Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:55

dans quelques semaines je serai complètement seule bon j'aurai encore mes 2 monstres pour bien m'occuper!!!! Dis t-on c'est super tu vas pouvoir manger tes propes lègumes dans quelques temps, c'est quand même meilleur. Bon je file me faire à manger à plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:58

ben papa est mon fournisseur officiel de legumes (il en fait a gogo), j'en achete quasiment jamais , mais la ca sera les miens

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 19:46

re coucou les filles

bon glou ton résumé de la journée tu l'as effacé alors je fais comment moi pour savoir comment ça s'est passé :(((((

oré oui sans le mari ça doit être dur surtout qu'il faut gérer les loulous tte seule!!

ma soeur vient de partir on a été faire les magasins et j'ai fait une folie acheté un truc mais c'est super beau c'est un gilet long noir avec chemisier rouge incrusté dedans ma sœur m'a même dit que j'étais mince la dedans ouahhh le porte monnaie aussi s'est allégé mais tant pis Smiley bonheur

bon j'espère que la balance sera gentille demain sinon grrrr

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 19:48

je vais te resumer ,puis effacer

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 19:49

t'm mieux sur msn??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 19:54

t ou je te repond sur msn

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:36

salut

mamou cela fait du bien de se faire plaisir après tant d'effort, tant pis pour le porte monnaie, c'est bon pour le moral.

Bon moi je vais aller m'allonger car ce soir, j'ai la tête qui tourne, je ne sais pas à quoi s'est du, j'espère que je ne manque pas de quelques choses, je verrai demain au réveil si s'est passé.

Les filles je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:41

a demain ore repose toi bien

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 21:43

oré repose toi tu donnes bcp en ce moment attention !!!

glou bonne nuit et courage pour demain matin

je vais au dodo devant la télé a demain les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 06:56

bonjour les filles

petit coucou rapide avant de partir au boulot

oré j'espère que tu vas mieux les vertiges c'est pas marrant !!!

glou bon courage pour le boulot

isa, caro, ronde, sara, ........ou etes vous? venez nous donner des nouvelles 

bon balance gentille ce matin -700gr mais que va t'elle me dire demain???

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 09:21

salut, Ce matin pas encore en grande forme, j'ai encore quelques vertiges malgrès une bonne nuit, j'espère que cela va passer, j'ai l'impression qu'il faudrait que je mange des trucs sucré ou gras, peut être que c'est dans la tête!!!!

Tu vois mamou -700g c'est bien, moi +600g les boules!!! de toute façon comme dit Glou je fais ma tata yoyo!!!lol je verrai bien demain, mais j'espèrai voir les 76 ce matin, tanpis.

Bon je vais me mettre au ménage, et oui il y a du boulot, je vais commencer toutes les chambres du haut et après je verrai bien.

Les filles bonne journée et à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 11:59

coucou oré

dis dc tu ferais pas de l'hypoglycémie??? ça peut tout a fait être possible car avec ce régime on mange pas de sucre dc c'est pas ds la tête!!!! faut pas rester comme ça si ça continue faut voir le médecin sinon tu risque de pas être bien!!!

bon courage pour le ménage mais a cette heure il doit être finit??

t'inquiète tata yoyo j'en fais partie aussi depuis une semaine ça devient dur dur le corps doit faire de la résistance!!! pffff

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 12:33

salut mamou

C'est vrai que s'est pénible, j'ai la tête qui tourne, mais je vais pas manger quand même du sucre!!!

Je vais voir cela, il manquerai plus que ça que je fasse de l'hypo, j'ai jamais fait ça.

Oui le ménage est finie, mais il me reste tout le bas à faire, je verrai demain, car là plus envie.

Pour midi je me suis fais des cailles aux fours.

Voilà à plus.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 13:39

bon vient de finir de manger, et pour essayer de voir si je manquais de sucre j'ai pris un sucre en morceau et une mousse au chocolat, je sais s'est pas bien mais bon depuis hier ça commence à me saouler la tête qui tourne. Je sais pas si j'ai bien fait mais bon pour l'instant pas vraiment d'amélioration, en plus j'avais promis à mes loulous de les emmener aujourd'hui à fun box, donc je vais essayer quand même de les emmener là bas.

Pas cool cette journée!!!!! j'espère aller mieux car je me demande si je ne vais pas être obligé d'arrêter dukan pendant quelques temps et là ça serait catastrophique.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 14:01

oré attention la santé avant tout mais t'es peut être pas obligée d'arrêter le régime sinon niveau sucre t'aurais peut être du manger un peu de pain j'ai un ami diabétique qui mange ça qd il est en hypo et ça fait moins de calories que le chocolat mais bon c'est pas grave sinon l'hypo ça donne aussi des nausées et des sueurs froides as tu ça???

ça peut aussi être une baisse de tension???

courage repose toi les enfants attendront un autre jour c'est mieux que d'aller faire un malaise

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 14:18

mamou non pas de nausées ni de sueures froides, bon je vais attendre demain si cela va pas mieux irai voir mon médecin pour faire un bilan sanguin. J'ai pas pensé au pain, mais je culpapilise d'avoir mangé cette mousse, quelle mer.....!! je vais encore voir la balance remonter, c'est démoralisant.

bon je vais aller prendre un bon bain, pour me déstresser et après je verrai pour les loulous si je les emmene ou pas.

