Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 11:19 bonjour les filles
moi pas boulot aujourd'hui donc pas levée de bonne heure oré tu vas mieux je suis contente tu doit être rassurée et peut être que tu avais besoin d'un peu de sucre as tu eu les mauvais effets de la mousse sur la balance? tu me dis si tu veux je veux pas être indiscrète
pour moi rien de plus ni de moins ce matin mais les jours pl je ne perds pas je stocke l'eau des légumes dc aujourd'hui pp ça va être poisson dinde
oré pour les gâteaux je ne sais pas je n'en fais pas bcp car je ne suis pas gâteaux mais pour moi j'ai parfois l'impression de manger trop de laitages mais pour finir on va manger quoi?? que de la viande?? bofff
sev bravo ça descend la courbe comme dit oré bientôt les -10kg!!!
allez faudrait que je bouge mais pas envie ce matin a plus tard |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 12:43 salut mamou Non tu n'es pas indiscréte, rien n'a bougé sur la balance, tu vas me dire c'est déjà ça avec les excés d'hier, mais je pense que je vais mettre plus longtemps à reperdre, tanpis j'assume. Moi aussi, je commence à saturer niveau bouffe, je ne sais plus quoi trop mangé et je pense que j'abusais des tolèrés. Donc j'essaye de mangé que des choses tolèré, mais à part la viande (poulet, lapin) en pp je ne sais plus quoi faire d'autres. Et en plus j'en ai marre du steak haché!!!! et là comme je suis pas au boulot depuis samedi plus de poisson et crustacé. Pas facile tous les jours. Et au faite une question à toutes, que pensez vous des cuisses de poulet au four ? évidement j'enlève la peau, mais je trouve que cela reste quand même gras, pensez vous que s'est bon pour le régime ? vous les faite comment vous ? Voilà je vais aller me laver et m'habiller, oui je sais il est 13 heures mais ce matin ce fut le grand ménage donc pas eu le temps. Après j'emméne mon fils à un anniversaire et je vais peut etre aller faire quelques boutique avec ma fille, pour voir si je trouve quelques chose de sympa et pas trop chère. A plus les filles, tenez bon, courage. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 13:10 re oré
la balance n'a pas bougé c'est le principal !!! tu perdras peut être moins vite mais t'as pas repris c'est bien!!! oui je suis un peu comme toi et pas envie de faire des recettes, pour les cuisses de poulet au four je n'en fais pas car moi aussi je trouvais ça gras même sans la peau mais je crois que ça rentre qd même dans le régime soit j'achète des filets de poulets soit des filets de dinde car c'est moins cher étant donné que le budget viande est élevé avec ce régime mais bon on peut pas tout avoir là je n'ai pas encore mangé car rien ne me tente dc je vais voir ça tout à l'heure je me disais que peut être qu'une omelette ça changerait mais bofff pas trop envie aujourd'hui pp dc ce soir hamburger ça passe encore mais dur dur en ce moment!!!!
c'est vrai que les crustacés sont tentants mais c'est cher aussi dc on évite ahlala pas facile de vouloir être belles
bonne promenade oré et fais toi plaisir avec une fringue tu vas voir il y a des trucs qu'avant tu ne faisais que regarder et là tu vas pouvoir essayer et acheter pk pas |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 14:19 Coucou les files !! bon je vois que tu vas mieux Oré ...Moi aussi je suis tres gateau et donc toleres mais là petite stagnation donc je vais faire comme toi petit suisse !! Profites bien des boutiques avec ta filles !!! Pour le pouet moi je suis comme Mamou je prends des filets et de temps à autres des crustacés surgelé ou des poissons ( cabilleau) c' est pas trop cher sinon je suis fan de pizza sans son comme ça je me les gardes pour le pain de mie que je passes au grill du four ...Bon je vais faire du rangement dans les chambres ..Bizzz |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 14:21 Hiers je suis allée dans un nouveau magasin appelé Zeeman ...trop bien des fringues super sympa pas chers et des tailles pour tout le monde !! Les tee schirts à 5.99 les djeans à 12.99 j' ai pris un 46 trop grand il faut que je le change .. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 15:40 bonjour, en train de manger , pff c ps trop tot ; il a fallu trier les elections cantonales ; a part je recupere petit a petit mes conneries .... ore pas pris c deja ca;du boeuf , autres que s haches, veau , pain de viande , osso bucco; cuisse de dinde les cuisses de poulet , j'enleve la peau et je le fais au micro vap de tupperware, c pas sec ;sinon poukpoi pas en papillottes (jamais fait) moi je mange de grosses quantites de viande , donc souvent plus faim pour le dessert sinon quand je stagne je limite les toleres sev bientot 10; cool sympa ton magasin je connais pas au fait ore tu essaie un jean , y a un pari en jeu mamou ca va ? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 15:57 coucou glou
ah oui les elections encore ça de plus a distribuer!!!!
