Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 19:26
ben c'est pas des plantes les couvre sols??
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 19:29
ben si
pkoi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 19:31
j'ai ete a jardiland
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 19:43
ben parce que tu dis que c'est pour planter des radi ou rhubarbe? j'ai peut etre mal compris
j'attend la suite de l'émission t'as vu ils ont fait voir "notre" forum
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 19:46
oui g vu
il me fallait des couvre sols pour la bordure de bache ,car terrain en pente et aussi de quoi commencer mon jardin , quel'on a prepare avec papa dimanche;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 19:59
pfff quelle c... la ménibus qd le dr dukan parle de chefs ou de personnes qui lui transmettent des recettes pour que le régime se passe bien elle répond qu'elle voudrait faire 1m80 est ce qu'il y a un truc ? pffff sa connerie déjà est bien assez grande !!!!
ok glou pour ton jardin j'avais pas tout compris
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 20:04
tu le verras peut etre un jour , mon terrain , car pour l'instant rien d eplanter dans le jardin
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 20:28
oui on fera un pique nique autour des radis et des fleurs lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 20:50
partante pour le pique nique, glou plante nous des tomates et de belles salades s'est trop bon
bon j'ai pas vu l'émission avec dr dukan.
J'ai mangé ma pizza comme prévu, j'ai mis un peu de tomates même si je suis en pp c'est quand même meilleurs.
Mamou tu fais du rangement ? Tu vas voir cet été tu vas les remettre des fringues tailles 38, même si c'est démodé cela de ferra plaisir.
Moi j'avais acheté des bottes hautes en début d'hiver, mais je n'arrivais pas à fermer la fermeture jusqu'en haut du mollet et bien ce matin j'ai réussi sans problème, voilà je sais maintenant ou j'ai perdu mes dix kilos : dans les mollets!!lol trop forte la oré comme dirai Glou!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 20:54
eh ben oré t'as pas du perdre que ds les mollets qd même si tu met le petit blouson en jean
bon je vous laisse je vais aller soigner mon malade mais apparemment c'est une migraine dc pas grand chose a faire
bonne nuit les filles a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 20:57
pareil que toi ore , les bottes cette annee je peux les mettre;
Achete y a plus de 2 ans , et au prix ou je les ai payee grr; mais la c bon je rentre dedans
alors ailleurs t'imagines ce kon a du perdre
ah oui g oubkie le ssalades ....
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 20:59
moi ce soir osso bucco ,cuit avec petits legumes mais pas touche je suis en pp donc que la viande ce soir
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 21:02
puis lait et sons
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 21:03
bonne nuit mamou à demain.
Moi aussi je vais aller me coucher demain c'est reparti pour le boulot.
J'ai une amie de bretagne qui vient me voir demain après midi, elle fait dukan aussi depuis peu donc on va pas arrêter de parler de régime, je suis très contente de la revoir, car elle habitait à cherbourg et on a fait de ces fetes ensemble, je vous raconte pas et on se comprend car elle aussi a toujours eu des problèmes de poids.
Donc j'aurai peut etre pas le temps de venir demain après midi, mais je passerai surement dans la soirée avant que mon homme ne rentre.
ON A PERDU NOTRE MASCOTTE : RONDE ou es tu ? que fais tu ? donne nous de tes nouvelles.
Bisous les filles à demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 21:05
Glou quel pro!!! je te souhaite une bonne soirée.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 21:05
ok a demain ore
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 21:09
Glou bon courage pour le boulot et bientôt la photo, vendredi le coiffeur ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 21:14
heu ;j'y pensais plus moi a la photo grrrrrrrrrr
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 06:39
hehe moins 500g yes yes yes
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 07:00
bonjour les filles
glou super tu as rattrapé ton écart maintenant puis tu perds pas mal a ch fois je suis contente pour toi
allez je me dépeche boulot ce matin mais -300gr alos ça va aller mieux qu'hier j'espère
a plus tard
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 09:36
Coucou est filles !! 9a y est le cap est franchi pour moi !!! Bon courage à celles qui bosses et bonne journée à toute !! Bizzz
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 11:26
bonjour sev
bravo le cap des 10kg est passé ça fait du bien au moral hein
allez je vais bouger un peu plus qu'hier il le faut
a plus tard
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 12:13
Coucou Mamou !! Oui ça fait trop du bien !! je ne sais pas toi mais moi avec ce super beau temps je vais marcher avec mes petits cette aprem ce midi steack haricots vert et petits pain ...yoaurth Bizzz
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 13:01
salut les filles!! me revoila
t'inkiete pas ore je ne suis pas loin!
une amie a accoucher et je suis la maraine donc je passe beaucoup de temp a la maternité! c'est pour ca que je ne venais plus sr le forum car pas beaucoup de temps!!! comment vous allez toutes? je voi que les kg se perdent ca fait plaisir de voir des courbes aller vers le bas....... moi aussi je baisse doucement mais je baisse ,
pour ma part pas encor de bottes mais hates d'en mettre tout comme toi glou.. mais je vais attendre mon poids ideal pour les acheter je voudrais pas avoir une paire trop larges!!!
voila sinon de mon coté rien de special, j'ai manger steack aché oeuf ce midi é ce soir je pense viande rouge cuite au grill, je suis un peu en manque de grignotage , mais j'attendavec impatience le nouvo boukin dudu! sur la patisserie,
sinon je trouve que j'ai beaucoup moin d'appetit qu'avant vous ausi?
a biento tout le monde
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 14:11
Coucou Ronde !! Felicitation pour ce grade de marraine !! ptit gars ou ptite fille ?? Question appetit non moi j' ai toujours aussi faim qu' avant sauf qu' aujourd' hui c' est pour de " bonnes choses" !! Bizzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.