Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 20:59
Pour moi ce soir j'ai mangé: tomate en vinaigrette, lapin à la moutarde, et haricots verts.
Voilà je vous souhaite bonne soirée à toutes bon week end à celles qui ne travaillent pas et courage aux autres
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 21:03
alors invitée a l'apéro mais chez ma fille dc emporté mon coca light et elle avait du surimi dc impec puis elle veut nous inviter a manger pour son anniv alors je lui ai dit demandé si elle pouvait adapter son repas pour moi elle m'a dit pas de problème puis je suis contente elle et son copain m'ont dit que j'avais bien perdu que ça se voyait ça fait du bien de tps en tps!!!!!
voilà je viens de manger soupe de courgette blanc de poulet et FB avec mes sons et là dodo car demain boulot
bonne soirée à toutes oré ça me tente ton lapin a la moutarde merci pour tes encouragements et repose toi bien
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 21:33
hehe , mes invites viennet de partir, et vous toujours la ?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 08:10
Mamou et Glou vous avez passés une bonne soirée ? C'est sur Mamou que cela fait plaisir d'entendre enfin des choses gentils, moi mon mari me dit que cela commence à bien se voir (les fesses, les cuisses et le bide) donc s'est encourageant.
Je viens d'arriver au boulot, ce matin rien de changer sur la balance.
Glou tu as du déjà partir au boulot ainsi que mamou car je croie que tu travailles ce week end, bon courage à toutes les deux.
Voilà moi j'y vais, surement que travailler ce matin donc peut être à cette après midi.
Bises à toutes.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 08:11
oui mamou le lapin à la moutarde, j'aime bien (moutarde+fromage blanc + oignon) c'est pas mauvais, cela change un peu.
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:18
Coucou Oreva !!! C' est sur que notre corps change et les compliments de nos proches encouragent vraiment !! Aujourd' hui journée calme je suis seule avec mes 2 derniers toute la journée donc tranquille !!! Je vais faire mon ptit dej et pour midi pl ce sera fois de volaille avec haricots du jardin ( congelé bien sur ) Allez bon courage à celles qui travaille !! Bizz
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:27
Un tit bonjour de ma part à l'équipe.... ;-()
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 10:11
salut isa!! alors mo i ce matin -600gr. sui tro contente ca baisse ca baisse....hate d'etre dans les 2 chiffres ! bisous a toutes
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:04
Bonjour Isa !! Bravo Ronde c' est genial !! Bizzzz
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 11:34
bonjour les filles
allez revenue du boulot mais faut y retourner demain matin bofffff
oré oui c'est agréable d'entendre des choses gentilles et ça motive c'est bien que ton mari te fasse des compliments
sev journée tranquillou ça fait du bien tu vas pouvoir te reposer
isa coucou alors t'en es ou?? j'ai aps regardé ta courbe tu tiens tjrs le coup?? allez hop hop hop
Ronde bravooooo dis dc c'est top ça et la journée d'hier avec le petit frère ça s'est bien passé??
bon rien de changé sur la balance et je ne m'y suis pas attardée c'est a dire monté qu'une fois dessus afin de ne pas me saper le moral de la journée je vais essayer de me peser qu'après les journées pp car les journées pl me font prendre de l'eau je fais bcp de rétention alors ça pèse pffff
je vais commencer les spaghettis bolognaises pour les 2 hommes et pour moi ce sera escalopes de dinde au curry j'aime bien puis ne dessert on verra entre FB ou yaourt
pdt que ça va cuire faut que j'aille faire un peu de repassage car cet aprem j'ai prévu mini sieste et promenade du toutou pour bouger un peu enfin c'est prévu je dirais ce soir si ça s'est fait
a plus tard les filles, glou vient nous dire comment s'est passée ta matinée prévue de m....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 13:03
Salut à toutes,
Bon ça y est journée fini et comme j'ai pris mon mardi, je reprends le boulot que jeudi matin, donc je vais profiter de mes loulous.
Ce midi en rentrant je vais manger surement un morceau de pizza qui me reste(enfin à 14 hueres!!!vu comme s'est parti).
Voilà bonne journée à toutes.
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 13:28
coucou Mamou en fait je tiens à moitié le coup, qd je suis invitée à manger et bien je me dis tant pis, je mange les bonnes choses & qd g des soucis je ne me contrôle pas et je mange et OUI difficile pour moi.. MAIS je me reprends sur les kilos perdu g repris un kilo!!
