Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 19:50 pas cool pour la disp**e avec ta soeur , et courage pour le regime
internet sur le portable , je voulais dire |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 19:51 ah non c'est pas cette offre que g vu , c'est offre commune portable et fixe a 69.90 euros |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 20:10 bon je viens de regarder , y a pas internet sur le portable donc je pense aller a la poste mobile |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 20:18 salut les filles
Glou je peux pas t'aider pour les forfaits car j'y connais rien, nous on est à orange depuis des années et surement quand se fait avoir sur le prix car les tarifs ont beaucoup changé.
Mamou j'espère que ça ira mieux les relations avec ta soeur, c'est jamais facile. Ta belle-mère va te faire que des choses bien grasses à manger!!!!! c'est fou ça d'être jalouse de sa belle fille, j'ai vraiment la chance d'avoir une gentille belle mère.
Toujours énervée par la pesée de ce matin, je ne sais même pas si je vais me peser demain matin car aujourd'hui PP et normalement je perds pas en PP, je verrai bien, je vais surement pas résister à l'appel de la balance.
Sinon, j'ai super bien avancé dans les cartons, le bas est pratiquement trié, la prochaine fois j'attaque le haut.
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 21:13 glou open1 t'as internet sur le portable mais 500MO donc ça va vite je pense enfin pour moi ça ne me dérange pas ar je n'ai pas trop l'utilité vu que a l'extérieur je ne m'en sers pas
sinon il y a des forfaits comprenant certaines applications pour le portable peut être devrais tu de déplacer dans les agences quelquefois c'est plus clair elle s'appelle comment cette offre a 69.90? c'est orange aussi? la poste mobile je ne connais pas non plus
oré attend samedi ou dimanche pour te peser si tu peux? je te comprend c'est super agaçant et on y pense toute la journée mais l'avantage c'est que ça t'a donné le courage pour tes cartons c'est positif ça je pense que je ne vais pas résister a l'appel de la balance demain mais je vais sans doute être grr toute la journée car j'ai le ventre ballonné ce soir donc je ne pense pas avoir perdu puis cette journée pp pff qu'est ce que c'est dur!!!
je constte encore une fois que des qu'on mange un peu plus ou différement le poids remonte vite oui je vais avoir du bien gras mardi en plus elle force a manger heureusement son ami me défend qd elle me force il lui dit d'arrêter je vais essayer de briffer le chéri pour qu'il se mette de mon côté si elle me refait sa morale pourle régime c'est fou ça pourtant elle n'est pas méchante avec moi en dehors de ça mais je pense que qd j'avais mon surpoids elle se sentait supérieure car plus belle que moi et là ben c'est différent enfin tout ça ça crée des conflits de jalousie!!!
allez je vais me coucher encore fatiguée ce soir pffff
bonne nuit les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 12:14 bonjour les filles
glou tu dois être au boulot alors bonne sieste pour apres
oré j'espère que la balance t'a récompensée ce matin? ou peut être que tu as résisté a son appel?
pour moi rien de spécial levée a 10h30 puis je viens de passer aspi et serpi partout rete la chambre a serpiller puis les meubles et ce sera bon pour plusieurs jours j'espère car le ménage marre!!! bon la balance a été assez gentille ce matin presque rettrapé les écarts mais le week end approche alors .....
j'ai reçu le nouveau bracelet ben dis donc ils se sont bougés car je n'aurais pas du l'avoir avant lundi bon moi je le trouve bien a voir si le chéri va aimer mais a mon avis il ne va pas trop faire le difficile car il sait que je galère lol
je n'ai toujours pas répondu au dernier mail de ma soeur je ne sais plus comment lui parler vu que si je suis sincère ça lui déplait alors soit je reste dans les banalités soit je fais ce qu'elle attend je la plains mais ce sera quelque part faux car elle a des raison d'avoir des soucis mais elle s'écoute trop a mon avis :(
voila je file a la douche avant de finir le ménage sinon l'heure de manger sera à et pas habillée
c'est qd même bien les vacances il faudrait que ça dure mais en gagants pareil
a plus tard les filles |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 19:39 salut les filles
Et bien dit on tu as dû être surprise d'avoir déjà le bracelet, j'espère qu'il va l'aimer. Des fois on attends des semaines et des fois le lendemain c'est là, tant mieux pour toi.
