Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:26

oh non je pense pas mais dis donc moi j'en suis qu'a une étoile t'es une bavarde toi avec presque 3 lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:36

moi bavarde !!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:55

allé glou, ne te fais pas prier ou tu aimes qu'on te prie lol

coucou Mamou, tu vas bien lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:02

bon les filles ca y est je suis en cuisine ; bon appetit ; je prepare pour midi et ce soir a la fois

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:17

bonjour a toute et bonne st val!!

g tro rigolé TITI quand jté lu.

bon courage glou pr la cuisine! moi je vien de me lever donc jdejeune hihi....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 13:22

ca y est g mes 3 etoiles hihi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:33

y'a les chefs 3 étoiles et les dudu 3 étoiles bravo glou Smiley bonheur

ça avance en cuisine?

m'en vais faire les courses eh oui faut bien de tps en tps même si pfff

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:51

oui ca y est j'en ai fait la moitie ,g fait l'apero ,hier la soupe et mon dessert

je ferai le plat tout a l'heure , je sors de la douche et moi aussi je vais faire de courses

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:18

grr les courses je ne sais pas ce qu'ont les gens mais je ne suis tombée que sur des vendeuses mal vissées pffff ds la vente on laisse ses humeurs chez soi c''est ce qu'on m'a dit et je l'applique sinon grr mais alors là j'ai eu un bon échantillon de 2 allez je vais prendre mon gouter

a toute

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:29

Coucou les filles!!

Bonne saint valentin a toutes!!

Rien de nouveau pour moi sur la balance sa m'énerve je ne perd pas vite par rapport a certaines d'entre vous!

Titi le resto est a Dol de Bretagne juste a coté de Sant-Malo et le restaurant s'appelle le "Nilam" (prénom de ma petite nièce).

envoi toutes les personnes que tu veu mdr!! félicitation pour ton pantalon je pense que le jour ou je rentre dans du 38 jvai pigné comme une madeleine lol!!

Glou bonne soirée entre célib^^!! Epère que le desser de tes amis ne sera pas a ton gout comme sa pas de tentation.

Pour moi rien pour la st valentin mon homme trouve sa trop commercial mais j'ai espoir il vient de partir se promener avec la petite pau être qu'il va fair un petit effort étant doner que je lui ai fai entendre qu'une petite rose maurai faite plaisir...

Ce soir escalope de dinde mais je sais pas comment les cuisinées des idée?? je suis en PP

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:34

sara les escalopes je les fais grillées avec herbes dessus et je les mange avec un carré frais ail et fines herbes bon c'est simple mais j'aime bien

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:36

je reviens sara j'ai regardé ta courbe bienvenue au club je perds encore moins vite que toi pourtant depuis le début je n'ai fait aucun écart c'est vrai que moi aussi je trouve que c'est long!!! et parfois un peu décourageant :((

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:48

oui c'est carrément décourageant!! J'aime pas le carré frai ail et fine herbe lol !!

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:53

tente les escalopes laquées du site ! tu fais mariner ta viande coupée en morceaux pendant 1h dans 5cl de sauce soja, 10 cl eau, un peu d'édulcorant liquide, du citron et de l'ail, ensuite tu fais revenir ta viande, tu ajoutes la marinade et tu laisses réduire. selon mon homme hier soir, ça déchire ! et j'avoue que j'ai trouvé ça trop bon

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:59

hehe pour le dessert je l'ai achete pour eux , hihi comme ca g pris un echantillon de se que je n'aime pas ;et eux sont ravis ils ont pas de courses a faire ; lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 19:01

bien joué glou Smiley bonheur

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:10

titi j'ai vu ton message trop tard donc j'ai fais mes escalopes au curry et j'ai mélanger un peu de ketchup allégé avec, bon pas très élaboré mais j'ai aimé^^!!

bah alors les filles vous êtes ou??

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:26

sara , presque 6kg en moin en 3 semaine c'est genial!!!! moi je rentre seulement alors je vais enfin allez manger et je prefre dire que ca urge car j'ai trop faim, surtout que j'ai emmener le pti valentin(frere) a son resto preferé la Mcdo.... dur dur de pas craké surtout kil ainssiter pour que je goute le nouvo burger (c'est ses mots) bon vous ca va sinon???

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:02

oui bien mais regarde toi 8.3kg c encore mieux!! jsui jalouse lol !!

ah oui moi je ne mettrai pas les pied au mac do meme pour prendre un happy meal a ma puce sa c clair c hors de question ou je n'aurai aucune volonté et je me jetterai sur un big mac et un sundae caramel comme une goinfre mdr!!

bon jvai alé o dodo medecin demain a 7h45!!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:35

oui mais je n'etai pas seule avec lui donc ma sour mon cheri m'aurai engeuler donc pas de craquage!!!

bonne nui a toutes..

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:20

Bonjour les filles

tout le monde est encore au dodo ce matin ou peut être déjà parties au boulot

Glou j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu n'as pas craqué sur les gâteaux que tu n'aimais pas lol

-400 sur la balance ça motive pour la journée

à plus tard les filles bonne matinée Smiley bonheur

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:48

moi super decue, encor +200g ce matin j'espere que c'est a cause des regles sinon grosse deprim en perspective , ca s'arrete demain on verra.... ce midi reste de pot au feu et ce soir escaloppe de veau je sais pas encore comment!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:57

bonjour les filles ;mamou arrete de perdre tu vas perdre un os lol

ronde , oui t'inquietes c surement tes regles

sarablabla , ta perte c tres bien ; tu te rends compte ,tu vas etre a 6 kilos en un mois , il t'aurait fallu combien de temps avant;

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:09

coucou les filles, la chance, moi, je trouve que je ne diminue pas assez vite grrr qd je vois d'autres qui perdent plus vite que moi, c difficile qd même pour moi!!! Mais bon je continue...

Allé on s'en courage lol

Bise

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:42

re coucou

Glou je ne trouve pas que je perds tant que ça :(( il y a des jours ou ça stagne et c'est vrai que c'est déprimant

Ronde en effet les règles ça joue aussi ainsi que la constipation qui reste qd même un problème majeur (enfin pour moi)

Isa faut s'accrocher dis toi que t'as pas bcp a perdre et que tu es bientôt arrivée a ton but tandis que moi j'ai du chemin alors on s'accroche on tient le coup même si c'est difficile

j'ai qd même commencé le vélo d'appart et je pense que ça aide peut être un peu ou c'est dans la tête lol

à plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.