Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 18:42
je passerai peut etre au retour , si c pas trop tard , je me suis pas repose et g pas arrete ce tantot ; pff je vais m'endormir a table
sinon demain , je passerai pas de bonne heure , ma collegue a accoucheedonc en debauchant j efile acheter u truc et je vais la voir , puis il faut que je fasse une soupe pour demain soir pour mes invites; le reste est fait ; suate de dinde au curry ; legumes on verra; et tiramisu
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 18:45
je suis partie , bonne soiree
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 18:45
ok a plus tard ou a demain
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 18:53
moi ce soir je me suis fait une pizza dudu avec champi escaoppe de dinde (pti morceaux) et poivrons avecun centre un oeuf ... ce midi j'ai mangé une cocote mini de poireau courgette lardon de dindes oignons evec un peu de creme allegé! et au gouter un bol de fromage blancavec de la compote de rubarbe c t bon mais vraimen acide je trouve.... faut ke je cherche des autre recette avec la rubarbe. voila et vous??
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 19:25
eh bien ce midi saumon et blanc de poulet puis FB, ce soir je sais pas si je vais me faire le hamburger ou la brouillade complète et puis un peu de saumon fumé en entrée
oui la compote de rhubarbe faut mettre pas mal d'édulcorant pour adoucir et j'ai fait comme toi hier soir je l'ai mélangée au FB c'est moins acide en plus elle était encore chaude c'est bon ça change
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 19:56
oui tu a raison , chaude enfin tiede ca dechire!! j'ai bien aimé.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 20:58
Pour moi aussi j'ai mangé pizza dukan mais au steak haché.
j'ai fait une grande sieste jusqu'à 17h30!!!ouf cela m'a fait du bien, mais là je repars au lit et oui encore envie de dormir une vraie marmotte.
Bonne soirée à toutes et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 21:14
bonne soirée oréva
j'y vais aussi bonne nuit à toutes à demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 22:24
oui ronde la rhubarbe pour 300G je mets de 2 cc d'hermestas liquide ;ca sucre bien plus que le en poudre;
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 09:19
Coucou les filles !!! Encore une belle journée ensoleillée !!! Je viens de preparer mon ptit dej j' ai fais le biscuit de gateau roulé et je l ' ai simplement decoupé en petits carré et ça fait mon dejeuner et mon couté . Je les fait cuire plus ou moins longtemps pour les avoir ou moilleux ou un peu sec !! ça calle bien . Pour midi et ce soir j' ai fais 2 escalopes de poulet en papillote avec un peu de bouillon hummm ça sent bon !! Comme j' ai emmené mon 2eme garçon au boulot à 5 h j' ai terminé mon menage et je vais pouvoir continuer mes ptits bolero au crochet !! Voilà Bonne journée à toute Bizzz
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 10:29
bonjour les filles
sev dis donc belle organisation moi je ne suis pas levée depuis longtemps mais je profite ce matin car samedi dimanche boulot dc pas de grasse mat
la balance a fait une belle descente mais je ne me réjouis pas trop il faut dire qu'hier j'ai fait du "destokage" grâce a quelques gellules dc normal et affaire a suivre pour demain ou peut être apres demain on verra...
je vais aller le faire justement le ménage y'a besoin puis repassage dc journée de repos bien remplie finalement
a plus tard
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 11:43
mamou, c quoi ton destokage??, des gellules c pas dangeureux ,,?moi ce matin juste un yahourt car lever tard et la je vais manger mes steack avec rien hihi je sui en pp. et ce soir j'ai acheter du poisson fumé ca a l'air bon et vu le pri y a interet que ca le soit!!! bonne jjournée les filles car moi j'emmene mon petit frere a loisir land ca va etre fatiguant et il reste ce soir et demain!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 12:42
salut les filles
Mamou, ça y est + de 10kg de perdu, je vais boire un coup de coca pour fêter ça.
Moi + 400g sur la balance ce matin mais bon encore mes machins donc c'est normal on attendra la semaine prochaine pour que cela baisse.
Pour ce midi pl donc 1 morceau de pizza + 1 reste de ratatouille.
Ronde tu vas voir le poisson fumé c'est bon, mais s'est vrai que s'est cher, amuse toi bien au parc.
Voilà, je rentre et je vais manger car je commence à avoir faim, ce matin au petit déj j'ai juste avaler un café donc cela commence à gargouiller dans le ventre.
Sevdu bon crochet, j'ai vu sur un post des photos de ce que tu faisais c'est magnifique.
A plus les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 13:04
coucou oré eh oui les machins font prendre dc tu reperdras la semaine prochaine
je me joins a toi pour le coup de coca mais je ne crie pas victoire c'est si vite revenu les kg dc j'attend
ronde oui des gelules de plantes mais il n'y a que ça qui fait effet dc pas le choix je n'en abuse pas non plus j'attend la dernière minute
bonne promenade au parc il a quel age ton petit frere?
bon je vais aller faire a manger pas envie je viens de m'eng..avec ma fille pfff les enfants on fait tout pour eux et aucune reconnaissance ....plutôt des repproches grrr
a plus tard
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 13:21
oui mamou tu a raison moi je suis nounou et des foi on a envi de tout arreter pr montrer que sans nous ....bref tu a raison!
en fait c pa vraiment un parc c au parc expo(zenith) c'est un truc itinerant qui va de ville en ville pdt les vacance (structure gonflable, makillages jeux videos accrobranche avec des arbre en plastique...) il va se defoulé ila eu 7 ans en decembre le pti loulou!!! c pas l'age le plus facile et le plus calme! allez j v bisous bonne journé a ce soir
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:42
hello c le desert ici ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:43
ah oui 7 ans pas un âge facile tu vas être fatiguée ce soir enfin ça doit être pas mal comme truc pour l'occuper l'après midi
bon Glou pas revenue de ton escapade maternité?? alors c'est quoi ce Bébé petite fille petit garçon?? finalement ta collègue à accouché avec un peu d'avance
bon ben a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:47
mamou , nos messages ont du se croiser , un petit garcon ,julien;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:53
ah ba oui je vois ça mais c'est vrai que qd même c'est un peu le désert ici :(((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:57
tu vas bien ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:58
Les 10 kilos sont depasses c cool ca
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:58
mais non s'est pas le désert me voici!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:59
ca y est mamou 10 kg de perdu super on est fiére de toi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 17:00
ah une pipelette de plus , tu vas bien ore, bientot pour toi aussi les 10KG
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 17:00
ah bah voilà le petit groupe se reconstitue oui glou 10kg dépassés pour l'instant....
oré pas trop fatiguée???
faut que j'aille faire des courses pas envie pfff je crois que je vais parer au plus pressé comme d'hab lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.