Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:30

oui c'est sur que qd on a pas trop le moral on a envie de manger n'importe quoi mais si ta maman est au courant pour ton régime elle va pas t'obliger a faire des écarts et puis ça te fera du bien de sortir un peu mais je comprend que si tu le sens pas reporter est une bonne idée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:36

on verra demain ,elle se vexera pas ,mais bon on arrete pas de reporter ; c't pour son anniv fin decembre ; une fois c elle qui pouvait pas , apres j'ai ete malade,

si la balance est tres gentille avec moi , j'aurai pas envie de craquer , au fond d emoi j'espere fort et croise les doigts

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:39

il y a un an avant le prochain anniv mais bon et puis chacun fait ce qu'il peut

allez croise les doigts la balance va bien bouger si tu ne fais pas d'écarts ou alors elle marche mal? t'as envisagé ça?

je crois bien que je vais reprendre ma balance a aiguilles si ça continue mdr

je vais aller me coucher avant de remonter dessus encore une fois  Smiley bonheur

bonne nuit les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:43

pareil je fatique un peu ; a demain ; je devrais ete la , a la debauche

bonne nuit

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:30

salut les filles petite kestion g mangé des vermicelle de soja ce soir (pates transparente style chinoise) les igredent c'est amidon de haricot mungo et eau!!!!je sais pas pkoi ils appellent ca soja alors, jme sens mal vraiment mal d'avoir manger ca!!! mais je voulais des pates et je me suis dit que ce serai moin grave j'aurais pas du??? m*rd* ca mfé chi....

Utilisateur40511

Posté le 18/02/2011 à 09:38

Coucou les filles, je reviens vers vous, mais j'ai honte.

Je me suis cachée du forum comme pour me mentir à moi même. Le week-end je suis allée chez les parents de mon homme. Ils savaient tous que je faisais un régime mais malgré tout ça j'ai fais quelques écarts. Je m'en suis voulue et aujourd'hui la balance me le fait payer. +2kg ça fait mal !

Depuis je mange des protéines à volonté, peut être trop d'ailleurs puisque je ne perds plus rien.

Je suis dépitée, j'ai l'impression de n'avoir aucun soutien dans mon entourage puisque même si certain écoute personne ne comprend. Je deviens de plus en plus râleuse, mon entourage (que ce soit la famille, les amis ou le boulot) m'a fait remarqué que j'avais perdu de mon pétillant, que je semblais toujours triste ou agacée.

Comment faire ? ça vous est déjà arrivé ? :( Ceci est un sacré appel au secours. Pas envie de lâcher dukan mais j'ai juste envie de retrouver ma volontée du début qui me faisait me trouver belle avec mes quelques grammes perdus par jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:44

salut nao, écoutes, moi aussi pas venue sur le forum vous faire un coucou, car un coup je craque, un jour je me reprends

Hier bonne journée et ma balance m'a affichée 67.1k donc -3kg en 25 jours!!

Mais je me dis qu'acheter les produits régime pour Dukan c pas bon marché donc je n'abandonne pas car g tte ma nourriture qui est là..

Alors je me reprends hihi

Toi il le faut mais on est un peu dans la même situation car on n'a pas bcp de kilos à perdre et c les plus difficile.. donc voilà

Rhoo allé on se secoue et on se reprend

Moi les w-k c difficile car demain j'invite encore encore et encore mdr mais bon..

Bizz à bientôt

& j'aimerai te lire que tu reprends avec un courage phénoménal :-()

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:00

bah y a pas gran monde, moi ma cxonnerie d'hier ma couté + 300g jsui tro mal ca me fé chi.....