Mamou tu as de la chance d'avoir perdu, moi tjs rien ah si : - 100g les 100g que j'avais pris hier et bien avec ça je suis pas prête d'y arriver!!!! ça commence à faire long. Aujourd'hui du coup, j'ai pas bu ma bouteille de coca light et j'ai pas mis d'asparthame dans mon FB, mais franchement plus aucun plaisir de manger, déjà que s'est pas super mais là sans ces choses là, je vais pas tenir!!
Peut être un palier à passer, je verrai demain ce que cela donne.
En tout cas hier soir dans mon lit, pendant toute la durée de la télé, je ne pensais qu'au paquet de chips du placard et aux tablettes de chocolat, grrrrr j'ai bien failli craquer, si cela continue comme ça s'en rien perdre, je vais finir par y arriver, enfin bon.......
Tu me rassure pas Mamou pour la conso, mais bon il faut déjà que j'y arrive à la conso et là en ce moment je ne suis plus vraiment sur de moi. Tu arrives quand même à bien stabiliser ton poids ?
Aujourd'hui, j'ai emmené les enfants à Funbox on a passé l'après midi là bas avec ma copine, les enfants étaient ravis et on a passé une bonne après midi. Du coup mercredi on les emmene au ciné par contre ce qui est moins cool, elle m'invite à l'apéro vendredi soir prochain, pas facile de refuser. Mais bon je l'ai prévenue que j'étais au régime et que j'emmenerai mon coca.
Bon elle comprend, elle doit faire plus de 100kilos (je pense pas facile de savoir) mais bon elle arrive à se sentir bien comme ça même si elle dit que s'est pas facile d'assumer ça tous les jours, c'est une bonne vivante et je pense qu'elle est pas vraiment pour pour faire un régime.
Glou j'espère que tout est rentré dans l'ordre au boulot, pas trop naze ?
Voilà les filles, demain retour dans les cartons, j'ai l'impression d'être un peu folle en commençant si tôt, mais il ya tellement un bordel par tout dans la maison que j'ai peur de ne pas y arriver, je suis quelqu'un de très et surement trop organisée, par exemple quand on part en vacances les valises sont faites une semaine avant le départ!!!!!! enfin bon on se refait pas!!!!!
Bisosu les filles, bonne soirée à vous. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 21:16 bonsoir les filles
alors oui le bracelet a plu heureusement sinon grrr
oré je vois que tu es déçue je te comprend par contre je ne suis pas trop d'accord concernant tes privations, le régime t'autorise le coca light et l'aspartam pourquoi le supprimes tu? tu vas trop de priver et tu vas finir par craquer je sais de quoi je parle ça me fait ça alors a mon avis il faut que tu continues a boire ton coca et mettre ton aspartam sinon ben ça va pas aller déjà que ce sont nos rares plaisirs si en plus tu te les enlèves tu vas a la cata tiens je te mets une peitte recette facile et tres bonne ça fait sucré et c'est AUTORISE
http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait-3188.html
sinon y'a les panecakes je me fais ça presque ts les jours avec les sons car ça change
oré ne tombe pas dans l'extreme pour moi qd je n'arrive pas a perdre ou qd je stagnais je mangeais plus de poisson et pas trop de trucs sous bilsters car salés donc rétention as tu essayé d'autres recettes qui changeraient un peu? je sais c'est dur on a l'impression de tjrs manger pareil et pas tres bon d'ailleurs c'est ce que me dit mon chéri et ce qu'il dit a ceux qui critiquent en pensant que je mange rien il répond ça elle mange bien oui par contre bon je me demande et c'est vrai que parfois je ne me régale pas mais je suis contente qd même de ne pas avoir craqué
je ne sais que te dire de plus sinon te redire de ne pas te priver tu ne perdras pas plus vite et tu seras frustrée!!
