Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 15:08

Mamou et Glou c'est une baisse de forme ne vous en faite pas cela va repartir, c'est ce que j'ai eu la dernière fois. Mamou tu seras à 60kg au mois de juin, il faut juste que tu tiennes bon. L'an dernier j'avais perdu 20kg en 5 mois donc si j'ai pu le faire tout le monde peut le faire. Il faut savoir que les kilos sont plus dur après à perdre, c'est normal, il faut être patiente. C'est vrai que lorsque le moral est au plus bas, on stresse et on pense que la bouffe va nous faire du bien et oui cela nous fait du bien quelques minutes mais après c'est encore pire à gérer.

Les filles ne vous découragez pas pensez à tout le positif avec ses kilos en moins et pensez surtout au négatif avec tous ses kilos en plus.

Moi en sortant du ciné ce matin, direction le MCDo, pour mes loulous et mon mari, mais pour pas craquer je leur ai demandé de prendre à emporter donc pas de craquage, eux ils sont mangé leur hamburger et moi ma ratatouille et mon poulet, et je peux vous dire que c'est encore une grosse victoire pour moi, car s'est pas facile de ne pas craquer devant ces super hamburger, mais quelle satisfaction après, mon mari n'en est pas encore revenu, il est super content pour moi.

Je sais que le parcours est long comme pour vous toutes et qu'il y aura peut être des craquages mais le but est y arrivé même si cela prendra plus de temps.

Les filles reprenaient le droit chemin, ne perdez pas espoir, il y a que du bon qui nous attent après. Remotivez vous et on va vaincre tous ces kilos ensembles et on fera une méga fête ensemble pour fêter notre victoire.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 15:56

coucou oré

bravo t'as tenu le coup c'est dur qd même mais t'as le soutien de ton mari c'est important moi le mien ne me dit RIEN!!!! enfin pas grave je le fais pour moi

ce qui m'énerve c'est que je fais le yoyo et j'ai l'impression que ça sert a rien mais bon on verra demain là on va partir

a plus tard bon aprem a vous

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:41

tu a raison oré le chemin est long surtout pour moi l'autre foi j'ai compté il va me falloir 500jours de conso!!!!!! effrayant

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 16:58

oui c'est vrai Ronde s'est effrayant, mais quand on commence un régime pour les filles comme nous on s'est qu'on sera toujours obligé de faire attention à ce qu'on mange sinon retour à la case départ, pour nous (c'est ce que je pense) c'est à vie qu'on doit faire notre régime car on le sait toutes que ce soit n'importe quelle règime si on reprend une alimentation trop grasse trop sucrée les kilos vont revenir en plus grand nombre.

Alors c'est vrai que c'est les boules de se dire qu'on ne pourra certainement jamais manger tout ce que l'on a envie, mais il faudra se contenter des repas de gala pendant un grand nombre de mois.

Pas facile de l'accepter, je pense que perdre du poids est beaucoup moins dure que de ne pas en reprendre après l'arrêt du régime.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 17:59

pff papa vient juste de partir , je vais avoir des courbatures demain c sur,mais ca m'a fait du bien a la tete du moins

il a beche mon jardin , planter des arbres et moi ramasser les pierres ,les vers de terre pour kil aille a la peche ( desole c pas glam glam) et g aussi brasser de la terre; ca compensera peut etre mes conneries, mon corps va pas comprendre , le dimanche d'habitude c reserve au canape,

mamou courage ,n'oublies pas que la moyenne c un kilo par semaine donc il faut voir sur le long terme;et la tu es presqu'a 2 alors cheese ;

ronde 500 jours de conso , mais tu t'habilleras dans du 40/ 42 JE pense alors !!!!!

oreva t trop forte

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:30

Glou contente que tu ailles mieux, tanpis pour les courbatures si cela t'a fait du bien dans ta tête de jardiner c'est le principale.

Bon je vais aller sortir mes loulous du bain avant que la salle de bain soit inodée!!!! je pense que cela doit déjà être fait!!!

Je pense manger ce soir deux petits harengs grillés plus le reste de ma ratatouille j'en profite car dernier jour de pl et je repars pour 5 jours de pp, ouhlala cela va être dur.

A plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 20:55

bonsoir les filles

bon journée passée pas craqué chez la nièce pris un café et en rentrant la routine mais pas encore tres motivée

ce n'est pas le fait de faire le régime qui me démotive mais plutôt le fait de perdre un jour et reprendre le lendemain je trouve que le cap des 10kg est difficile a passer ....:(((( d'ailleurs j'ai même pas mis ma courbe a jour ça me démoralise pffff

glou jardinage ça a du te changer un peu les idées qd même ??

allez je vais regarder la télé au lit

bonne soirée et bonne nuit les filles à demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:14

salut,

Bien mamou, même si tu avais pas le moral tu n'as pas craqué, c'est super, tu dois être contente de toi, persévére tu vas y arriver. Tu sais c'est pareil pour tout le monde, on perd on reprend puis on repert, c'est normal l'essentiel c'est y arriver. C'est pour cela que de se peser tous les jours s'est pas bon, mais je suis comme toi je ne peux pas m'y empêcher.