bon tu reperds ce que t'as pris eh bien c'est top ça moi aujourd'hui ça stagne j'espère que ça va rebaisser d'ici samedi !!!!
sinon eh bien je suis dans un jour ou j'ai envie de rien foutre dc je trainasse même pas encore habiillée je crois que ça va finir en douche pyjama pour la nuit lol
il faudrait que j'aille voir quelques recettes mais pas bien motivée en ce moment pff ce midi 2 escalopes de dinde et un yaourt nature mais j'avais pas faim ..... les tolérés je n'en prend pas bcp et j'arrive a stagner qd même lol |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 16:18 mamou il faut cuisiner un peu ; et varier http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_curry_qui_tue-2967.html je remplace le surimi par le grison par ex ben moi je vais surment pas faire encore ce que g prevu grr |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 16:22 merci glou pour la recette mais j'ai pas envie de cuisiner dc ce ne sera pas pour aujourd'hui en plus il faudrait que je mette de la maïzena dc pas envie de prendre des tolérés pffff tiens envie de rien!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 16:30 je mets pas de maizena , mais une dose de protifar et pas de gruyete des fois |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 16:33 mamou tu nous a mis 6 kilos dans la vue ,bien |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 16:51 pas de protifar pour ça que obligée de mettre maïzena
tu veux dire quoi Glou par "tu nous as mis 6kg dans la vue"?????? |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:33 salut je suis de retour et j'ai une forme époustouflante!!!! aujourd'hui, je me sens bien, et belle!!!lol oui cela vous arrive pas des fois, un jour vous vous trouvez bien et l'autre jour vous vous trouvez moche!!! j'ai l'impression d'avoir perdu 20kg!!lol mais tout ça s'est dans la tête. Glou pas essayé de jeans, j'ai regardé les 44 mais je trouve que c'est encore petit pour moi, je ne sais pas, mais promis la prochaine fois j'essaye, je vais pas louper 2litres de coca!!! Bon j'ai craqué sur une petite veste en jean (cela me rapelle mes 20 ans!!) et un mignon petit blouson en cuir (du faux) bon le cuir je le ferme mais un peu serré, mais qu'est ce qu'il est beau, avec encore 10kg en moins il m'ira comme un gant, je vais devenir une vrai bonbasse!!lol Je pense que je vais aller me faire une pizza pour ce soir, car envie de rien manger d'autres. Glou bien passé ta nuit sur les wc???!!!!! Sevdu trop cool tu passes au 44, c'est génial. C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir mangé du poisson et crustacé gratuitement car c'est vrai que c'est pas donné. Bon les filles je cours faire ma pizza |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:36 mamou tu as un coup de blues ? envie de rien ? y'a des jours comme ça ou on a envie de rien, reprends toi et garde la moral, je pense que Glou a voulu dire que tu avais 6kg d'avance sur nous. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:38 salut ore ; juste pour te faire coucou ,j epars a jardiland a toute ? |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:39 a tout à l'heure glou |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:39 hey oré ça fait plaisir de te lire tu vois les 1ers 10kg font qd même la différence surtout qd on fait les magasins et qu'on peut acheter enfin des trucs qu'on aime et qui nous vont
qd tu auras le jean 42 tu vas être superrrrrrrrrrr pis glou aura plus qu'a acheter le coca
bonne pizza a plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:40 oui baisse de moral ça va passer demain j'espère ...... |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 17:42 oui pas facile tout les jours, moi j'ai eu ça hier et avant hier, y'a des hauts y'a des bas pas facile à gérer. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:04 je suis de retour |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:18 dr dukan sur direct 8 |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:20 t'as trouvé ce que tu voulais glou?
bon j'étais partie fouiner dans un carton de fringues que j'avais mis ds le garage y'en a qui sont encore trop petites c'est surtout des hauts et y'en a qui me vont ce sont des trucs que j'avais pas mis depuis l'été 2007 mais je trouve que c'est démodé :(( enfin et puis il y en a qui ont une histoire dc pas envie de les remettre je pense que je vais faire un tri ds quelque tps et carrément les donner
j'ai encore 3 cartons de vetements trop petits mais j'attend car il y a du 38 et 40 la dedans dc ça va être juste et comme je suis superstitieuse je ne les sortirais qu'au moment ou je pourrais les mettre
il faut que j'aille a la douche et manger mais pas motivée ..... |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:22 ds quelle emission glou? morandini? la c'est la pub!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:24 c comme moi je garde tout , demode , tu sais il suffit de mettre avec un truc tendance et ca le fait cool 38 :40 ca sera pour bientot oui g achete 7 couvre sols alors blanc et violet et 2 orange , de quoi semer des radis et 2 pieds de ehubarbe |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2011 à 19:25 oui morandini et la c la pub |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.