dis donc ta copine a de la chance de s'assumer franchement si je m'étais assumee avec mes kilos je n'aurais pas fait de régime c'est tellement frustrant:(
bon allez tu te rebouste tu te fais plaisir et hop hop hop hein tu as perdu 7.5kg pas question d'abandonner ou de reprendre!!!!
voilà voila ma petite oré c'est pour toi hein que je dis ça
en tout cas j'admire ton organisation car moi a chaque déménagement les cartons c'était 2jours avant au mieux et pour les vacances avant qd mes filles étaient petites j'étais super organisée mais maintenant c'est pareil la veille c'est pas fini! enfin comme on ne part plus comme ça pas de soucis
glou ou es tu???????
je file au dodo a demain les filles bonne nuit |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 23:08 bonsoir les filles
journee chargee , en debauchant resto avec les collegues ,on est sorti du resto a 16H PASSE puis maison une petite pause puis aspi rangement poele pus du monde donc voila
courage a vous |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 13:57 salut les filles
Glou tu es encore bien occupée et bien dit-on vous avez fait une orgie de bouffe pour sortir à 16 heures!!!! Profites en, et entouré d'amis le moral doit être meilleur.
Merci Mamou, oui tu as raison, il faut que je m'autorise les quelques plaisir rare qu'on a le droit (coca, asparthame), ne t'en fais pas aujourd'hui, je m'étais faite une pizza steak hâché (j'aime beaucoup) et j'ai remis de l'asparthame et bu mon coca. Par contre tjs rien de moins sur la balance ce matin, donc je me pose beaucoup de questions. Peut être un palier à passer et je sais que mes règles vont pas tarder donc c'est peut être ça.
En tout cas je continue sur ma lancée car je sais que si je craque maintenant j'arriverai pas à m'y remettre et que ce serai finie pour moi et j'ai vraiment pas envie de ça.
Donc voilà, le moral est bien sur pas trés bon avec le poids qui descend pas, mais c'est comme ça, il y aura des jours meilleurs.
Ce matin, tjs dans mon tri, là je vais aller continuer. J'attaque les 2 petits grenier du haut et y'a du boulot, car en 6 ans j'ai tout entassé là dedans : jouet, fringues etc....... quel idée au lieu de tout jeter au fur et à mesure ce qui ne servait plus. En tout cas dans la prochaine maison, j'essayerai de pas reproduire les mêmes erreur!!!! (ça s'est pas gagné
Je vous souhaite une bonne après midi et vous dit à plus tard. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 13:58 Merci Mamou pour la recette des petit pain au lait, je vais aller voir ça. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 14:42 bonjour les filles
ben ça va pas moral a zéro les nerfs a vif je sais pas ce qu'il se passe je suppose que toute l'accumulation de stress est en train de tomber là mais c'est dur + le chéri qui comprend rien je lui ai dit ce matin que ça allait pas que j'étais énervée que tout m'énervait et depuis il fait la gueule et me dit que je fais que gueuler ben dis donc c'est agréable d'être comprise comme ça!!!!
j'ai proposé d'aller chez ma fille ce soir mr ne veut pas on dirait qu'il se venge parce qu'il ne voit pas ses enfants mais c'est pas ma faute :(
voilà finalement les vacances ne me réussissent pas si ça contnue je songe a aller chez le médecin mais je ne veux pas qu'il me foute sous anti dépresseur pas question j'ai une amis qui a pris 10kg avec ça alors surement pas je vais essayer de gérer avec des plantes mais j'ai déjà essayé et ça amrche pas :( pfffff
j'ai eu ma soeur sur facebook ben comme d'hab elle se plaint !!!!