Bonne nouvelle pour moi ce matin, ça y est 10kg en moins, je suis très contente même si je sais que je suis qu'à la moitiè de ce que je veux.

Je vais aller faire mes courses, je reprend aujourd'hui pour 5 jours de pp, cela va être dur.

Bonne journée à toutes, une pensée pour Glou qui doit être au boulot.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 11:54

bonjour les filles

bravo oré le cap des 10kg superrrr

oui hier j'ai pas craqué ce matin -300 mais je n'ai pas rattrapé ce que j'ai repris puis niveau transit tjrs rien depuis vendredi!!!!!!!

je crois que je vais aller acheter de l'huile de paraffine j'essaie tout on verra...

je me dépêche j'attends ma sœur pour le repas de midi et pas encore pris ma douche ça craint enfin comme elle est au courant pour le régime je fais mon repas pp

a plus tard les filles surement ce soir

glou je pense a toi je reviens aux nouvelles des que possible

bonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 14:42

moi niveau transit c'est plutot 2 fois qu'une en ce moment!!!! je pense que c'est parce que j'étais en pl depuis 5 jours, donc les lègumes cela aide. Je bois aussi 1 litres d'hépar par jour plus 1.5 de coca light par jour. Je sais mamou que tu n'aimes pas l'eau donc pas facile pour toi, mais depuis vendredi cela devient pas facile à gérer pour toi et s'est surement pour cela que tu n'as pas perdu ce que tu espérais.

Bonne journée avec ta soeur, moi ce midi j'ai mangé un hamburger dukan, et cela m'a bien calé donc pas de dessert.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:04

hello

oreva , top la 10 kios

mamou force toi pour l'hepar , tu peux mettre un filet de citron ou du sirop 0 % et tu es a 1,7 kg par semaine; c plus que bien donc c logique que tu perdes moins;

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:02

salut Glou, comment vas tu ? Le moral est il meilleur ? et le boulot ce matin pas trop la galère ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:03

tiens bon plus qu'une semaine et tu es en vacances, tu vas pouvoir décompressé, tu prends combien de jours ?

gloumoutz

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:31

sinon je suis en train de bodouiller un peu dehors j'ai effectivement mal partout;et oui j'ai pose UNE SEMAINE de vacances ; je vais pouvoir ressortir la tondeuse , pff ca me manquait pas ; j'en ai pour une heure et quart a chaque fois; a peut pret

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:32

je te souhaite plein de courage pour ta semaine, c'est pas facile de garder le moral avec tout ce bordel.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:34

et bien il va falloir que tu décompresse durant ta semaine de vacances. Moi aussi la tondeuse, mais je vais vraiment attendre le dernier moment pour la passé, car moi cela me prend l'après midi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:35

pff et ben moi ca me suffit amplement , j'efface mes messages precedent on sait jamais ; maintenant que je t fait un resume

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:38

oui tu as raison, bon je vais aller faire du vélo avec mes monstres (enfin les regarder faire du vélo, car moi pas de vélo) avant que le soleil ne se cache a tout à l'heure glou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:43

sniff, je suis de nouveau toute seule mon mari est parti cette après midi à paris pendant 4 jours, en plus il est parti en moto donc je suis assez angoissé et stressé!!! mais bon je vais essayer de résister à toute mes angoisses.

Glou bien jardiner dehors ?

Je vais me préparer dèjà à manger en cas de coup de blues pour pas craqué quand la faim va me prendre, car si je n'ai pas ce qui faut sous la main quand j'ai faim je risque de manger n'importe quoi.

Voilà à plus les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:47

oreva , t pas tout a fait toute seule lol on est la

moi ce soir c des crevettes au curry et il me reste une caille

il part toutes les semaines ton mari ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:50

oui en ce moment et après définitivement dans quelques semaines, cela va être dure je pense.

Tiens moi aussi j'ai achété des cailles ce matin, d'habitude je l'ai fait en cocotte mais là je vais essayer de les faire au four, quand pense tu ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:50

j'ai desherbé , et taillé les lavandes ( c pas trop tot ) et demain je vais surement acheter des couvre sols et reflechir a mes futures plantations ; ca va etre mon premier jardin , je mangerai mes legumes et pas ce de papa , heu si surement car petit jardin mais bien assez pour un debut ,lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:51

ben y a pas de raison , les 2 se font

dis pas trop que t seule , je vais venir (lol)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:52

je vais eesayer de planter de la rhubarbe , car vu le prix et la consommation que je fais .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.