G envie de rattraper la volonté du début mais je ne sais plus avaler les sticks de surimi & g vraiment envie de chocolat après le repas... toujours difficile
Merci de prendre de mes news
Bisous & bon w-k
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 14:50
isa faut pas te décourager oui difficile qd on est invités pour l'instant j'ai réussi a éviter les invitations mais samedi j'en ai une ça m'inquiète pas parce que j'ai peur de craquer mais plutôt parce que j'ai peur de ce qu'il va y avoir au repas et dc pas le choix!!! la dernière fois que ns avons été invités chez ces amis là il y avait des frites :((((
bon le surimi tu peux plus mais il y a autre chose a manger d'aussi tentant je n'en mange pas trop moi de surimi j'aime pas trop mais je mange des tranches de blanc de poulet, du saumon fumé...puis as tu été voir les recettes? crois moi je n'aime pas cuisiner mais j'arrive a trouver des idées faciles et sympas
pour le chocolat tu peux peut être acheter du cacao dégraissé et faire quelques recettes ça peut t'aider
allez hop hop hop on se reprend tout n'est pas perdu et puis tu sais je te comprend je suis pareille qd ça va pas j'ai envie de manger....grrr dc je prend une tranche de poulet ou un coca ou un café ....
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 14:50
bah oui la journée hier bien mais fatiguant t frustrant plein de bonbon, le mac do...bref pas simple mais c t simpa , la il vien de repartir ca fait du bien un peu de calme mais ca fesait longtemp qu'il eté venu donc c pas genant...vousmanger quoi ce soir
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 14:55
hello
pas la grande forme , je suis naze , au boulot ca continue encore et encore , un collegue est tombe de scoot , une autre a failli faire un malaise et lundi c la catastrophe annonce , g fait un mega gros crquage sur la bouffe j'ose meme pas vous dire
ce matin chocolatine plus marbre et ce midi la totale 2 hamburgers quick et rustique , pff et la je vai saller fair eune sieste
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:02
ben glou que veux tu t'as des problèmes t'as compensé et voilà maintenant c'est fait tu te reprend sinon gare a toi grrr mais bon je te comprend c'est difficile et t'as des journées de m... au boulot dc facile de craquer
va te reposer un peu et tu seras mieux après et on se redit a plus tard car je crois que tu es invitée ce soir??
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:03
merci mamou , mais bon c pas ca ; je vais essayer de dormir un peu ;aplus
oui je sui sinvitee ce soir
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 15:20
Allé courage Glou, à mon tour de t'encourager car toi souvent tu m'as rebrusquée pour ne pas me décourager
Allé courage il y a des jours meilleurs
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 15:21
merci isabaude
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 18:59
re coucou
glou j'espère que tu as réussi a te reposer et décompresser un peu
ronde ce soir pour moi ce sera poisson dc saumon fumé en entrée et filet de poisson après je vais aller voir si je trouve une petite recette
alors après boulot ce matin repassage puis cet aprem promenade toutou 30mn et la je viens de faire 45mn de vélo dc maintenant repos mais avec tout ça j'aurais bien pris du poids demain pffff je crois que je vais essayer de ne pas me peser enfin je dis ça ts les jours
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 19:14
salut à toutes
Glou pas facile tout les jours, tu n'es pas la seule à avoir craqué, rapelle toi moi il y a quelques jours, ne te décourage pas, oublie cet incident et repart dans le bon sens, je sais que c'est pas facile car on culpabilise beaucoup, mais bon c'est fait.
Par contre ne te pèse pas pendant quelques jours, car sinon ton moral pourrai en prendre un coup si tu as pris du poids.
J'espère que tu t'es bien reposée et passe une bonne soirée avec tes amis, courage.
Mamou 45mn de vélo tu m'épattes!!!! quelle motivation.*
Ce soir salade verte +pavé de saumon fumé aux herbes+ un petit dessert, j'hésite encore, FB ou une part de tarte citron, on verra bien la faim que j'aurai.
On pense à toi très fort Glou.
Je vous dit peut être à tout à l'heure.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2011 à 21:07
les filles je vous souhaite une bonne nuit et à demain après midi car demain matin boulot
bizzzzzz
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 10:31
salut les filles
Bon pas grand monde ce matin.
Glou ou es tu ? J'espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles.
Ce matin - 200g sur la balance, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Bon là je vais au cinéma avec ma petite famille je vous dis à tout à l'heure.
Bonne journée à toutes
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 10:35
glou est la
la forme bof bof
je voulais buller today mais mon pere vient manger; et on va surement jardiner un peu
ca me fera prendre l'air et ca va m'occuper ( g reve du boulot grr)
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 14:01
bonjour les filles
bon ce matin boulot et en plus je me sens lourrrrdddeeeee cause constip comme d'hab je suis montée sur la balance ce matin et hop 500gr de plus ça m'énerve j'ai l'impression de stagner c'est a dire que je perds qd je vais aux toilettes et je reprend après dc tjrs le même résultat ça devient de plus en plus dur de résister aux tentations depuis quelques jours j'espère ne pas craquer mais je n'ai plus le même enthousiasme car je tourne en rond pfffff
je pense que je n'aurais pas atteint mon objectif en juin et ça me déçoit!!!!
bon cet aprem visite au papy puis ensuite chez une nièce bien sur ce sera l'heure de l'apéro ..... si ça se trouve ça va être le craquage c'est à deux doigts!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.