oré bien si tu continue et t'inquiète pas si ça se trouve y'a un palier et les regles en + essaie avec le poisson peut être que ça marchera et tiens bon surtout tu es courageuse avec tes cartons pour ma part il y a longtemps que j'aurais baissé les bras!!!
a plus tard les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 15:21 coucou les filles courage a vous , d'un point de vue du regime ou de la famille allez allez tenez bon
pour ma part apero chez un pote , un peu d'ordi et la livraison d ebois ne devrait pas tarder , heureusement je bosse pas lundi et mardi =rtt je vais essayer de faire une mini sieste tout a l'heure car ce soir resto a nouveau bonne journee a vous et courage a vous |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 20:22 salut les filles
Alors Mamou cela va mieux ? ah les hommes, tous les mêmes, ils comprennent jamais rien. On dit que les femmes sont compliquées mais les hommes sont pas mieux. Allez j'espère que le moral est meilleur ce soir, c'est dommage que tu passes tes vacances dans ces conditions, tu devrai être calme, reposé et sans stress; et c'est tout le contraire.
Si on avait eu les moyens on serai parti toutes les trois au soleil!!!!! se détendre et penser à rien. Et bien il faudra qu'on y pense un de ces jours. Etes vous déjà parti quelque part vous ? Moi jamais, je dis souvent à mon mari qu'un jour j'aimerai bien aller sur une belle île avec du beau sable, mais bon peut être un jour...............je rêve un peu ça fait du bien.
Glou tjs bien occupé, tu as rentré ton bois ? et bon resto, enfin tu dois y être déjà. Profite de tes rtt.
Mon après midi s'est bien passée, bien avancé, fini les 2 greniers du haut, demain si j'ai le courage : tri dans le bureau, je vais essayer de trier tous les papiers car c'est le bordel.
J'ai déjà pas loin de 20 gros sacs poubelle qui attendent de partir à la déchéterie et plein de m*rd* d'objet partout.
Je me suis fait une frayeur aussi. J'ai décidé de descendre de ma chambre le vieil meuble télé, assez imposant toute seule dans les escalier, j'ai failli jamais y arriver et me foutre par terre!!!!!! quelle idée, je ne recommencerai plus car c'était quand même une prise de risque et j'aurai pu me faire très mal.
Voilà, là je vais trainer un peu sur l'ordi et aller me mettre au lit après, grrr le matin réveillé de bonne heure, j'arrive pas à faire la grasse matinée
Bisous les filles et à demain. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 20:58 bonsoir les filles
oré fais attention a toi qd même imagine que tu te fasses tres mal tes loulous ne sauraiet pas quoi faire alors promis t'es raisonnable maintenant hein !
moral pas mieux on se prend la tête il n'a tjrs rien compris on verra demain mais je me rend cpte que je ne suis pas facile non plus mais a un moment il faut aussi arreter de me prendre pour une poire!!!!
nous avons fait 2 voyages tunisie et egypte c'est super sauf que nous ne sommes pas partis dans de bonnes conditions cause gamins du chéri et ex qui nous ont emmerdés jusqu'au bout et nous avons eu les suite aussi alors ds ces conditions plus de voyages pour l'instant d'abord plus de sous alors .......
je vais aller me coucher devant les enfants de la télé mr regarde le foot comme d'hab et je prefere car il m'agace!!!!!
bonne nuit les filles a demain |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 21:25 Bonne nuit Mamou, demain sera mieux........ |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 10:36 hello mon message a buegue j erecommence ore commme dit mamou fais attentin a toi mamouj'espere que ca va alller mieux chez toi sinon dormi jusqu'a 9H30 ca fait du bien pour les voyages g eu la chance d epartir 3 semaines en louisiane avec un copain , on a rejoint une alie qui nous hebergait et une semaine au maroc avec une autre copine j'aurais pu aller a bora bora mais trop cher pour ma bourses
bonne journee a vous
hier j'ai fait rentree du bois , g commencee un peu a le ranger mais il en reste encore les 3 quarts |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 11:31 Bonjour
glou t'as fait de beaux voyages et hélas ce sont tjrs les sous qui nous bloquent !!!