et nao courage ne lache pas c pa grave on fai toute des ecart la preuve moi hier donc voila allez soi courageuse...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:28

coucou les filles

tout d'abord nhao oui bon tu as craqué ça arrive a toutes moi pas encore mais pas eu d'invitations alors....par contre tu n'aurais pas du te remettre en pp tu étais en croisière dc il est bien dit que même en cas d'écart il faut reprendre là ou tu étais dc si par ex après ton week tu devais être en pl eh bien tu fais pl et tu continue ton petit chemin parce que là ton corps fait du réactif il ne sait plus trop ce que tu demandes tu fais pp ensuite croisière ensuite écart et retour pp

mon petit conseil qui n'engage que moi bien sur tu recalcule et tu reprend la croisière si ça se trouve ça va débloquer les kg et puis culpabilise pas les tentations sont là pfff

pour ce qui est des encouragements de l'entourage je n'en ai pas trop non plus a part le chéri qui me dit que ptetre que ça se voit  mais me demande pas combien j'ai perdu qd a mes filles pas un mot :((( tant pis c'est pour MOI je continue et c'est vrai que qd je ne perds pas je suis grr par contre qd je perds c'est comme une euphorie dc c'est pas le régime en lui même qui te rend triste mais le fait qu'apres ton petit écart tu ne perds pas encore mais ça va venir tu t'accroches on est la nous pour te soutenir Smiley bonheur

isa doucement mais surement tu as raison tu continue ça va le faire

Ronde eh oui ces nouilles là interdit mais il y a les vermicelles de konjac sur fée régime ça c'est autorisé glou en utilise elle t'en parlera mieux que moi mais bon allez aujourd'hui tu auras re perdu personne n'est à l'abri d'une erreur

pour moi balance encore gentille ce matin -700 mais 1h de vélo hier et promenade toutou dc je pense que ça doit aider mais a partir de demain je travaille interrompu jusqu'a vendredi prochain de plus 2 jours en resto rapide ou on mange sur place grrr dur a gérer ça

excusez pour le discours que je viens d'écrire mais j'avais envie pour nhao qui doit se reprendre avec le sourire Smiley bonheurDD

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:40

coucou les filles!!

allez nhao reprend toi et je suis daccor avec mamou, continue en croisière!!

ronde c'est pas grave c'est pas comme si c'était voulu, c'est une petite erreur de parcours comme on en aura toutes.

-200gr ce matin sa msoul je ne perd pas vite quand je vois des fois -700gr ou -500gr ou mem 1kg pour vous sa me désespère.

Je devais partir 3jours pour me reposer avec mon homme et ouf c'est annulé on ne peu pas fermer le resto car grosse réservation donc sa me rassure parck j'étais un peu paniqué a l'idée departir 3jours et de devoir manger au resto tout les jours.

bon alé repassage pff toujours quelque chose a faire...

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:58

Salut les filles,

Nhaota ne te décourage pas, nous on est là pour toi si personne d'autre te comprend nous on te comprend, c'est pas facile de prendre 2kg mais reprend toi et tu verras tu vas y arriver à des 54kg et tout ton entourage sera ravi pour toi, garde le moral dès que tu vas reperdre ton moral sera meilleur. C'est vrai que des fois, on est tellemnt frustrée de ne pas manger ce qu'on veut, on en devient agressif.

Mamou - 700g que de bonheur pour toi.

Moi rien de moins sur la balance ce matin, et ce soir invitation: la galère, j'espère de ne pas faire de mauvaises choses mais j'ai tellement un rapport difficile avec la nourriture que franchement je suis pas rassurer pour ce soir. Il faut dire que quand je n'étais pas au régime, vous pouvez pas imaginer ce que je pouvais engloutir!!! alors j'ai toujours peur de repartir dans ce cercle vicieux de la mauvaise bouffe.

Mais bon je garde le moral et je vais tout faire pour ne pas faire d'écarts.

Ce midi ce sera lapin à la moutarde.

Sarablabla - 200g c'est pas si mal que cela tu as quand même perdu 6,7 en 25 jours donc chapeau.

