Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 15:23
oré eh bien bravo a toi et pour la perte et pour avoir tenu le coup hier soir et puis tu as du pousser un grand oufff de voir ton amie seule dc moins de stress = perte de poids
glou pas encore débauchée ou peut être une réunion? me rappelle plus mais t'en avais déjà une hier?
j'ai essayé la compote de rhubarbe c'est super bon et super facile a faire mais ça doit pas être a volonté??? si????
oré comme tu dis vive les "ronde & co"
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 15:55
hehe juste rentree car tombee en panne avec le scoot grrr et en plus je suis gelee, ca pele grave ici;puis g passe mon entretien d'appreciation et apres g ete devalise picard et la je viens d emanger 2s HACHE de veau et du chou
bravo pour toutes ces pertes ; ore tu as resiste cool
mamou c bon la rhubarbe hum
bravo sev aussi j'espere n'avoir rien oublie
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 16:01
heu excuses ronde , felicaitations pour tes 10 kilos
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 16:25
ba le top ça la panne de scoot c'est vrai qu'il fait froid chez ns c'est pareil!!!
ça s'est bien passé ton entretien d'éval??
dis moi rhubarbe a volonté ou pas?? merki d'avance
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 16:43
salut mamou,l'entretien oui , tu parles ca sert pas a grand chose , juste une demi heure de perdu , mais comme ca , ca m'a fait attendre pour l'ouverture de picard
je sais pas si c a volonte, et puis apres tu vas te vider sur les chiottes lol
du coup comme g mange tard , pour ce spoir je vais avoir trop de chose a manger
j'avais prevu des cailles ( en promo) et maintenant elles sont decongelees donc faut que je le sfasses; il me reste du chou: g pas pris mes sons ; et g envie de rhubarbe; pas facile un regime comme ca , j'aurais meme pas assez faim hihi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 16:51
g une reponse d'une proteinaute , elle dit donc en pl ; et 150 G
Car0
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:37
salut les filles!
juste un petit coucou et des petits bisous d'encouragements!!
J'ai des petits soucis perso en ce moment alors pas trop la tete de pianoter sur mon pc mais je passe
voir les nouvelles et vos superbes courbes!!
c'est super génial, je suis ravie pour vous!
je ne baisse pas les bras non plus, presque 10Kg de perdu aussi, encore un peu plus de 600g mais je suis quand meme fière de moi et mes copines aussi
bisous bisous!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 17:39
bon un petit coucou en passant car j'attends des amis en plus à diner ce soir, mon mari rentre en train à 20h10, donc bonjour le strsse!!! je vais aller commencer la bouffe pour ce soir (ratatouille, fruit de mer et poulet champignons)
voilà pour l'apéro ce sera pour moi coca à volonté!!!! et je fais voir si j'ai le temps de me faire des crackers.
Glou la galère pour toi avec ton scoot, ma pauvre en plus du froid.
Bon je vous laisse, jene pense pas revenir ce soir je vous donc à demain.
Pourquoi ma courbe n'a pas changé?????? serai-ce des mauvaises ondes ?????
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 17:40
coucou Caro, j'espère que tout va aller mieux pour toi, courage.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 18:03
sisi ta courbe affiche bien 78
bon courage car0
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 18:36
caro bon courage à toi j'espère que tout va s'arranger
oré on voit bien ta courbe moi c'est pareil des fois elle met longtemps a changer
bon courage pour ce soir : D
150gr de rhubarbe ben ça fait pas bcp j'ai déjà du en manger plus !!!!!! j'ai regardé ds la liste des aliments ils mettent pas de quantités mais disent en pp aussi si prob constip en fait celle de ce midi n'a pas fait effet encore!!!!
bon ton entretien oui un truc pour rien mais si ça leur fait plaisir
bon je sais pas vous mais j'ai une flemme d'enfer envie de dormir en plus je crois que ce soir ça va être télé au lit pffff
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 18:53
tu vois les kkes gr sont repartis , t impressionnnante
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 19:21
oue j'ai peur maintenant j'ai l'impression qu'en pl je perds pas bcp dc attention demain matin
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 19:23
il faut pas avoir peur , meme si ca fait un peu le yoyo , ca fait plus de NEUF KILOS , tu te rends compte;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 19:28
ben oui mais qd même il me prend une trouille de je sais pas moi craquer et tout reprendre et ce qui m'énerve c'est qu'en ce moment je vois des gens que je n'avais pas vus depuis le début du régime et pas un mot pfffff
enfin heureusement que vous êtes là les filles parce que ds mon entourages pas du tout de soutien :((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 19:34
t'inquietes moi c pareil ; au final y en a pas tant que ca , qui le disent
mais je pense que si les gens ne savant pas que tues au regime ; ils ont un peu peur , car ils se disent , elle est peut etre malade
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 19:39
oui ou ils sont jaloux aussi j'avoue que j'étais un peu comme ça je ne le disais pas trop aux autres parce que moi j'étais mal ds ma peau mais ça c'est valables pour les personnes fortes mais les autres pas de jalousie a avoir dc....
allez je vais manger a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 19:43
et ben tu vois ,tu as trouve la reponse a ta question , alors les autres on s'enfou ,ok ????????????????
lily888
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 20:09
Coucou les filles !
C'est bien vous avez presque toutes passé le cap des 10kg !!! C'est génial, vous pouvez être fières et continuer comme ça !!!
Caro bon courage, j'espère que ça va aller !
Sinon pour les kg perdu, je pense que tout le monde le voit... Mais c'est essentiellement de la jalousie si les gens disent rien !!! Moi j'aime pas quand les autres maigrissent lol !
Et il y a aussi le fait qu'ils osent pas en parler de peur qu'on soit malade pour les personnes de qui on est pas très proches ! Il y en a d'autres qui désapprouvent les régimes pensant que c'est débile et que de toute façon on reprendra tout voir plus mais on leur prouvera que c'est faux !
Enfin bref, je pense que tout le monde le voit mais ça doit être trop dur de faire des compliments (en même temps quand on nous en fait on se dit, merci ça veut dire que tu me trouvais grosse avant) lol donc au final on est jamais contentes
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 21:01
oui je vois que c'est pour bcp pareil et lily et glou vous avez raison on verra dans les prochains 10kg s'ils réagissent lol mais c'est sur qu'on va être surveillées de près des fois qu'on reprendrait alors va falloir se serrer les coudes pour ne rien lâcher
bon je crois que je vais aller me coucher alors je vous dis a demain les filles dormez bien
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 21:01
mon petit repas de ce soir 3 cailles avec du chou et de la compote de rhubarbe
et vous ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 21:02
alors moi soupe de courgettes 2 tranches de poulet avec un pain dukan et carré frais j'en peux plus là
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 21:05
mamou je t envoye un repaortage sur notre " BELLE POSTE" sur msn
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2011 à 21:13
je viens de regarder eh bien c'est top hein ça s'arrange pas!!!! alors concernant le tps de tournées je m'y suis retrouvée avec mon boulot et les heures sup non payées pfffff
lily888
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 21:14
Ne t'inquiètes pas mamou on va bien s'aider pour faire attention ! Pas question d'avoir fais tout ça pour rien !!! Et ça ferait trop plaisir à certaines personnes qu'on reprenne...
Pour moi ce soir ce sera saumon puis filet de boeuf !
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes ! Bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.