pas dormi cette nuit levée au moins 4 fois donc pas dormi ce matin non plus bjr le repos c'est fou ça!!! sinon ambiance bof bof et moral bof bof ......
je vai faire un peu de repassage..............
a plus tard les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 13:06 ben moi dormi plus de 9H puis rassoupie mais revieille par des textoset encore sommeil ,logique je paie la semaine de neige , bouffe et toutes mes sorties |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 20:04 salut les filles
Mamou le moral n'est pas encore au top, j'espère que ton dimanche s'est pas trop mal passé et que l'ambiance est meilleur avec ton chèri.
Glou tu as réussi à récupérer un peupmais c'est vrai qu'avec tout le bordel au boulot tu avais de la fatigue à récupérer. Profite bien de tes rtt.
Oh miracle, jour du seigneur : j'ai enfin perdu quelques grammes sur la balance ce matin et bien c'est pas trop tôt!!!!!! enfin j'ai perdu que 500 g donc pas super pour la semaine.
Voilà sinon journée ménage, j'ai fait mes vitres, incroyable la dernière fois que je les avait faite et bien cela fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus!!!!!!!! c'est la chose que je déteste le plus dans le ménage.
Sinon, cette après midi, je l'ai passé avec ma soeur a discuté et boire du coca.
Mon mari veint de rentrer il y a environ 1 heure, je vais aller leur préparer à manger, car moi j'ai déjà mangé mon poulet.
Voilà les filles, bonne soirée et à plus tard. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 20:09 bien ore tu vois ca repart
et bien pour le menage , et tu as oublie de faire le mien ..... ben moi repos , aspi un peu range la cuisine , et note tous mes n° de tel car bientot nouveau portable (c'et chiant; mais c'est fait )
mamou alors ton w end ca a ete |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 10:28 coucou , pas trop mal dormi , et vous ? Bonne journee a vous ,bon moi il va falloir que je m'active ...pas envie a plus |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 10:58 salut
Cela doit te faire du bien Glou de pouvoir dormir le matin.
Moi aussi bien dormi, réveillée à 9 heures et depuis je traine!!!! pas envie de faire grand chose, pourtant il y a un beau soleil dehors donc on va voir si on bouge un peu cette après midi.
Vous avez fait de très beaux voyages cela doit être complétement dépaysant, j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de partir. Mais comme tu dis Mamou, c'est pas donné.
Voilà je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 12:16 bonjour les filles
bon alors le week end a été un peu pas tres bon quoi ambiance tjrs tendue mais hier soir nous sommes allés chez ma fille et on a été commander a manger au fast food donc panini tartiflette + panini choco banane mais j'ai fait comme tout le monde ça m'a fait encore gala sur une journée pfff mais ma fille m'a fait une réflexion me demandant qd est ce que mon régime allait s'arreter parce que.....voilà elles en ont marre elles doivent se dire que le caractere que j'ai en ce moment doit venir du régime alors que c'est pas ça enfin bon pas grave je continue sauf que cette semaine ça va etre compromis :(
donc voilà pas dormi avant 3h30 ce matin et levée a 10h30 je profite car la semaione prochaine ce sera finit et il faudra attendre mi aout pour de prochaines vacances
aujourd'hui journée linge il yba du boulot ma fille est rentree hier avec un énorme tas de linge eh oui 2 semaines ça fait pas mal!!
oré tu vois ça a qd même baissé c'est bien ça va te remotiver bon courage pour tes cartons mais oui profite du soleil pdt qu'il est là
gloi repos aujourd'hui et demain profites en pour recupérer de tes semaines de neige, as tu décidé pour ton forfait portable? tjrs la poste?
a plus tard les filles bne journée |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 12:58 oui laposte , j'hesites encore pour le portable et kel forfait g rdv mercredi , , je vous dirais |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.