Je vous dis bonne après midi et à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:07

oré je te comprend je serais comme toi mais bon tu vas essayer de gérer au mieux en te disant que tu n'as pas le choix c'est difficile de concilier régime et invitations

je pense que nous sommes toutes pareilles ici avec le rapport a la bouffe c'est surtout qu'on ne se jetait pas sur les légumes mais surtout sur tout ce qui nous fait bien grossir mais est tellement bon :((((

c'est vraiment un "combat" de tous les jours ce régime mais c'est pour la bonne cause pensons à l'été et aux fringues qu'on pourra s'acheter Smiley bonheur

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:57

je c pa ske vous en pensez mais beaucoup de fille ne viennent plus!! c domage vous avez des nouvelles de certaine,,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:05

hehe les filles;

mamou et les autres bien ,ca descend

oreva resiste, moi c pire je reprends grr

vermicelles de soja interdit ; mais c fait c fait , ronde

nahota courage

sarablabla 200 g je prends c mieux que rien ;l'essentiel c d'y arriver

desole j'ecris d'une main et mange de l'autre

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:07

isa allez , il faut s'y tenir

ronde vient qui veut lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:07

ronde nous on est là c'est le principal lol ben peut être que certaines filles ont des occupations autres j'espère pour elles qu'elles n'ont pas abandonné :((

glou t'as bien mangé? t'as repris sans écart? bizarre ça mais t'as tes règles il me semble? alors c'est surement ça

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:11

salut mamou , ben la j'en ai marre ; j'etais descendu 78,8 et la ce matin 79,7 grrrrrrrrrr

donc du coup g annule le resto avec moman et pour les regles c la fin , on verra bien

ce midi une courgette et 400 g de crevettes avec reste de sauce tomates et un peu de vin blanc

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:12

Merci mamou & ronde, je sais que je peux compter sur vous

A bientôt pour vous dire que g perdu 3kilos la prochaine fois lol

Bizz

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:27

isa t'es presque a la moitié de ton objectif c'est super je pense que tu perds doucement parce que t'as pas bcp a perdre mais tu t'accroches bravo

glou eh oui t'as raison pour le resto sinon tu vas culpabiliser

bon les règles c'est la fin mais n'aurais tu pas aussi un gros stress qui te fait stagner? tu sais moi ça me le fait je ne sais pas si toi c'est pareil mais avec tes soucis boulot....

tu vas pas avoir faim en mangeant si peu ce midi?

enfin pour moi ça a été steak épinards avec un peu de FB et yaourt nature et ce soir y'a le chéri qui annonce qu'il va faire des carbonaras c'est son plat et son fils est là dc j'ai dit vas y mais il va falloir que je me fasse un truc qui me plait bien moi qui pensais au velouté de courgettes...on verra et puis je sortirais le saumon fumé j'adore Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:32

ben pour l'instant g pas faim; ce matin entre le petit dej et la pause de 10 h , g mange 2 petits pots de fromage frais ; 2 yaourts et 2 tranches de blancs de dinde avec 2 cornichons;

je me ferai un lait avec mes sons si g faim a 16 h sinon ca sera mon dessert de ce soir

et tout a l'heure je vais chercher ma commande de viande 5 kilos de veau ; donc ce soir ca sera veau

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:33

pour le stress , de toute facon je suis jamais vraiment zen moi , et si ca je suis mal barree lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:33

bon courage à toi mamaou pour ne pas craquer devant les pate car c'est super bon!!

Glou demain sera mieux, je suis sur que tu vas reperdre, accroche toi et pendant les régles ont prends toutes du poids mais tu vas voir cela va redescendre.

Moi je viens de sortir du four "la tarte citron meringué", pas l'air trop mal j'attends mon 4 heures pour y goûter.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:38

salut oreva , t toujours en cuisine , moi pas motivee , pas envie de cuisiner , tu me diras pour la tarte au citron , c'est la recette de jp que tu as essaye , il parait qu'elle dechire

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:41

Je ne sais pas si c'est de jp mais je vous dirai cela si s'est bon.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:41

glou je crois qu'on est ttes stressées mais là t'as des prob dc ça n'aide pas enfin c'est le week end pour toi alors zennnnn

tu manges pas que du veau ce soir tu vas mettre quoi comme légumes avec ça??

oré tarte au citron??? tu diras??

hier j'ai fait un espèce de gateau au chocolat avec creme de vanille bofff déjà la creme de vanille c'était pas marqué pour la cuisson j'ai mis au micro ondes ça m' moitié donné un eomelete mdr je suis vraiment pas douée pour les gateaux dc cet aprem je vais simplement me faire le pain dudu avec un carré frais ça calera jusqu'aux pâtes que je devrais juste regarder :((((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.