
bon resto , ronde, attention pas de mayo ,
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 17:43
Merci MAMOUNETTE .Alors mon ptit loulou grosse crise d' athme !! avec 2 nuits blanche je suis un peu à la traine ..je comptait dormir cette apres midi mais mon " eleveuse de chevre mohair" est venue plus tot que prevu recuperer ses articles crochet .Pour repondre à ta question oui c' est ma grande passion depuis longtemps et depuis 2 ans et demi je suis crocheteuse professionelle , et là depuis presque un an je travaille pour cette personne et ça marche super bien !!
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 17:45
Felicitation @ Isa !! c' est sur que ça dois faire plaisir !! Continue ! Ne vous inquietez pas @lGou et @ronde ça va repartir !! Bizzz
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 17:47
merci bcp Sevdu!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2011 à 18:45
ok sev ben c'est bien de faire de ta passion un métier!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.