Mamou bonne après midi à toi, ça va toi ? ton moral est bon ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 15:20

ben oui faut qd même faire attention a ne pas tomber malade mais c'est peut être juste de la fatigue et puis aussi le stress car ton mari n'est pas là dc pas facile pour toi

ben moi ça va à peu près je suis tjrs stressée de reprendre demain ce que j'ai perdu aujourd'hui puis alors là je suis grrr car samedi nous sommes invités a manger chez des "amis" le midi dc comme je suis en pl je me suis dit que j'allais le dire franchement a l'amie dc je lui en parle sur facebook ah bah j'ai eu "et ça marche???parce que les régimes on perd 2 on reprend 4 " alors qd j'ai annoncé les -10kg depuis le 24 février j'ai eu "ah oui...." et finalement je lui ai dit viande grillée sauf porc légumes mais pas tous yaourt ou FB 0% et coca light tout ça bien sur proposant d'emporter si ça l'embête eh bien elle m'a même pas demandé quels légumes je ne devais pas manger ni quelle viande est la mieux RIEN!!!!!!!!!!

j'ai surtout senti une telle jalousie devant ma perte que voilà eh bien j'ai plus envie d'y aller!!!

eh oui la mamou rondouillarde on se sent supérieure a elle mais la mamou qui a le courage de se prendre en main et qui en plus a perdu 10kg ça passe pas

finalement hier je n'ai eu que compréhension de la part de ma soeur et ma fille (la diet) qui m'a dit "mais maintenant tu n'est plus grosse) et aujourd'hui la connerie!!!!!

bon je vais aller faire quelques courses

oré REPOS:!!!!!!

glou ça va???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 15:24

hello bien les pertes les filles ; ore la sante d'abord , vas voir ton medecin et mamou a raison un bout de pain complet , ca peut le faire , pour le sucre et la mousse c fait c fait , comme ca tu vas m'attendre un peu pour le poids ,oups c pas tres tres ce que je dis ; desole,mais moi je suis a la bourre , surtotu avec les conneries de ce w end, +900 g

je suis rentree y a 10 min , j'avais trop la dalle , g mange 2 steaks mais g faim ; t a de paupiettes sur le feu , c long grrrrr je boufferais un boeuf;

vrai elles sont ou les autres , on puent ou quoi ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 16:10

salut glou, moi ausi des fois j'ai la dalles je boufferai tout et des fois pas trop faim.

Comme tu dis pour les conneries que j'ai mangé, c'est fait et puis s'est tout. J'avais envie de t'attendre!!!lol

Je pense que cela va un peu mieux moins de vertiges, je vais voir demain si s'est parti.

Bon demain évidement, je vais essayer de ne pas me peser car j'aurai les boules, car je sais que cette mousse au chocolat va me faire pencher la balance du mauvais côté, mais bon j'assume mes conneries mais s'est vrai que s'est pas agréable d'avoir de vertiges.

Mamou tu n'es vraiment pas aidé autour de toi, heureusement que Glou et moi sommes là!!!lol cela fait du bien de se sentir utile!!! dit toi que ta copine est juste jalouse que tu y arrives.

Glou t'a fini ton festin?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 16:25

ore g fini , et 2 knet de coca;

j'espere qu etu vas aller mieux; et oui on est la pour mamou

je dois y aller je serai la dans la soiree

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 17:13

merci les filles et c'est vrai qu'heureusement qu'on s'aide enfin je sais pas pour vous mais moi ça m'aide bcp d'avoir quelqu'un a qui parler de régime sans jugement puisqu'on est ttes ds la même "galère"

oré contente que tu ailles un peu mieux mais repose toi qd même

glou bn courage et à plus tard

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:19

Coucou !

Niveau balance pour moi ça diminue doucement mais surement...

Ore c'est pas grave pour le petit écart ! C'est pas un craquage puisque tu as fais ça parce que tu te sentais mal !

Et comme disent les filles, la santé avant tout ! Si ça recommences va voir ton médecin !

Glou moi c'est pareil des fois je mange pour 4 alors que j'ai jamais beaucoup beaucoup mangé, mais ça doit être plus psychologique que vraiment de la faim pour ma part.

Mamou, les copines généralement c'est les plus jalouses, j'ai aussi plusieurs amies qui m'ont dis c'est bien de perdre du poids mais si c'est pour le reprendre...

Mais on s'en fiche de ce que les gens peuvent dire, parce qu'on se sentira mieux dans notre peau et que elles nous envieront encore plus alors on va continué et leur montrer qu'on a une volonté d'acier !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 18:45

lily ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

bientot la conso pour toi c cool, tu penses a ton 1er repas de gala ?

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:46

Oui j'y pense tout le temps !!! J'hésite encore entre une bonne tartiflette, une raclette, un super hamburger...

Mais je pense que les 2,5 kg qu'il me reste à perdre vont mettre du temps à partir... Enfin bon je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps donc c'est pas très grave !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 19:53

ah la conso c'est encore loin pour moi surtout les repas de gala Smiley bonheur mais bon on continue on s'accroche

bravo a toi lily tu y es bientôt c'est super!!!!!

oui t'as raison les copines jalouse mais est ce vraiment des copines alors????

tiens un truc à méditer en allant manger mon poisson/ poireau

a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.