Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 15:48
et ben oreva et mamou , un autre point commun en plus des fruits de mer; j'adore aussi les hamburgers bien gras suaf que moi g une preference pour quick ;lol vivement les repas de galas
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 15:56
ah oui car parfois c'est dur finalement il faudrait rester chez soi tout le tps de cette phase lol
sarablabla
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 16:22
rolalala mac do mon rêve !! eh oui pou moi c'était notre repas du dimanche soir en alternance avec les pizza livrée a la maison sa me manque!!
Alors isa j'ai testé le dudutella et je n'ai pas aimer du tout mais après chacun ses gout j'ai tester un gateau au chocolat il y a 2jours en modifiant un peu la recette et je l'ai carrément adopter un régal donc je vais rester sur ce gateau.
Oui mamou je boss en cuisine donc pas facile de voire des saint jacque poilée et risotto au truffes devant moi sans pouvoir y gouter '(mon pecher mignon) ou les frites etc.. mais bon quand je prépare des sauce j'ai pas le choix de les gouter sur le bout de la langues ou mon homme ne sera pas content si j'envoi quelque chose qui n'est pas bon. C vrai ke c pas facile beaucoup de tentation.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:25
Sarablabla fait nous profiter de ta recette (gateau chocolat) car s'est vrai que niveau gateau pas encore trouvé quelque chose de génial, à part l' "napoilitain" mais cette recette est longue à effectuer.
Cela ne doit pas être facile pour toi de servir des frites et autre bonne chose cela te demande encore plus de courage pour ton régime.
Bon je vais aller me préparer à manger, ce soir reste de ratatouille et coquille st jacques.
Bonne appétit à toute.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:26
ah oui j'allais oublié moi aussi Glou je préfére le Quick.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:27
on parle de resto de mer....alors qu'on est au régime c'est vraiment se torturer!!!lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:36
non c notre motivation lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:47
Un petit bonsoir avant d'aller me mettre sous la couette, demain matin course car je vais être en pp mardi donc il faut que je me rachéte de la viande. Voilà bonne soirée à toutes et à demain, au faite moi j'ai toujours pas trouvé de cacao dégraissé, donner moi des infos pour savoir où le trouver merci d'avance
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:50
ça nous permet de "compenser" mais en nous faisant pas de mal
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:55
magasin bio
ou la fee regime ou boutique dukan
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 21:02
pas trouvé non plus en magasin je l'ai commandé sur fée régime c'est bien et pas longtemps a attendre
y'a une boutique dukan??? oh heureusement que t'es là glou pour m'informer je sais vraiment rien :(
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 23:40
salut les filles me revoila encore trop tard! fatiguée d'avoir demenager l'electromenager mais rentrée quand meme et j'ai hate de dormir... decue car mon homme ne devais pas travailler mais il a du y aller quand meme!
dites les filles vousavez prevues quoi pour la saint valentin?? cadeau repas sorties......sui tré curieuse; moi je vais avec la soeurette m'occuper du tout petit frere (18 ans de difference) car il s'apelle Valentin !! comme ca les parents se font une sorti e namooureux et nous entre frere et soeurs....mais la nuit avec nos cheri et vous??
titibabou
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 09:38
Bonjour à toutes,
Passé un bon weekend ?
De mon coté, super bien mais moins bien fini ?
Déjà 1ère surprise, je monte sur la balance samedi matin, et je vois que j'ai enfin passé le cap de 10 kg ! j'étais hystérique et faisais des bonds dans mon salon. Là, je décide d'aller changer de pantalon , et magie, je rentre dans un 46 de chez Jacqueline riu sans forcer ! j'en ai pleuré dans la cabine, je me sentais ridicule, mais tellement contente de pouvoir à nouveau m'habiller dans un magasin "normal" !
Le lendemain, je voulais vérifier mon poids et là 89.8 ! j'ai changé de dizaine !!!! donc re bonds d'hystérique dans mon salon, je ne comprends pas comment mon amoureux n'a pas encore fui devant mes sautes d'humeur !
Ensuite, préparation de la saint valentin, avec 24h d'avance. Je rentre du boulot à point d'heure donc j'ai décidé de la fêter hier. donc je suis revenue de mon marché avec un gros bouquet de fleurs et une rose que j'ai offert à mon homme, et ensuite cuisine 100% Dukan : croquette de jambon avec salade verte, aiguillette de poulet laquée et mousse à la framboise, c'était trop bon !
Par contre à la fin du repas, j'ai appris que j'avais eu un décès dans ma famille, donc gros coup au moral quand même...
sarablabla tu es de Saint Malo ? Mes parents ont un appart' la bas, et j'y allais avant de venir vivre à Grenoble. Et vu que tu bosses dans un resto, n'hésite pas à donner le nom, j'y enverrais mes parents ! et je testerais avec plaisir le risotto aux truffes, enfin dans 8 mois !
sinon, les filles vous êtes toutes de l'ouest de la france ? je me sens isolée au fond des Alpes...
Bon courage pour votre journée
Biz
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 10:52
bonjour les filles, bonne st valabtin
-200G yes ,yes
ce soir repas dukan entre potes celibataires a la maison
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 11:30
Copucou les filles !! @ Titi tu m' as bien fais rire !! j' aurai pu avoir la meme reaction que toi en essayant ce pantalon !! c' est genial pour toi felicitations !! Je suis de pressins à 50 kms de Grenoble tu n' es donc pas seule dans la region !! Bizzzz @ Genial glou !! une bonne soirée en perspective !!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 11:30
Bonjour les filles
bonne st valentin
rien de nouveau sur la balance pas gentil ça pour la st valentin :(( pourtnt je fais du vélo d'appart pffff
titi super contente pour toi pour ta perte de poids et désolée pour le décès :((
glou ça baisse ça baisse c'est super et là tu vas bientôt être au fourneaux pour ton repas de ce soir tu leur fais quoi a manger?
je ne sais pas si je vais faire un repas st valentin en amoureux je sais pas trop quoi faire car en plus le chéri adore tout ce qui est gratins avec plein de fromage etc....donc faut que j'étudie la question
en plus il m'a donné mon cadeau hier midi en rentrant du boulot ...une bague avec les boucles d'oreilles assorties youhou il m'en offre tellement qu'il va falloir soit que je me fasse percer d'autres trous soit que je me fasse greffer des oreilles mdr..
alors du coup moi pas trouvé tout ce que je voulais pour lui samedi je me suis dit j'irais lundi dc j'avais l'air d'une cloche!!!!
voili voila je vous souhaite une bonne fin de matinée a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 11:37
salut mamou
pour ce soir surmi et mini quiche saumon poireaux plus gateaux apero; puis soupe carottes courgettes;puis cuisse de poulet ,sauce tomate a la cocotte plus legumes ;je sias pas encore ou salade; fromage pour eux, moi surement un dessert aux sons et eux ils emmenent le dessert (j'espere que j'aimerai pas lol)
ben tu peux faire des mini cocottes genre gratin bien gras pour lui et toi une light avec un peu de creme et de fromage allege
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 11:44
coucou Glou, dis-moi, cette photo que tu as mise c la photo du départ ?? à mon avis 78.8?? tu comprends ce que je veux dire ?? lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 11:52
salut isa ;elle date de 2006 et je sais pas a combien,mais peut etre (dans les 85 kilos), g pris apres; mais comme les photos sont rares chez moi; j'en ai une pire;mais j'ose pas la mettre;
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 12:03
justement les filles ds quelque temps il faudra qu'on réactualise nos photos moi pour l'instant j'ai aps l'impression que mes quelques kg perdus se voient dc j'attends
alors glou va falloir y passer devant le flash si tu veux nus mettre une photo avec les kg en moins )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.